FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

[Cherche] Rolex Submariner 1680

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Captain
Membre super actif

MessageSujet: [Cherche] Rolex Submariner 1680   07/03/17, 09:43 am

Bonjour,

Je lance enfin les recherches pour la troisième pièce de ma trinité idéale Rolex... Il s'agit de ma Sub préférée, la 1680.

Je n'ai pas vraiment de budget, de série particulière, le full set n'est pas obligatoire.

Concernant l'état, je recherche une montre en excellente condition. Il s'agit de la porter régulièrement et non de la fourrer dans un coffre, donc les petites marques de vécu ne sont pas rédhibitoires, mais je reste assez maniaque sur l'aspect général de mes montres.

La patine importe peu tant qu'elle est cohérente entre cadran et aiguilles, le polissage doit être bien fait, sans gros manque de matière. Je n'ai rien contre les pièces de service, mais le prix doit en tenir compte. Je ferai sûrement appel aux bons conseils des grands connaisseurs Rolex dans le sous-forum dédié.

Un gros (GROS) plus serait de pouvoir acheter la montre d'un forumeur connu et reconnu...

L'idéal? Une 1680 red full set, pièces d'origine à la patine vanille et à la carrure nickel Smile Le rêve...

Merci pour votre attention, et soyez sûr, si vous hésitez à vous séparer d'une petite merveille, qu'elle serait très bien traitée avec moi.

Revenir en haut Aller en bas

[Cherche] Rolex Submariner 1680
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1