FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Place aux jeunes ! [Tome XVI]

Aller en bas 
+41
sebko
spartawatches
theo.pntll
numero27
jc221173
InMitius
Nayne
jhd
Thomas477
Charold
Tristan-led
Malory
tactictac
NaKKdry
Tom74940
Alex78100
Ryomino
jlm
Ludo888
Waltwhitman
gogo37
Coprn
Vik6198
Arkendias
matthieu14
RotaxMax
maurelien
Omikron
Whp
Stealthily
leOon_n
m_soulignac
Demone911
Hugo74000
Dissident
quidenousdeux
iMaximei
TheAviator
tom67
axluba
Oldsun*
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 20 EmptyMar 18 Avr 2017 - 11:15

Tom74940 a écrit:
Je voulais voir si en achetant la montre là-bas et en passant la douane avec la montre au poignet on allait m'embêter.

Je ne vois pas pourquoi. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 20 EmptyMar 18 Avr 2017 - 11:19

Aucun risque, ce n'est qu'en cas de contrôle que tu peux être amené à régler les frais de douanes si tu possèdes la boite et la facture et autres accessoires...
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2813
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 20 EmptyMar 18 Avr 2017 - 11:28

Oui après c'est comme tout.
Ce n'est qu'en cas de contrôle.

C'est un sujet qui a plusieurs fois été débattu sur FAM je pense qu'avec la section recherche tu devrais trouver.
Dans le cas contraire, il faut s'adresser à la bible douanière Broncos thumright
Revenir en haut Aller en bas
Tom74940
Membre très actif
Tom74940


Nombre de messages : 221
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/07/2015

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 20 EmptyMar 18 Avr 2017 - 14:17

quidenousdeux a écrit:
Oui après c'est comme tout.
Ce n'est qu'en cas de contrôle.

C'est un sujet qui a plusieurs fois été débattu sur FAM je pense qu'avec la section recherche tu devrais trouver.
Dans le cas contraire, il faut s'adresser à la bible douanière Broncos thumright

J'ai trouvé un sujet qui en parlait, apparement aucun soucis si je ne ramène pas la boite directement avec moi.

Mais bon Broncos n'est pas intervenu dans ce sujet. Je vais essayer de le contacter afin d'avoir quelques précisions.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 20 EmptyMar 18 Avr 2017 - 14:25

Tom74940 a écrit:


J'ai trouvé un sujet qui en parlait, apparement aucun soucis si je ne ramène pas la boite directement avec moi.

Mais bon Broncos n'est pas intervenu dans ce sujet. Je vais essayer de le contacter afin d'avoir quelques précisions.

Quelle question?
Si tu la porte au poignet on te dira très probablement rien.
Si tu veux tu peux déclarer et payer la TVA.
Revenir en haut Aller en bas
Tom74940
Membre très actif
Tom74940


Nombre de messages : 221
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/07/2015

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 20 EmptyMar 18 Avr 2017 - 14:27

axluba a écrit:


Quelle question?
Si tu la porte au poignet on te dira très probablement rien.
Si tu veux tu peux déclarer et payer la TVA.

Bon bah je verrai si les offres sont intéressantes là-bas et j'arrête de vous embêter avec ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2813
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 20 EmptyMar 18 Avr 2017 - 14:45

C'est quand même plus aussi avantageux que ça ne l'était avant !

De ce que je peux voir sur le Web, l'occasion n'est pas forcément super intéressante aux US.

Si encore le dollars vaut le coup... mais à 0.94 à l'heure actuelle Incompréhensible

A la rigueur ça vaut peut être plus le coup au Canda avec le $canadien qui est toujours aussi bas
Revenir en haut Aller en bas
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 20 EmptyMar 18 Avr 2017 - 15:11

De ce que j'ai déjà pu voir acheter là bas peut être très intéressant sur le neuf Incompréhensible


Dernière édition par tom67 le Mar 18 Avr 2017 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2813
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 20 EmptyMar 18 Avr 2017 - 15:18

tom67 a écrit:
De ce que j'ai déjà pu voir achetés là bas peut être très intéressant sur le neuf Incompréhensible

Contre exemple qui date de ce samedi 15 Avril :
Je vais boire un verre avec un cousin (membre de FAM d'ailleurs) qui me raconte l'histoire suivante :
Son meilleur pote travaille dans le New Jersey où il réside également.
Le type voulait s'acheter une Speed depuis Noël dernier. Venant d'en acheter une à l'époque, mon cousin me demande donc où son pote pourrait la commander. Tout naturellement, je conseille MOTW où je venais de commander, sans pour autant être sur des taxes Monaco -> USA.

Résultat, samedi dernier, mon cousin m'annonce que son pote a finit par l'acheter sur place. Il a pris un malin plaisir à teaser pour le prix que son pote à payer pour finir par me lâcher hilare un : 5400$.


Allez, on est sympa... Avec le taux de conversion ça fait baisser la facture à 5075€ vs les 4300€ PPC en France (et je ne parle pas du gris, cela va de soit)
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 20 EmptyMar 18 Avr 2017 - 15:19

Jomashop

Aquascope jen richard à 780$ À un moment l'année dernière
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2813
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 20 EmptyMar 18 Avr 2017 - 15:23

axluba a écrit:
Jomashop


C'est ce que j'ai dis après coup clown Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 20 EmptyMar 18 Avr 2017 - 15:29

J'avoue n'y être jamais allé mais je suis déjà tombé sur des prix assez ahurissants (à partir de -40% et jusqu'à -70%). Par exemple authentic watches, mais je n'ai vu ces prix que sur internet et j'ignore si des boutiques physique existe Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Tom74940
Membre très actif
Tom74940


Nombre de messages : 221
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 24/07/2015

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 20 EmptyMar 18 Avr 2017 - 15:51

tom67 a écrit:
J'avoue n'y être jamais allé mais je suis déjà tombé sur des prix assez ahurissants (à partir de -40% et jusqu'à -70%). Par exemple authentic watches, mais je n'ai vu ces prix que sur internet et j'ignore si des boutiques physique existe Incompréhensible

Effectivement certains sites proposent des tarifs assez impressionnants sur certaines montres. Donc je me suis dit que si il y a des boutiques physique cela devrait valoir le coup.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2813
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 20 EmptyMar 18 Avr 2017 - 15:57

On a la même chose en France avec des sites très bien placés niveaux tarifs.

Pour autant, le gris ne représente pas le marché du physique.

De la même façon, cette histoire récente est la seule que j'ai sur les prix du neuf aux USA.
Il est peut être rapide de faire une généralisation sur ce tarif là. Peut être l'a t il acheté plus cher pour des raisons de disponibilité, d'avantages autres, je n'en sais rien.

Mais la seule expérience connue avec le marché américain de mon côté me laisse penser que ce n'est pas le plus avantageux.

Si certains se sentent d'étayer, c'est avec joie Smile
Revenir en haut Aller en bas
gogo37
Animateur
gogo37


Nombre de messages : 933
Age : 32
Localisation : Avec Balthazar quoi !
Date d'inscription : 04/12/2011

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 20 EmptyMar 18 Avr 2017 - 19:41

@ Tom74940 : Méfie toi quand même avec la Douane, ils sont joueurs. Ce n’est pas le genre de truc ou il finit par y avoir prescription...

Quoi qu'il en soit, bon courage dans tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Charold
Membre super actif
Charold


Nombre de messages : 300
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/03/2014

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 20 EmptyMer 19 Avr 2017 - 23:49

Salut à tous !

Je vous présente ma dernière acquisition, une 166.032 de 1969 I love you

Le cadran est assez spécial et donne de beaux reflets et passe du gris au blanc assez facilement selon la luminosité, et n'est pas facile à rendre en photo !  confiused

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 20 20170414

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 20 20170412

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 20 20170418
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 20 EmptyMer 19 Avr 2017 - 23:52

J'adore le cadran, un mot, sublime ! cyclops thumright

La mienne I love you
Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 20 9e7b9610
Revenir en haut Aller en bas
Charold
Membre super actif
Charold


Nombre de messages : 300
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/03/2014

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 20 EmptyMer 19 Avr 2017 - 23:56

Superbe !!! Sais tu de quelle année elle est?
Magnifique ce cadran en ruche... Shocked I love you
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 20 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 0:26

Charold a écrit:
Superbe !!! Sais tu de quelle année elle est?
Magnifique ce cadran en ruche... Shocked I love you
Merci pour elle Chinois
Je ne sais pas exactement, mais mon grand-père la reçue pour sa majorité (21 ans à l'époque en Belgique) en 58, elle date donc normalement de la fin des années 50 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2669
Date d'inscription : 22/10/2015

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 20 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 8:24

Charold a écrit:
Salut à tous !

Je vous présente ma dernière acquisition, une 166.032 de 1969 I love you

Le cadran est assez spécial et donne de beaux reflets et passe du gris au blanc assez facilement selon la luminosité, et n'est pas facile à rendre en photo !  confiused

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 20 20170412

Oh un copain d'études salut Smile
Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 20 Image40
Ta montre est très belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 20 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 8:39

Vos montres sont superbes les gars et les cadrans cyclops

Petite question avec réponse en mp si vous le désirez, autour de combien tournent ces petites vintages?
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2669
Date d'inscription : 22/10/2015

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 20 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 8:54

Ça te changerait de tes Breitling :p
On en trouve de 300 à 1200euros en général (sauf modèle d'exception) avec souvent un prix autour de 500 euros pour les modèles acier..Apres tout dépend du vendeur, de l'état ect mais je regrette un peu l'augmentation récente des prix j'aurai aimé m'en racheter une mais je ne perds pas espoir d'en trouver une pas trop chère mais faut pas etre pressé Wink
Revenir en haut Aller en bas
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 20 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 9:12

Mr. Green Mr. Green

J'ai failli craquer sur une belle vintage Breitling il y a un peu plus d'un mois mais elle avait déjà été vendu_çG(t La patine du cadran était superbe Shocked cyclops

Je trouve que ce n'est pas donné surtout lorsqu'on voit l'état et le prix de certaines...

J'ai aussi une vieille Omega, à quartz par contre, je voulais la vendre et me renseigner sur sa valeur mais finalement je pense que je vais la garder. J'ai beaucoup de mal à vendre mes affaires Incompréhensible Incompréhensible

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 20 20161110
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2813
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 20 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 9:32

Salut les jeunes !

Super sympas vos petites Omega vintage.
J'en chercherai une un moment donné c'est une certitude !

De mon côté, grosse désillusion... Je devais aller chercher ma 16710 Full Set ce samedi. Tout était d'accord avec le vendeur. Plus de nouvelles pendant 3 jours pour qu'il m'envoie aujourd'hui (jour où je devais lui faire le virement) qu'il n'était finalement plus vendeur, il souhaite la garder...

Après 2 mois de recherche j'étais enfin rassasié... Mais la traque continue finalement...
Revenir en haut Aller en bas
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 18/09/2015

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 20 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 10:14

sinon tu "joues au con" et tu lui achètes, s'il y a des preuves écrites qu'il souhaitait te la vendre, il y est obligé (vive la droit franchais clown )
Revenir en haut Aller en bas
 
Place aux jeunes ! [Tome XVI]
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Place aux jeunes ! [Tome XII]
»  Place aux jeunes ! [Tome IV]
» Place aux jeunes ! [Tome V]
» Place aux jeunes ! [Tome X]
» Place aux jeunes ! [Tome VI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: