FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça

Aller en bas 
+93
Maxvador
manométre
Merlin06
romut
glouglou2436
Ikazeer
Jesépa33
pilàlheure
Nicauj
arno1383
padboss
Lepers
fiool
voxduc25
Endouce
ef2808
seconde
aKRZ
Ludo888
albin1410
DrMcBeer
ROM1269
h2o'clock 7
barney
Sarkis
NaKKdry
Max 35
Vyma
Lubu789
Almagnifico
oklig78
stefz
Zeclarr
WK666
hommemega
vaben50
Milannimes
NicoD
lolomail
cedz
chris_95
Madman77
Animaniac
Atipik29
km3l3on
Boris55
Zac Ryan
Hervé911
cliosteph
omassilia
seba666
Olorin
silvers
Anthonybogusz
Gabriel777
Balibran
DamCha1984
fyren
Jabby
albator8888
rouxousou
bricou51
mica
Caudron
Bounzy
samassel
Gagliapun
Sai59
radiomir
achanonier
herge81
stellar
leOon_n
gpmouvement
amadeo75
Rosco2016
kaf
cannes86
nicephore
Demone911
Floczs
Visiomed
jeromebis
whatsyourname
Bertrand77
soif11
adeon
iMaximei
Kriko
fdm44
seiko007
LeDav
rotormaniac
97 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

akrone - Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça Empty
MessageSujet: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça   akrone - Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça EmptyMar 28 Fév - 14:24

Oula oui c'est dingue quand meme ... le temps passe a une vitesse , et c'est peu dire ...

donc dernières news vraiment toutes chaudes , et malgré tout je suivrais le conseil avisé de notre ami radiomir , je n'ai point de date précise a vous donner , j'annonce juste l'état d'avancement du sujet qui nous occupe Wink

Ce matin , les éléments de pré-série ont été testés, et tout est OK . (ce sont les premieres pièces de rechange de la lunette qui sont sorties de la chaine, on test pour voir si cest ok ou s'il faut un nouvel ajustement)
Donc a priori c'est plutôt bon signe et maintenant ça devrait aller vite .

quelles étapes reste-il ?

A/ finaliser les nouvelles pièces
B/ expédition à Besançon
C/ switch avec les nouvelles pièces
D/ contrôle avant envoi chez nous
E/ réception chez nous
F/ préparation plus envoi des commandes

Pour éviter un énième soucis nous avons demandé plus de contrôle : contrôle usine + contrôle pré-série + contrôle bureau HK + contrôle à Besançon .

voila j'espere avoir répondu a quelques unes de vos questions . Merci pour votre patience

au passage pour illustrer ce premier post du tome 10 , un très beau visuel réalisé par Quentin & Manon Wink

akrone - Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
LeDav
Passionné absolu
LeDav


Nombre de messages : 2979
Age : 50
Date d'inscription : 10/09/2015

akrone - Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça   akrone - Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça EmptyMar 28 Fév - 14:33

thumleft thumleft
Merci pour les infos Erwan !
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

akrone - Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça   akrone - Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça EmptyMar 28 Fév - 14:37

Avec la noire ça aurait été encore mieux akrone - Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça Blunt_gi Cool
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24516
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça   akrone - Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça EmptyMar 28 Fév - 14:38

Merci Erwan Chinois thumright pour ces news et félicitations à Manon et Quentin, l'illustration est superbe thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Kriko
Membre Hyper actif
Kriko


Nombre de messages : 508
Age : 49
Date d'inscription : 13/12/2013

akrone - Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça   akrone - Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça EmptyMar 28 Fév - 15:08

Bon, je crois que ça va être rapé pour mon anniversaire (le 5 mars).
Pas grave, le souci de la quelité vous honore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piqueecuir.com
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

akrone - Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça   akrone - Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça EmptyMar 28 Fév - 15:29

Merci pour les news, et comme déjà dit sur FB, magnifique travail sur le visuel thumleft
Revenir en haut Aller en bas
adeon
Membre très actif
adeon


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 01/02/2013

akrone - Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça   akrone - Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça EmptyMar 28 Fév - 15:45

Merci pour la new ! Ce visuel est vraiment top !! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
soif11
Nouveau
soif11


Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Aux portes des Ardennes belges
Date d'inscription : 16/02/2017

akrone - Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça Empty
MessageSujet: Ca y est   akrone - Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça EmptyMar 28 Fév - 16:19

Ça y est, j'ai craqué pour la Black Manta DLC Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand77
Membre super actif
Bertrand77


Nombre de messages : 406
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2016

akrone - Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça   akrone - Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça EmptyMar 28 Fév - 16:41

Merci pour les infos.

J'espère la recevoir mon aniversaire ^^ une K02 pour mes 40 ans.
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19873
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

akrone - Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça   akrone - Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça EmptyMar 28 Fév - 17:35

Merci pour le suivi et très belle photo en effet !! bravohap
Avec la Piranha elle aurait été sublime Wink clown
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24516
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça   akrone - Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça EmptyMar 28 Fév - 17:47

Elle est parfaite avec la Grey Shark, et mieux que parfait, y'a pas Mr. Green .

Avoir choisi la Grey Shark me semble être la meilleure idée, ce cadran gris est plus identitaire et plus différenciant que les cadrans noirs ou bleus que de nombreuses marques proposent ; idem pour les traitements noirs du boîtier et du bracelet, le gris brut et naturel du titane est plus rare dans l'offre globale de l'univers des montres de plongée thumright .
Revenir en haut Aller en bas
jeromebis
Membre super actif
jeromebis


Nombre de messages : 434
Age : 45
Localisation : BLAGNAC
Date d'inscription : 07/04/2009

akrone - Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça   akrone - Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça EmptyMar 28 Fév - 18:22

Kriko a écrit:
Bon, je crois que ça va être rapé pour mon anniversaire (le 5 mars).
Pas grave, le souci de la quelité vous honore.
Raté aussi pour le mien le 11 mars!
Merci pour les infos Erwan
Revenir en haut Aller en bas
Visiomed
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2016

akrone - Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça   akrone - Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça EmptyMar 28 Fév - 18:38

J'espère recevoir la mienne pour mon anniversaire le 4 aout. Bon il y a encore un peu de marge mais sait on jamais bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Floczs
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/12/2015

akrone - Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça   akrone - Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça EmptyMer 1 Mar - 10:46

@Radiomir: "Floczs & nicephore, j'ai pas vu de réaction/commentaire/remerciement suite au post d'Erwan Rolling Eyes"

Merci de ton rappel (sous entendu?), j'espère que tu as pu bien dormir néanmoins! =)

Personnellement, je n'ai pas plus de comptes que ça à rendre sur le forum.
Une fois de plus, les questions posées sont légitimes, demandent l'avis aux autres membres du forum qui auraient pu avoir des informations complémentaires (sans déranger l'équipe d'Akrone).
Une réponse a été apportée par Akrone qui détaille les raisons du retard etc et les actions entreprises.

J'ai préféré appeler directement l'équipe d'Akrone qui méritent un feedback plus que le forum ("feedback is a gift")

Si j'avais fait une critique "gratuite" (fondée sur rien etc) qui s'avère erronée, bien entendu j'aurai rectifié le tir par message (comme j'ai pu le faire pour l'appel non reçu), errare humanum est. Mais ce n'est pas le cas, juste des demandes de clarification légitimes.

Je reste frustré évidemment de ne pas avoir reçu la montre, je pense que personne ne peut reprocher ça mais satisfait de la recevoir un jour en parfait état (eux aussi sont impatients de se débarasser des K02 pour se concentrer sur le reste). La transparence d'Akrone est appréciable, le professionnalisme également. Leurs montres sont au top de la qualité, d'excellente facture et c'est pour ça que je choisis Akrone (et pour le côté exclusif).

En conclusion, j'ai confiance en Akrone et en la qualité de leur produit, de leurs professionnalisme et réactivité. Je ne sauterai pas non plus de joie quand on annonce un retard, aussi bonne que soit la raison !









Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

akrone - Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça   akrone - Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça EmptyMer 1 Mar - 21:00

Merci à tous pour les retours très positifs sur le visuel, on est ravi ! thumright
Pfiouuuu déjà le tome 10 ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

akrone - Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça   akrone - Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça EmptyJeu 2 Mar - 14:56


alors , voici la News "officielle" Wink

Cest un tournant important pour nous . Cela fait deja plusieurs mois que nous sommes sur le sujet , et cest très long de trouver un bon deal pour tout le monde...

J'ai le plaisir de vous annoncer que nous avons de nouveaux associés qui entrent au capital d'Akrone. En effet, nous avons pris la décision (qui n'est pas évidente car c'est toujours difficile de vendre des parts de son bébé) de faire entrer de nouveaux partenaires dans notre aventure . c'est très excitant car ce sont des business angels avec une expérience certaine et un réseau qui pourrait largement accélérer notre développement.

Sans entrer dans les détails du deal , biensur cela nous apporte un peu de trésorerie pour lancer nos 3 modèles cette année avec plus de sérénité, et ça nous donne aussi une belle crédibilité pour l'avenir car nous sommes flattés que des personnes avec cette expérience décident de nous accompagner dans notre future aventure .

akrone - Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça Deal_c10

Il s'agit donc entre autre de Christophe Courtin et Benjamin Lillo (pour ceux présents sur la photo) .

De nombreuses nouvelles marques se lancent avec plus ou moins de réussite (certains ne voient que le bon coté et le coté fun sans imaginer qu'il faut bcp de temps et d'argent), et nous sommes bien conscient que d'ici qq années certains seront parti dans le mur , cest donc une course contre la montre dans le developpement d'une marque que d'etre bien accompagné afin d'essayer de prendre de l'avance sur les autres .

Je pense que vous commencez a connaitre notre état d'esprit , il ne s'agit pas ici de changer Akrone , on garde nos idées , notre Mantra, notre proximité , notre envie de faire bien et mieux ... cela va juste nous donner au mieux un coup de boost en terme de visibilité , et nous orienter dans la gestion de notre modeste affaire Wink

ps : on évite les fantasmes, nous ne sommes pas devenu riches , nous n'avons toujours pas commencé a nous verser de smic ... CQFD clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

akrone - Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça   akrone - Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça EmptyJeu 2 Mar - 14:59


concernant la K-02

nous avons eu un mail ce matin . la production des pièces semble terminée . Un ingénieur se rend demain à l'usine pour contrôler l'intégralité des pièces refaites. Des que nous en savons plus je vous tiens au courant .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

akrone - Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça   akrone - Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça EmptyJeu 2 Mar - 15:11

Je remarque, que, à peine arrivés, les nouveaux commencent déjà à boire le bénéfice!

Pour le reste bonne nouvelle que la disponibilité des nouveaux ressorts.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24516
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça   akrone - Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça EmptyJeu 2 Mar - 15:22

Très bonne nouvelle, ça bravohap

Bienvenue aux nouveaux partenaires et longue vie à Akrone thumright !
Revenir en haut Aller en bas
cannes86
Animateur
cannes86


Nombre de messages : 1167
Age : 51
Localisation : 75015 paris
Date d'inscription : 16/07/2015

akrone - Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça   akrone - Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça EmptyJeu 2 Mar - 15:24

bravo pour votre décision d'ouverture du capital de votre entreprise afin de permettre votre developpement dans de meilleures conditions .
Erwan, à ce stade, peux-tu nous faire un point sur le stock restant à la vente de K 02 ? n'ayant de cesse de recommander cette K 02 autour de moi .
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

akrone - Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça   akrone - Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça EmptyJeu 2 Mar - 15:25

Dis donc Erwan, quel chic pour une fois akrone - Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça Blunt_gi akrone - Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça Blunt_gi Wink
Vous gardez votre Mantra, moi ma Manta, tout va pour le mieux Cool
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24516
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça   akrone - Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça EmptyJeu 2 Mar - 15:54

Ce chic lui donne un certain air, d'où le passage de la Manta au Mantra akrone - Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça Blunt_gi ...
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

akrone - Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça   akrone - Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça EmptyJeu 2 Mar - 16:04


ahaha merci , j'ai fais un effort

au passage Christophe , passionné de Daytona (il en a un bon paquet) , adore l'idée d'une tres belle pièce madeinAkrone Wink ... Vaucher, cadran émail grand feu etc ... donc wait & see ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24516
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça   akrone - Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça EmptyJeu 2 Mar - 16:48

Ah ahhhh, génial ça Mr. Green thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Kriko
Membre Hyper actif
Kriko


Nombre de messages : 508
Age : 49
Date d'inscription : 13/12/2013

akrone - Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça   akrone - Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça EmptyJeu 2 Mar - 17:09

Bien joué Messieurs! Un pas de plus dans la pérennisation de l'entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piqueecuir.com
 
Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-03 tome 0 ...
» Akrone K-01 - tome 2 -
» Akrone K-02, Tome 8
» Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !
» Akrone K-02, Tome 5 --- Lancement en Septembre ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: