FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV

Aller en bas 
+104
Keyz27
ladislas
Octav’
JRD
Milannimes
olympe21
Zenithophile
gilou2511
benman
marcomail
Mrbigpp
Godan
karamazov
gump25000
Lasgo31
j42
remy#3
Nouch30
balibalo
Le temps retrouvé
vincedu83
mickaaa
jamesboub
IronMan
maniaclik
jibé
vivarais
oliver83
Teddy77
Jul2568
spnzOOO
elbosco
MHELKIOT
Lorenzo34
vaben50
Papa Bib
Alt0201
MrMeneu
Eric l
Julian2410
tittou
maxoudad
adm.stgermain
ferry94
fred.H
Whp
leOon_n
Eric67
guiguit
Maset
Xipo
marken
jackyaudio
mhusky
LUDOSTER
LIPNOTIC
Nice06
Rocca
keanu666
desertea
epic
hommemega
adco86
Guillaume-14
Pemeno
MisterV
Gabriel777
ginko
gégérs
kingseiko
Basyl177
jc221173
Zeclarr
lones
Jean-Lou
gbl76
francois77
matthieu14
LMDM
cedbou83
Jownz
gwenardo
Cartman
barney
roupougnouf
DrMcBeer
NaKKdry
fdm44
Labrax1450
Sampa31
Titoux
Zouzou77
broncos
Le Belge
Josh Homme
Lubu789
stef
herge81
Bond82
seiko007
moose9144
nard
Cornélius1939
Mab-Bihan
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 39 EmptyMer 28 Fév 2018 - 22:20

keanu666 a écrit:
Incroyable comme tu arrives à la sublimer Shocked
Bluffant!

Didier est un magicien !

Il va falloir que je redescende dans le sud voir les potos
mais quand il fera moins froid
Pour un peu, il ferait meilleur dans le "nord"

Je me souviens encore de la soirée Montpelliéraine qui était génaile
et le plaisir de voir en vrai Didier, Juju et toute la bande, Olivier, Cyril, Milan,.........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 39 EmptyMer 28 Fév 2018 - 22:25

Viens réchauffer l'ambiance Wink
On t'accueillera encore avec plaisir et Didier nous fera des clichés d'anthologie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 39 EmptyMer 28 Fév 2018 - 23:34

Voilà, on t'attend aux beaux jours Stef, avec ton bob et ta crème solaire.
On la tient la photo d'anthologie Julien ! clown

Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 39 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 7:42

Idride a écrit:
Voilà, on t'attend aux beaux jours Stef, avec ton bob et ta crème solaire.
On la tient la photo d'anthologie Julien ! clown

La crème solaire ca ne sera pas du luxe Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8080
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 39 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 10:37

La photo avec le café, je ne sais pas si j'ai déjà vu une photo aussi belle... En plus du craquage de rétine, j'arrive même à sentir l'arôme de café !
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15652
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 39 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 18:14

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 39 Dsc_5423
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 39 EmptyVen 2 Mar 2018 - 18:22

Dernière série, avant retour de la belle chez son AD préféré  thumright

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 39 39656691795_2faf6a3cb7_o

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 39 40553384901_672904a4ae_o

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 39 40575125521_6a2eb89919_o

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 39 26704272398_a3a3be761b_o
Revenir en haut Aller en bas
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3491
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 39 EmptyVen 2 Mar 2018 - 18:31

Toutes tes photos sont vraiment superbes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10946
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 39 EmptyVen 2 Mar 2018 - 19:25

Superbes comme d'habitude thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 39 EmptyVen 2 Mar 2018 - 20:03

Merci les amis  Chinois  thumright
J'ai pris beaucoup de plaisir à shooter cette belle manuelle, même si elle ne se laisse pas apprivoiser facilement Crying or Very sad

NaKKdry a écrit:
La photo avec le café, je ne sais pas si j'ai déjà vu une photo aussi belle... En plus du craquage de rétine, j'arrive même à sentir l'arôme de café !

J'avais raté ce commentaire, sorry NaKKdry confiused  
Je découvre ce concept de la photo olfactive Mr. Green Chinois
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8080
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 39 EmptyVen 2 Mar 2018 - 20:35

Pas de souci Didier! Un bon concept à développer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jamesboub
Animateur
jamesboub


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 24/08/2008

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 39 EmptyDim 4 Mar 2018 - 13:49

par hasard... savez vous si Pequignet va sortir un ou plusieurs nouveaux modèles cette année ?
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
gump25000
Membre super actif



Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 05/08/2014

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 39 EmptyDim 4 Mar 2018 - 15:09

la pequignet du jour avec les derniers soubresaut d hiver.


4_F77_A6_F6-_B2_BE-473_A-9_F44-_B808_B6_FE87_F1
Revenir en haut Aller en bas
Papa Bib
Membre super actif
Papa Bib


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 27/09/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 39 EmptyDim 4 Mar 2018 - 16:29

Salut à tous!

La photo qui tue!:

De voir la jolie photo de cette Péquignet (Idride ©) avec ses aiguilles brillant dans l’obscurité m’a donné envie de faire poser les aiguilles luminova de la GMT sur ma Rue Royale lors de sa future (et lointaine?) révision…
Ce devrait être réalisable?

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 39 Royale10
Revenir en haut Aller en bas
vivarais
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 674
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2015

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 39 EmptyMer 7 Mar 2018 - 18:41

Au jour les aiguilles passeraient alors au blanc ce qui défigurerait le cadran...
Revenir en haut Aller en bas
Titoux
Membre Actif
Titoux


Nombre de messages : 54
Localisation : Londres
Date d'inscription : 09/03/2016

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 39 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 16:53

Milannimes a écrit:
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 39 Dsc_5423

Pas mal cet hyper-macro. L'application des carateres reste tres propre, le guilochage impec, la finition de l'aiguille tres reussie! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 39 EmptyDim 11 Mar 2018 - 10:24

Difficile de passer après les (magnifiques) photos d'Idride, mais je prends le risque... affraid

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 39 2wghojk

colors colors colors
Revenir en haut Aller en bas
jamesboub
Animateur
jamesboub


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 24/08/2008

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 39 EmptyDim 11 Mar 2018 - 14:06

Très jolie! Dommage... il y a un fil au centre du cadran Mr. Green ...
en tout cas elle reste la plus belle Pequignet de la gamme
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 39 EmptyDim 11 Mar 2018 - 14:18

jamesboub a écrit:
Dommage... il y a un fil au centre du cadran Mr. Green ...

Oui, je l'ai vu après post-traitement et mise en ligne... affraid Pleure 2 Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 39 781367

Mais ça reste une très très belle montre. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3491
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 39 EmptyMar 13 Mar 2018 - 9:36

Photo du jour

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 39 Img_0513
Revenir en haut Aller en bas
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2017

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 39 EmptyMar 13 Mar 2018 - 10:30

Papa Bib a écrit:
Salut à tous!

La photo qui tue!:

De voir la jolie photo de cette Péquignet (Idride ©️) avec ses aiguilles brillant dans l’obscurité m’a donné envie de faire poser les aiguilles luminova de la GMT sur ma Rue Royale lors de sa future (et lointaine?) révision…
Ce devrait être réalisable?

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 39 Royale10

Je ne peux pas t'envoyer de MP mais pour en avoir discuté avec Stef c'est possible en effet.

Contacte le pour en savoir plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10946
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 39 EmptyMar 13 Mar 2018 - 14:21

Splendide ce cadran !!

Hâte de les voir en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Papa Bib
Membre super actif
Papa Bib


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 27/09/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 39 EmptyMar 13 Mar 2018 - 18:55

Blinis a écrit:

De voir la jolie photo de cette Péquignet (Idride ©) avec ses aiguilles brillant dans l’obscurité m’a donné envie de faire poser les aiguilles luminova de la GMT sur ma Rue Royale lors de sa future (et lointaine?) révision…
Ce devrait être réalisable?

Je ne peux pas t'envoyer de MP mais pour en avoir discuté avec Stef c'est possible en effet.

Contacte le pour en savoir plus


Ah OK, (Bon sang mais c'est bien sûr!)!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 39 EmptySam 31 Mar 2018 - 18:33

Week-end de Pâques...

Pleine lune...

Quelques excuses pour "shooter" ma fidèle Rue Royale...

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 39 27265433148_143d89e305_b
Péquignet Rue Royale by Nard, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 39 EmptySam 31 Mar 2018 - 21:32

thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal
» Le club des heureux ou heureuses proprietaires de Pequignet Moorea.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: