FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Greffe réussie

Aller en bas 
AuteurMessage
dbroglin
Membre très actif



Nombre de messages : 225
Age : 52
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 24/04/2016

Greffe réussie Empty
MessageSujet: Greffe réussie   Greffe réussie EmptyDim 19 Fév 2017, 00:03

Quand on a deux montres qui traînent et qu'on ne porte pas alors qu'elles ont l'une et l'autre un p'tit truc qui vous empêche de vous en séparer... Hé bien, on prend les deux p'tits trucs qu'ont aime bien et on les fusionne.

Bref, j'avais une Herma Calyso avec un cadran plutôt sympa mais dans un boîtier quelconque et un chouette boîtier qui hébergeait un cadran quelconque "Isly" (c'était déjà une "Frankenwatch"). Les deux montres ont le même calibre (FE-233), ça tombe bien, j'ai donc mis la Calypso dans le boîtier type Rolex. Restent peut-être les aiguilles qui sont un peu fades. Le tout monté sur un bracelet silicone Seiko qui traînait lui aussi dans une boîte.

Je la trouve assez présentable du coup et ça fait une montre pour les vacances qu'on a pas peur d'abîmer (et que personne d'autre n'a au poignet)...

Greffe réussie Dsc_5410
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/dbroglin/
 
Greffe réussie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: