FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Revue] d'une beauté inconnue du forum

Aller en bas 
+11
cannes86
Ga-L-Gus
DON
Zeclarr
Balibran
clacsap
dzef
Clickeur
karamazov
Ludo888
watch-else
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
watch-else
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/02/2017

[Revue] d'une beauté inconnue du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] d'une beauté inconnue du forum   [Revue] d'une beauté inconnue du forum - Page 2 Empty27/2/2017, 21:11

Moi aussi j'habite assez loin de Pithiviers. Cela dit ce n'est pas tres loin de Paris, si tu t'y rends de temps en temps, tu peux faire un petit crochet dans la bibouterie Clouzeau.
Et quel est donc ce modele?
Revenir en haut Aller en bas
VPA
Membre très actif



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 02/02/2017

[Revue] d'une beauté inconnue du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] d'une beauté inconnue du forum   [Revue] d'une beauté inconnue du forum - Page 2 Empty27/2/2017, 21:36

watch-else a écrit:
Moi aussi j'habite assez loin de Pithiviers. Cela dit ce n'est pas tres loin de Paris, si tu t'y rends de temps en temps, tu peux faire un petit crochet dans la bibouterie Clouzeau.
Et quel est donc ce modele?

Je ne vais presque jamais à Paris justement. J'ai horreur de cette ville.
Pour le modèle, c'est une Tissot LeLocle (mais j'avais vraiment hésité avec la seiko à un moment).
Revenir en haut Aller en bas
watch-else
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/02/2017

[Revue] d'une beauté inconnue du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] d'une beauté inconnue du forum   [Revue] d'une beauté inconnue du forum - Page 2 Empty27/2/2017, 22:23

Ah oui, moi aussi j'aimais bien la lelocle, mais apres avoir vu la sarb et la tissot en boutique, j'ai trouve la seiko plus attirante. Et le probleme de la lelocle c'est qu'elle est plus destiné aux costumes, or la seiko est tout aussi belle avec un jean, un t-shirt et des petites bottines !
Et la visodate elle ne te plait pas?
Revenir en haut Aller en bas
VPA
Membre très actif



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 02/02/2017

[Revue] d'une beauté inconnue du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] d'une beauté inconnue du forum   [Revue] d'une beauté inconnue du forum - Page 2 Empty27/2/2017, 23:35

watch-else a écrit:
Ah oui, moi aussi j'aimais bien la lelocle, mais apres avoir vu la sarb et la tissot en boutique, j'ai trouve la seiko plus attirante. Et le probleme de la lelocle c'est qu'elle est plus destiné aux costumes, or la seiko est tout aussi belle avec un jean, un t-shirt et des petites bottines !
Et la visodate elle ne te plait pas?

La visodate me plait, mais moins que la lelocle, et vu qu'elle est plus chère... clown
Et c'est aussi ce qui a finit par départager la seiko et la tissot : elles étaient à peu près à égalité, mais la seiko était plus chère. En plus, je n'ai pas aimé le bracelet de la seiko, alors que celui de la tissot, même s'il n'est pas exceptionnel, je peux attendre un peu avant de le changer. Mais bon, l'achat est reporté au mois prochain je pense.
Revenir en haut Aller en bas
watch-else
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/02/2017

[Revue] d'une beauté inconnue du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] d'une beauté inconnue du forum   [Revue] d'une beauté inconnue du forum - Page 2 Empty28/2/2017, 00:15

C'est vrai que le bracelet de la seiko est moyen. Cela dit sur un maille milanaise ou un perlon beige ou gris, je la trouve splendide. Il y a des photos d'elle avec ces combinaisons sur le forum (sauf le perlon beige). J'ai meme des natos qui se marient parfaitement avec. Je t'enverrais des photos si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
watch-else
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/02/2017

[Revue] d'une beauté inconnue du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] d'une beauté inconnue du forum   [Revue] d'une beauté inconnue du forum - Page 2 Empty28/2/2017, 00:20

Je ne peux pas t'envoyer de messages prives c'est dommage, sinon j'aurais pu te communiquer une information allechante. 
Si tu acceptes de m'envoyer une adresse mail (meme secondaire, celle de ton travail par ex) en mp je pourrais te la divulguer.
N'y vois aucune obligation mais je pense que tu ne le regretteras pas thumleft
Revenir en haut Aller en bas
VPA
Membre très actif



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 02/02/2017

[Revue] d'une beauté inconnue du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] d'une beauté inconnue du forum   [Revue] d'une beauté inconnue du forum - Page 2 Empty28/2/2017, 00:46

C'est très gentil de ta part, mais je n'aime pas les bracelets en tissu et depuis que j'ai une montre à bracelet cuir, impossible de revenir sur du métal.

Et puis, il faut que je finisse par me décider au bout d'un moment compress
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

[Revue] d'une beauté inconnue du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] d'une beauté inconnue du forum   [Revue] d'une beauté inconnue du forum - Page 2 Empty28/2/2017, 01:22

cannes86 a écrit:
J étais passé aussi rue Charlot dans le 3ème pour voir leur boutique et j ai pu essayer quelques modèles suite à leur campagne marketing.  En photo je trouvais certains modèles séduisants.  Une fois au poignet pas de révélation notamment à cause des cornes que je trouve beaucoup trop longues. Et puis enfin je demande le prix et la abasourdi on dépasse les 1000 euros . J ai quand même fait part de ma stupeur au responsable de la boutique qui n a trouvé mieux que de me vanter la qualité du bracelet...
Bref je ne serai pas client .

J'en ai également essayé plusieurs chez ochrono : il y en certaines qui sont vraiment sympa, et dans l'absolu, je pourrais me laisser séduire.
Mais j'ai comme toi été refroidi par les prix : on a évoqué la K-02 : ici une simple 3 aiguilles quartz est à peu près au même prix ! (645 euros)
Les finitions sont bonnes, mais pas non plus de quoi tomber à la renverse.
Et 100 euros pour une auto, c'est aussi bien trop cher en regard de ce qu'on peut trouver ailleurs.
Mais je le répète, certains modèles sont vraiment sympa, et si une grosse CHI se déclenche, ça ne me parait pas scandaleux d'en acquérir une Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
watch-else
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/02/2017

[Revue] d'une beauté inconnue du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] d'une beauté inconnue du forum   [Revue] d'une beauté inconnue du forum - Page 2 Empty28/2/2017, 09:59

Ah me voila ravi de voir que quelqu'un est tombé sous le charme de certains modeles! Quels sont ceux qui t'ont le plus attiré?
Dans ma wishlist il y a l'am59 empire qui a vraiment quelque chose d'attirant et un charme a part, je ne sais pas si tu l'as vu. Le cadran laqué vert foncé, presque noir de la grall est tout aussi attirant!
Sinon dans le quartz l'am59 bracken et l'am69 forest sont superbes aussi (et plutot autour de 500e)! Et comme vous le savez, tout se negocie [Revue] d'une beauté inconnue du forum - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
 
[Revue] d'une beauté inconnue du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petite revue du dimanche.(me suis tromper de forum)
» Louis Bolle Dune
» Une g-shock a la dune du pilat
» Polissage/satinage dune montre
» Ce soir , Le forum Jaeger LeCoultre de Forumamontres devient forum Officiel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: