FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

[Baisse de prix][Vends] Montre homme tourbillon 900e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
issais
Membre Actif

MessageSujet: [Baisse de prix][Vends] Montre homme tourbillon 900e   Mar 7 Mar - 7:27

Bonjour,

Je propose a la vente ma montre sans marque avec un mouvement tourbillon, c’est un mécanisme Chinois mais c’est un tourbillon !

Elle est en bonne état, avec quelques micro rayures d'usage et fonctionne parfaitement.

Son diamètre est de 39mm, avec une autonomie de 50 heures.Cette montre possède également une réserve de marche utile, le mouvement (Liaoning) est mécanique à remontage manuel.

Le cadran est assez joli, comportant des chiffres romains, il est guilloché et semble très bien fait.

La lunette comporte un guillochage qui n'est pas fait pour me déplaire, le boîtier est en acier 316L poli miroir du plus bel effet, cette montre est très élégante du style un peu des Bréguet, (toute proportion gardée). Des aiguilles bleuies lui donne un aspect de noblesse.

Un verre très épais avec effet loupe donne une vision légèrement grossissante du tourbillon qui se laisse admirer avec complaisance, celui servant également de trotteuse des secondes puisque tournant sur 60 secondes soit tourbillon minute.

J’ai changé son bracelet par celui que vous voyez sur les photos (bracelet Hirsch Leonardo incurvé et boucle déployante Zénith), l’ancien étant plus rigide et la fermeture en acier faisait mal au poignet.

Le boîtier est simple mais très propre et se marie très bien avec ce qui se trouve dedans. 🙂

Elle possède également un indicateur de réserve pour les 50 heures de marche donc. Il n’est pas extrêmement précis mais l’autonomie de la montre est bien de 50 heures lorsque remontée au maximum.

A l’époque j’ai hésité avec les tourbillons de chez Sea-Gull mais celui-ci est plus « impressionnant » en fonctionnement car tout l’ensemble balancier/ancre/roue d’échappement est désaxé tout en tournant autour de l’axe central, contrairement aux Stuhrling où le balancier est centré au milieu et fixe.

Le mouvement est visible grâce à un verre saphir cristal, mais ne laisse pas apparaître grand chose du mouvement, mise à part des vis qui semblent bleuies et également de jolies finitions.

Je pense, mais n’en suis pas sur, que c’est pour cela que cela s’appelle un tourbillon volant.

Un tourbillon pour le prix d'une montre Suisse d'entrée de gamme, c'est se faire plaisir je pense sans trop prendre de risque.

ethoth arobase outlook point fr

prix :1500 1300 euros 900€
Je suis en region parisienne, remise en main propre sur région Parisienne privilégiée.
Copie CNI avec la vente si besoin.

Place aux photos et une petite vidéo:

Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur

MessageSujet: Re: [Baisse de prix][Vends] Montre homme tourbillon 900e   Mar 18 Avr - 7:31

prix en baisse Chinois
Guy 67
Modérateur

MessageSujet: Re: [Baisse de prix][Vends] Montre homme tourbillon 900e   Lun 29 Mai - 21:24

Nouvelle baisse de prix. Chinois

Guy 67

[Baisse de prix][Vends] Montre homme tourbillon 900e
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1