FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV

Aller en bas 
+104
Keyz27
ladislas
Octav’
JRD
Milannimes
olympe21
Zenithophile
gilou2511
benman
marcomail
Mrbigpp
Godan
karamazov
gump25000
Lasgo31
j42
remy#3
Nouch30
balibalo
Le temps retrouvé
vincedu83
mickaaa
jamesboub
IronMan
maniaclik
jibé
vivarais
oliver83
Teddy77
Jul2568
spnzOOO
elbosco
MHELKIOT
Lorenzo34
vaben50
Papa Bib
Alt0201
MrMeneu
Eric l
Julian2410
tittou
maxoudad
adm.stgermain
ferry94
fred.H
Whp
leOon_n
Eric67
guiguit
Maset
Xipo
marken
jackyaudio
mhusky
LUDOSTER
LIPNOTIC
Nice06
Rocca
keanu666
desertea
epic
hommemega
adco86
Guillaume-14
Pemeno
MisterV
Gabriel777
ginko
gégérs
kingseiko
Basyl177
jc221173
Zeclarr
lones
Jean-Lou
gbl76
francois77
matthieu14
LMDM
cedbou83
Jownz
gwenardo
Cartman
barney
roupougnouf
DrMcBeer
NaKKdry
fdm44
Labrax1450
Sampa31
Titoux
Zouzou77
broncos
Le Belge
Josh Homme
Lubu789
stef
herge81
Bond82
seiko007
moose9144
nard
Cornélius1939
Mab-Bihan
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15798
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 32 EmptyMar 10 Oct 2017 - 8:26

vivarais a écrit:
sérieusement ce type ridicule, dont je n'ai jamais pu regarder une vidéo entière, est un blogueur-youtubeur influant ?

Grossier personnage cet Archie Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DrMcBeer
Animateur
DrMcBeer


Nombre de messages : 797
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2016

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 32 EmptyMar 10 Oct 2017 - 9:13

Belle entrée en matière Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigpp
Pilier du forum
Mrbigpp


Nombre de messages : 1955
Age : 42
Date d'inscription : 01/08/2016

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 32 EmptyMar 10 Oct 2017 - 9:18

Elle est beeeelllllle! Je ne connaissais pas cette version GMT, ca donne des idées...
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 32 EmptyMar 10 Oct 2017 - 9:51

Félicitations Godan thumright , elle est superbe cette GMT thumleft

Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3047
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 32 EmptyMar 10 Oct 2017 - 17:21

yeap, elle est finalement pas si mal que ça en blanc, pour l'instant on voyait plus le modèle bleu.
Je serai curieux de savoir combien ils en vendus depuis la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Godan
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/10/2017

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 32 EmptyMar 10 Oct 2017 - 21:43

herge81 a écrit:
yeap, elle est finalement pas si mal que ça en blanc, pour l'instant on voyait plus le modèle bleu.
Je serai curieux de savoir combien ils en vendus depuis la sortie...
bravohap
Je trouvais la bleue super belle aussi, et j'ai longtemps hésité entre les 2 ... mais j'ai eu peur de m'en lasser d'ici quelques temps et la blanche s'accordera mieux de toutes façons avec tous les styles et couleurs  de fringues...
Une bleue en 2 ou 3ème montre peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
vincedu83
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/11/2015

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 32 EmptyMer 11 Oct 2017 - 14:14

Bonjour je doit renvoyer ma pequignet au sav pour un probleme de remontage , je suis obliger de passer par la boutique ou j'ai acheter ma montre ?
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 32 EmptyMer 11 Oct 2017 - 14:19

vincedu83 a écrit:
Bonjour je doit renvoyer ma pequignet au sav pour un probleme de remontage , je suis obliger de passer par la boutique ou j'ai acheter ma montre ?

C'est mieux ( meme si ce n'est pas une obligation) dans la mesure ou ce sont eux qui t'ont vendu la montre
Tu peux leur envoyer en valeur declarée sinon

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
vincedu83
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/11/2015

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 32 EmptyMer 11 Oct 2017 - 14:31

La bijouterie est a paris je suis dans le sud ,je compte leurs envoyer en valeur declaree, mais deja pas de reponse a mon mail ,je telephone aujourd'hui je tombe sur une femme pas agreable ,je lui explique mon probleme ,et elle me dit qu'il vont la reparer eux meme
Bien sur je lui dit que la montre est encore garantie acheter en janvier 2016 donc je veux qu'elle reparte a la manufacture, elle reflechis 10 seconde (janvier 2016+2ans de garantie tres compliquer) fin de conversation renvoyer la nous avec une lettre
D'ou ma question precedente (merci pour la reponse rapide)
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 32 EmptyMer 11 Oct 2017 - 14:33

vincedu83 a écrit:
La bijouterie est a paris je suis dans le sud ,je compte leurs envoyer en valeur declaree, mais deja pas de reponse a mon mail ,je telephone aujourd'hui  je tombe sur une femme pas agreable ,je lui explique mon probleme ,et elle me dit qu'il vont la reparer eux meme
Bien sur je lui dit que la montre  est encore garantie acheter en janvier 2016 donc je veux qu'elle reparte a la manufacture, elle reflechis 10 seconde (janvier 2016+2ans de garantie tres compliquer) fin de conversation renvoyer la nous avec une lettre
D'ou ma question precedente (merci pour la reponse rapide)

Ah quand même !!!!
Essaie le Sud alors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6157
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 32 EmptyVen 13 Oct 2017 - 14:29

Qui a dit que le vendredi 13 portait malheur?

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 32 2z7q3hc

Wink
Revenir en haut Aller en bas
vivarais
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 674
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2015

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 32 EmptySam 14 Oct 2017 - 12:29

Jacques de Molay en 1314. Il mourut le 18 mars et s'éteignit environ deux jours plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 32 EmptySam 14 Oct 2017 - 12:42

vivarais a écrit:
Jacques de Molay en 1314. Il mourut le 18 mars et s'éteignit environ deux jours plus tard...

Ah bon Shocked ?

Et ben, il était sacrément costaud le Jacques s'il s'est éteint deux jours après être mort  - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 32 Blunt_gi affraid !

... il devait avoir le feu ardent ... mais bon il faut dire aussi qu'il n'y a rien de plus logique quand on est condamné au bûcher  Mr.Red Mr. Green Mr.Red ...




P.S. : blague à part, merci vivarais Chinois thumright pour cette explication que je ne connaissais pas
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 32 EmptySam 14 Oct 2017 - 14:21

fdm44 a écrit:


Ah bon Shocked ?

Et ben, il était sacrément costaud le Jacques s'il s'est éteint deux jours après être mort  - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 32 Blunt_gi affraid !

... il devait avoir le feu ardent ... mais bon il faut dire aussi qu'il n'y a rien de plus logique quand on est condamné au bûcher  Mr.Red Mr. Green Mr.Red ...




P.S. : blague à part, merci vivarais Chinois thumright pour cette explication que je ne connaissais pas

Il était peut-être enduit d'un luminova ultra costaud  - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 32 Blunt_gi  - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 32 Blunt_gi Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
marcomail
Animateur
marcomail


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 08/02/2012

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 32 EmptyMer 25 Oct 2017 - 10:28

Apres de longues années d hésitation et d attente, j ai enfin passé le cap et j en suis ravi  bravohap
Quelle finition et quelle personnalité pour çe modèle ....je suis aux anges

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 32 963788IMG0792

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 32 988563IMG0794

Et quel mouvement affraid

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 32 748381IMG0793

Je suis vraiment heureux de faire partie du gang Pequignet
Revenir en haut Aller en bas
benman
Membre référent
benman


Nombre de messages : 5029
Date d'inscription : 02/09/2013

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 32 EmptyMer 25 Oct 2017 - 11:08

Superbe Marcomail ! Félicitations Bulles Bulles


Dernière édition par benman le Mer 25 Oct 2017 - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24497
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 32 EmptyMer 25 Oct 2017 - 11:10

Félicitations Marcomail Wink pour cette très belle Rue Royale thumright !

Bienvenue au club thumleft !

Bulles bravohap Bulles

Nic Wink las
Revenir en haut Aller en bas
marcomail
Animateur
marcomail


Nombre de messages : 803
Date d'inscription : 08/02/2012

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 32 EmptyJeu 26 Oct 2017 - 10:35

Merci les gars Chinois
Elle est vraiment trop belle et bien finie
Mes photos sont nulles et ne lui rendent pas justice , ne serait ce que les reflets du cadran qui suivant la lumière varie du gris métallisé à la couleur champagne , parfois brillant parfois mat

Elle est magnifique thumleft
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 32 EmptyMer 1 Nov 2017 - 2:30

Bulles Bulles
Voilà une quête qui se termine bien thumleft
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 32 EmptyMer 1 Nov 2017 - 17:16

Encore trois semaines et elle sera sur sa terre natale... Wink

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 32 43e77610
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 32 EmptyDim 5 Nov 2017 - 22:05

Avec mbart ( et grâce à l'aide de sa fille Juliette, Merci à toi) , nous venons de créer le groupe FB
Passion Pequignet, alors rejoignez nous pour partager.
https://www.facebook.com/groups/873420399493479/

Nous sommes possesseurs d'un Calibre Royal et passionnés de la marque
À l'origine de cette création, nous pensons que Pequignet mérite un groupe Facebook
pour pouvoir échanger et communiquer davantage

Le Calibre Royal est le joyau de la Manufacture et le grand public le connaît pas ou
mal
À nous passionnés de transmettre ce qui nous fait vibrer dans les Montres Pequignet

Cette belle Manufacture française bénéficiera alors d'une exposition que nous souhaitons
grandissante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
gilou2511
Pilier du forum
gilou2511


Nombre de messages : 1721
Date d'inscription : 10/04/2013

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 32 EmptyLun 6 Nov 2017 - 14:32

gump25000 a écrit:
Je viens de soumette ma Gmt royale a l avis de the most feamous youtube celetriby : archiesluxuery.

Ha ha, ca vaut ce que ca vaut comme revue.

Ca fera au moins parler de la marque en Australie.

https://youtu.be/D_5xspMTSLU

Merci Damien tu as fait ma journée, j’ai jamais autant rigolé! applaud
Buy a rolex!! You are going in your grave with this watch, no bastard will buy it! May be your neighbor in your village lol 😂
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6157
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 32 EmptyDim 12 Nov 2017 - 15:39

Entre 2 averses...

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 32 Bhljl0
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 32 EmptyDim 12 Nov 2017 - 15:57

Très belle photo Bernard! thumright Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6157
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 32 EmptyDim 12 Nov 2017 - 16:34

Merci JP! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal
» Le club des heureux ou heureuses proprietaires de Pequignet Moorea.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: