FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Zenith prend ses clients pour des pigeons sur ce coup-là

Aller en bas 
+14
Zenithophile
bruno
jankn
francois77
foversta
lithium
oliveka
fdam
ZEN
Guy 67
Kerangaro
leprofesseur
Eric67
Albouk
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Albouk
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 25/06/2007

Zenith prend ses clients pour des pigeons sur ce coup-là Empty
MessageSujet: Zenith prend ses clients pour des pigeons sur ce coup-là   Zenith prend ses clients pour des pigeons sur ce coup-là EmptySam 11 Mar - 15:29

Faire une sous série limitée de 50 en plus de la série limitée à 1000, c'est se foutre de la figure des 1000 qui ont fait confiance à Zenith et ça ne participe pas à la confiance qu'on devrait pouvoir faire à la marque. Faire une sous-série aussi moche, c'est se foutre des 50 pingouins qui vont porter un truc qui ne ressemble à rien du tout. Une montre militaire c'est quand même ça à la base avec un fond plein et pas vitré ! M'sieur Biver!!! La littérature de la masse oscillante "Passion, Opinion, information" ça ressemble au tableau du groupe de travail du stage management des vendeurs de chez Bull à Evry...

Non mais franchement !!! Virer "automatic" pour coller cronometro sur une montre qui si elle avait dû indiquer chronomètre l'aurait mentionné en français ou en anglais à l'époque et y coller un fond transparent, mais qu'est-ce que c'est que cette idée à la noix ? C'est ridicule, moche et ça ne ressemble à rien.
Zenith avait réussi son coup pour une fois sur cette réédition et là ça casse tout. Pourquoi faire des conneries quand on peut les éviter ??? Ca fait peur pour le futur si à chaque série limitée, y'en a une autre derrière. Bon, celle-là elle vaut rien à la base alors en occase, on imagine!!!      




 Zenith prend ses clients pour des pigeons sur ce coup-là Ml_51010
Revenir en haut Aller en bas
Albouk
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 25/06/2007

Zenith prend ses clients pour des pigeons sur ce coup-là Empty
MessageSujet: Re: Zenith prend ses clients pour des pigeons sur ce coup-là   Zenith prend ses clients pour des pigeons sur ce coup-là EmptySam 11 Mar - 15:31

Avec ce slogan on dirait une montre publicitaire pour l'Obs ... clown
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10955
Date d'inscription : 02/10/2011

Zenith prend ses clients pour des pigeons sur ce coup-là Empty
MessageSujet: Re: Zenith prend ses clients pour des pigeons sur ce coup-là   Zenith prend ses clients pour des pigeons sur ce coup-là EmptySam 11 Mar - 15:35

C'est pour PuristSPro, je suppose?

Ca doit être le sens du slogan Incompréhensible Quoi qu'il en soit, je suis d'accord, c'est bien naze. Et puis c'est lourd, ces partenariats à deux balles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
leprofesseur
Animateur
leprofesseur


Nombre de messages : 760
Age : 74
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/04/2008

Zenith prend ses clients pour des pigeons sur ce coup-là Empty
MessageSujet: Re: Zenith prend ses clients pour des pigeons sur ce coup-là   Zenith prend ses clients pour des pigeons sur ce coup-là EmptySam 11 Mar - 15:38

Un pigeon se lève chaque jour, et Zenith le sait Zenith prend ses clients pour des pigeons sur ce coup-là Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6149
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

Zenith prend ses clients pour des pigeons sur ce coup-là Empty
MessageSujet: Re: Zenith prend ses clients pour des pigeons sur ce coup-là   Zenith prend ses clients pour des pigeons sur ce coup-là EmptySam 11 Mar - 15:39

scratch

C'est quasiment la même que l'autre, certes, mais il n'y a pas de quoi fouetter un chat. Et le fond vitré, ça trouve sa clientèle.
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16244
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Zenith prend ses clients pour des pigeons sur ce coup-là Empty
MessageSujet: Re: Zenith prend ses clients pour des pigeons sur ce coup-là   Zenith prend ses clients pour des pigeons sur ce coup-là EmptySam 11 Mar - 16:07

Ça m'a irrité également lorsque j'ai découvert cette série. Shit

Il y a aussi écrit "Cronometro" sur la mienne, mais au dos et perso j'aurais préféré l'inscription "Cronometro" également sur le cadran plutôt qu'"Automatic".

Quant au fond saphir, Stowa avait eu la bonne idée de livrer sa Flieger Original avec un fond plein, un fond saphir et une baballe pour faire l'échange. Comme ça tout le monde est content. Fier 2

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Zenith prend ses clients pour des pigeons sur ce coup-là Empty
MessageSujet: Re: Zenith prend ses clients pour des pigeons sur ce coup-là   Zenith prend ses clients pour des pigeons sur ce coup-là EmptySam 11 Mar - 16:08

Là il faudrait livrer un tournevis, de la graisse à joints et un joint de rechange... batman

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
fdam
Pilier du forum
fdam


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 10/05/2016

Zenith prend ses clients pour des pigeons sur ce coup-là Empty
MessageSujet: Re: Zenith prend ses clients pour des pigeons sur ce coup-là   Zenith prend ses clients pour des pigeons sur ce coup-là EmptySam 11 Mar - 16:58

business is business profileleft
Revenir en haut Aller en bas
oliveka
Modérateur
oliveka


Nombre de messages : 3364
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2008

Zenith prend ses clients pour des pigeons sur ce coup-là Empty
MessageSujet: Re: Zenith prend ses clients pour des pigeons sur ce coup-là   Zenith prend ses clients pour des pigeons sur ce coup-là EmptySam 11 Mar - 20:12

pour une fois que je suis d'accord avec albouk .... ( ça me fait mal de l'écrire )

ils font quoi chez Zenith en ce moment? ils ne lisent pas FAM manifestement ... ou pas assez ...
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Zenith prend ses clients pour des pigeons sur ce coup-là Empty
MessageSujet: Re: Zenith prend ses clients pour des pigeons sur ce coup-là   Zenith prend ses clients pour des pigeons sur ce coup-là EmptySam 11 Mar - 20:15

Une réédition de la "Caillera" ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3469
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Zenith prend ses clients pour des pigeons sur ce coup-là Empty
MessageSujet: Re: Zenith prend ses clients pour des pigeons sur ce coup-là   Zenith prend ses clients pour des pigeons sur ce coup-là EmptySam 11 Mar - 21:46

Albouk a écrit:
Faire une sous série limitée de 50 en plus de la série limitée à 1000, c'est se foutre de la figure des 1000 qui ont fait confiance à Zenith et ça ne participe pas à la confiance qu'on devrait pouvoir faire à la marque. Faire une sous-série aussi moche, c'est se foutre des 50 pingouins qui vont porter un truc qui ne ressemble à rien du tout.

Si la montre est naze, pourquoi alors les 1000 premiers clients seraient malheureux?

Quel drame, 50 montres de plus... lorsqu'on on voit ce qui se passe ailleurs chez certains... des SL de 100 qui se transforment en 200 en 24h, 1.500 montres rajoutés ici et là et j'en passe des meilleures.

Cette montre, c'est pour célébrer les 15 ans de Purists. On en fait tous les 5 ans et pas toutes les semaines comme certains (qui font à vrai dire du commerce). Le fond transparent, c'est pour profiter de l'échappement spécial en silicium... on a pas besoin qu'albouk explique que la montre est plus légitime avec un fond plein... tout le monde le sait et cloner la réédition n'avait aucun sens.

Faisant partie des 50 pingouins, je remercie Jean-Claude Biver et l'équipe Zenith pour leur implication dans le projet.

Après, la situation est très simple:

- rien ne remplace l'originale et ça, tout le monde le sait bien, ici ou ailleurs, surtout les amateurs de Zenith et les collectionneurs de Purists
- le fond plein, vous avez la réédition
- le fond transparent est à gerber, cela tombe bien, les 49 sont vendues (1 sera mise aux enchères à but caritatif).

Bref, tout va bien et il me tarde de récupérer la mienne. J'irai me balader avec sur la banquise.  Zenith prend ses clients pour des pigeons sur ce coup-là Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Zenith prend ses clients pour des pigeons sur ce coup-là Empty
MessageSujet: Re: Zenith prend ses clients pour des pigeons sur ce coup-là   Zenith prend ses clients pour des pigeons sur ce coup-là EmptySam 11 Mar - 22:00

Merci FX Chinois Chinois Chinois

Ca fait du bien  de temps en temps... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Albouk
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 25/06/2007

Zenith prend ses clients pour des pigeons sur ce coup-là Empty
MessageSujet: Re: Zenith prend ses clients pour des pigeons sur ce coup-là   Zenith prend ses clients pour des pigeons sur ce coup-là EmptySam 11 Mar - 22:02

Ben désolé pour les pingouins car finalement j'ai du respect pour les pingouins et ça m'ennuierait que t'ailles polluer la banquise. Une montre en série limitée c'est un contrat de confiance entre le fabricant et le client. Zenith avait sorti une type 20 avec un 5011 en 250 exemplaires qu'ils avaient juré et puis ils en ont fait plein d'autres et là ils refont le coup avec celle-là. Mais c'est pas grave car les 50 des purists seront cocus comme les autres. Je m'en fous pas mal que les 50 soient vendus ou pas c'est juste pas claire de dire haut et fort qu'on fait une série limitée à 1000 et de faire cette série de montre en plus. C'est comme ça même si t'es toujours d'accord avec les marques.
Sans doute que les 1000 c'était la parole de Magada et pas de m'sieur Biver alors le deuxième n'est pas tenu par les engagements du premier mais ça reste la même maison. Là ça tombe bien parce qu'elle est moche mais elle aurait pu être mieux. La preuve m'sieur Guy, il préfére le cadran cronometro.
Si Zenith se met à raconter des salades à ses clients faudra pas s'étonner qu'ils aillent voir ailleurs et là pour 50 zozos, j'respecte pas les zozos, Zenith a cocufié 1000 clients. C'est tout j'ai rien à ajouter mais c'est pas glorieux.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Zenith prend ses clients pour des pigeons sur ce coup-là Empty
MessageSujet: Re: Zenith prend ses clients pour des pigeons sur ce coup-là   Zenith prend ses clients pour des pigeons sur ce coup-là EmptySam 11 Mar - 22:18

Je n'avais pas envie d'intervenir dans ce débat mais je ferai deux ou trois observations :

-Les fausses séries limitées sont monnaies courantes dans certaines maisons. On les connaît tous et je fais partie de ceux qui les ignore.
-Le fait que ça se fasse ailleurs ne saurait être un argument recevable.
-Créer 50 pièces pour The Purist, 25 pour Hodinkee et communiquer sur ces micro-séries sur les réseaux sociaux et partout est à mon sens une erreur stratégique. Cela crée des frustrations et pollue le message et l'image projetée sur soit les autres séries, soit sur la portée même de la réédition. Zenith aurait sans doute dû se limiter à un fond transparent gravé au nom du bénéficiaire.
-L'affectif développé sur leurs montres par les amateurs et ce modèle en particulier complexifie l'acceptabilité d'une édition limitée supplémentaire. C'est forcément difficile à entendre pour une marque mais il ne faut jamais négliger ce besoin viscéral d'avoir quelque chose qui soit un peu exceptionnel.

Cela mérite en tous les cas réflexion.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

Zenith prend ses clients pour des pigeons sur ce coup-là Empty
MessageSujet: Re: Zenith prend ses clients pour des pigeons sur ce coup-là   Zenith prend ses clients pour des pigeons sur ce coup-là EmptySam 11 Mar - 22:34

Selon moi, il y a confusion entre une série limitée et une version "commémorative" (Purist,...). Si je devais être l'heureux propriétaire de l'une ou l'autre série, je ne serais pas frustré. Ce sont des versions différentes avec quelques caractéristiques propres à chaque version. Pour preuve, n'ayant aucune affinité particulière avec Purist, cette référence ne me touche pas, je ne l'aurai donc pas choisit.

Maintenant on peut toujours ne pas être d'accord avec la com' de Zenith ou l'organisation de ses collections mais c'est un autre débat.
Revenir en haut Aller en bas
jankn
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 643
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2013

Zenith prend ses clients pour des pigeons sur ce coup-là Empty
MessageSujet: Re: Zenith prend ses clients pour des pigeons sur ce coup-là   Zenith prend ses clients pour des pigeons sur ce coup-là EmptyDim 12 Mar - 8:55

Personnellement, j'ai acquis la tipo CP 2 SL et je me contrefiche de cette nouvelle édition de 50 pièces.
J'ai acheté ma tipo car elle me plaisait. Pas parce qu'il y en avait que 1000 en circulation.

Et si zenith veut refaire 1000 pièces avec un penis sur le cadran ... ca ne me fera ni chaud ni froid car ca ne changera rien a ce que j'ai au poignet.

Quand au débat de la réédition fidèle : moi mon terrain de bataille est un bureau donc l'heritage militaire avec un fond saphir sur le el primero ne m'aurait pas déplu. Biearrement je pense que la pluspart des acheteurs sont comme moi et n'ont pas de treillis dans le placard.

Mais si on doit suivre le raisonnement, mettre un el primero est abhérent déjà.
Donc si on tolere un mouvement différent, je vois pas l'intérêt de chipotter pour un fond saphir.

Surtout que 99% du temps je n'en vois que le cadran ... qui lui même est différent de l'original !
Mazette .... j'aime donc cette montre pour ce qu'elle est et pas pour ces origines : un beau bicompax, pas trop épaus, facilement habillable avec un el primero.
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Membre super actif



Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 29/05/2005

Zenith prend ses clients pour des pigeons sur ce coup-là Empty
MessageSujet: Re: Zenith prend ses clients pour des pigeons sur ce coup-là   Zenith prend ses clients pour des pigeons sur ce coup-là EmptyDim 12 Mar - 9:04

Je me demande si les réponses étaient aussi si negative, en cas d'une série créée spécialement pour FAM

... Je sens un peu de jalousie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/collectible_watches/?hl=nl
Zenithophile
Pilier du forum
Zenithophile


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 08/11/2014

Zenith prend ses clients pour des pigeons sur ce coup-là Empty
MessageSujet: Re: Zenith prend ses clients pour des pigeons sur ce coup-là   Zenith prend ses clients pour des pigeons sur ce coup-là EmptyDim 12 Mar - 9:20

Pourquoi "le passion opinion.." sur la masse?
Je suis assez d'accord avec albouk quant aux inscriptions: il ne faut pas trop "inventer".
Un peu comme le speedmaster snoopy où "failure is not an option" n'à
jamais été dite lors du pb d'appolo 13 mais inventée pour le film. Bonjour la référence historique! Même quand le marketing va trop loin il y toujours des preneurs (moins puristes) pour lesquels le design est le plus important.

D'ailleurs, à part la speedpro hesalite achetée neuve (mais très très proche de l'originale), perso je n'achèterai jamais une réédition y compris pour une voiture. Les futures icônes originales sont celles d'aujourd'hui et qui représentent l'ère de la marque, comme les open par exemples.

Quant au fond transparent cela me gêne moins car il y a quelque chose de beau à voir au moins  drunken  contrairement à d'autres mouvements!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

Zenith prend ses clients pour des pigeons sur ce coup-là Empty
MessageSujet: Re: Zenith prend ses clients pour des pigeons sur ce coup-là   Zenith prend ses clients pour des pigeons sur ce coup-là EmptyDim 12 Mar - 9:53

Eric67 a écrit:
C'est pour PuristSPro, je suppose?

Ca doit être le sens du slogan Incompréhensible Quoi qu'il en soit, je suis d'accord, c'est bien naze. Et puis c'est lourd, ces partenariats à deux balles Rolling Eyes

Oui
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Zenith prend ses clients pour des pigeons sur ce coup-là Empty
MessageSujet: Re: Zenith prend ses clients pour des pigeons sur ce coup-là   Zenith prend ses clients pour des pigeons sur ce coup-là EmptyDim 12 Mar - 11:07

bruno a écrit:
Je me demande si les réponses étaient aussi si negative, en cas d'une série créée spécialement pour FAM

...   Je sens un peu de jalousie Crying or Very sad

J'ai poussé deux projets de Zenith spécial FAM. L'un à l'époque de Thierry Nataf mais il est parti plus vite que prévu et le projet est tombé à l'eau. L'autre fut une discussion avec les équipes de JF Dufour. Dans les deux cas, c'était un projet original. Je ne pense pas qu'il serait possible de mener un projet de ce type avec FAM. Je ne suis pas un fan des rééditions quelles qu'elles soient notamment sur des montres militaires. Je recherche davantage les vintages avec les marquages militaires.

Donc pas de jalousie, en outre The Purist est un forum payant pour les marques et animé par des gens qui sont payés par celles-ci. Nous évoluons dans un modèle très différent. Un sujet sur FAM n'aurait là-bas aucun espoir de survie supérieur à la minute. FAM n'a pas de forum payant et les modérateurs ne sont pas rémunérés. Si un message n'est pas positif pour la marque et qu'il est pondéré et étayé, il ne pose aucun problème. Si FAM s'engage dans une série limitée avec une marque cela suppose une démarche commerciale du forum. FAM n'a rien à vendre. Il faudrait donc que seule la marque soit en charge de la vente. FAM serait un partenaire mais pas un vendeur.

Pour construire une "jalousie" il faudrait pouvoir et vouloir construire un partenariat de même nature que The Purist et FAM est très différent.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Zenithophile
Pilier du forum
Zenithophile


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 08/11/2014

Zenith prend ses clients pour des pigeons sur ce coup-là Empty
MessageSujet: Re: Zenith prend ses clients pour des pigeons sur ce coup-là   Zenith prend ses clients pour des pigeons sur ce coup-là EmptyDim 12 Mar - 11:14

Bien dit zen! Nous sommes tous des membres aigris sur un forum jaloux! clown
Au moins ici nous sommes libres de nous exprimer. thumleft
Zen à peut être Des "relations privilégiées" avec zenith mais il ne nous censure pas.
Revenir en haut Aller en bas
DON
Modérateur
DON


Nombre de messages : 3162
Localisation : New York, mais ça c'était avant
Date d'inscription : 02/02/2016

Zenith prend ses clients pour des pigeons sur ce coup-là Empty
MessageSujet: Re: Zenith prend ses clients pour des pigeons sur ce coup-là   Zenith prend ses clients pour des pigeons sur ce coup-là EmptyDim 12 Mar - 18:39

Zenithophile a écrit:
Pourquoi "le passion opinion.." sur la masse?

Pour que les gens se souviennent que le pognon pardon la passion passe en premier. Mr. Green

Entre Omega qui fait des éditions "limitées" à X milliers d'exemplaires (7000, 15000...) et Zenith qui lance une sorte de réédition de réédition limitée, je pense que le terme "limité" a plutôt tendance à devenir superfétatoire.

_________________
"Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé" - Renan
Revenir en haut Aller en bas
Albouk
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 25/06/2007

Zenith prend ses clients pour des pigeons sur ce coup-là Empty
MessageSujet: Re: Zenith prend ses clients pour des pigeons sur ce coup-là   Zenith prend ses clients pour des pigeons sur ce coup-là EmptyVen 17 Mar - 14:10

Poison, pignon formation! Le slogan est quand même très con. Le problème de zenith par les temps qui courent c'est qu'ils s'allieraient avec Cochonoux si ça leur faisait placer leurs tocantes. Salaison, jambon, Saucisson. Ca ça aurait de la gueule avec un sauciflard sur le cadran et un morceau de fromgie à chaque acheteur et à la place de cronometro, un label rouge pour garantir l'origine contrôlée.

Franchement zenith mérite mieux que d'en être réduit à faire des série limitée pour des forums!!! Les cendres de ce pauvre Georges doivent en être en vrac. J'me dis quand même qu'avoir viré Nataf pour faire ça, c'est une poilade.
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Zenith prend ses clients pour des pigeons sur ce coup-là Empty
MessageSujet: Re: Zenith prend ses clients pour des pigeons sur ce coup-là   Zenith prend ses clients pour des pigeons sur ce coup-là EmptyVen 17 Mar - 14:38

jankn a écrit:
Personnellement, j'ai acquis la tipo CP 2 SL et je me contrefiche de cette nouvelle édition de 50 pièces.
J'ai acheté ma tipo car elle me plaisait. Pas parce qu'il y en avait que 1000 en circulation.

Et si zenith veut refaire 1000 pièces avec un penis sur le cadran ... ca ne me fera ni chaud ni froid car ca ne changera rien a ce que j'ai au poignet.

Quand au débat de la réédition fidèle : moi mon terrain de bataille est un bureau donc l'heritage militaire avec un fond saphir sur le el primero ne m'aurait pas déplu. Biearrement je pense que la pluspart des acheteurs sont comme moi et n'ont pas de treillis dans le placard.

Mais si on doit suivre le raisonnement, mettre un el primero est abhérent déjà.
Donc si on tolere un mouvement différent, je vois pas l'intérêt de chipotter pour un fond saphir.

Surtout que 99% du temps je n'en vois que le cadran ... qui lui même est différent de l'original !
Mazette .... j'aime donc cette montre pour ce qu'elle est et pas pour ces origines : un beau bicompax, pas trop épaus, facilement habillable avec un el primero.


Chinois Chinois Chinois

De mon point de vue, ce commentaire exprime l'état d'esprit le plus adapté.
Revenir en haut Aller en bas
Albouk
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 25/06/2007

Zenith prend ses clients pour des pigeons sur ce coup-là Empty
MessageSujet: Re: Zenith prend ses clients pour des pigeons sur ce coup-là   Zenith prend ses clients pour des pigeons sur ce coup-là EmptyMar 21 Mar - 14:34

passion

Opinion

information

la passion facturée à la marque 80 000 dollars à l'année ça me plait bien ça. Chez Richemont la maison d'en face ça leur fout les glandes parce qu'en plus faut l'hôtel 4 étoiles quand les modos déboulent en Suisse et l'avion en classe affaires dés fois que !!!

Opinion faut faire gaffe quand même car le modo il a besoin de bouffer!!! tu te fais jarter vite fait à la moindre critique sinon l'annonceur client, il ne comprend rien. Il paye cher et on le critiquerait ? L'opinion doit être favorable.

Information. ben oui tiens, tu as tous les communiqués de presse avec une dose de vaseline pour les rendre plus lisses. Ca c'est de l'info.

Sur la masse originale t'as marqué " Swiss Manufacture - Le Locle" mais là c'est autre chose et puis comme dit fort vesta, on veut mieux voir l'échappement en silicium. C'est sur ça! Sur du 36 000 alternances, l'échappement énorme c'est du grand spectacle avec une loupe de 25 sous un projo en descendant la masse.

C'est que le mec qui va causer sur ze purist, c'est pas un manche comme un gars ordinaire de ze Fam, non lui il a des raisons "intellectuelles" de vouloir le modèle spécial que les autres, ils auront pas parce que ce sont des simplets, du tout venant de consommateurs de base. Ca méritait bien une série limitée tout ça et ça a mis tellement de cirage sur les pompes à m'sieur Biver que lui, il a bien voulu pour ses p'tits gars qui sont branchouilles Hublot et tag heuer.

Pauv'Zenith va. T'as même plus de parole tellement on te réduit en bouillie. Mais bon, on le sait maintenant, série limitée ça veut dire limitée à ceux qui croient en la divine parole.

Mais oui, ça n'a pas d'importance, ça n'en a plus maintenant qu'on sait par l'exemple que ce que dit le communiqué de presse sur la série limitée est un gros mensonge. Pourquoi les autres ne seraient-ils pas aussi des mensonges? C'est vrai que maintenant on s'en fout et on sait pourquoi. Fallait pas acheter de Zenith, c'est tout!!!

Edit Don : On va arrêter les frais en vaseline pour aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
 
Zenith prend ses clients pour des pigeons sur ce coup-là
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le SAV zenith prend ses clients pour des c...
» La saga Zenith - La manufacture Zenith à travers le temps - 150 ans d'histoire
» Zenith toujours proche de ses clients
» pour tous les clients
» Actu: Aldo Magada prend la tête de Zenith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: