FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les aiguilles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
discus_cs
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/12/2016

Les aiguilles Empty
MessageSujet: Les aiguilles   Les aiguilles EmptyVen 17 Fév 2017 - 17:00

Bonjour à tout le monde

Bon voici ma question, hormis un problème de joint et d'étanchéité sur ma seiko diver 200 d'occasion, hier en rentrant j'ai vu que les aiguilles étaient désolidarisées de leurs axes de rotation. J'avais pris du matériel pour refaire mon étanchéité moi même (je suis curieux de nature) du coup hier soir j'ai mis les mains dans le "cambouillis" et j'ai remonté tout cela. Je vous rassure elle fonction nickel. Mais ma question est la suivante :

Est ce que cela arrive souvent? Car j'ai bien passé deux heures, le temps de comprendre, pour faire la manip.

Merci par avance
Thomas
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9468
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Les aiguilles Empty
MessageSujet: Re: Les aiguilles   Les aiguilles EmptyVen 17 Fév 2017 - 19:37

ça n'arrive théoriquement jamais ... à moins d'un choc vraiment violent ou d'aiguilles inadaptées
ou élargies car trop souvent montées et démontées.

Une question: As tu pensé à les positionner (H/M) bien à 12h après avoir juste fait passer la date ?

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Les aiguilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: