FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Piaget Altiplano 60 ème anniversaire. Besoin de l'avis des FAMEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fab18
Membre Actif

MessageSujet: Re: Piaget Altiplano 60 ème anniversaire. Besoin de l'avis des FAMEURS    Dim 5 Mar - 5:48

Xaipe a écrit:
Usinages ici en photos

C'est un produit absolument unique en soi

http://forumamontres.forumactif.com/t171855-les-visites-de-fam-manufacture-montres-piaget-deuxieme-partie?highlight=Piaget

Merci pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Piaget Altiplano 60 ème anniversaire. Besoin de l'avis des FAMEURS    Dim 5 Mar - 5:58

Xaipe a écrit:
Usinages ici en photos

C'est un produit absolument unique en soi

C'est mon avis aussi. Merci Xaipe pour la petite piqure de rappel (reportage). Ça m'a fait plaisir de le revoir!

foversta
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Piaget Altiplano 60 ème anniversaire. Besoin de l'avis des FAMEURS    Dim 5 Mar - 9:38

Si on aime l'extra-plat, Piaget est un choix naturel puisque c'est l'expertise de la manufacture. La concurrence est vive... je pense notamment à JLC ou à Cartier avec la Drive Extra-Plate qui utilise un mouvement Piaget.

Les Altiplano 60ième anniversaire sont de belles montres, la question à se poser déjà est de savoir si on les veut en manuel ou auto.

La manuelle à cadran bleu est très sympa avec son cross-hair qui se détache:

Mais une fois n'est pas coutume ce sont les versions automatique qui m'ont le plus plu et notamment celle à cadran vert, une bombe:

La bleu est sympa aussi:

Maintenant, l'Altiplano 38mm en or rose et cadran argenté (qui est un classique du catalogue) est très belle aussi et peut-être moins lassante.

http://equationdutemps.blogspot.com
Djehey
Membre Actif

MessageSujet: Re: Piaget Altiplano 60 ème anniversaire. Besoin de l'avis des FAMEURS    Dim 5 Mar - 11:39

Hello !

En moins plat mais assez plat quand même, je serai plutôt parti la dessus (surtout que tu as l'air d'avoir une préférence pour le bleu): http://www.chopard.fr/montres/l-u-c/elegance/l-u-c-xps-161932-9002

Cheers,
Fab18
Membre Actif

MessageSujet: Re: Piaget Altiplano 60 ème anniversaire. Besoin de l'avis des FAMEURS    Dim 5 Mar - 20:50

foversta a écrit:
...

Merci pour tes photos!! L'altiplano m'intéresse vraiment. Il est vrai que les modèles classiques sont probablement plus passe-partout et qu'on s'en lasse moins. En revanche on perd le côté "punchy" plus jeune... l'inscription "automatic" que tout le monde utilisé à tout bout de champs à tendance à me gêner...

En tout cas merci pour tes superbes photos... mais tu les as toutes ? Ahah affraid
foversta
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Piaget Altiplano 60 ème anniversaire. Besoin de l'avis des FAMEURS    Dim 5 Mar - 23:44

Fab18 a écrit:

Merci pour tes photos!! L'altiplano m'intéresse vraiment. Il est vrai que les modèles classiques sont probablement plus passe-partout et qu'on s'en lasse moins. En revanche on perd le côté "punchy" plus jeune... l'inscription "automatic" que tout le monde utilisé à tout bout de champs à tendance à me gêner...

En tout cas merci pour tes superbes photos... mais tu les as toutes ? Ahah affraid

Hélas, je ne suis pas propriétaire de toutes les montres que je photographie...

Mr. Green
http://equationdutemps.blogspot.com
Fab18
Membre Actif

MessageSujet: Re: Piaget Altiplano 60 ème anniversaire. Besoin de l'avis des FAMEURS    Lun 6 Mar - 2:32

foversta a écrit:

Hélas, je ne suis pas propriétaire de toutes les montres que je photographie...

Mr. Green
Dommage compress

Piaget Altiplano 60 ème anniversaire. Besoin de l'avis des FAMEURS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2