FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 "A Portée De Main" à Marseille

Aller en bas 
+16
Fabien Vilto
ZEN
Pierre-Yves
Oh_mega
flazz
grangiles
smellilo
valentino
Bubba
spnzOOO
Mister N
fredodelanorma
cavadini12
Hadrien9
lomadarge
Merlin06
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15371
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

"A Portée De Main" à Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A Portée De Main" à Marseille   "A Portée De Main" à Marseille - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 19:55

fredodelanorma a écrit:
Spoiler:
  elles sont stickee heureusement

Enfin un peu de bon sens ... encore un peu de courage ... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fredodelanorma
Membre très actif



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 13/09/2016

"A Portée De Main" à Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A Portée De Main" à Marseille   "A Portée De Main" à Marseille - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 20:06

Non il a pas le courage de tiré la chasse. 102000 euros qui parte dans le conduit c'est pas bon ça. 😦
Revenir en haut Aller en bas
grangiles
Membre Hyper actif
grangiles


Nombre de messages : 556
Age : 105
Localisation : Derrière toi, regarde !
Date d'inscription : 20/11/2015

"A Portée De Main" à Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A Portée De Main" à Marseille   "A Portée De Main" à Marseille - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 20:06

On dirait les latrines des locaux des Douanes françaises (au demeurant fort propres)
après une saisie de contrefaçons.
Elles sont 3 ou 10 ATM les RO ? Mr. Green

Blague à part on a pas idée de réaliser une telle photo ou c'est moi qui suis déconnant ?
Pour finir ce n'est pas très flatteur pour APMD. What the fuck ?!?
Je pense que chacun se fera son avis.


Dernière édition par grangiles le Mar 5 Déc - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

"A Portée De Main" à Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A Portée De Main" à Marseille   "A Portée De Main" à Marseille - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 20:07

fredodelanorma a écrit:
Ya rien de faux la.

Ah bon ? parce que d'après la photo le message est clair c'est de la m....


grangiles a écrit:

Je pense que chacun se fera son avis.

en ce qui me concerne il y a très longtemps que c'est fait Smile




Dernière édition par Mister N le Mar 5 Déc - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oh_mega
Animateur



Nombre de messages : 890
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/04/2013

"A Portée De Main" à Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A Portée De Main" à Marseille   "A Portée De Main" à Marseille - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 20:09

Surréaliste ce thread Shocked
Revenir en haut Aller en bas
grangiles
Membre Hyper actif
grangiles


Nombre de messages : 556
Age : 105
Localisation : Derrière toi, regarde !
Date d'inscription : 20/11/2015

"A Portée De Main" à Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A Portée De Main" à Marseille   "A Portée De Main" à Marseille - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 20:13

Oh_mega a écrit:
Surréaliste ce thread Shocked

Je pense que lorsque MisterN a parlé de trollage.....
il a fait une erreur d'évaluation......
C'est beaucoup plus grave. Un bon niveau caniveau. Mr. Green clown
Revenir en haut Aller en bas
fredodelanorma
Membre très actif



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 13/09/2016

"A Portée De Main" à Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A Portée De Main" à Marseille   "A Portée De Main" à Marseille - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 20:37

c'est une photo déconnante qu'on a fait cet aprem au bureau du prado  de apdm ou seul mon amis a accès au toilettes qui ont été nettoyé bien avant.Maintenant elles sont dans leurs boites.
Revenir en haut Aller en bas
Oh_mega
Animateur



Nombre de messages : 890
Age : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/04/2013

"A Portée De Main" à Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A Portée De Main" à Marseille   "A Portée De Main" à Marseille - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 20:48

fredodelanorma a écrit:
c'est une photo déconnante qu'on a fait cet aprem

Non, non, dis pas ça...

fredodelanorma a écrit:
au toilettes qui ont été nettoyé bien avant.

... bien nettoyéES avant OU nettoyéES bien avant.. Si, si, je t'assure que la place de l'adverbe a son importance ici...

fredodelanorma a écrit:
Maintenant elles sont dans leurs boites.

Il serait peut-être préférable qu'elles n'en sortent jamais, tu crois pas?

Sinon, vu que tout le monde a saisi la qualité de l'établissement Frédo & Cie, on peut fermer ce délire ou bien?...
Revenir en haut Aller en bas
fredodelanorma
Membre très actif



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 13/09/2016

"A Portée De Main" à Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A Portée De Main" à Marseille   "A Portée De Main" à Marseille - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 20:54

La plaisanterie est a bannir sur le site vous pensez ? Vous êtes tous et toujours sérieux vous?
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15371
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

"A Portée De Main" à Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A Portée De Main" à Marseille   "A Portée De Main" à Marseille - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 20:55

fredodelanorma a écrit:


.... ou seul mon amis a accès au toilettes qui ont été nettoyé bien avant.Maintenant elles sont dans leurs boites.


ce sont les prochains proprios qui vont être contents... si aux "pièces d'exception" vous ajoutez la qualité de service, je m'incline... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
fredodelanorma
Membre très actif



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 13/09/2016

"A Portée De Main" à Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A Portée De Main" à Marseille   "A Portée De Main" à Marseille - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 21:00

Pour les prochains proprios on a fait ces photos car les toilettes ont été changé cet apres midi d'ailleur comme on peut le constater la propreté en témoigne et ont les a posé (les ap stickée) sur la parti sèche et qui n'avait jamais servi avant la photo
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15972
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

"A Portée De Main" à Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A Portée De Main" à Marseille   "A Portée De Main" à Marseille - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 21:45

Ton ami a trouvé là un sacré ambassadeur Incompréhensible

On va en rester là.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

"A Portée De Main" à Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A Portée De Main" à Marseille   "A Portée De Main" à Marseille - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 2:05

fredodelanorma a écrit:
La plaisanterie est a bannir sur le site vous pensez ? Vous êtes tous et toujours sérieux vous?

Désolé mais ton humour est lourd de chez lourd. Je te donne du repos.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Fabien Vilto
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2017

"A Portée De Main" à Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: retour d'expérience avec ADPM [A portée de Main]   "A Portée De Main" à Marseille - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 14:09

Bonjour Messieurs,

Je vais prendre le temps de laisser un com sur ce sujet de discussion.
J'aime bien aller chercher, gratter de l'infos qui peut y avoir sur les forums notamment sur ce site ou la plupart des intervenants sont pertinents..
La si je veux laisser un message c'est qu'à cause de quelques "rageux" qui déversent des mythos et salissent des structures gratuitement sans connaître juste avec qq recherches digne d'un enfant de 6 ans  sur google avec des coms du type "c'est aussi une boite de terrassement...  entre le terrassement et et l'horlogerie il y a qu'un pont... et autre heu y a même pas de vitrine sur google earth... blabla blabla..." oooooooh les gars s'il vous plait, un peu de sérieux...  le pire que je suis sûr que la plupart d'entre vous ne pourront jamais se payer ce genre de montres et comme tout bon jaloux qui se respecte ça braille comme des ânes sans retour d'expériences aucunes avec APDM...

J'ai failli me fier à vos commentaires et  a cause de vous boycotter A portée de Mains...

Heureusement, j'ai poussé mes recherches un peu plus loin que la plupart d'entre vous. Etant vraiment intéressé par l'achat d'une rolex datejust II, fond bleu, et seul APDM en avait en stock via le site Chrono 24... Riveira Watch et les qq revendeurs que je contactais sur Paris n'en avait pas et crouler sous la demande de ce modèle...

Dans ma réflexion je me dis : Y a que APDM qui a le modèle tant désiré, au prix que je voulais .... mais y avait vos coms... donc j'étais méfiant...

En poussant mes recherches, je constate qu'il a uneune activité de revente d'horlogerie depuis le 17 avril 2017. Son numéro de siret est viable, je me dis ok je me lance je le call....
Voici en quelques étapes comment cela s'est passé :

1ère étape :
Prise de contact par téléphone avec un gars sympathique et avec un agréable accent marseillais...
Ayant qq doutes (grâce ou à cause de certains de ce site), avant d'aller plus loin je lui demande direct les numéros de série de la montre + des photos de la montre sur son poignet.
QQ heures après je les ai sur ma boite mail... Très Bon point.
Je lui répond que je suis intéresé mais étant de Paris, comment on fait: 2 options : Ou tu viens à Marseille, ou je te l'envois...

Autant vous dire que pour l'achat d'une montre à 6000 balles, l'option rencontre était juste obligatoire.
 
2ème étape :
Renaud (le gérant d'APDM) m'appel et me dit , je monte le vendredi 22 décembre sur Paris si tu es ok je te monte la montre et on se capte. (le père Noel arrive avant l'heure). Cette montre étant le cadeau de naissance de mon fils et cadeau de Noel je me dis ok on se voit. Mais on se retrouve chez mon Joallier qui se situe près des champs pour expertiser la montre. Il me répond du tac o tac : Pazs de soucis RDV à 14heures à l'adresse que tu me donneras. Avant cela envoi de facture sur boite mail avec toutes les données légales.

3ème étape :
Une fois authentification effectuée par mon Joallier, direction la banque pour opérer à un virement et/ou chèque bancaire... Quelques péripéties (la banque qui n'est pas mon agence principal me dit qu'elle ne procéder à un chèque de banque comme ça qu'il fallait prendre rdv... là je commence à transpirer et je vois ma future Rolex repartir sur Marseille... Mais Renaud, calmement me dis, si tu peux m'avoir un ordre de virement c'est bon tkt, du coup on s'est posé à un café, après qq échanges avec ma banque et qq mails le virement est fait et Renaud me dit :  Elle est à toi!
On en a profité pour se faire une pizza agrémenté d'une petite bière tout ça bien sur payé par Renaud en me sortant : "Un client ne paie jamais le resto Wink!"

Tout ça pour dire :
A portée de Main (APDM) est une "boutique" sérieuse, je laisse le soin à Renaud de raconter son histoire le pourquoi du comment il en est venu à vendre des tocantes et tout ça si vous êtes amenés un jour à le rencontrer.
De mon expérience personnel, j'ai eu affaire à un mec sympa, pro qui avait le modèle tant recherché  et qui a effectivement un matos qui en fait saliver plus d'un sur la place parisienne.
Outre le fait d'acheter cette montre, c'est pas chez une boutique Rolex ou ton vendeur irait te payer ton repas et te raconter sa vie... J'ai passé moment agréable sincère avec Renaud, il a su me mettre à l'aise, me rassurer et on a pris le temps de parler. Je lui ai expliqué mon expérience avec les coms négatives sur le forum et mes doutes...

Bref en un mot, foncez.
Si APDM à la montre que vous souhaitez ou prix que vous souhaitez, vous pouvez y aller les yeux fermés! Et cerise sur le gâteau, c'est un chic type qui vous vend votre tocante!

Encore Merci Renaud, merci APDM, je te souhaite de bonnes fêtes d'année, amuse toi bien au ski et  puis pour les autres, les médisants là, bah au lieu de parler, et si bien sur vous voulez changer votre montre Hugo Boss ou Festina par une vrai tocante, appelez le Wink ou sinon... ba restez des Jaloux rageux et c'est pas grave dans le fond Smile!

La bise
Revenir en haut Aller en bas
fredodelanorma
Membre très actif



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 13/09/2016

"A Portée De Main" à Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A Portée De Main" à Marseille   "A Portée De Main" à Marseille - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 20:39

Ta pu rencontré mon frérot qui est un mec en or tant mieux que tu soit content de ton achat avec lui et que tu est été invité au resto par Renaud. Je te félicite et passe de bonne fête.
Revenir en haut Aller en bas
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2017

"A Portée De Main" à Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A Portée De Main" à Marseille   "A Portée De Main" à Marseille - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 11:55

Premier com sur le forum, malheureusement pas une énorme crédibilité...

Une photo de la montre au moins ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8213
Date d'inscription : 26/05/2005

"A Portée De Main" à Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A Portée De Main" à Marseille   "A Portée De Main" à Marseille - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 12:39

Non, pas énorme, la crédibilité. Surtout avec fredodelanorma qui rapplique dare-dare... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2813
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

"A Portée De Main" à Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A Portée De Main" à Marseille   "A Portée De Main" à Marseille - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 13:02

fredodelanorma a écrit:
Ta pu rencontré mon frérot qui est un mec en or tant mieux que tu soit content de ton achat avec lui et que tu est été invité au resto par Renaud. Je te félicite et passe de bonne fête.

Le 22 Novembre 2017
fredodelanorma a écrit:
Je tient juste a précisé que Renaud le patron de la société est qui est mon ami d'enfance et quelqu'un de très sérieux et c'est vrai il posséder une petite société de terassement mais il a arrêter l'année dernière pour se lancer dans cette société qui est une de ses passions .

En 1 mois c'est devenu ton frère.
C'est de plus en plus rapide les adoptions en France Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10954
Date d'inscription : 02/10/2011

"A Portée De Main" à Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A Portée De Main" à Marseille   "A Portée De Main" à Marseille - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 13:13

"A Portée De Main" à Marseille - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fredodelanorma
Membre très actif



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 13/09/2016

"A Portée De Main" à Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A Portée De Main" à Marseille   "A Portée De Main" à Marseille - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 13:15

Vous me connaissez pas alors vos jugement gardez vous les.et non ce n'est pas devenu mon frère en un moi mais devenu mon frère en 35 ans puisque jen ai 40.
Et a Marseille un frérot c quelqu'un de très proche c'est notre façon de parler.


Dernière édition par fredodelanorma le Mer 27 Déc - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8213
Date d'inscription : 26/05/2005

"A Portée De Main" à Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A Portée De Main" à Marseille   "A Portée De Main" à Marseille - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 13:17

Les modérateurs devraient vraiment se mêler de ces pseudos fredodelanorma et consorts qui n'ont été créés que dans le seul but de nous "entourlouper"...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15972
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

"A Portée De Main" à Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A Portée De Main" à Marseille   "A Portée De Main" à Marseille - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 13:20

Pascal a écrit:
... qui n'ont été créés que dans le seul but de nous "entourlouper"...  

L'objectif ne semble pas atteint Mr. Green . A tort ou à raison, ils passent maintenant pour des charlots.
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2813
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

"A Portée De Main" à Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A Portée De Main" à Marseille   "A Portée De Main" à Marseille - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 13:21

Remarque vu la vitesse à laquelle va le garçon, c'est pas super étonnant !

Déjà que d'octobre 2016 à octobre 2017 il est passé de "j'ai un budget de 600€, mes moyens ne me permettent pas plus et je reve d'une nautilus" à "j'ai acheté un dayto platine pour moi et une PP à mon père". 1 mois pour une adoption c'est rien au final pour lui.

Sincèrement, un modo va s'occuper de ce clown ? Ca devient n'importe quoi là...



fredodelanorma a écrit:
Vous me connaissez pas alors vos jugement gardez vous les.et non ce n'est pas devenu mon frère en un moi mais devenu mon frère en 35 ans puisque jen ai 40.
Et a Marseille un frérot c quelqu'un de très proche c'est notre façon de parler.

Ha mais je t'assure qu'à titre personnel, je rêve de te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
fredodelanorma
Membre très actif



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 13/09/2016

"A Portée De Main" à Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A Portée De Main" à Marseille   "A Portée De Main" à Marseille - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 13:22

Je nai aucun but de vous entour loupé  moi je réagit juste a ce que quelqu'un a pu vivre en tant que client de mon meilleur ami et que ce se soit bien passé car vous vous jugé les gens sans les connaître et c'est ça que les modos devrait vous rapeller.
Revenir en haut Aller en bas
 
"A Portée De Main" à Marseille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A portée de main
» Le Lange & Söhne look à portée de main
» Votre promotion à portée de main !
» Dans les collections, il y a parfois des pièces qui passent de main en main.
» CHI à portée et . . . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: