FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV

Aller en bas 
+104
Keyz27
ladislas
Octav’
JRD
Milannimes
olympe21
Zenithophile
gilou2511
benman
marcomail
Mrbigpp
Godan
karamazov
gump25000
Lasgo31
j42
remy#3
Nouch30
balibalo
Le temps retrouvé
vincedu83
mickaaa
jamesboub
IronMan
maniaclik
jibé
vivarais
oliver83
Teddy77
Jul2568
spnzOOO
elbosco
MHELKIOT
Lorenzo34
vaben50
Papa Bib
Alt0201
MrMeneu
Eric l
Julian2410
tittou
maxoudad
adm.stgermain
ferry94
fred.H
Whp
leOon_n
Eric67
guiguit
Maset
Xipo
marken
jackyaudio
mhusky
LUDOSTER
LIPNOTIC
Nice06
Rocca
keanu666
desertea
epic
hommemega
adco86
Guillaume-14
Pemeno
MisterV
Gabriel777
ginko
gégérs
kingseiko
Basyl177
jc221173
Zeclarr
lones
Jean-Lou
gbl76
francois77
matthieu14
LMDM
cedbou83
Jownz
gwenardo
Cartman
barney
roupougnouf
DrMcBeer
NaKKdry
fdm44
Labrax1450
Sampa31
Titoux
Zouzou77
broncos
Le Belge
Josh Homme
Lubu789
stef
herge81
Bond82
seiko007
moose9144
nard
Cornélius1939
Mab-Bihan
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1606
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2014

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 22 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 9:14

c'est la plus belle pequignet celle là Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15049
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 22 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 9:25

Après la sur mesures de Nicolas, oui Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24496
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 22 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 12:59

Content de te lire de nouveau, Bernard thumright .
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24496
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 22 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 13:00

Josh Homme a écrit:
Après la sur mesures de Nicolas, oui Twisted Evil

Merci Anthony Chinois thumright , je ne vais pas dire le contraire Mr. Green mais ta bleue est également fantastique thumleft .
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6157
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 22 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 13:02

fdm44 a écrit:
Content de te lire de nouveau, Bernard thumright .

Merci Nicolas.  Chinois

Un petit passage à vide, mais je suis content de vous retrouver Wink
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 22 36083898140_d7dc2a17bc_b
Rue Royale by Nard, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 22 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 13:04

Superbe Bernard! Content aussi de te voir par ici... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6157
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 22 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 13:06

Merci JP! Wink

Bon, envoyer un MP à un gentil modo pour qu'il supprime les traces de mes bêtises... Rolling Eyes confiused
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 22 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 13:09

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15049
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 22 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 14:22

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6157
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 22 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 16:40

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 22 2ly4ml0

Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 22 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 18:56

Je comprends plus rien quid 2
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6157
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 22 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 19:04

Rien de grave.

J'ai pété une petite durite pendant mes vacances et je voulais plaquer toutes mes montres (sauf la Milgauss, cadeau de mon adorable épouse).

J'ai rédigé les annonces sur un coup de tête, sans rien dire à personne, mais je regrettais déjà à moitié à la parution. Rolling Eyes

Une "recalibration cognitive" de ladite épouse à coups de rouleau à tarte m'a remis dans le droit chemin... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 22 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 19:08

nard a écrit:
Rien de grave.

J'ai pété une petite durite pendant mes vacances et je voulais plaquer toutes mes montres (sauf la Milgauss, cadeau de mon adorable épouse).

J'ai rédigé les annonces sur un coup de tête, sans rien dire à personne,  mais je regrettais déjà à moitié à la parution. Rolling Eyes

Une "recalibration cognitive" de ladite épouse à coups de rouleau à tarte m'a remis dans le droit chemin...  Mr. Green

Ah oui! Je suis tombé sur tes annonces. Ca m'a choqué affraid
Une Joshomite aigue... clown
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6157
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 22 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 19:18

keanu666 a écrit:



Une Joshomite aigue... clown

Je n'osais pas le dire... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24496
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 22 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 19:49

"Décalé juste ce qu'il faut", qu'il disait le Monsieur Mr. Green ...

Là, il s'est tellement décalé le Monsieur qu'il a fini par se perdre Mr. Green Shocked affraid !

Heureusement, pour le bonheur de tous et le mien en particulier Mr.Red , il a fini par se retrouver et le revoilà parmi nous sunny applaud Impec .

Bon retour chez les Toqués geek des tocantes, Bernard  bravohap !
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6157
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 22 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 20:01

À force de sortir des sentiers battus, parfois, on sent Lise on s'enlise...

Merci pour ton message Nicolas. Chinois Wink

Bon, c'est pas tout ça... En chasse!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 25/11/2005

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 22 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 22:13

Ouf ! 
J'avoue que j'étais un peu triste quand j'ai vu ta
Calibre Royal en vente, toi le précurseur, initiateur et déclencheur de
CHI de la manuf de Morteau
Pourtant chacun est libre de disposer de ses Montres
Mais c'est curieux comme la mise en vente de certaines 
Montres par certaines personnes peuvent nous toucher
Je vais peut être devoir consulter.....
Très heureux que tu la gardes Bernard .
C'te tuerie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6157
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 22 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 4:51

Objets inanimés, avez-vous donc une âme?

Il faut croire que oui... Wink

Ton message me touche particulièrement, cher Stef.
Lors de l'achat de cette montre, je n'imaginais pas les "dégâts collatéraux" que cela allait provoquer. Mr. Green

Quoi qu'il en soit, la crise est passée,
Ce n'est pas dans mes habitudes mais promis, si ça me reprend, je ferai un sondage sur le Forum Mr. Green

Au plaisir de te revoir bientôt. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Nice06
Animateur
Nice06


Nombre de messages : 1057
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/02/2010

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 22 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 7:35

C'est ce que j'aurai du faire avant de revendre mes 2 Pequignet .... attendre que la crise passe
Je regrette surtout d'avoir vendu la GMT bleu et certainement que je vais y revenir !
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24496
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 22 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 8:22

Nice06 a écrit:
C'est ce que j'aurai du faire avant de revendre mes 2 Pequignet .... attendre que la crise passe
Je regrette surtout d'avoir vendu la GMT bleu et certainement que je vais y revenir !

Tu penses y revenir pour combien de semaines, voire combien de jours en ta possession Rolling Eyes ?

Sois un minimum honnête avec toi-même Mr. Green , ce que tu aurais dû faire, c'est surtout de réfléchir avant d'acheter Shocked ...

Comment peut-on justifier l'achat d'une Royale titane achetée mi Avril 2017, soi-disant extraordinaire, et malgré tout revendue 3 semaines plus tard début Mai affraid ?

Comment comprendre un achat de Royale GMT bleue début Septembre 2017, soi-disant également exceptionnelle et pourtant revendue début Novembre 2017 What the fuck ?!? ?

Idem pour la Seiko SLA017 achetée en Juillet 2017 et déjà mise en vente en Août, re What the fuck ?!? ?

A l'évidence, ce ne sont pas les montres qui te passionnent, ce qui te passionne c'est de les acheter et les revendre Mr.Red , à moins que ce soit le bénéfice à la revente qui te motive et soit ton seul but réel finalement Mr. Green ?
Revenir en haut Aller en bas
Nice06
Animateur
Nice06


Nombre de messages : 1057
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/02/2010

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 22 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 8:43

Non non, c'est toi qui ferai mieux de réfléchir avant de dire des trucs pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24496
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 22 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 9:25

Explique-toi alors Incompréhensible ...

Je veux bien revoir mon jugement mais les faits sont là, on ne peut plus réels et concrets, contrairement à ta réponse qui n'apporte rien Rolling Eyes .

Quels sont donc tes mystérieux arguments que je n'ai pas décelés et qui devraient me faire penser le contraire Mr. Green ?
Revenir en haut Aller en bas
Nice06
Animateur
Nice06


Nombre de messages : 1057
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/02/2010

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 22 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 9:36

Expliquez quoi ? et puis ton jugement !! tu me fais rire ....
pourquoi je craque sur une montre, que je l'achètes puis que j'en veuille une autre ?
tu as fais une recherche sur l'ensemble des membres pour voir le taux d'achat/revente rapide ?
bof pour moi tout va bien je suis heureux comme cela  Chinois
et puis pour gagner de l'argent sur mes reventes ..... demandes à mes acheteurs, tu veux que je te fasse une liste ou tu arrivera à faire une recherche sur le forum ??
amicalement bien sur ....  clown
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24496
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 22 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 9:45

Mon propos visait juste à démontrer qu'il est incompréhensible de rêver d'une montre puis de l'acquérir en déclarant sa flamme pour son acquisition pour finalement la revendre 3 à 8 semaines plus tard pour en acheter une autre, quelle que soit la raison.

Ce n'est pas de la passion, c'est de la compulsion maladive.

Quand on tombe fou amoureux de sa montre et qu'on le fait savoir, on la garde au moins un certain temps, on ne vient en tout cas pas se plaindre de les avoir revendues au mauvais moment, ce n'est pas crédible.

Je te souhaite en toute amitié de te "poser", de réfléchir consciencieusement à ton prochain achat de montre et de laisser mûrir avant de passer à la phase d'achat, tu éprouveras un grand bonheur d'avoir choisi l'élue et tu la garderas au moins plusieurs mois Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Nice06
Animateur
Nice06


Nombre de messages : 1057
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/02/2010

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 22 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 10:02

Oui "papa' je vais plus faire de bêtise c'est promis mock
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal
» Le club des heureux ou heureuses proprietaires de Pequignet Moorea.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: