FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV

Aller en bas 
+104
Keyz27
ladislas
Octav’
JRD
Milannimes
olympe21
Zenithophile
gilou2511
benman
marcomail
Mrbigpp
Godan
karamazov
gump25000
Lasgo31
j42
remy#3
Nouch30
balibalo
Le temps retrouvé
vincedu83
mickaaa
jamesboub
IronMan
maniaclik
jibé
vivarais
oliver83
Teddy77
Jul2568
spnzOOO
elbosco
MHELKIOT
Lorenzo34
vaben50
Papa Bib
Alt0201
MrMeneu
Eric l
Julian2410
tittou
maxoudad
adm.stgermain
ferry94
fred.H
Whp
leOon_n
Eric67
guiguit
Maset
Xipo
marken
jackyaudio
mhusky
LUDOSTER
LIPNOTIC
Nice06
Rocca
keanu666
desertea
epic
hommemega
adco86
Guillaume-14
Pemeno
MisterV
Gabriel777
ginko
gégérs
kingseiko
Basyl177
jc221173
Zeclarr
lones
Jean-Lou
gbl76
francois77
matthieu14
LMDM
cedbou83
Jownz
gwenardo
Cartman
barney
roupougnouf
DrMcBeer
NaKKdry
fdm44
Labrax1450
Sampa31
Titoux
Zouzou77
broncos
Le Belge
Josh Homme
Lubu789
stef
herge81
Bond82
seiko007
moose9144
nard
Cornélius1939
Mab-Bihan
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3491
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 30 EmptyLun 18 Sep 2017, 4:21 pm

stef a écrit:
 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 30 Img_4216

Merci Apia pour cette belle photo de cette superbe GMT que je porte avec toujours autant de
plaisir si ce n'est plus

Une des plus belles versions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10946
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 30 EmptyMar 19 Sep 2017, 6:53 am

remy#3 a écrit:


Une des plus belles versions I love you

+1 !

Je trouve juste que l’indicateur jour/nuit à 6h est peut être de trop ... Rolling Eyes

Impatient de voir les nouveautés bounce
Revenir en haut Aller en bas
maniaclik
Membre Actif
maniaclik


Nombre de messages : 103
Age : 46
Localisation : Isère
Date d'inscription : 10/11/2013

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 30 EmptyVen 22 Sep 2017, 8:22 am

Bonjour à tous,

Et voilà, de retour du SAV, avec un nouveau cadran (réserve de marche de 88h) et les disques de la date changés!! Et....le petit cadeau en plus....

Un grand merci à Stef pour son professionnalisme et sa réactivité!!!

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 30 Bouton10
 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 30 Cr_pyq10

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 30 EmptyVen 22 Sep 2017, 8:34 am

maniaclik a écrit:
Bonjour à tous,

Et voilà, de retour du SAV, avec un nouveau cadran (réserve de marche de 88h) et les disques de la date changés!! Et....le petit cadeau en plus....

Un grand merci à Stef pour son professionnalisme et sa réactivité!!!

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 30 Bouton10
 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 30 Cr_pyq10

bravohap

Yes, ils avaient fait pareil pour la mienne quand la couronne est un peu grippée, ils m'avaient changé le cadran mais j'avais pas noté pour les disques de la date.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24516
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 30 EmptyVen 22 Sep 2017, 8:39 am

Parfait tout ça thumright !

Sympas, les boutons de manchette thumleft .
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-14
Animateur
Guillaume-14


Nombre de messages : 1055
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/01/2015

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 30 EmptyVen 22 Sep 2017, 9:59 am

Service impeccable, et délicate attention, les boutons de manchette ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 25/11/2005

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 30 EmptyVen 22 Sep 2017, 10:14 am

Ravi Pierre que tu la retrouves !
Chinois
Merci pour ta compréhension
Merci à Pequignet pour son sens du service et sa rapidité pour une
intervention complète sur un calibre Manufacture avec échange cadran et datos.

Cela confirme tout le bien que je pense de la Manuf de Morteau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/06/2011

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 30 EmptyVen 22 Sep 2017, 10:18 am

Salut Stef

T'as vu mon mail concernant le petit soucis avec ma Royale 300 ?

Bonne journée à tous les Pequignistes Chinois
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 25/11/2005

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 30 EmptyVen 22 Sep 2017, 10:29 am

Le Belge a écrit:
Salut Stef

T'as vu mon mail concernant le petit soucis avec ma Royale 300 ?

Bonne journée à tous les Pequignistes Chinois

Non, désolé

Tu peux me le renvoyer par mp stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
j42
Membre Actif



Nombre de messages : 59
Age : 52
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 17/03/2017

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 30 EmptySam 23 Sep 2017, 2:43 pm

Bonjour à tous,

Très heureux nouveau propriétaire d'une Royale Titane bravohap et je profite de cette belle journée pour en faire mes premières photos.


 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 30 Img_3623

(je peux pas m'empêcher pour les macros de profil)

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 30 Img_3621
 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 30 Img_3622

Famicalement !
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 25/11/2005

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 30 EmptySam 23 Sep 2017, 2:51 pm

Félicitations J42 !
Modèle sport classe qui va bien aussi sur Cordura
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
j42
Membre Actif



Nombre de messages : 59
Age : 52
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 17/03/2017

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 30 EmptySam 23 Sep 2017, 3:06 pm

stef a écrit:
Félicitations J42 !
Modèle sport classe qui va bien aussi sur Cordura

Merci Stef !
En plus elle vient de chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
maniaclik
Membre Actif
maniaclik


Nombre de messages : 103
Age : 46
Localisation : Isère
Date d'inscription : 10/11/2013

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 30 EmptySam 23 Sep 2017, 6:05 pm

Alors moi je vous confirme qu'elle marche très très bien!! Merci stef pour tout!!

Pour amener ma petite pierre à certain débat, pour ma part j'ai fait mon choix en fonction de plusieurs paramètres:

1- elles sont magnifiques,
2- Leurs technicités, preuve de notre savoir faire Français qui n'a rien à envier aux Suisses....
3- Effectivement le fait qu'elles soient fabriquées en France à entériner ma décision!!

Et sincèrement, le prix n'est vraiment pas élevé si on fait le travail de calculer le coût de revient de ces bijoux!!!

Bonne soirée à tous!!

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24516
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 30 EmptySam 23 Sep 2017, 7:16 pm

Félicitations j42 pour cette belle montre thumright !

Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
vincedu83
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/11/2015

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 30 EmptyMer 27 Sep 2017, 8:50 pm

Bonsoir lorsque vous remontez votre calibre royal manuellement, la masse oscillante tourne t'elle aussi ?
quand la montre est remontée a fond , la masse oscillante a t'elle du mal a tournee librement ?

Cela fait presque deux ans que je possède ma RGS mais depuis quelque temps j'ai l'impression que le remontage manuel est plus dure Col1
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 30 EmptyMer 27 Sep 2017, 9:04 pm

j42 a écrit:
Bonjour à tous,

Très heureux nouveau propriétaire d'une Royale Titane bravohap et je profite de cette belle journée pour en faire mes premières photos.


 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 30 Img_3623



Famicalement !

Bulles Bulles
Très sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lasgo31
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2013

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 30 EmptyMer 27 Sep 2017, 10:09 pm

vincedu83 a écrit:
Bonsoir lorsque vous remontez votre calibre royal manuellement,  la masse oscillante tourne t'elle aussi ?
quand la montre est remontée  a fond , la masse oscillante a t'elle  du mal a tournee librement ?

Cela fait presque deux ans que je possède  ma RGS mais depuis quelque temps j'ai l'impression que le remontage manuel est plus dure Col1


J'ai eu le même problème avec la mienne.
Retour chez Pequignet avec prise en charge 100%
Révision faite en même temps. Mise à jour.
C'est du sérieux
Revenir en haut Aller en bas
vincedu83
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/11/2015

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 30 EmptyMer 27 Sep 2017, 10:29 pm


J'ai eu le même problème avec la mienne.
Retour chez Pequignet avec prise en charge 100%
Révision faite en même temps. Mise à jour.
C'est du sérieux [/quote]



Merci j'attend encore un peu , vu que j'ai constater l'eventuelle probleme depuis deux semaine environ
et ensuite si cela empire je demanderai une prise en charge a pequignet
Revenir en haut Aller en bas
vivarais
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 674
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2015

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 30 EmptyJeu 28 Sep 2017, 10:30 am

Ma RR fait partie des toutes premières versions de CR, celles qui ont essuyé les plâtres.
Le remontage automatique est très peu efficace, la masse oscillante oscille peu justement. Une journée complète de porté ne provoque une remontée de la RDM que de 25 % à peine.

J'ai pris l'habitude de remonter à la main. Les premières années, la sensation au remontage était très désagréable (genre sable dans les rouages), je sentais beaucoup la friction des engrenages. Avec le temps et l'usure des pièces, cela s'est adouci mais le système rotor + inverseurs reste toujours aussi fainénant.

La période où il aurait fallu la renvoyer au SAV était celle des premières grosses difficultés d'EP, je me suis dit que le passage aux ateliers n'était pas forcément judicieux dans les conditions du moment. J'ai peut être eu tord, enfin j'ai pris des habitudes avec mon modèle et quelques pièces seront probablement changées lors de la première révision (je compte l'envoyer début 2018) pour régler le soucis.
J'espère que la Manufacture prendra gracieusement en charge cette partie d'intervention, du fait du constat des pièces d'origine qui ont posé problème.

Ce qui me freine, c'est un retour d'un propriétaire de CR ici qui avait précisé avoir eu un changement de cadran non demandé (-16/+72 h sur la RDM > 0 /+88h). Comme je trouve la justification de la nouvelle indication sur le cadran plus que vaseuse (*) et que surtout que je souhaite ma montre inchangée (=conserver le cadran 1ere génération), je pressens des difficultés lors de l'envoi en révision.

Et les difficultés avec EP, je ne souhaite plus en avoir (eux non-plus cela-dit ! Wink )...

A suivre

(*) il était précisé que l'isochronisme était garanti sur la plage 0/+72h, or le calibre n'a pas été modifié donc maintenant pourquoi cet isochronisme serait-il garanti sur 0/-16 jusqu'à l'épuisement de la RDM ??? Cela sent juste la manœuvre marketing pour éviter l'explication ("moins de précision" sur telle plage > notion négative) et afficher 88h de RDM (on tourne la chose positivement)
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24516
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 30 EmptyJeu 28 Sep 2017, 10:41 am

Je ne vois pas où est la notion marketing avec cette complication qu'on nomme "reserve de marche".

Avant le changement de cadran on voyait de façon peu claire la totalité de la rdm sur 88h (de +72 à -16, donc) en voyant également la période d'isochronisme sur 72h.

On ne voit plus aujourd'hui la période d'isochronisme, on ne voit que seulement la rdm de 88 h (de +88 à 0, de façon plus facilement lisible donc), qui d'ailleurs est plus proche des 100 h comme Pequignet l'indique dans sa documentation sur le Calibre Royal et va également l'indiquer sur sa nouvelle 3 aiguilles apparemment.

La rdm affiche donc toujours la rdm et n'affiche plus la période d'isochronisme, c'est un choix d'affichage qui n'a rien à voir avec le Marketing, il est tout simplement plus intéressant d'avoir une notion plus clairement lisible de la rdm, ce qui n'était pas forcément le cas pour tout le monde avant.
Revenir en haut Aller en bas
vincedu83
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/11/2015

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 30 EmptyJeu 28 Sep 2017, 10:44 am

J'ai également l'impression d'avoir du sable dans les rouage ,je me dit que ca doit etre normal ?

Moi aussi j'ai l'ancien cadran et il me convient tres bien ,si jamais je devait l'envoyer en reparation/revision je demanderai clairement a ce qu'il ne soit pas changer , ci c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
vincedu83
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/11/2015

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 30 EmptyVen 29 Sep 2017, 7:40 am

Bonjour , finalement j'ai contacter pequignet par mail qui me dit que ce n'est pas normale , du coup
je vais renvoyer la montre a la bijouterie ou je l'ai acheter pendant qu'elle est encore garantie
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24508
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 30 EmptySam 30 Sep 2017, 8:10 am

fdm44 a écrit:
Je ne vois pas où est la notion marketing avec cette complication qu'on nomme "reserve de marche".

Avant le changement de cadran on voyait de façon peu claire la totalité de la rdm sur 88h (de +72 à -16, donc) en voyant également la période d'isochronisme sur 72h.

On ne voit plus aujourd'hui la période d'isochronisme, on ne voit que seulement la rdm de 88 h (de +88 à 0, de façon plus facilement lisible donc), qui d'ailleurs est plus proche des 100 h comme Pequignet l'indique dans sa documentation sur le Calibre Royal et va également l'indiquer sur sa nouvelle 3 aiguilles apparemment.

La rdm affiche donc toujours la rdm et n'affiche plus la période d'isochronisme, c'est un choix d'affichage qui n'a rien à voir avec le Marketing, il est tout simplement plus intéressant d'avoir une notion plus clairement lisible de la rdm, ce qui n'était pas forcément le cas pour tout le monde avant.



Du même avis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 30 EmptyLun 02 Oct 2017, 7:04 am

Coucou les Amis   - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 30 Xyxwave_

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 30 15i71a8
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24516
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 30 EmptyLun 02 Oct 2017, 9:47 am

Belle photo, Bernard thumright , une vraie photo Royale Mr. Green thumleft !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal
» Le club des heureux ou heureuses proprietaires de Pequignet Moorea.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: