FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Aquaracer calibre 16 versus Breitling Superocéan

Aller en bas 
+9
fdm44
Kiko01
Pitch
DDragnotti
Vyma
gégérs
Gagliapun
Le Belge
girondin
13 participants
AuteurMessage
girondin
Membre Actif
girondin


Nombre de messages : 68
Age : 61
Localisation : gironde
Date d'inscription : 01/08/2014

BREITLING - Aquaracer calibre 16 versus Breitling Superocéan Empty
MessageSujet: Aquaracer calibre 16 versus Breitling Superocéan   BREITLING - Aquaracer calibre 16 versus Breitling Superocéan EmptyMer 8 Mar 2017 - 13:30

Bonjour amis passionnés,
j’aurais besoins de vos avis en ce qui concerne l'achat d'une montre d'occasion chez un revendeur sérieux que je connais,par contre j'ai le choix entre 2 modèles et je souhaiterais savoir laquelle est la mieux en termes de fiabilité,qualité etc...peut importe les prix.Ces modèle sont Tag heuer aquaracer calibre 16 et Breitling superocéan(voir photos ci-dessous).Merci pour vos éventuels éclairages.
BREITLING - Aquaracer calibre 16 versus Breitling Superocéan <a href=BREITLING - Aquaracer calibre 16 versus Breitling Superocéan Aquara10" />
BREITLING - Aquaracer calibre 16 versus Breitling Superocéan <a href=BREITLING - Aquaracer calibre 16 versus Breitling Superocéan Supero10" />

Les deux sont full set et garantie 1 an.
Millésime Aquaracer :2010
Millésime Superocéan :2011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BREITLING - Aquaracer calibre 16 versus Breitling Superocéan Empty
MessageSujet: Re: Aquaracer calibre 16 versus Breitling Superocéan   BREITLING - Aquaracer calibre 16 versus Breitling Superocéan EmptyMer 8 Mar 2017 - 17:00

Breitling pour moi! Une belle gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

BREITLING - Aquaracer calibre 16 versus Breitling Superocéan Empty
MessageSujet: Re: Aquaracer calibre 16 versus Breitling Superocéan   BREITLING - Aquaracer calibre 16 versus Breitling Superocéan EmptyMer 8 Mar 2017 - 19:49

La Breit sans hésiter Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5108
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

BREITLING - Aquaracer calibre 16 versus Breitling Superocéan Empty
MessageSujet: Re: Aquaracer calibre 16 versus Breitling Superocéan   BREITLING - Aquaracer calibre 16 versus Breitling Superocéan EmptyMer 8 Mar 2017 - 19:57

Le Belge a écrit:
La Breit sans hésiter Chinois

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
gégérs
Passionné de référence
gégérs


Nombre de messages : 3664
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 31/12/2012

BREITLING - Aquaracer calibre 16 versus Breitling Superocéan Empty
MessageSujet: Re: Aquaracer calibre 16 versus Breitling Superocéan   BREITLING - Aquaracer calibre 16 versus Breitling Superocéan EmptyMer 8 Mar 2017 - 19:58

Breitling sans hésitations , je suis pas trop fan du chrono sur une plongeuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://leduomontres.blogspot.com
Vyma
Animateur Chevronné
Vyma


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 01/07/2015

BREITLING - Aquaracer calibre 16 versus Breitling Superocéan Empty
MessageSujet: Re: Aquaracer calibre 16 versus Breitling Superocéan   BREITLING - Aquaracer calibre 16 versus Breitling Superocéan EmptyMer 8 Mar 2017 - 20:00

Breitling
Revenir en haut Aller en bas
DDragnotti
Membre Actif



Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : 72
Date d'inscription : 11/07/2015

BREITLING - Aquaracer calibre 16 versus Breitling Superocéan Empty
MessageSujet: Re: Aquaracer calibre 16 versus Breitling Superocéan   BREITLING - Aquaracer calibre 16 versus Breitling Superocéan EmptyMer 8 Mar 2017 - 20:37

Comme mes camarades , Breitling
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
Membre très actif
Pitch


Nombre de messages : 218
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 18/04/2015

BREITLING - Aquaracer calibre 16 versus Breitling Superocéan Empty
MessageSujet: Re: Aquaracer calibre 16 versus Breitling Superocéan   BREITLING - Aquaracer calibre 16 versus Breitling Superocéan EmptyMer 8 Mar 2017 - 21:09

Breitling ! Plus de personnalité et pour la lisibilité
Revenir en haut Aller en bas
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4767
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 22/10/2014

BREITLING - Aquaracer calibre 16 versus Breitling Superocéan Empty
MessageSujet: Re: Aquaracer calibre 16 versus Breitling Superocéan   BREITLING - Aquaracer calibre 16 versus Breitling Superocéan EmptyMer 8 Mar 2017 - 21:11

Ce sont 2 belles montres de bonne qualité !

Mais je préfère la Breitling aussi !

Et tu parles de fiabilité, si c'est un critère important, je sais pas si la Breitling est plus fiable que la Tag mais dans l'absolu un chrono est plus compliqué qu'une 3 aiguilles donc un potentiel de pannes légèrement plus important.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24516
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

BREITLING - Aquaracer calibre 16 versus Breitling Superocéan Empty
MessageSujet: Re: Aquaracer calibre 16 versus Breitling Superocéan   BREITLING - Aquaracer calibre 16 versus Breitling Superocéan EmptyMer 8 Mar 2017 - 21:18

La SONV pour moi thumright
Revenir en haut Aller en bas
rick24
Animateur
rick24


Nombre de messages : 1086
Localisation : Au pays du vin
Date d'inscription : 18/04/2010

BREITLING - Aquaracer calibre 16 versus Breitling Superocéan Empty
MessageSujet: Re: Aquaracer calibre 16 versus Breitling Superocéan   BREITLING - Aquaracer calibre 16 versus Breitling Superocéan EmptyMer 8 Mar 2017 - 22:16

Breitling pour moi!

le caoutchouc de la lunette de l'aquaracer....grosse faute de gout Shit
Revenir en haut Aller en bas
girondin
Membre Actif
girondin


Nombre de messages : 68
Age : 61
Localisation : gironde
Date d'inscription : 01/08/2014

BREITLING - Aquaracer calibre 16 versus Breitling Superocéan Empty
MessageSujet: Re: Aquaracer calibre 16 versus Breitling Superocéan   BREITLING - Aquaracer calibre 16 versus Breitling Superocéan EmptyJeu 9 Mar 2017 - 13:15

Encore merci à vous tous pour vos conseils avisés,je viens de sortir de chez l'horloger et en fait une belle intruse est venue
semer le trouble,je n'ai pas pu résister,j'ai craqué et je suis reparti avec,j'espère et je pense avoir fait le bon choix!
Maintenant il va falloir que je résiste à la pathologie du "strapisme aigu"car j'ai déjà envie de jouer à la poupée avec elle et quelques NATO.
Quelques photos d'elle,tout chaud déballée:
Les commentaires sont bien sur les bienvenus:
BREITLING - Aquaracer calibre 16 versus Breitling Superocéan <a href=BREITLING - Aquaracer calibre 16 versus Breitling Superocéan Om10" />
BREITLING - Aquaracer calibre 16 versus Breitling Superocéan <a href=BREITLING - Aquaracer calibre 16 versus Breitling Superocéan Om210" />
BREITLING - Aquaracer calibre 16 versus Breitling Superocéan <a href=BREITLING - Aquaracer calibre 16 versus Breitling Superocéan Om110" />
BREITLING - Aquaracer calibre 16 versus Breitling Superocéan <a href=BREITLING - Aquaracer calibre 16 versus Breitling Superocéan Om410" />
BREITLING - Aquaracer calibre 16 versus Breitling Superocéan <a href=BREITLING - Aquaracer calibre 16 versus Breitling Superocéan Om310" />
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8080
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

BREITLING - Aquaracer calibre 16 versus Breitling Superocéan Empty
MessageSujet: Re: Aquaracer calibre 16 versus Breitling Superocéan   BREITLING - Aquaracer calibre 16 versus Breitling Superocéan EmptyJeu 9 Mar 2017 - 13:24

Très bon choix, c'est une chouette montre (à part le bracelet BREITLING - Aquaracer calibre 16 versus Breitling Superocéan 781367 )
Revenir en haut Aller en bas
girondin
Membre Actif
girondin


Nombre de messages : 68
Age : 61
Localisation : gironde
Date d'inscription : 01/08/2014

BREITLING - Aquaracer calibre 16 versus Breitling Superocéan Empty
MessageSujet: Re: Aquaracer calibre 16 versus Breitling Superocéan   BREITLING - Aquaracer calibre 16 versus Breitling Superocéan EmptyJeu 9 Mar 2017 - 13:33

Merci,pour le bracelet je verrai à l'usage,je pense l'habiller avec pas mal de Nato,surtout pour l'été à venir.
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

BREITLING - Aquaracer calibre 16 versus Breitling Superocéan Empty
MessageSujet: Re: Aquaracer calibre 16 versus Breitling Superocéan   BREITLING - Aquaracer calibre 16 versus Breitling Superocéan EmptySam 11 Mar 2017 - 4:03

Nette préférence pour la breitling thumright
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

BREITLING - Aquaracer calibre 16 versus Breitling Superocéan Empty
MessageSujet: Re: Aquaracer calibre 16 versus Breitling Superocéan   BREITLING - Aquaracer calibre 16 versus Breitling Superocéan EmptySam 11 Mar 2017 - 11:50

Un bien jolie choix que cette Oméga thumright Comparé à la Tag en tout cas BREITLING - Aquaracer calibre 16 versus Breitling Superocéan Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
 
Aquaracer calibre 16 versus Breitling Superocéan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aquaracer Calibre S Regatta - Tag Heuer
» Calibre Zénith Elite versus JLC 899...
» Ma Breitling SuperOcean 2009 ...
» retour Tag Aquaracer 300M calibre 5
» Avis sur Tag Heuer Aquaracer calibre 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: