FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV

Aller en bas 
+104
Keyz27
ladislas
Octav’
JRD
Milannimes
olympe21
Zenithophile
gilou2511
benman
marcomail
Mrbigpp
Godan
karamazov
gump25000
Lasgo31
j42
remy#3
Nouch30
balibalo
Le temps retrouvé
vincedu83
mickaaa
jamesboub
IronMan
maniaclik
jibé
vivarais
oliver83
Teddy77
Jul2568
spnzOOO
elbosco
MHELKIOT
Lorenzo34
vaben50
Papa Bib
Alt0201
MrMeneu
Eric l
Julian2410
tittou
maxoudad
adm.stgermain
ferry94
fred.H
Whp
leOon_n
Eric67
guiguit
Maset
Xipo
marken
jackyaudio
mhusky
LUDOSTER
LIPNOTIC
Nice06
Rocca
keanu666
desertea
epic
hommemega
adco86
Guillaume-14
Pemeno
MisterV
Gabriel777
ginko
gégérs
kingseiko
Basyl177
jc221173
Zeclarr
lones
Jean-Lou
gbl76
francois77
matthieu14
LMDM
cedbou83
Jownz
gwenardo
Cartman
barney
roupougnouf
DrMcBeer
NaKKdry
fdm44
Labrax1450
Sampa31
Titoux
Zouzou77
broncos
Le Belge
Josh Homme
Lubu789
stef
herge81
Bond82
seiko007
moose9144
nard
Cornélius1939
Mab-Bihan
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maxoudad
Animateur
maxoudad


Nombre de messages : 934
Age : 51
Date d'inscription : 01/06/2017

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 27 EmptyMer 30 Aoû - 9:40

Ouais ben à 7 k€ la montre prix catalogue, heureusement que c'est français. çà arriverait sur une "Romegling" suisse que ne lirait-on pas... Mr. Green

Il y a des clients qui sont d'une compréhension angélique. Tant mieux.

Moi je n'en fais pas partie. Surtout à ce prix.



Dernière édition par maxoudad le Mer 30 Aoû - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maniaclik
Membre Actif
maniaclik


Nombre de messages : 103
Age : 46
Localisation : Isère
Date d'inscription : 10/11/2013

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 27 EmptyMer 30 Aoû - 9:43

maxoudad a écrit:
Ouais ben à 7 k€ la montre prix catalogue, heureusement que c'est français. çà arriverait sur une "Romegling" que ne lirait-on pas... Mr. Green

Il y a des clients qui sont d'une compréhension angélique. Tant mieux.

Moi je n'en fais pas partie. Surtout à ce prix.

Et oui, moi je travail dans un milieu où effectivement j'ai appris l'expression "L'erreur est humaine", et surtout le parfait n'existe pas.... Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 27 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-14
Animateur
Guillaume-14


Nombre de messages : 1053
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/01/2015

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 27 EmptyMer 30 Aoû - 11:19

maniaclik a écrit:

Et oui, moi je travail dans un milieu où effectivement j'ai appris l'expression "L'erreur est humaine", et surtout le parfait n'existe pas.... Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 27 Blunt_gi


1000% d'accord. C'est mon cas également. La qualité du process industriel, statistiquement, et quel que soit le soin apporté aux contrôles, ne pourra jamais rester à 100% parfaite (ce qui reste évidemment l'objectif)

Par contre, le suivi, la réactivité et la qualité de la relation avec le SAV font toute la différence... ce qui (me) donnerait toute confiance au moment de signer pour un CR... ( Incompréhensible )
Revenir en haut Aller en bas
maxoudad
Animateur
maxoudad


Nombre de messages : 934
Age : 51
Date d'inscription : 01/06/2017

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 27 EmptyMer 30 Aoû - 11:25

Tu en as une ? Une ou plusieurs autres montres à 7000 balles ?
Revenir en haut Aller en bas
maniaclik
Membre Actif
maniaclik


Nombre de messages : 103
Age : 46
Localisation : Isère
Date d'inscription : 10/11/2013

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 27 EmptyMer 30 Aoû - 11:41

maxoudad a écrit:
Tu en as une ? Une ou plusieurs autres montres à 7000 balles ?

Oui pkoi? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-14
Animateur
Guillaume-14


Nombre de messages : 1053
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/01/2015

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 27 EmptyMer 30 Aoû - 11:42

Aucun CR (voir ma réponse ci-dessus). Pour le reste, pas l'habitude d'évoquer ce genre de sujet avec un inconnu, point barre clown .
Revenir en haut Aller en bas
mickaaa
Membre super actif
mickaaa


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 06/07/2015

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 27 EmptyMer 30 Aoû - 14:15

Vos montres sont très belles  Bulles

Auriez vous des retours sur la fiabilité et la précision de ce fameux calibre ?

Merci,
Mickaël.
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3047
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 27 EmptyMer 30 Aoû - 14:42

mickaaa a écrit:
Vos montres sont très belles  Bulles

Auriez vous des retours sur la fiabilité et la précision de ce fameux calibre ?

Merci,
Mickaël.

tu peux faire confiance au post de Stef à ce sujet (bas de la page 26) vu qu'il en a vendu pas mal, le mouvement a été largement fiabilisé et si cela n'avait pas été le cas, tu aurais trouvé sur ce forum des avis à ce sujet.
J'ai un CR Gd Sport (acheté d'occasion) de fin 2014, j'ai juste eu en 2016 un souci avec le rotor qui se bloquait et le remontage manuel était grippé. Retour en SAV et pris en charge très rapidement sans bourse délier et aucun soucis depuis (et je la porte généralement 4 jours par semaine). Pour moi, si c'était à refaire (j'avais hésité à prendre une royale 300) ce serait un achat les yeux fermés.
Et pour la précision, là aussi, elle tient ses promesses, tu n'as pas trop de soucis à te faire à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
vincedu83
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/11/2015

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 27 EmptyMer 30 Aoû - 18:30

mickaaa a écrit:
Vos montres sont très belles  Bulles

Auriez vous des retours sur la fiabilité et la précision de ce fameux calibre ?

Merci,
Mickaël.

J'ai ma RGS avec un petit numeros de serie depuis presque deux ans et aucun soucis , elle avance de 3 seconde sans la portée , et en la portant environ 10 seconde d'avance par jour
j'ai chercher un moment (d'ailleur j'ai rien touver d'autre )une phase de lune neuve dans ses tarif avec toute les caractéristiques de la pequignet , et quand je suis tomber sur elle sur internet j'ai pas hésité  un moment surtout a  -30 % 😊
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15049
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 27 EmptyVen 1 Sep - 11:07

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 27 36954067235_11b8f15005_cPequignet Rue Royale by Josh Homme2A, sur Flickr

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 27 36954067215_edcd51b482_cPequignet Rue Royale by Josh Homme2A, sur Flickr

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 27 36145685373_19ac1d236a_cPequignet Rue Royale by Josh Homme2A, sur Flickr

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 27 36782960042_f906946d7b_cPequignet Rue Royale by Josh Homme2A, sur Flickr

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 27 36557904330_867349e5ff_cPequignet Rue Royale by Josh Homme2A, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 27 EmptyVen 1 Sep - 11:09

J'ai l'impression que c'est la première montre dont tu ne te lasses pas ! Shocked Shocked affraid Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 27 Blunt_gi
Et tu as déjà revendu ton AP ??
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15049
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 27 EmptyVen 1 Sep - 11:19

Il y en a qui ont tenu bien plus longtemps Wink

Oui, l'AP est partie, j'étais entre deux tailles, soit en garrot, soit en gourmette, et pas de réglage fin donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 27 EmptyVen 1 Sep - 11:21

En effet...
Et cette Pequignet, tu penses la garder longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
maniaclik
Membre Actif
maniaclik


Nombre de messages : 103
Age : 46
Localisation : Isère
Date d'inscription : 10/11/2013

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 27 EmptySam 2 Sep - 18:31

Elle est effectivement magnifique avec ce cadran!!!

Belle pièce bravohap
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 27 EmptyDim 3 Sep - 15:28

En duo... Wink

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 27 Img_1950
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6157
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 27 EmptyDim 3 Sep - 17:25

Félicitations à Madame.

Je me souvenais que tu parlais de ce cadeau avec Stef il y à quelques temps de ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 27 EmptyDim 3 Sep - 17:29

Merci pour elle... Wink

Elle l'apprécie bien cette petite Pequignet... thumright
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 27 EmptyDim 3 Sep - 22:02

Joli duo JP, très classe et distingué thumright .
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6157
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 27 EmptyMar 5 Sep - 8:03

Veille de pleine lune...

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 27 2i0t7ac
Revenir en haut Aller en bas
Le temps retrouvé
Animateur
Le temps retrouvé


Nombre de messages : 954
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/09/2017

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 27 EmptyMar 5 Sep - 16:08

Bonjour tous ,


je vous rejoins car j'ai acquis cette montre , en juin , chez un horloger  proposant des modèles d' occasion garantis ,  dans la version acier et fond blanc .
Elle est impeccable ( n'a pas du être souvent portée ) , date de juin 2007 ( carte de garantie avec tampon du vendeur ) et a ses boites , ses accessoires et ses notices .

A signaler la qualité du SAV car il me manquait la version en français de la notice et ils me l'ont envoyée gracieusement et rapidement , suite à un mail de ma part .
Petit test qui rassure sur le professionnalisme de l'équipe actuelle , qui fut aussi réactive que Rolex pour ma Submariner ( envoi gracieux d'une notice en français à la place de celle en italien ) !
C'est une question d'image quand on est dans ces zones tarifaires : tous les détails comptent  ...
Petit détail de finition perfectible : la boite de voyage n'a pas tout fait la belle apparence ( qualité de matière ) de celle fournie par Breitling pour sa Chronomat , sa Navitimer et sa Super Avenger ...

J'avais un peu hésité car j'avais lu , ici et ailleurs , des échos peu rassurants sur des problèmes avec leur mouvement de manufacture .
Pour l'instant , zéro souci . Et je n'ai pas constaté ce pb de saut de date .
Et la vue sur le mouvement est splendide .

Et quand on l'essaie , on ne peut que tomber sous le charme de ce cadran merveilleusement clair , lisible et équilibré bravohap  , alors qu'il aurait pu être redoutablement chargé et confus ...

Il me semble que c'est tout aussi réussi et naturellement classieux que les cadrans multi-fonctions assez proches de certaines Lange und Söhne , dont on fait grand cas et dont les tarifs affraid n'ont rien à voir ...


Au quotidien , j'apprécie la fonction indicateur d'autonomie car je ne la porte pas tous les jours , mais en alternance avec les autres montres . Je vois donc immédiatement s'il est temps de la remettre au poignet voire de la remonter ...

J'ai vu que cette entreprise a frôlé le précipice et a été reprise , en 2017 , par une équipe déterminée . Espérons qu'ils sauront trouver la voie du succès et construire une solide image de marque .

Je me demande souvent pourquoi nous les Français avons laissé couler notre expertise acquise en Franche Comté et manqué le virage du haut de gamme , alors que nous avions tant d'atouts : expérience historique en horlogerie , qualité des ouvriers et concepteurs ...
 
Nos voisins helvètes ont su merveilleusement faire fructifier et se développer leurs manufactures et ont acquis des images de marque d'une telle solidité qu'elles leur permettent toutes les escalades tarifaires , en profitant à plein du retour en force des montres automatiques avec mouvement de manufacture !

Quelle occasion manquée  Evil or Very Mad !

Si l'expérience est concluante , je n'exclus pas de chercher la version en or jaune ...
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3047
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 27 EmptyMar 5 Sep - 16:30

Pas de photos mais ton post laisse supposer qu'il s'agit sans aucun doute d'un CR par contre tu indique qu'il date de 2007? La prod a débuté en 2011/2012 de mémoire donc tu voulais dire 2017?
Revenir en haut Aller en bas
Le temps retrouvé
Animateur
Le temps retrouvé


Nombre de messages : 954
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/09/2017

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 27 EmptyMar 5 Sep - 19:13

En fait , j'ai mal lu la carte de garantie initiale ! je viens de vérifier : 06-07 m'a abusé : c'est le 6 juillet 2013 ... et , curieusement , le numéro de série n'est que le 00012 : fabrication en très petite série ?
Revenir en haut Aller en bas
vivarais
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 674
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2015

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 27 EmptyMar 5 Sep - 20:38

Si c'est une version amputée de la phase de lune cela explique le numéro de série faible car ces modèles sont sortis dans cette période (2013).
Revenir en haut Aller en bas
vivarais
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 674
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2015

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 27 EmptyMar 5 Sep - 20:48

Pour les comparaisons avec L&S, ok pour les fonctionnalités du CR et peut être un certain parti-pris esthétique mais tout de même il faut raison garder... les finitions, recto et surtout verso n'ont pas grand chose à voir. Les tarifs sans commune mesure aussi, la logique est respectée si tant est qu'il en existe une en horlogerie...

En revanche, je l'ai déjà dit ailleurs il faut que la Manufacture monte les prix, les fonctions du CR lui autorisent un placement vers 10K, ce ne serait pas anormal. En revanche voir des CR full complication bradés à moins de 5 neufs, comme vu cet été sur un site de recherche bien connu du marché gris, cela choque et nuit à l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Le temps retrouvé
Animateur
Le temps retrouvé


Nombre de messages : 954
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/09/2017

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 27 EmptyMar 5 Sep - 22:01

Il est bien vrai que LS est  à un autre niveau et ambitionne de devenir le Patek allemand par ses finitions et tarifs , mais quelle était la notoriété de LS avant sa résurrection finalement assez récente dans la catégorie luxe ?

Ceci montre qu'une image très forte peut se construire assez vite ...

Je viens de voir que la version en or de ma montre est quand même à 19 K€ : elle a dû augmenter : c'est peut-être beaucoup alors que la manufacture doit encore consolider son image ?

Une LS Lange 1 phases de lune est exactement au double .


La mienne  :


Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 27 Dscn4419
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal
» Le club des heureux ou heureuses proprietaires de Pequignet Moorea.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: