FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Place aux jeunes ! [Tome XVI]

Aller en bas 
+41
sebko
spartawatches
theo.pntll
numero27
jc221173
InMitius
Nayne
jhd
Thomas477
Charold
Tristan-led
Malory
tactictac
NaKKdry
Tom74940
Alex78100
Ryomino
jlm
Ludo888
Waltwhitman
gogo37
Coprn
Vik6198
Arkendias
matthieu14
RotaxMax
maurelien
Omikron
Whp
Stealthily
leOon_n
m_soulignac
Demone911
Hugo74000
Dissident
quidenousdeux
iMaximei
TheAviator
tom67
axluba
Oldsun*
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
spartawatches
Membre très actif
spartawatches


Nombre de messages : 222
Age : 23
Localisation : Vienne Isère
Date d'inscription : 20/05/2017

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 29 Empty2017-06-07, 22:46

Quelles belles pièces vous avez là !! Une question vous êtes tous milliardaires ? Vous les achetez où toutes ces magnifiques montres ? Elles coûtent très cher !
Revenir en haut Aller en bas
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 29 Empty2017-06-08, 00:08

Shocked Shocked affraid affraid

Belle entrée en matière Twisted Evil Twisted Evil

applaud applaud applaud


Pour te répondre sérieusement je ne suis ni milliardaire ni millionnaire Wink et pour les autre je ne sais pas et ça ne nous regardes absolument pas !!
Nous sommes ici que dans un seul but, le partage et l'échange autour d'une passion qui nous réunit et le prix... bah on s'enfout, ce n'est pas un concours de qui a la plus grosse thumleft thumright (à ce jeu c'est moi qui gagne Mr.Red Mr. Green Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 29 Blunt_gi Arrow Arrow )

Sinon j'ai oublié de vous présenter ma nouvelle association et promi c'est la dernière avant quelques temps Mr. Green Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 29 Blunt_gi
J'aime beaucoup et ne regrette pas du tout Twisted Evil

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 29 20170634

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 29 20170635

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 29 20170636
Revenir en haut Aller en bas
Stealthily
Membre Hyper actif
Stealthily


Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 31/01/2016

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 29 Empty2017-06-08, 00:26

Autant le rubber je n’avais pas accroché mais la je dis’ oui ! bravohap

Sinon je ne sais pas si certains l’ont remarqué mais’je Cherche à échanger ma dayto contre une dayto blanche ou AP 15400 thumright
Revenir en haut Aller en bas
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 29 Empty2017-06-08, 00:40

Chinois Chinois
Ce croco est fait pour elle et je ne regrette pas cet achat thumleft
Tu n'es pas le seul à ne pas apprécier le caoutchouc, peut-être que c'est mes photos pourries qui ne le met pas en valeur mais il va très bien à la navi et est très souple (pour mon premier rubber c'est l'idéal)...
Sinon les goûts et les couleurs... Mr. Green

J'ai vu pour ton dayto, tu ne peux pas demander un changement de cadran par Rolex ? Ça te coûterait moins cher et te prendrait moins de temps sachant qu'elle est toute récente (2mois environ que tu l'as), non?
Revenir en haut Aller en bas
Stealthily
Membre Hyper actif
Stealthily


Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 31/01/2016

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 29 Empty2017-06-08, 01:14

Je demanderai pour le cadran mais je ne pense pas que ce soit réalisable ...

Sinon le caoutchouc est très confortable je n’en doute pas. Et heureusement que nous avons des goûts différents. Si tout le monde avait les mêmes goûts, tout serait bien triste Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Oldsun*
Membre super actif
Oldsun*


Nombre de messages : 375
Age : 28
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 10/01/2016

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 29 Empty2017-06-08, 18:13

spartawatches a écrit:
Quelles belles pièces vous avez là !! Une question vous êtes tous milliardaires ? Vous les achetez où toutes ces magnifiques montres ? Elles coûtent très cher !

Moi personnellement je repère des vieux ignorants et j'échange contre une belle festina neuve. J'achète des fausses aussi.
Je vends de la drogue pour arrondir mes fins de mois et j'utilise les montres pour blanchir de l'argent.

Je suis aussi n°5 mondial d'aqua poney et gérant d'un vidéoclub.
Mis tout ça bout a bout tu sais ça en fait des choses
Et je te parles pas des autres raclures de ce sujet clown


Bref tom a tout résumé ...

TRES sympa ton alligator d'ailleurs, là j'adhére  thumright
Juste qu'en été c'est confortable à porter ?
Revenir en haut Aller en bas
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 29 Empty2017-06-08, 18:22

Disons que c'est tout autant confortable qu'un cuir, mais ça s'abîme bien plus vite avec la transpiration Pleure 2 Pleure 2
J'attends de voir comment je supporte le caoutchouc et si c'est bon j'en prendrai un autre pour ma BfB Rolling Eyes Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 29 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2669
Date d'inscription : 22/10/2015

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 29 Empty2017-06-08, 18:33

C'est évident que tout le monde a des moyens différents et que certains en ont plus que d'autres mais de la seiko 5 à la Patek c'est la passion qui nous réuni pas le porte monnaie...on trouve des choses intéressantes a tous les prix Smile
Sinon le caoutchouc c'est parfait en été (d'ailleurs c'est ce que j'avais dit quand tu as acheté tes croco tom)...ça ne sens pas, ça se lave facilement et ça fait beaucoup moins transpirer que les autres matières..moi j'adore  alien  (Même si je trouve comme d'habitude que cette Breitling est un peu grosse  Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
spartawatches
Membre très actif
spartawatches


Nombre de messages : 222
Age : 23
Localisation : Vienne Isère
Date d'inscription : 20/05/2017

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 29 Empty2017-06-08, 18:39

Salut tom67 et merci de vos réponses, je ne demandais absolument pas cela dans le but de savoir qui a la plus chere même si on sait que c'est toi tom Mr. Green, non je voulais juste savoir car je suis passionné aussi mais je n'ai que 17 ans et pas encore trop les moyens pour une breitling ou encore une patek aquanaut travel time "advanced research" qui soit dit en passant est juste sublime ! affraid Je voulais juste savoir si vous achetiez d'occasion ou encore des moyens d'avoir ce type de montres à prix cassé Mr. Green
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2669
Date d'inscription : 22/10/2015

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 29 Empty2017-06-08, 18:53

Et bien tu attends de les avoir ca viendra un jour si tu t'en donnes les moyens Twisted Evil
Moi j'achète pas mal d'occasion, mais bon une Breitling reste une Breitling et donc meme d'occasion ça reste cher (x000 euros)...les supers affaires ça n'existe que dans nos rêves, en vrai ça arrive une fois tous les dix ans à un chanceux Wink
Revenir en haut Aller en bas
spartawatches
Membre très actif
spartawatches


Nombre de messages : 222
Age : 23
Localisation : Vienne Isère
Date d'inscription : 20/05/2017

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 29 Empty2017-06-08, 18:56

Oui grand maitre j'attendrais d'avoir la sérénité pour acquerir le graal Chinois yeux.. Sinon votre premiere vraie montre c'etait à quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2669
Date d'inscription : 22/10/2015

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 29 Empty2017-06-08, 19:06

Parce qu'il y a des fausses montres? Ça vaut rien dire pour certains la belle montre c'est une seiko5 pour d'autres la belle montre c'est une lange..tout dépend des moyens..
Moi ma première vraie montre c'était à 14 ans, une magnifique casio luminor I love you
Si t as pas beaucoup d'argent prends toi une seiko5 c'est des super montres, mouvement fiable et solide et il y en a des très jolies Smile
Revenir en haut Aller en bas
spartawatches
Membre très actif
spartawatches


Nombre de messages : 222
Age : 23
Localisation : Vienne Isère
Date d'inscription : 20/05/2017

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 29 Empty2017-06-08, 19:14

Je voulais absolument une montre automatique et squelettée alors j'ai pris une chinoiserie il y a 2 mois, mais je réfléchis a une montre pour mes 18 ans car mes parents seront prêts a mettre un peu plus et cela fait longtemps que j'économise. J'avais craqué sur la hamilton jazzmaster viewmatic skeleton, mais au final j'ai peur de me lasser du squelette alors peut etre plus une tissot powermatic 80, seul probleme c'est que beaucoup de personnes doivent avoir cette montre Neutral. J'avais pensé aux casio mais font-ils des automatiques ?
Revenir en haut Aller en bas
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 29 Empty2017-06-08, 19:16

Je ne parlais pas de montres, c'était une blague pig clown Arrow

Acheter à prix cassé est assez rare et il faut être chanceux...
Il ne faut pas hésiter à négocier chez les AD en restant courtois et raisonnable tout de même en plus de regarder sur chrono24 thumright
Disons qu'il est assez facile d'avoir 20% sur une montre, en ce qui me concerne c'est le minimum mais il faut rester objectif, si sur certains modèles très demandés tu as 5% c'est déjà bien  Rolling Eyes  car c'est l'offre de la loi et de la demande qui prime...

Effectivement ludoo88 tu en avais fait mention  thumright  et ce caoutchouc était déjà commandé à l'époque  (J'ai mis plus de 6 semaines à le recevoir  Incompréhensible )

J'ai acheté ma première "belle" montre à 23 ans neuve et ma deuxième pour mes 25 neuves aussi mais je ne suis pas contre l'occasion  thumright

Tout vient à point à qui sait attendre  Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 29 Blunt_gi


Edit : ludo tu trouves la navi trop grosse, c'est la 43mm Shocked
Pour la BfB je comprends, elle est un peu grosse mais reste tout à fait portable, son nouveau croco camel l'affine même énormément cyclops I love you
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5462
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 29 Empty2017-06-08, 19:32

Bienvenue aux jeunes nouveaux !

Quelle arrivée sur ce topic ! clown


Une p'tite présentation ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
spartawatches
Membre très actif
spartawatches


Nombre de messages : 222
Age : 23
Localisation : Vienne Isère
Date d'inscription : 20/05/2017

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 29 Empty
MessageSujet: Presentation   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 29 Empty2017-06-08, 19:39

Salut Omikron, je suis nouveau sur FAM, passionné grandissant, je m'appelle Jules, j'ai 17 ans et je suis de la région lyonnaise. D'ailleurs des bonnes adresses de boutiques pour de bonnes montres si quelqu'un est du coin ? Ou encore si jamais je dois faire réparer une pièce ! Je ne possede pour l'instant qu'une swatch a quartz eu en CM1 pour ma communion ( merci parrain thumright ) et une chinoiserie squelettée car je m'interesse désormais aux automatiques (le porte monnaie de mes parents un peu moins.. Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 29 Blunt_gi )
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5462
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 29 Empty2017-06-08, 19:49

Aah je ne suis pas le plus jeune désormais  Twisted Evil

Bon, heureusement que tu t'es inscrit sur FAM, tu vas pouvoir rectifier cela !  Mr. Green

Un budget ?



Aujourd'hui c'était... MM300... comme le plus souvent.

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 29 Img_5610
Revenir en haut Aller en bas
spartawatches
Membre très actif
spartawatches


Nombre de messages : 222
Age : 23
Localisation : Vienne Isère
Date d'inscription : 20/05/2017

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 29 Empty2017-06-08, 19:57

Et oui je prends la relève ne t'inquietes pas l'ancien.. Mr. Green
Alors :
Budget : - de 1000 €
Mouvements : automatiques swiss made ou alors seiko ( qui emboitent quoi d'ailleurs ? Du miyota ?)
J'aimerai bien un cadran blanc pour changer un peu meme si je craque pour les cadrans noirs aussi,
Chiffrage : romains ou alors un peu vintage
Bracelet : cuir mais c'est un détail
Quelques modèles repères : j'adore la powermatic T-classic 80 de chez tissot, la seiko SSA231K1 mais apres je cherche pas forcément du open heart, les hamilton collection jazzmaster
Voila apres mon anniv c'est en Mai donc te casses pas la tete Omikron mais si tu as des idées je suis preneur Incompréhensible Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
spartawatches
Membre très actif
spartawatches


Nombre de messages : 222
Age : 23
Localisation : Vienne Isère
Date d'inscription : 20/05/2017

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 29 Empty2017-06-08, 19:59

PS : malheureusement je n'etais jamais tombé sur FAM avant ces achats confiused
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5462
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 29 Empty2017-06-08, 20:05

spartawatches a écrit:
Et oui je prends la relève ne t'inquietes pas l'ancien.. Mr. Green
Alors :
Budget : - de 1000 €
Mouvements : automatiques swiss made ou alors seiko ( qui emboitent quoi d'ailleurs ? Du miyota ?)
J'aimerai bien un cadran blanc pour changer un peu meme si je craque pour les cadrans noirs aussi,
Chiffrage : romains ou alors un peu vintage
Bracelet : cuir mais c'est un détail
Quelques modèles repères  : j'adore la powermatic T-classic 80 de chez tissot, la seiko SSA231K1 mais apres je cherche pas forcément du open heart, les hamilton collection jazzmaster
Voila apres mon anniv c'est en Mai donc te casses pas la tete Omikron mais si tu as des idées je suis preneur Incompréhensible Mr. Green

Le Swiss made à moins de 1000 euros, tu peux oublier, ce n'est qu'artificiel.

Seiko n'emboîte pas, c'est du manufacture.
Leurs mouvements sont de vraies tracteurs ! J'ai un 8L35 qui tient les 3s sur 24h sans aucun soucis ! Avec près de 55h de réserve de marche.
Après tu as de l'ETA...

Là comme ça je te conseille la Tissot LeLocle... 

Quelques photos de la mienne ;


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 29 Empty2017-06-08, 20:33

Tu recherches uniquement du neuf ou de l'occaz irait ?

Regardes dans la section Petites Annonces du forum, il y thumleft a de chouettes montres
Revenir en haut Aller en bas
Stealthily
Membre Hyper actif
Stealthily


Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 31/01/2016

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 29 Empty2017-06-08, 20:43

Salut a toi spartaman Smile

Et sinon, par curiosité les jeunes, vous échangeriez une Dayto contre une 15400 ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Whp
Animateur
Whp


Nombre de messages : 1167
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/11/2015

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 29 Empty2017-06-08, 20:46

Dans la seconde ! Mais faut dire que je suis pas très Dayto, bien que les dernières avec lunette céramique sont déjà plus à mon goût (celle que tu as je crois d'ailleurs)

Stowa Flieger commandée pour ma part, et je regarde pour peut-être une AT ou une speed pour la fin d'année...
Revenir en haut Aller en bas
spartawatches
Membre très actif
spartawatches


Nombre de messages : 222
Age : 23
Localisation : Vienne Isère
Date d'inscription : 20/05/2017

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 29 Empty2017-06-08, 20:50

Qu'est ce que tu entends par "artificiels" ? Les inscriptions swiss made sur les cadrans sont donc fausses ? Oui j'arrete pas d'entendre que seiko ont de supers mecanismes, mais par rapport a un ETA ? Sur les hamilton c'est de l'ETA non ? Et d'ailleurs ETA ca vient d'où ?
Desolé pour toutes ces questions mais je trouves ca super interessant bravohap
Ps : les Valjoux c'est mieux/moins bien que des ETA ?
Revenir en haut Aller en bas
spartawatches
Membre très actif
spartawatches


Nombre de messages : 222
Age : 23
Localisation : Vienne Isère
Date d'inscription : 20/05/2017

Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XVI]   Place aux jeunes ! [Tome XVI] - Page 29 Empty2017-06-08, 20:53

À moins de 1000€ tom je préfère prendre neuf, mais pour du plus gros gibier je me tournerai vers l'occaz je pense Mr. Green
Salut stealthily ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Place aux jeunes ! [Tome XVI]
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Place aux jeunes ! [Tome XII]
»  Place aux jeunes ! [Tome IV]
» Place aux jeunes ! [Tome V]
» Place aux jeunes ! [Tome X]
» Place aux jeunes ! [Tome VI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: