FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Cadran Météorite: Zelos Watch

Aller en bas 
+36
totolouga
Nolaim
karamazov
py3.14
Gary Coupeur
Frollo
t1p14k
IronMan
NaKKdry
pecoste
NOVY WATCH
Drin-Drin
olib21
Asunder
oklig78
obione
olcheval
romuald21
Mirdwen
vyxou
yoshisdown
jpc42
oldboyz
Kriko
SmokingMario
Hervé911
indienlife
DrMcBeer
thibault.b
Pouk
Demone911
iMaximei
seiko007
biodom
LMDM
WK666
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch Empty
MessageSujet: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch EmptyJeu 2 Mar 2017 - 8:01

Puisque je sais que plusieurs parmi vous apprécie les montres avec un cadran météorite je me permet de partager ce projet KS qui en propose notamment deux mais pas que et ce pour un prix vraiment très compétitif (qui disait que 1700€ pour un tel cadran était le minimum...)

Pas trop le temps de faire de longs discours ce matin alors je vous laisse en juger par vous même:

https://www.kickstarter.com/projects/zelos/zelos-swiss-automatic-watches-unlike-any-other/description
Revenir en haut Aller en bas
LMDM
Membre Hyper actif
LMDM


Nombre de messages : 553
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/03/2012

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch EmptyJeu 2 Mar 2017 - 10:05

Une photo de la montre en question (avec son prix) :

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch B3e5035817550203e7e3d0b372baea30_original

40 mm de diamètre, boitier en inox ou en bronze avec entrecorne de 20 mm, verre saphir, mouvement ETA 2824 ou SW200
C'est vrai que pour de telles prestations, le prix est assez hallucinant.

J'ai déjà acheté une Zelos (la Abyss) et j'ai vraiment beaucoup apprécié cette montre avec un tas de goodies (bracelets en plus, outils, packaging).
Revenir en haut Aller en bas
http://lamecaniquedesmontres.blogspot.fr/
biodom
Membre Hyper actif
biodom


Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2012

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch EmptyJeu 2 Mar 2017 - 19:21

J'ai backé en super early bird...On verra si je garde la main jusqu'au bout Smile
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch EmptyVen 3 Mar 2017 - 1:07

Ah ouais c'est le moment de coupler bronze et météorite !
Les aiguilles ajourées sont réussies, le prix semble jamais vu pour un tel matériau.. bref... on va backer !
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch EmptyVen 3 Mar 2017 - 8:37

Pas fan de l'esthétique, mais là, je dois bien avouer que la fiche technique est vraiment très impressionnante Shocked Et ils ont vraiment juste sur toute la ligne pour ce qui est des specs AMA (taille, mouvement, prix...)
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch EmptyVen 3 Mar 2017 - 9:29

iMaximei a écrit:
Pas fan de l'esthétique, mais là, je dois bien avouer que la fiche technique est vraiment très impressionnante Shocked Et ils ont vraiment juste sur toute la ligne pour ce qui est des specs AMA (taille, mouvement, prix...)

J'ai backé...
Pour les raisons que tu évoques, et parce que je recherche une montre en bronze et une avec cadran météorite depuis un moment.
Comme l'a souligné Patrice, ça prouve qu'une telle montre peut être très accessible... et que les marques ont jusqu'à présent joué sur la rareté pour gonfler les prix.
Comme toi, je la trouve très réussie sans pour autant tomber à la renverse, esthétiquement parlant, il faut dire que c'est très particulier.
J'aime beaucoup les aiguilles ajourées, très modernes.
Le boitier est assez rustique, brut, mais c'est cohérent avec le bronze et la météorite, je trouve.
Qu'est-ce qui te gène, esthétiquement ? Wink


Dernière édition par seiko007 le Ven 3 Mar 2017 - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch EmptyVen 3 Mar 2017 - 9:50

Je pense sincèrement que la patine du bronze couplée au cadran météorite peut vraiment donner un résultat génial...

Tout comme Aurélien je ne tombe pas à la renverse devant l'esthétique de la montre, le réhaut par exemple n'est pas AMHA de la plus grande réussite, néanmoins à ce prix là et au vu de ce qu'elle nous offre le risque est quasi inexistant... J'espère juste pouvoir avoir un fond plein qui évitera de voir le calibre sans intérêt (mais excellent tracteur néanmoins...)
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch EmptyVen 3 Mar 2017 - 10:09

Comme toi c'est le réhaut qui ne me fait pas tomber à la renverse.
Le reste me semble plutôt irréprochable (bon le bracelet n'est pas forcément ma tasse de thé, mais j'en ai l'habitude Laughing ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch EmptyVen 3 Mar 2017 - 19:36

seiko007 a écrit:
J'ai backé...
Pour les raisons que tu évoques, et parce que je recherche une montre en bronze et une avec cadran météorite depuis un moment.
Comme l'a souligné Patrice, ça prouve qu'une telle montre peut être très accessible... et que les marques ont jusqu'à présent joué sur la rareté pour gonfler les prix.
Comme toi, je la trouve très réussie sans pour autant tomber à la renverse, esthétiquement parlant, il faut dire que c'est très particulier.
J'aime beaucoup les aiguilles ajourées, très modernes.
Le boitier est assez rustique, brut, mais c'est cohérent avec le bronze et la météorite, je trouve.
Qu'est-ce qui te gène, esthétiquement ? Wink

Pas forcément attiré plus que cela par le bronze et je n'aime pas trop les aiguilles évidées et le rehaut Chinois
Après, je serais vraiment très curieux de voir à quoi ressemble en vrai ce fameux cadran météorite qui m'intrigue au plus haut point !!
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch EmptyVen 3 Mar 2017 - 21:05

Specs très intéressantes, un design sympa mais rien de fou non plus, pour le prix, ça peut être une bonne surprise !
Impatient de voir vos retours les gars thumright
Surtout Aurélien, vu que nous avons des goûts sensiblement pareils ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch EmptyVen 3 Mar 2017 - 22:06

Yep Wink
Faudra attendre septembre, date prévue de livraison.
Revenir en haut Aller en bas
Pouk
Membre Actif



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 27/02/2016

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch EmptySam 11 Mar 2017 - 20:57

seiko007 a écrit:


J'ai backé...
Pour les raisons que tu évoques, et parce que je recherche une montre en bronze et une avec cadran météorite depuis un moment.
Comme l'a souligné Patrice, ça prouve qu'une telle montre peut être très accessible... et que les marques ont jusqu'à présent joué sur la rareté pour gonfler les prix.
Comme toi, je la trouve très réussie sans pour autant tomber à la renverse, esthétiquement parlant, il faut dire que c'est très particulier.
J'aime beaucoup les aiguilles ajourées, très modernes.

Je vous ai suivi alien

La Speedmaster m'avait fait forte impression, son prix ne correspondait pas au budget que je voulais y consacrer.
Là, à ce prix la tentation était trop grande Chinois
Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch EmptyDim 12 Mar 2017 - 13:40

J ai failli craqué pour l version bronze affraid
Difficile d être fort en vous lisant
( heureusement que je me suis dit qu il faut que j arrête de m
Éparpiller ...)
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch EmptyDim 12 Mar 2017 - 17:48

Un cadran météorite avec un ETA pour 400 boules, c'est du jamais vu faut dire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch EmptyMar 14 Mar 2017 - 9:37

Bon il semblerait que nous ne soyons pas grand nombre intéressé par ce projet. Elle n'en restera que plus rare dans notre contrée :p
Revenir en haut Aller en bas
DrMcBeer
Animateur
DrMcBeer


Nombre de messages : 797
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2016

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch EmptyMar 14 Mar 2017 - 11:49

Je me tâte vraiment sur la version bronze...
Je trouve que sur la vidéo de présentation le cadran météorite est vraiment très léger... Les marques typiques de ce genre de cadran ne sont vraiment pas assez marquées à mon goûts.

Mais il en reste 40, je surveille de près  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch EmptyMar 14 Mar 2017 - 11:53

Tu peux chercher sur google images des photos de leurs précédentes réalisations avec déjà un cadran météorite et boitier bronze pour te donner un aperçu de la "qualité" de réalisations, ca peut aider.

Cherche: Zelos Meteorite
Revenir en haut Aller en bas
DrMcBeer
Animateur
DrMcBeer


Nombre de messages : 797
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2016

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch EmptyMar 14 Mar 2017 - 13:59

WK666 a écrit:
Cherche: Zelos Meteorite
T'en as des mauvaises idées toi aussi !
Bon bah... Septembre c'est ça ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch EmptyMar 14 Mar 2017 - 21:50

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch Blunt_gi
Ouaip !
Précision qu'il y aura un AR interne Wink
Revenir en haut Aller en bas
indienlife
Membre Hyper actif
indienlife


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 06/11/2015

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch EmptyJeu 16 Mar 2017 - 1:09

depuis le temps que je vcherche une montre avec cadran météorite pour un prix abordable, je crois que j'ai trouvé celle que je voulais Mr. Green avec une préference pour la v1 Incompréhensible
me reste plus qu'a backé... mais pourquoi je suis tomber sur ce topic Shit
Revenir en haut Aller en bas
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1363
Age : 52
Localisation : mexique
Date d'inscription : 19/01/2016

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch EmptyJeu 16 Mar 2017 - 3:13

En fait c'est surtout....... pourquoi nous portons des montres Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DrMcBeer
Animateur
DrMcBeer


Nombre de messages : 797
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2016

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch EmptyJeu 16 Mar 2017 - 8:21

Indien, pense au magnifique bracelet que tu vas pouvoir lui faire zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
indienlife
Membre Hyper actif
indienlife


Nombre de messages : 568
Date d'inscription : 06/11/2015

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch EmptyJeu 16 Mar 2017 - 14:03

Hervé911 a écrit:
En fait c'est surtout....... pourquoi nous portons des montres Mr. Green

oui ta bien résumé le cœur du problème Mr. Green

DrMcBeer a écrit:
Indien, pense au magnifique bracelet que tu vas pouvoir lui faire   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch Blunt_gi

à ouais la je vais me faire plaisir Rolling Eyes

C'est la première fois que je vais backé sur kickstarter, et si j'ai bien compris le fonctionnement de l'offre, pour l'acquisition de la v1 ou v2 je dois au minimum engagé 699$ mais au final je vais payer 499$ pour la montre, c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
SmokingMario
Membre très actif
SmokingMario


Nombre de messages : 256
Age : 60
Date d'inscription : 18/08/2014

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch EmptyJeu 16 Mar 2017 - 14:19

699 c'est en dollar de Singapour, leur monnaie locale (S$=SGD), 499 c'est en dollar US ($=USD), c'est le même montant, soit 469 euros. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DrMcBeer
Animateur
DrMcBeer


Nombre de messages : 797
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2016

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch EmptyJeu 16 Mar 2017 - 15:40

Je viens de me poser la question de la TVA... Ce n'est pas du tout compris dedans que je sache, donc on va prendre 23% supplémentaire, non ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
Cadran Météorite: Zelos Watch
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fabrication du cadran extraterrestre de la Horae Volant Black Meteorite
» cadran météorite
» usinage cadran en météorite
» Piaget Altiplano or rose et cadran météorite
» Hammerhead bronze cadran météorite bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: