FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le début d'une collection

Aller en bas 
+6
Ga-L-Gus
cannes86
jeanbat 31
iMaximei
SpaceCarrot
l.vrbrgg
10 participants
AuteurMessage
l.vrbrgg
Nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 24/02/2017

Le début d'une collection  Empty
MessageSujet: Le début d'une collection    Le début d'une collection  EmptySam 11 Mar 2017 - 9:51

Bonjour à tous !

Je suis encore novice sur le forum (et dans cette magnifique passion qui nous réunis tous bravohap ), mais je voulais vous faire partager ce qui sera très bientôt la toute première pièce de ma collection (c'est toujours un moment particulier je pense). Après une mûre réflexion et plusieurs dizaines de pages du forum parcourue, je me suis tourné vers une marque que je ne connaissais pas, et je ne pensais pas que ma première "vraie montre" serait de cette maison.

Mais grâce aux membres de ce forum qui m'ont conseillés et dont j'ai beaucoup appris, et je les remercie fortement d'ailleurs, je me suis tourné vers Christopher Ward !

Je me suis donc lancé et j'ai pré-commandé cette C60 Trident Pro DayDate COSC, modèle avec bracelet en cuir, que je trouve personnellement très belle ! Je n'avais pas prévu de débuter ma collection par une plongeuse, mais il parait que c'est un incontournable ! Twisted Evil

Il me tarde de la recevoir ..

Le début d'une collection  C60-4310
Le début d'une collection  C60-4311
Revenir en haut Aller en bas
SpaceCarrot
Membre Actif
SpaceCarrot


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 15/06/2013

Le début d'une collection  Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une collection    Le début d'une collection  EmptySam 11 Mar 2017 - 10:13

Félicitations ! bravohap Je suppose que tu ne l'as pas essayée avant de l'acheter : pas d'appréhension ?
Revenir en haut Aller en bas
l.vrbrgg
Nouveau



Nombre de messages : 18