FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une CITIZEN Promaster NH 8380-15E

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1295
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

citizen - Une CITIZEN Promaster NH 8380-15E  Empty
MessageSujet: Une CITIZEN Promaster NH 8380-15E    citizen - Une CITIZEN Promaster NH 8380-15E  EmptyJeu 2 Mar 2017 - 13:41

Salut tout le monde ,

je souhaitais me prendre une montre pour " la bricole "  une qui marche sans problème, pas trop chère et surtout , si je la tombe ou lui file un coup ne me laisse pas les glandes pendant une semaine Laughing . J'ai donc logiquement choisi une plongeuse . J'aurais pu aussi prendre une G-Shock mais je ne suis pas Fan du tout Evil or Very Mad . Après avoir lu sur le fofo les avis sur cette marque  j'ai opté pour Une CITIZEN Promaster avec son bracelet caoutchouc classique . À noter que ( pour une fois ) celui-ci est long 13,5 / 10 ce qui, vu la taille de mon poignet, lui va parfaitement . Seule chose que j'ai faite c'est de lui mettre un NATO bien plus pratique et qui lui vas à ravir .Enfin à mon goût bien sûr . Fier 2
                                                                                                   
citizen - Une CITIZEN Promaster NH 8380-15E  Dscf1511
CITIZEN Promaster NH 8380-15E
Lunette Tournante
Verre Minérale
Taille Boitier H.C : 46
Mouvement Automatique

Voilà , vu son usage je pense avoir fait le bon choix non ? thumright
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

citizen - Une CITIZEN Promaster NH 8380-15E  Empty
MessageSujet: Re: Une CITIZEN Promaster NH 8380-15E    citizen - Une CITIZEN Promaster NH 8380-15E  EmptyJeu 2 Mar 2017 - 17:24

Biglolle a écrit:

Voilà , vu son usage je pense avoir fait le bon choix non ? thumright

Ben désolé, mais pas à mon avis.
Si elle risque de tomber, prendre des coups, vibrer (bricole), etc, une automatique n'est pas pour moi le bon choix.
Une mécanique n'aimera pas les mauvais traitements...et risque de ne pas te donner l'heure correcte.
Même si je comprends ton aversion pour les moches G-Shock, je me serais dirigé tout de même sur une quartzouille, mais à aiguilles.
Donc une petite plongeuse pas chère trouvable chez Casio, Seiko ou aussi Citizen...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une CITIZEN Promaster NH 8380-15E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citizen ProMaster Sky (JY8058-50L)
» CITIZEN PROMASTER ECODRIVE
» Citizen Promaster NY0040-09E
» citizen promaster titanium
» Nouvelles plongeuses Citizen Promaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: