Nombre de messages : 1907 Localisation : la plus belle vallée du monde Date d'inscription : 09/05/2005
Sujet: Re: Bourse de Mer 2017 22/3/2017, 1:17 pm
Ca Messieurs c'est votre expérience .Pour ma part l'année derniére 90% des mes ventes ont été faites à des parts en direct ou sous réservation à l'avance . Mais il est vrai que les années ne se ressemblent pas .
Arno Modérateur
Ca Messieurs c'est votre expérience .Pour ma part l'année derniére 90% des mes ventes ont été faites à des parts en direct ou sous réservation à l'avance . Mais il est vrai que les années ne se ressemblent pas .
Je précise tt de même que je ne fais absolument pas allusion à l'horlogerie. Et d'ailleurs je n'ai JAMAIS participé à un salon-bourse horloger, ni en tant que visiteur, et encore moins en tant que vendeur. ( Y compris dans ma ville ... ) Et ce n'est certainement pas maintenant que je vais m'y mettre ... &
_________________ Vulnerant omnes ultima necat.
fly back Membre référent
Nombre de messages : 5418 Age : 58 Localisation : ouest Date d'inscription : 05/09/2006
Sujet: Re: Bourse de Mer 2017 22/3/2017, 2:17 pm
Collectionneur d' horlogerie ? Spéculateur d'horlogerie ?
la définition est à revoir depuis ces fameuses bourses et Internet.
Pour ce qui e st des ventes du samedi matin, je ne vois que des marchands d'horlogerie. Déclarés ou pas . Mais c’est un autre pb.
willbur Passionné absolu
Nombre de messages : 2705 Age : 44 Localisation : IDF Date d'inscription : 11/07/2013
faut adapter les tarifs, car il n'y a que des marchands le samedi matin; l’étiquetage est prêt:
Miam Miam les 2 du fond , c'est un Lemania celui de droite ? quel mouvement ?
fly back Membre référent
Nombre de messages : 5418 Age : 58 Localisation : ouest Date d'inscription : 05/09/2006
Sujet: Re: Bourse de Mer 2017 23/3/2017, 2:52 pm
seront mis dans un tas à 5000 samedi matin , avec d'autres
willbur Passionné absolu
Nombre de messages : 2705 Age : 44 Localisation : IDF Date d'inscription : 11/07/2013
Sujet: Re: Bourse de Mer 2017 26/3/2017, 2:59 pm
De retour de Mer avec quelques pièces et outils.
De tout pour tous à tout les prix même le dimanche. Le cadre est sympa et facile d’accès. je reviendrai....
Sinon content d'avoir vu un bon nombre de Tissot même si ce n'est pas celles que je convoites.
plibou Passionné absolu
Sujet: Re: Bourse de Mer 2017 26/3/2017, 7:11 pm
Le Bréguet était plus la l après midi ou j ai loupé un épisode ... Vu les gars du bar d en face pas les autres Même si je suspecte la tablée qui a mangé pas loin d être des votres :-) Mais vu que j ai pas de badge ... Une 2446c pas de bol passée chez heuer remplie au lumi Pas de bol 10 k vu le bazar trop cher ... Un Bréguet sympa 15 k beau Une sd si le vendeur avait fait un effort les images étaient prêtes Pas de surboite pas de tool set a 200 balles pret on aurait pu s entendre bontampi dirait l organiste Dommage Un cadran pour moi des aiguilles les autres cadrans j aurai pu les ramasser aussi Mais ç est des gens d ici qui l ont fait , pas envie de stocker ni de passer des annonces pour gagner 100 balles Un gars sympa qui m à acheté une montre pas forcément à vendre qui a fait la route aujourd'hui pour récupérer boîte et papier , il était content ç est très bien Mer ç est sympa tu discutes un peu tu bois un coup tu manges à la cantine claque deux trois billets Ça coûte moins cher qu une après midi boutique finalement . Content de la trouvaille d avoir vu les copains Bruno and co Un samedi sympa pas l extase mais sympa