FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV

Aller en bas 
+104
Keyz27
ladislas
Octav’
JRD
Milannimes
olympe21
Zenithophile
gilou2511
benman
marcomail
Mrbigpp
Godan
karamazov
gump25000
Lasgo31
j42
remy#3
Nouch30
balibalo
Le temps retrouvé
vincedu83
mickaaa
jamesboub
IronMan
maniaclik
jibé
vivarais
oliver83
Teddy77
Jul2568
spnzOOO
elbosco
MHELKIOT
Lorenzo34
vaben50
Papa Bib
Alt0201
MrMeneu
Eric l
Julian2410
tittou
maxoudad
adm.stgermain
ferry94
fred.H
Whp
leOon_n
Eric67
guiguit
Maset
Xipo
marken
jackyaudio
mhusky
LUDOSTER
LIPNOTIC
Nice06
Rocca
keanu666
desertea
epic
hommemega
adco86
Guillaume-14
Pemeno
MisterV
Gabriel777
ginko
gégérs
kingseiko
Basyl177
jc221173
Zeclarr
lones
Jean-Lou
gbl76
francois77
matthieu14
LMDM
cedbou83
Jownz
gwenardo
Cartman
barney
roupougnouf
DrMcBeer
NaKKdry
fdm44
Labrax1450
Sampa31
Titoux
Zouzou77
broncos
Le Belge
Josh Homme
Lubu789
stef
herge81
Bond82
seiko007
moose9144
nard
Cornélius1939
Mab-Bihan
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3047
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 36 EmptyLun 29 Jan 2018 - 16:44

C'est quel AD, Jo?
Sinon, la réduction que tu as obtenu n'est pas une justification pour te tondre après (curieux de voir sur le site motw si ils remboursent les frais d'envoi etc), €150 me parait vraiment élevé...
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 36 EmptyLun 29 Jan 2018 - 18:09

vincedu83 a écrit:
Bonjour le bijoutier parisien a recuperer ma pequignet au sav et me demande 150 euros pour me la renvoyer en valeur declaree (je lui ai bien dit que j'avait payer 50 pour lui envoyer)
Avez vous deja eu a payer les frais de retour pour une montre acheter sur internet ?

C'est normal que tu règles les frais de port pour te la renvoyer
D'ailleurs, le bijoutier a payé des frais de port pour l'envoyer chez Pequignet
Et il n'a rien gagné sur la vente de cette montre

Est ce qu'il t'a détaillé le pourquoi des 150€ ?
Meme deux valeurs déclarées c'est 90€ avec un taux d'assurance le plus haut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
vincedu83
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/11/2015

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 36 EmptyLun 29 Jan 2018 - 19:10

Effectivement c'est jo , payer le retour me derange pas specialement ,meme si pour une montre a pres de 5000 euros il pourrait offrir le service ,
C'est surtout les 150 euros qui gene ,perso j'ai payer 50 environ en valeur declaree (4500 euros declaree a la poste
Je vais payer car j'ai vraiment envie de récupérer ma montre ,et j'ai pas envie de me prendre la tete avec lui je verait si il est passer par la poste ou autre societe
Je voulait avoir vos avis et experience merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
JRD
Animateur



Nombre de messages : 890
Age : 66
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 21/01/2012

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 36 EmptySam 3 Fév 2018 - 17:35

Bon week-end les Pequignoux ! Mr. Green

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 36 Pequig49
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15590
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 36 EmptyDim 4 Fév 2018 - 10:30

thumright

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 36 Dscf8334
Revenir en haut Aller en bas
Thalion
Membre super actif



Nombre de messages : 347
Age : 45
Date d'inscription : 31/12/2015

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 36 EmptyLun 5 Fév 2018 - 0:43

Bon, et bien voilà. Force est de constater qu’après avoir dévoré ce quatrième tome des (vraiment très) heureux possesseurs de Pequignet calibre royal, je suis tombé littéralement sous le charme. Recherchant une montre habillée pour mes 40 ans (mais en sachant qu’il n’y aura jamais as d’achat sans un gros coup de cÅ“ur) la rdm et pdl ainsi que la gmt m’ont subjuguées. J’ai toutefois un sérieux doute sur la taille. Car oui j’ai un poignet d’en poulet (17) et je me dis que 42 cela risque de faire tout sauf élégant (je serais parti sur du 38-39 à la base). Alors si un gentil membre avec la meme taille de poignet pouvait me faire un retour et des photos portée, je lui en serais gré. Chinois

La seconde question est : que fait on si la manufacture ferme ses portes (ce que je ne souhaite pas bien sûr) ? Mais pour cela j’en parlerai avec l’ad avec qui je ferai l’essai. J’hesite Entre montres et compagnie à Rouen qui n’est pas trop loin de chez moi et steph qui est plus loin mais dont vos éloges et la passion pour la Marque donne envie de faire un peu de route.
Revenir en haut Aller en bas
Titoux
Membre Actif
Titoux


Nombre de messages : 54
Localisation : Londres
Date d'inscription : 09/03/2016

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 36 EmptyLun 5 Fév 2018 - 11:54

Thalion a écrit:
J’ai toutefois un sérieux doute sur la taille. Car oui j’ai un poignet d’en poulet (17) et je me dis que 42 cela risque de faire tout sauf élégant (je serais parti sur du 38-39 à la base).

J'ai un poignet de 17.5 et la rue royale passe avec majesté. La distance corne a corne est en realité la donnée la plus importante. Puis tout dépend aussi de la forme de toi poignet.
Enfin, le mieux est d'essayer, puis de ne pas succomber. salut
Revenir en haut Aller en bas
LUDOSTER
Pilier du forum
LUDOSTER


Nombre de messages : 1938
Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 12/04/2013

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 36 EmptyLun 5 Fév 2018 - 12:37

Titoux a écrit:


J'ai un poignet de 17.5 et la rue royale passe avec majesté. La distance corne a corne est en realité la donnée la plus importante. Puis tout dépend aussi de la forme de toi poignet.
Enfin, le mieux est d'essayer, puis de ne pas succomber. salut

Je viens de la revendre pour cette raison, sur mon poignet de 18 cm, je la trouvais trop grande pour une montre habillée, je l’ai remplacée par un modèle d’une autre marque de diamètre 39,5 cm... Ça reste toutefois une appréciation esthétique propre à chacun, un essai te permettra de te faire ton propre avis.
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 36 EmptyLun 5 Fév 2018 - 12:53

Sur mon poignet de 16.3
En sachant qu'un Wristshot grossit toujours la montre
A essayer mais la mienne fait mon bonheur chaque jour depuis 18 mois
 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 36 Img_6611
 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 36 Img_6610
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
Thalion
Membre super actif



Nombre de messages : 347
Age : 45
Date d'inscription : 31/12/2015

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 36 EmptyMar 6 Fév 2018 - 0:04

Merci pour vos réponses et merci steph pour tes photos. Bon je crois qu’il va falloir passer à l’essayage Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
vivarais
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 674
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2015

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 36 EmptyMar 6 Fév 2018 - 9:04

Je n’avais pas porté ma Royale PDL depuis un moment, ce matin je la sors de la boîte à montres, remonte un peu le barillet puis procéde à la mise à l’heure puis jour/date. Et constate que le passage des disques ne se fait plus.

Pourquoi ne suis-je pas étonné ?

Jusqu’à ce jour je croyais que quelques « première série » avaient échappé à cette malfonction congenitale mais il semble que non...

Quelle galère...
Revenir en haut Aller en bas
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2017

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 36 EmptyMar 6 Fév 2018 - 10:15

Thalion a écrit:
Merci pour vos réponses et merci steph pour tes photos. Bon je crois qu’il va falloir passer à l’essayage Incompréhensible

J'ai un poignet de 16,5 et vraiment aucun problème de mon côté non plus. Elle est parfaite ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Octav’
Nouveau
Octav’


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : L.A. (Loire-Atlantique)
Date d'inscription : 27/12/2017

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 36 EmptyMar 6 Fév 2018 - 16:18

Voila pour les photos de la mienne... Poignet de 16,5  Wink

ça passe très bien, en partie grace à l'ouverture de cadran plutôt contenue.

Pour info la Zenith El Primero d'un pote également en 42mm parait plus grande...

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 36 Img_1713
 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 36 Img_1711
 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 36 Img_1712
 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 36 Img_1710
Revenir en haut Aller en bas
Thalion
Membre super actif



Nombre de messages : 347
Age : 45
Date d'inscription : 31/12/2015

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 36 EmptyMar 6 Fév 2018 - 18:42

Ça reste l’extrême limite a mes yeux. A voir également pour le passage sous la chemise.
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 36 EmptyMar 6 Fév 2018 - 18:45

Les « Rue Royale » ne font que 12mm d’épaisseur. Ça passe bien évidemment sous la manche...
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6157
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 36 EmptyMar 6 Fév 2018 - 19:08

Je confirme! Aucune manche de chemise n'a opposé de résistance à la mienne... Wink
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 36 EmptyMar 6 Fév 2018 - 19:24

Et en matière de chemise, tu sais de quoi tu parles! Fier 2 Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6157
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 36 EmptyMar 6 Fév 2018 - 19:27

Canaille!!!

Mr.Red
Wink
Revenir en haut Aller en bas
vincedu83
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/11/2015

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 36 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 12:28

De retour apres trois mois d'attente   bravohap
 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 36 20180212
Revenir en haut Aller en bas
gbl76
Nouveau



Nombre de messages : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/12/2013

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 36 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 13:11

Thalion a écrit:


J’hesite Entre montres et compagnie à Rouen qui n’est pas trop loin de chez moi et steph qui est plus loin mais dont vos éloges et la passion pour la Marque donne envie de faire un peu de route.

Bonjour,
J'ai acheté ma Pequignet PdL chez Fred ( Montres et Cie ) à Rouen.
C'est aussi un passionné de montres ( comme Steph d'après les très nombreux posts )
Accueil très sympa .
Tu pourras essayer de nombreux modèles de la gamme Pequignet...
Revenir en haut Aller en bas
jamesboub
Animateur
jamesboub


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 24/08/2008

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 36 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 19:26

vincedu83 a écrit:
De retour apres trois mois d'attente   bravohap
 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 36 20180212

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 36 180208071753133506

vraiment belles ces Pequignet . j'ai vraiment un faible pour leur belles en calibre manuf .. mais bon, ça ne sera pas pour tout de suite. peut être plus tard, quand je serai un peu plus sage... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Thalion
Membre super actif



Nombre de messages : 347
Age : 45
Date d'inscription : 31/12/2015

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 36 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 22:00

gbl76 a écrit:


Bonjour,
J'ai acheté ma Pequignet PdL chez Fred ( Montres et Cie ) à Rouen.
C'est aussi un passionné de montres ( comme Steph d'après les très nombreux posts )
Accueil très sympa .
Tu pourras essayer de nombreux modèles de la gamme Pequignet...

Ok, merci pour ce retour ! J’avoue que c’est plus près de chez moi, donc tentant. Bon, si steph avait eu une gmt ou une pdl (comme celle de Josh homme) à liquider avant travaux j’aurais clairement fait l’aller retour. Mais si on me conseil aussi montres et cie...
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 36 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 22:06

Fred à Rouen est très sympa! La PDL que m'a offert mon épouse vient de chez lui... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Thalion
Membre super actif



Nombre de messages : 347
Age : 45
Date d'inscription : 31/12/2015

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 36 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 22:18

JRD a écrit:
Je suis bien d' accord.... Mr. Green

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 36 Rue_ro50

Alors je vais aller dire bonjour à Fred alors. Et ce combo avec ce bracelet miel hmmmmmm cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15590
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV    - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 36 EmptyVen 9 Fév 2018 - 9:12

 - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 36 Dscf8244
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal
» Le club des heureux ou heureuses proprietaires de Pequignet Moorea.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: