FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tag Heuer Connected: la suite

Aller en bas 
+15
espcustom
CoreG
pbenotti
Nekromant
Manivel
200dtr
oliveka
vintage76
matthieu14
moose9144
20:100
Virgile
herge81
Poitou2
sebromano
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Virgile
Membre éminent.
Virgile


Nombre de messages : 16723
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2010

heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Connected: la suite   heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 3 EmptyVen 28 Avr 2017 - 14:46

Elle est en effet assez épaisse et imposante (mon poignet fait 17,5).

En revanche, ce n'est pas non plus l'angle que l'on perçoit le plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/virgilefontaine En ligne
Nekromant
Membre Actif



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 08/11/2015

heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Connected: la suite   heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 3 EmptyVen 28 Avr 2017 - 14:47

Et sinon VirgileF, quel bilan en fais-tu après une semaine d'utilisation ?

VirgileF a écrit:
Elle est en effet assez épaisse et imposante (mon poignet fait 17,5).

En revanche, ce n'est pas non plus l'angle que l'on perçoit le plus...
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Membre éminent.
Virgile


Nombre de messages : 16723
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2010

heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Connected: la suite   heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 3 EmptyVen 28 Avr 2017 - 15:41

Disons qu'en terme d'expérience sur la partie software, c'est complètement similaire à toutes les montres sous Android Wear du marché (Huawei, Motorola, LG etc).

Avec les beaux cadrans Tag Heuer en plus (mais ça peut se trouver sur le web...).

Après niveau hardware c'est sans commune mesure : le côté modulaire, les finitions, le design, là pour le coup les autres montres connectées des acteurs habituels de la high tech sont moins bons 😉

Mais en terme de prix, jamais je ne conseillerai de mettre une telle somme dans un objet high tech qui sera rapidement obsolète (c'est mon métier, j'ai bossé 2 ans pour Nokia, 8 ans chez Sony Ericsson / Sony Mobile et depuis 3 ans 1/2 chez Bouygues Télécom) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/virgilefontaine En ligne
Hawk
Permanent passionné
Hawk


Nombre de messages : 2172
Age : 67
Localisation : Orbis Non Sufficit
Date d'inscription : 03/10/2017

heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Connected: la suite   heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 3 EmptyMer 4 Oct 2017 - 13:56

J'ai fait l'acquisition d'une Modular connected et j'en suis tout à fait satisfait, même si je possède un iPhone et que parfois il faut avoir quelques "trucs" pour l'utiliser pratiquement totalement comme avec un smartphone android.

Je voudrais cependant la compléter avec le module incluant le calibre 5 qui est disponible et lui donnera ainsi une "éternité"

Que pensez-vous de ce calibre 5 automatique au niveau Fiabilité.

J'ai déjà une Monaco, une Silverstone des années 70 mais pas de Carrera.... c'est l'occasion à bon prix je pense.

Pour en revenir à la Connected elle même, après maintenant un mois, l'écran saphir est effectivement micro rayé mais j'ai réussi à le repolir avec une pâte à polir pour les cockpits de maquettes d'avions et d'autos miniatures . J'ai ensuite collé dessus une protection "pellicule" adaptée (5 euros pour 10 sur le net ) qui la protège et que je changerai quand elle sera trop micro griffée. donc ce problème est pour moi résolu.

Au niveau de la résistance à l'eau j'ai été nagé avec (sans plongeon) , elle n'a pas trop apprécié et elle réagissait aléatoirement jusqu'au moment où elle a été sèche (environ 1h) mais elle donnait toujours l'heure. Je pense qu'elle est étanche aux éclaboussures et à la pluie mais pas beaucoup plus.

L'autonomie est tout à fait correcte, elle charge de nuit, je la porte de 07h30 à 23h30 en l'utilisant normalement mais avec le cadran éteint et à 23h30 il lui reste environ 40% d'autonomie.

Un petit reproche encore , les vibrations d'avertissement sont trop brèves et ne se ressentent pas toujours...une modification de soft devrait pouvoir arranger cela en augmentant l'intensité ou le délais de perception des vibrations.

et un dernier reproche à l'utilisation les mouvements du poignet commandent fort aléatoirement l'engin en fait....

J'aimerais juste savoir quand elle sera reprise sur l'Apple store avec une appli dédiée....

en résumé, je ne suis pas déçu du tout par mon achat...même si beaucoup semble l'être. Je pense aussi à changer le bracelet caoutchouc noir par un en cuir si je craque pour la calibre 5



heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 3 Screen15

heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 3 Screen18

heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 3 Screen17

heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 3 Screen14

heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 3 Screen16



précision peut être utile : poignet 19.5 cm
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
didicargo
Animateur
didicargo


Nombre de messages : 903
Localisation : ouest et sud ouest
Date d'inscription : 05/08/2017

heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Connected: la suite   heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 3 EmptyMer 4 Oct 2017 - 20:51

Hawk a écrit:
précision peut être utile : poignet 19.5 cm

plus qu'utile, je l'ai vu sur le poignet du vendeur d'horlogerie et c'est un sacré steak , tant en diamètre qu'en épaisseur ..

Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Membre éminent.
Virgile


Nombre de messages : 16723
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2010

heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Connected: la suite   heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 3 EmptyMer 4 Oct 2017 - 20:55

Merci pour ce retour d’experience après 1 mois, un peu décevant tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/virgilefontaine En ligne
Hawk
Permanent passionné
Hawk


Nombre de messages : 2172
Age : 67
Localisation : Orbis Non Sufficit
Date d'inscription : 03/10/2017

heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Connected: la suite   heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 3 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 9:20

elle est effectivement grosse, mais honnêtement cela ne me dérange pas personnellement et je dis bien personnellement, peut être à cause de mon poignet.

De l'extérieur cela peut paraître en effet un peu décevant, à l'usage pas du tout. En cherchant sur le net, j'ai même trouvé comment transférer les contacts de mon iPhone sur ma Tag, un petit programme (Copytrans) et une adresse Gmail et hop transfert IPhone dans Gmail et ensuite Gmail dans la tag.

Aujourd'hui je vais essayer de maintenir le cadran allumé pour voir la consommation , en fait cadran en noir et blanc mais avec le design de celui déterminé.

A part cela des info sur la calibre 5 qui va avec ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Virgile
Membre éminent.
Virgile


Nombre de messages : 16723
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2010

heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Connected: la suite   heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 3 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 10:33

Pour le Calibre 5, je t'avais déjà répondu sur le topic que tu avais ouvert hier...

https://forumamontres.forumactif.com/t214632-tag-connected-modular-calibre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/virgilefontaine En ligne
Hawk
Permanent passionné
Hawk


Nombre de messages : 2172
Age : 67
Localisation : Orbis Non Sufficit
Date d'inscription : 03/10/2017

heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Connected: la suite   heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 3 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 10:38

VirgileF a écrit:
Pour le Calibre 5, je t'avais déjà répondu sur le topic que tu avais ouvert hier...

https://forumamontres.forumactif.com/t214632-tag-connected-modular-calibre-5

oui merci beaucoup , je viens de voir
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hawk
Permanent passionné
Hawk


Nombre de messages : 2172
Age : 67
Localisation : Orbis Non Sufficit
Date d'inscription : 03/10/2017

heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Connected: la suite   heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 3 EmptyVen 6 Oct 2017 - 9:09

retour sur la journée d'hier :

avec le cadran en permanence allumé (en fait, design du cadran mais fond noir et aiguilles blanches) il n'y a pas de baisse d'autonomie significative.

Par contre hier soir, j'ai joué un peu en installant - désinstallant des cadrans du playstore : la consommation est importante 15% en environ 1 heure.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
BenjiBond007
Animateur
BenjiBond007


Nombre de messages : 1031
Localisation : Aix en Pce
Date d'inscription : 06/06/2010

heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Connected: la suite   heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 3 EmptySam 7 Oct 2017 - 18:20

Je sais que vous le savez déjà, mais elle est au cinéma bientôt: Kingsman 2 Smile

Cette version est sympa je trouve, le bracelet est très chic je trouve. Mention spéciale à l'inscription "Kingsman" sur le fond Carrera

heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 3 2c3f5610heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 3 98768910
Revenir en haut Aller en bas
Hawk
Permanent passionné
Hawk


Nombre de messages : 2172
Age : 67
Localisation : Orbis Non Sufficit
Date d'inscription : 03/10/2017

heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Connected: la suite   heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 3 EmptySam 7 Oct 2017 - 18:31

Je suppose que l'on pourra telecharger le cadran...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
BenjiBond007
Animateur
BenjiBond007


Nombre de messages : 1031
Localisation : Aix en Pce
Date d'inscription : 06/06/2010

heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Connected: la suite   heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 3 EmptySam 7 Oct 2017 - 18:50

Tu me diras! C’est ce qui me ferait sauter le pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
didicargo
Animateur
didicargo


Nombre de messages : 903
Localisation : ouest et sud ouest
Date d'inscription : 05/08/2017

heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Connected: la suite   heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 3 EmptySam 7 Oct 2017 - 23:53

BenjiBond007 a écrit:
Tu me diras! C’est ce qui me ferait sauter le pas Wink

avec un peu de muscu si ton poignet ne fait pas 20 CM...

Revenir en haut Aller en bas
BenjiBond007
Animateur
BenjiBond007


Nombre de messages : 1031
Localisation : Aix en Pce
Date d'inscription : 06/06/2010

heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Connected: la suite   heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 3 EmptyDim 8 Oct 2017 - 8:35

😂😂😂
Heureusement je fais 21cm de tour de poignet!
Mais pour être honnête ce qui me freine le plus sur cette série Kingsman que j’adore c’est le prix!
Trop d’ecart entre la normale et la SL
Revenir en haut Aller en bas
Hawk
Permanent passionné
Hawk


Nombre de messages : 2172
Age : 67
Localisation : Orbis Non Sufficit
Date d'inscription : 03/10/2017

heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Connected: la suite   heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 3 EmptyLun 16 Oct 2017 - 16:50

avec un autre cadran...

heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 3 Img_2410
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
didicargo
Animateur
didicargo


Nombre de messages : 903
Localisation : ouest et sud ouest
Date d'inscription : 05/08/2017

heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Connected: la suite   heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 3 EmptyLun 16 Oct 2017 - 17:11

c'est ce genre de cadran ( pas des copies de cadrans existants mais des cadrans originaux travaillés) qui manque à l'Apple Watch..

Revenir en haut Aller en bas
BenjiBond007
Animateur
BenjiBond007


Nombre de messages : 1031
Localisation : Aix en Pce
Date d'inscription : 06/06/2010

heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Connected: la suite   heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 3 EmptyLun 16 Oct 2017 - 17:59

Très sympa ce cadran, c’est cool de pouvoir changer en fonction de ton humeur du moment, et puis ça coûte moins cher que de changer de montres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hawk
Permanent passionné
Hawk


Nombre de messages : 2172
Age : 67
Localisation : Orbis Non Sufficit
Date d'inscription : 03/10/2017

heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Connected: la suite   heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 3 EmptyLun 16 Oct 2017 - 18:09

oui il y en beaucoup, des kitchs, des classiques, des colorés, des ultra simples, mais ce que j'aime beaucoup et c'est ce qui me la fera porter à terme régulièrement c'est le transfert des avertissements d'appels, de messages lors de mes réunions... je sais plus facilement si je dois faire quelque chose d'important ou si je peux reporter à plus tard et cela en gardant l'iPhone dans la poche et discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hawk
Permanent passionné
Hawk


Nombre de messages : 2172
Age : 67
Localisation : Orbis Non Sufficit
Date d'inscription : 03/10/2017

heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Connected: la suite   heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 3 EmptyLun 16 Oct 2017 - 18:11

j'ai aussi posté deux autres clichés sur "vos Tag en voiture" cadran en veille et activé sous le même angle
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
BenjiBond007
Animateur
BenjiBond007


Nombre de messages : 1031
Localisation : Aix en Pce
Date d'inscription : 06/06/2010

heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Connected: la suite   heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2017 - 20:50

Alors dis moi maintenant que le film est sorti, le cadran Kingsman est telechargeable ou pas?
Parce que moi elle me botte bien cette petite ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Connected: la suite   heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2017 - 9:50

BenjiBond007 a écrit:
Très sympa ce cadran,

+1

Ce sont a mon sens les plus beaux cadrans de toutes les montres connectées sur le marché.
Vraiment réalistes avec un bel effet de profondeur.
Ça rattrape un peu certaines lacunes inadmissibles a ce niveau de tarif, vue plus haut dans le post, et le design un peu "cheap" de l’ensemble. La finition semble bonne mais plastique et découpe a la serpe sont un peu court pour le tarif une fois de plus.

Dans ces critiques, il faut prendre en considération que l'on est sensé parler du haut du panier, de la version luxe ultime d'une grand marque et pas donnée, de la montre connectée... qui n'est a mon sens pas a la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Membre éminent.
Virgile


Nombre de messages : 16723
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2010

heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Connected: la suite   heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 16:17

Des soucis d'oxydation (j'en avais déjà entendu parler chez Tag Heuer de ce problème) :

https://www.mac4ever.com/actu/135442_trop-oxydee-la-modular-45-de-tag-heuer-peut-refuser-de-se-charger
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/virgilefontaine En ligne
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2015

heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Connected: la suite   heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 9:05

Personnellement, j'en ai également entendu parler.

Mais quel mépris de ces SAV envers leurs clients !

La solution est bien simple: Je viens d'acquérir une Samsung Gear S3 qui, je pense, vaut bien

cette Tag-Heuer (cette derniére marque que j'apprécie d'ailleurs), et ce pour environ 300 euros. Et avec recharge par induction, donc pas de risque de problème avec la connexion ! Donc, pour 20% du prix, on peut avoir une très bonne montre connectée, si pas la ou une des meilleurs !

Et comment ces connexions s'oxydent-elles ? Ma Garmin f3 possède également ces connexions

pour la recharge, et pas d'oxydation. De plus, c'est une montre sportive où l'on est sensé

transpirer en la portant. Et je n'ai jamais entendu, je pense, parler de problèmes de ce genre avec cette Garmin.
Bien à vous tous et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Hawk
Permanent passionné
Hawk


Nombre de messages : 2172
Age : 67
Localisation : Orbis Non Sufficit
Date d'inscription : 03/10/2017

heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Connected: la suite   heuer - Tag Heuer Connected: la suite - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2018 - 17:38

pas de problème de charge pour la mienne, et une mise à jour importante et très utile la semaine dernière du logiciel. Par contre toujours rien sur Apple Store , il faut passe par le nouvel Android Wear Os
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Tag Heuer Connected: la suite
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tag Heuer Connected
» TAG Heuer Connected ... C'est le jour J!!!
» Ma tag vraie ou fausse?
» TAG Heuer : le SAV la suite : 3eme couche !
» Heuer Autavia 2446C GMT Valjoux 724...la suite de la série!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les montres connectées-
Sauter vers: