FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Actu: Paris : un touriste vénézuélien se fait arracher sa montre à 210.000 €

Aller en bas 
+18
Fab18
maxxatak
dabu
yoli
km'rol
Mister N
Eric67
francis28
elguelil
ZEN
c_Kid
Petersham
broncos
matthieu14
jacno1977
Artemus
lones
DON
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sopal1
Passionné de référence
sopal1


Nombre de messages : 3699
Date d'inscription : 21/01/2012

Actu: Paris : un touriste vénézuélien se fait arracher sa montre à 210.000 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : un touriste vénézuélien se fait arracher sa montre à 210.000 €   Actu: Paris : un touriste vénézuélien se fait arracher sa montre à 210.000 € - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 20:08

ZEN a écrit:
Cela donne une image de la France à l'étranger totalement déplorable.
En plus des attentats, ça doit pas être terrible effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actu: Paris : un touriste vénézuélien se fait arracher sa montre à 210.000 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : un touriste vénézuélien se fait arracher sa montre à 210.000 €   Actu: Paris : un touriste vénézuélien se fait arracher sa montre à 210.000 € - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 20:27

Hormis les villes où la présence policière (ou militaire) est très prononcée (de mon experience personnel Pékin, Moscou, Amman par exemple) où on a le sentiment d'être plus protégé donc plus en sécurité, j'imagine qu'on ne voit pas le danger dans d'autres villes européennes.
Des Roumains à Paris, ça inspire pas confiance. Des Roumains à Prague ou Budapest, bon, on se dit que c'est normal. Pourtant, c'est peut-être pas moins sûr.

Mais c'est marrant quand même car tout en étant lucide sur le fait que toute autre ville du monde est sûrement toute aussi dangereuse que Paris, je n'hésite pas une seconde à y partir en Rolex alors que quand je monte à Paris, c'est plus souvent en Seiko Smile
C'est peut-être parce que je me suis fait emmerder 50 fois à Paris par des types chelous alors que ça ne m'est jamais arrivé dans les 46 pays du monde que j'ai visités... Incompréhensible

Pour en revenir au sujet, c'est sûr que ce genre d'histoire dessert la capitale pour les riches touristes.
Faudrait savoir si ça arrive aussi ailleurs dans des proportions similaires ou si c'est juste en France.


Dernière édition par Blink le Sam 4 Mar 2017 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE_STURM
Animateur
LE_STURM


Nombre de messages : 1086
Age : 46
Localisation : Wild wild East
Date d'inscription : 09/02/2008

Actu: Paris : un touriste vénézuélien se fait arracher sa montre à 210.000 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : un touriste vénézuélien se fait arracher sa montre à 210.000 €   Actu: Paris : un touriste vénézuélien se fait arracher sa montre à 210.000 € - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 20:32

Petersham a écrit:
 Voyagez un peu, ça ouvre l'esprit.

Mr. Green

J'ai vécu dans 7 pays et je passe en moyenne 150 nuits/an dans plusieurs pays dans le monde: j'ai l'esprit assez ouvert pour pouvoir m'exprimer ? Je ne me sens pas moins en sécurité à Paris que dans plein d'autres capitales européennes, mis à part en Europe centrale (Prague, Bratislava, grandes villes polonaises vraiment hyper secure dans leur centre...)

Ce type de faits divers n'est meme pas rapporté dans la presse étrangère, comment donc cela pourrait-il porter atteinte à l'image de la France? clown Cela m'étonnerait aussi que ca passe dans la presse vénézuélienne et vu que le problème de la population la-bas un temps c'était l'approvisionnement en PQ, je vous laisse deviner l'impact que ce fait diver pourrait avoir quant à leur plan d'aller en vacances à Paris...   clown

Je pense qu'actuellement il y a des faits pas divers du tout qui donnent une image bien pitoyable de notre pays a l'étranger, et je ne parle pas des vols de montre à Paris...   Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattaya-addicts.com
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2620
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

Actu: Paris : un touriste vénézuélien se fait arracher sa montre à 210.000 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : un touriste vénézuélien se fait arracher sa montre à 210.000 €   Actu: Paris : un touriste vénézuélien se fait arracher sa montre à 210.000 € - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 21:06

Fab18 a écrit:
C'est sur que prudence es discrétion sont de mises...

Même si je vais m'attirer les foudres de la "bien-pensance" (et pourtant - je suis un type plutôt consensuel): Paris est, depuis un certain temps, [...]

[edit modo : pas de dérive, svp]
Revenir en haut Aller en bas
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2620
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

Actu: Paris : un touriste vénézuélien se fait arracher sa montre à 210.000 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : un touriste vénézuélien se fait arracher sa montre à 210.000 €   Actu: Paris : un touriste vénézuélien se fait arracher sa montre à 210.000 € - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 21:10

LE_STURM a écrit:


Mr. Green

J'ai vécu dans 7 pays et je passe en moyenne 150 nuits/an dans plusieurs pays dans le monde: j'ai l'esprit assez ouvert pour pouvoir m'exprimer ? Je ne me sens pas moins en sécurité à Paris que dans plein d'autres capitales européennes, mis à part en Europe centrale (Prague, Bratislava, grandes villes polonaises vraiment hyper secure dans leur centre…) (…)

Etant donné que Paris est une ville qui doit t'être familier de par sa culture et la langue qu'on y parle, je trouve que tu devrais être en mesure de t'y sentir, subjectivement, davantage en sécurité qu'ailleurs, non?

Que cela ne soit pas le cas est plutôt mauvais signe, non?
Revenir en haut Aller en bas
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2620
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

Actu: Paris : un touriste vénézuélien se fait arracher sa montre à 210.000 € - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Paris : un touriste vénézuélien se fait arracher sa montre à 210.000 €   Actu: Paris : un touriste vénézuélien se fait arracher sa montre à 210.000 € - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 21:13

paysdoufs a écrit:


Même si je vais m'attirer les foudres de la "bien-pensance" (et pourtant - je suis un type plutôt consensuel): Paris est, depuis un certain temps, [...]

[edit modo : pas de dérive, svp]

Dommage - j'ai essayé de m'exprimer prudemment et posément.

Je conçois qu'on ne soit pas sur un forum politique, mais si on refuse d'analyser les éventuels raisons des événements auxquels on assiste, on ne risque pas vraiment de trouver des solution, non?
Revenir en haut Aller en bas
 
Actu: Paris : un touriste vénézuélien se fait arracher sa montre à 210.000 €
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Actu: Paris : il se fait arracher sa montre à 800 000 euros
» Actu: Il se fait arracher sa montre à 200 000 euros avenue George-V
» Actu: Gazé au volant, il se fait arracher sa montre de luxe à Cannes
» "Braqué, le commerçant se fait arracher sa Rolex"
» Jules BIANCHI se fait voler sa Richard Mille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: