FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tag Heuer Connected: la suite

Aller en bas 
+15
espcustom
CoreG
pbenotti
Nekromant
Manivel
200dtr
oliveka
vintage76
matthieu14
moose9144
20:100
Virgile
herge81
Poitou2
sebromano
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Connected: la suite   heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2017 - 15:43

moose9144 a écrit:
Je confirme aussi ayant essayé la première version il y a quelques mois.
Bien trop grosse malgré mes 18.5 cm.
Je garde ma TomTom pour la natation Mr. Green

et encore, en parlant des 50m étanchéité, la vendeuse de Tag m'a déconseillé de me baigner avec...
Bref, c'est pas une tool watch !
Je serai surpris compte tenu de ses dimensions un peu hors normes, qu'elle se vende beaucoup en tout cas (ils peuvent faire une croix sur la clientèle féminine en tout cas !)
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Connected: la suite   heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2017 - 20:17

J'ai tweeté avec Grégory Pons et un modèle en 39,6 devrait voir le jour en octobre !
Revenir en haut Aller en bas
oliveka
Modérateur
oliveka


Nombre de messages : 3363
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2008

heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Connected: la suite   heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2017 - 20:54

la baisse de prix est assez étonnante ...

le bon prix serait il en dessous des 1500€?

pour moi, à 750€ il y aurait une vraie clientèle ...
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2015

heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Connected: la suite   heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2017 - 9:16

750 euros max. Bien d'accord. Surtout pour une montre connectée qui deviendra obsolète dans quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Membre éminent.
Virgile


Nombre de messages : 16725
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2010

heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Connected: la suite   heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2017 - 10:07

De nouvelles photos :

https://forums.calibre11.com/threads/connected-modular-45-vs-og-connected.54939/#post-670935
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/virgilefontaine En ligne
200dtr
Nouveau



Nombre de messages : 32
Age : 44
Date d'inscription : 29/01/2012

heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Connected: la suite   heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2017 - 22:10

Bonsoir,

Elle est sympa pour une montre connectée.
Reste à savoir si il y a un public pour investir dans un modèle à la frontière techno/tradi.
On passe plus facilement à l'achat sur une apple watch à 300-700€ que sur ce modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Connected: la suite   heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 16:08

Esthétiquement c'est assez spécial quand même. Taillé à la serpe, deux verrues au dessus du bracelet, très volumineux, même pour moi, du plastique... Sans même parler de la connection, je ne la trouve pas bien jolie cette montre en dehors de la lunette galbé plutôt sympa.
Le fond par contre à bien progressé et fait plus bien plus qualitatif que la précédent pastille en plastique.
Fusse t elle mécanique, a 1500 euros je n'en voudrais pas plus...
Et en l'occurrence, c'est 3000 pour la mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
Nekromant
Membre Actif



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 08/11/2015

heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Connected: la suite   heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2017 - 16:26

Pourquoi "du plastique" ?

Manivel a écrit:
Esthétiquement c'est assez spécial quand même. Taillé à la serpe, deux verrues au dessus du bracelet, très volumineux, même pour moi, du plastique... Sans même parler de la connection, je ne la trouve pas bien jolie cette montre en dehors de la lunette galbé plutôt sympa.
Le fond par contre à bien progressé et fait plus bien plus qualitatif que la précédent pastille en plastique.
Fusse t elle mécanique, a 1500 euros je n'en voudrais pas plus...
Et en l'occurrence, c'est 3000 pour la mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Connected: la suite   heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2017 - 17:26

La pastille en forme de losange sur laquelle repose la lunette céramique n'est pas en plastique?
Revenir en haut Aller en bas
Nekromant
Membre Actif



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 08/11/2015

heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Connected: la suite   heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2017 - 17:36

Je regarderai ça en rentrant chez moi ce soir mais il me semble que c'est également de la céramique, comme la lunette. D'ailleurs le tout m'avait paru être en plastique au premier regard :-).

Manivel a écrit:
La pastille en forme de losange sur laquelle repose la lunette céramique n'est pas en plastique?
Revenir en haut Aller en bas
pbenotti
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2017

heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Connected: la suite   heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2017 - 21:35

Mon avis ... au bout d'un mois d'utilisation de cette montre, au delà du format de la montre qui reste un choix à l'acquisition .

- un écran taché (Deux petites tâches)
- après quelques tentatives de nettoyage à l'aide du micro-fibre, un écran "saphir" empli de micro-rayures
- une autonomie constatée d'environ 8heures avant la mise en veille (en mode bluetooth/wifi + écran éteint)

- un service Client inexistant: envoi d'un 1er message sur le site Tag: réponse automatique m'assurant d'une prise en charge dans les 3 jours ... ne voyant rien venir, j'ai renvoyé deux mails ... sans aucune réponse
- un mode d'emploi inexistant sur le site


Tout ça pour la modique somme de plus de 1600 €uros ... allez-y les yeux fermés
Revenir en haut Aller en bas
CoreG
Membre très actif
CoreG


Nombre de messages : 159
Localisation : Sur mon fondement.
Date d'inscription : 13/04/2017

heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Connected: la suite   heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2017 - 21:45

De quoi te (re)donner gout aux montres mécaniques? Mr. Green C'est quand même autre chose!

Cette TAG me laisse froid, glacial. C'est grand, épais, moche, sans charme, cher. Aucun intérêt. Si je devais vraiment en prendre une (mais jamais) je choisirais l'Apple qui est bien plus réussie.
Revenir en haut Aller en bas
pbenotti
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2017

heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Connected: la suite   heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2017 - 22:26

C'est clair ... heureusement, j'ai effectivement gardé le goût des belles choses Wink

En fait, j'étais hésitant et j'ai fini par craquer devant le présentoir d'un revendeur Tag ... piégeux: la montre est branchée en permanence et plutôt à son avantage avec des écrans très lumineux qui défilent en permanence.

... il faut quand même reconnaître que les écrans sont très réussis ... mais éphémères (durée d'affichage d'environ 10 secondes)
Revenir en haut Aller en bas
Nekromant
Membre Actif



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 08/11/2015

heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Connected: la suite   heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2017 - 9:56

Ca charge bien pour un premier message ;-).

Juste une question : écran taché et autonomie réduite : pourquoi ne l'as-tu pas tout simplement ramenée pour faire marcher la garantie ?

pbenotti a écrit:
Mon avis ... au bout d'un mois d'utilisation de cette montre, au delà du format de la montre qui reste un choix à l'acquisition .

- un écran taché (Deux petites tâches)
- après quelques tentatives de nettoyage à l'aide du micro-fibre, un écran "saphir" empli de micro-rayures
- une autonomie constatée d'environ 8heures avant la mise en veille (en mode bluetooth/wifi + écran éteint)

- un service Client inexistant: envoi d'un 1er message  sur le site Tag: réponse automatique m'assurant d'une prise en charge dans les 3 jours ... ne voyant rien venir, j'ai renvoyé deux mails ... sans aucune réponse
- un mode d'emploi inexistant sur le site


Tout ça pour la modique somme de plus de 1600 €uros ... allez-y les yeux fermés
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2015

heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Tag Heuer Connected: la suite   heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2017 - 10:06

Bonjour à tous,
D'après ce que vous dites pbenotti, c'est triste de voir une telle marque agir de la sorte.
Pourtant, un de mes collègues avait demandé des renseignements au sujet d'une Tag-Heuer
mécanique, et par deux fois, ils lui ont répondu correctement.
Mais franchement, 8 heures d'autonomie, c'est ridicule. Même les premières Applewatch
faisaient 18 heures. Et puis, le prix: 1600 euros !
Heureusement, il y a d'autres marques telles Motorola 360, Huawei (dont je ne connais pas le prix de la nouvelle),
Samsung Gear S3, et encore bien d'autres.
Personnellement, à ces montres purement connectées, je leur préfère des montres "semi-connectées" comme les Garmin
ou autres, c'est-à-dire sportives, qui ont une bien meilleure autonomie, moins de connectivité, certes, mais qui font
en réalité plus. Question de gout bien sûr !
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
espcustom
Animateur
espcustom


Nombre de messages : 755
Age : 45
Localisation : 10h08
Date d'inscription : 04/02/2015

heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Connected: la suite   heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 16:32

Une horreur cette tag. J'en ai vu une en vitrine et même si ça passe mieux en vrai qu'en photo, faut franchement être motivé pour s'en payer une. L'AW est une bien meilleure alternative à mon avis d'un point esthétique aussi bien que d'un point de vue logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
pbenotti
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2017

heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Connected: la suite   heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2017 - 22:25

Bonsoir

@Nekromant: effectivement, j'ai été un peu échaudé par cette expérience: je vais bien entendu ramener la montre pour l'écran taché ... concernant l'autonomie, j'ai des doutes
@Poitou2: j'ai également une Tag mécanique .... on est effectivement dans un autre monde, tant du point de vue mécanique que de celui de la finition



Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Connected: la suite   heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2017 - 8:41

200dtr a écrit:

On passe plus facilement à l'achat sur une apple watch à 300-700€ que sur ce modèle.

Vrai que l'apple fait moins foutage de gueule... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
jhd
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 520
Localisation : The Moon
Date d'inscription : 09/01/2012

heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Connected: la suite   heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2017 - 8:57

Fan des tag depuis plusieurs années la magie n opere pas sur ce modèle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.moonwatch.fr
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2015

heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Tag Heuer Connected: la suite   heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2017 - 15:05

Bonne nouvelle pour les proprietaries de la première generation :

100% des montres connectées TAG Heuer de première génération bénéficient désormais d’Android Wear 2.0

Ainsi évidemment que pour les 2e generation !

Au-delà de tous les bénéfices de cette mise à jour qui sera installée automatiquement via des mises à jour dites OTA (Over the Air), Android Wear 2.0 apporte des améliorations significatives sur l’interface et les fonctionnalités directement intégrées dans la montre. Le Play Store par exemple est ainsi directement disponible sur la montre (il fallait auparavant passer par le téléphone pour les télécharger), et un clavier virtuel est maintenant disponible pour répondre plus facilement aux messages.

Article complet ici: http://www.larevuedesmontres.com/2017/04/tag-heuer-connected-se-met-jour/
Bon amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Nekromant
Membre Actif



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 08/11/2015

heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Connected: la suite   heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2017 - 16:05

Je suis tout de même surpris en ce qui concerne l'autonomie : quel genre d'utilisation fais-tu de ta Connected ? De mon côté je la récupère en général chargée le matin vers 08:30, et elle me tient largement jusqu'au soir, où il me reste en général autour de 50% de charge. J'en fais un usage "normal", i.e. relayer les notifications, les consulter / effacer de temps à autre, etc.
J'ai eu pendant une journée un problème d'autonomie, mais il a été résolu par une màj de l'OS...


pbenotti a écrit:
Bonsoir

@Nekromant: effectivement, j'ai été un peu échaudé par cette expérience: je vais bien entendu ramener la montre pour l'écran taché ... concernant l'autonomie, j'ai des doutes
@Poitou2: j'ai également une Tag mécanique .... on est effectivement dans un autre monde, tant du point de vue mécanique que de celui de la finition



Revenir en haut Aller en bas
pbenotti
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2017

heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Connected: la suite   heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2017 - 0:20

Nekromant a écrit:
Je suis tout de même surpris en ce qui concerne l'autonomie : quel genre d'utilisation fais-tu de ta Connected ? De mon côté je la récupère en général chargée le matin vers 08:30, et elle me tient largement jusqu'au soir, où il me reste en général autour de 50% de charge. J'en fais un usage "normal", i.e. relayer les notifications, les consulter / effacer de temps à autre, etc.
J'ai eu pendant une journée un problème d'autonomie, mais il a été résolu par une màj de l'OS...

L'usage que j'en ai me semble normal (mode montre (à minima ...) + quelques consultations de notifications) ... à ceci près que j'avais Wifi et bluetooth d'activé: aujourd'hui, j'ai désactivé la Wifi et l'écran était en mode ECO (l'écran s'éteint au bout de quelques secondes)

=> j'ai "gagné" un peu: allumage de la montre à 8h00 ... passage en mode éco (sous la barre des 10%) à 22h30 ... extinction des feux (la montre ne réagit plus) à 23h30

J'ai contacté le revendeur et je la ramène demain pour qu'ils fassent un contrôle de la batterie.
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2015

heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Tag Heuer Connected: la suite   heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 2 EmptyMer 26 Avr 2017 - 8:47

pbenotti, c'est effectivement beaucoup que de consommer 90% en 14H30 !
Le retour au SAV est le mieux. Et bonne chance avec eux surtout !
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Membre éminent.
Virgile


Nombre de messages : 16725
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2010

heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Connected: la suite   heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2017 - 14:18

Quelques photos prises ce jour de la nouvelle Connected Modular 45, que j'ai en prêt pendant 1 semaine :

heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 2 Img_1210

heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 2 Img_1313

heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 2 Img_1315

heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 2 Img_1311

heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 2 Img_1314

heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 2 Img_1310

heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 2 Img_1312

heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 2 Photo_59

heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 2 Photo_60

heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 2 Photo_61

heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 2 Photo_63

heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 2 Photo_62

heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 2 20170411
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/virgilefontaine En ligne
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Connected: la suite   heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2017 - 14:20

VirgileF a écrit:

heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 2 Photo_60

Outch! Vu sous cet angle c'est a mes yeux une horreur! pale
Revenir en haut Aller en bas
 
Tag Heuer Connected: la suite
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tag Heuer Connected
» TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!!
» Ma tag vraie ou fausse?
» TAG Heuer : le SAV la suite : 3eme couche !
» Heuer Autavia 2446C GMT Valjoux 724...la suite de la série!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les montres connectées-
Sauter vers: