FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ?

Aller en bas 
+18
mamat
chiouahouah
pse
patlewis69
hommemega
Chonum
Fred925
PP3940
rolexor
Dynamo
fairface
STEPH
bardass
Himal
Eric
deadlock
Soa
[_Julien_]
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[_Julien_]
Membre Actif
[_Julien_]


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/07/2007

Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ? Empty
MessageSujet: Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ?   Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ? EmptyJeu 19 Juil 2007 - 8:58

Bonjours chers amis passionnés d'horlogerie !

Voilà c'est décidé j'achète ma SEIKO automatique chez Mr Lee, mais je me pose une dernière question qui concerne le transporteur ? Qui dois-je choisir j'ai cru lire que UPS pouvait réclamer une taxe par la suite alors il fallait choisir le "Free Shipping" ? Cependant je me fiche de payer un coût supplémentaire (s'il reste raisonnable) si UPS est plus fiable et aussi plus rapide ...

Voilà pouvez m'éclairer des vos très brillantes lumières ?

Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ? 361756-mrlee
Revenir en haut Aller en bas
Soa
Membre Hyper actif
Soa


Nombre de messages : 568
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/04/2007

Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ?   Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ? EmptyJeu 19 Juil 2007 - 9:08

prends le transport gratuit, mes trois montres commandées chez Mr lee sont arrivées en une semaine à chaque fois, plus rapide qu'un courrier national en Belgique...
Revenir en haut Aller en bas
deadlock
Membre super actif
deadlock


Nombre de messages : 401
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2006

Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ?   Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ? EmptyJeu 19 Juil 2007 - 9:34

Et pour moi une question bète.

Je pense avoir déjà acheté chez M. Lee, par ebay, une seiko diver 100, l'année dernière.

Savez vous si il a site ou s'il ne vend que par la baie ?

J'envisage un autre achat...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Permanent passionné
Eric


Nombre de messages : 2177
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/07/2006

Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ?   Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ? EmptyJeu 19 Juil 2007 - 9:35

de mémoire, j'avais opté pour le free shipping et pas de souci Impec

le même plaisir d'attendre Mr. Green
et la même joie d'ouvrir le paquet Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Himal
Animateur
Himal


Nombre de messages : 1093
Localisation : IdF
Date d'inscription : 18/04/2007

Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ?   Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ? EmptyJeu 19 Juil 2007 - 9:37

Le transport classique (EMS jecrois) m'a livré sans taxe ajoutée et dans un délai de 10 jours.
Voilà pour mon expérience.
Revenir en haut Aller en bas
bardass
Animateur



Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 21/11/2005

Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ?   Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ? EmptyJeu 19 Juil 2007 - 10:09

2 montres achetées chez Lee, livrées par EMS, l'une en 7 jours, l'autre en 12
Les montres sont arrivées en France au bout de 3 jours d'après le tracking EMS. Après c'est la poste française qui a pris le relais, c'était un poil plus long ...
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Membre très actif
STEPH


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 22/05/2005

Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ?   Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ? EmptyJeu 19 Juil 2007 - 10:43

deadlock a écrit:
Et pour moi une question bète.

Je pense avoir déjà acheté chez M. Lee, par ebay, une seiko diver 100, l'année dernière.

Savez vous si il a site ou s'il ne vend que par la baie ?

J'envisage un autre achat...

http://www.chronograph.com/store/index.asp
Revenir en haut Aller en bas
deadlock
Membre super actif
deadlock


Nombre de messages : 401
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2006

Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ?   Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ? EmptyJeu 19 Juil 2007 - 11:30

STEPH a écrit:
deadlock a écrit:
Et pour moi une question bète.

Je pense avoir déjà acheté chez M. Lee, par ebay, une seiko diver 100, l'année dernière.

Savez vous si il a site ou s'il ne vend que par la baie ?

J'envisage un autre achat...

http://www.chronograph.com/store/index.asp


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ?   Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ? EmptyJeu 19 Juil 2007 - 12:09

Quel transporteur? mais monsieur Lee lui même avec son pousse-pousse Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
[_Julien_]
Membre Actif
[_Julien_]


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/07/2007

Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ?   Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ? EmptyJeu 19 Juil 2007 - 12:32

Trop fort Mr Lee

Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ? 20051121-pousse-muraille
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ?   Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ? EmptyJeu 19 Juil 2007 - 12:56

Drole de vision de Singapour, car une bonne du Territoire Français fait beaucoup plus Pays du tiers monde avec des émeutes et zone ou la police n'entre pas.

Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
rolexor
Animateur
rolexor


Nombre de messages : 1003
Age : 52
Localisation : st malo
Date d'inscription : 14/07/2007

Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ?   Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ? EmptyJeu 19 Juil 2007 - 13:00

en general pour les envois de chine ou japon , ems est souvent utilise . par 3 fois j ai recus des colis via ems , recus dans un delai de 3 a 5 jours . jamais eu de taxe . c est peut etre un coup de chance , mais en tout cas ca c est toujours bien passe.
Revenir en haut Aller en bas
[_Julien_]
Membre Actif
[_Julien_]


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/07/2007

Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ?   Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ? EmptyJeu 19 Juil 2007 - 15:43

J'ai rien compris de ton message Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ?   Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ? EmptyJeu 19 Juil 2007 - 15:49

[_Julien_] a écrit:
J'ai rien compris de ton message Dynamo

Je pense qu'il veut dire que certaines banlieues sont des zones de non droits et que certains pays du tiers monde sont plus civilisés que ces endroits là.
Revenir en haut Aller en bas
[_Julien_]
Membre Actif
[_Julien_]


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/07/2007

Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ?   Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ? EmptyJeu 19 Juil 2007 - 15:52

Et il est où le rapport ?

La culture c'est comme la confiture moins t'en as plus tu l'étales ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ?   Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ? EmptyJeu 19 Juil 2007 - 15:54

PP3940 a écrit:
[_Julien_] a écrit:
J'ai rien compris de ton message Dynamo

Je pense qu'il veut dire que certaines banlieues sont des zones de non droits et que certains pays du tiers monde sont plus civilisés que ces endroits là.

Me Lee c'est Singapour qui un endroit avec un PIB par habitant plus for que la France. Pour la comparaison, c'est plus Monaco comme mode de vie.

[_Julien_] a écrit:
Et il est où le rapport ?

La culture c'est comme la confiture moins t'en as plus tu l'étales ... Sad

La photo et l'allusion aux tiers monde : => http://fr.wikipedia.org/wiki/Singapour

Dynamo

PS : je te pris de resté polie


Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007 - 16:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ?   Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ? EmptyJeu 19 Juil 2007 - 15:55

[_Julien_] a écrit:
Et il est où le rapport ?

La culture c'est comme la confiture moins t'en as plus tu l'étales ... Sad
Je crois qu'il fait référence à la photo que tu as posté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chonum
Membre Hyper actif
Chonum


Nombre de messages : 638
Age : 54
Date d'inscription : 20/05/2007

Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ?   Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ? EmptyJeu 19 Juil 2007 - 17:46

J'ai commandé la mienne mardi dernier, j'ai l'avis du facteur dans la boite aujourd'hui en livraison "normale" Very Happy

J'aimerai que cela soit aussi fluide avec World of time à qui j'essais d'acheter une portugaise qu'un malotru d'Allemand semble vouloir réservé pour plus d'une semaine Boulet
Revenir en haut Aller en bas
[_Julien_]
Membre Actif
[_Julien_]


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/07/2007

Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ?   Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ? EmptyJeu 19 Juil 2007 - 21:06

1000 excuses Dynamo je me suis un peu emporté ! Je me suis documenté sur Singapour merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5149
Date d'inscription : 30/06/2007

Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ?   Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ? EmptyJeu 19 Juil 2007 - 21:22

Bonsoir Julien,

free shipping, oeuf corse, reçue en 10j, pas de taxe supplémentaire

Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ? Dsc05702
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
[_Julien_]
Membre Actif
[_Julien_]


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 02/07/2007

Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ?   Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ? EmptyVen 20 Juil 2007 - 10:32

J'ai pris la meme j'adore le bracelet bravohap et t'habites en france ? 10 jours à partir de la date de commande ?
Revenir en haut Aller en bas
patlewis69
Membre référent
patlewis69


Nombre de messages : 5615
Age : 59
Localisation : Lyon/Warri
Date d'inscription : 08/06/2007

Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ?   Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ? EmptyVen 20 Juil 2007 - 22:36

Bonsoir je confirme aussi free shipping envoi normal ,
achat d'une Seiko Divers 200 receptionnée en 11 jours impeccable, par contre chez Mr Lee (personnellement) pas de boite Seiko avec la montre juste dans un plastique et papier bulle!!!
Dommage donc maintenant je cherche une boite origine Divers...
Revenir en haut Aller en bas
pse
Membre Hyper actif
pse


Nombre de messages : 693
Age : 50
Date d'inscription : 26/02/2006

Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ?   Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ? EmptySam 21 Juil 2007 - 12:16

Dynamo a écrit:


Me Lee c'est Singapour qui un endroit avec un PIB par habitant plus for que la France. Pour la comparaison, c'est plus Monaco comme mode de vie.

Certain appelle Singapour la génève Asiatique.
Et pour y avoir passé pas mal de temps, je peux confirmer : une de plus belles villes que je connaisse. Et niveau boutiques ... que du lourd si je peux me permettre.
On voit que le niveau de vie n'est pas tout a fait le même qu'en france ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5539
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ?   Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ? EmptySam 21 Juil 2007 - 12:32

pse a écrit:
Dynamo a écrit:


Me Lee c'est Singapour qui un endroit avec un PIB par habitant plus for que la France. Pour la comparaison, c'est plus Monaco comme mode de vie.

Certain appelle Singapour la génève Asiatique.
Et pour y avoir passé pas mal de temps, je peux confirmer : une de plus belles villes que je connaisse. Et niveau boutiques ... que du lourd si je peux me permettre.
On voit que le niveau de vie n'est pas tout a fait le même qu'en france ... Mr. Green
+1 et question zone de non droit ou sécurité essaye de jetter un mégot ,de macher du chewing gum ou de traverser en dehors des clous...on devrait faire des charters de "z'y vas",ils reviendraient ds le bon sens. Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ? Icon_batman
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5149
Date d'inscription : 30/06/2007

Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ?   Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ? EmptySam 21 Juil 2007 - 23:32

[_Julien_] a écrit:
J'ai pris la meme j'adore le bracelet bravohap et t'habites en france ? 10 jours à partir de la date de commande ?

10 jours pile poil, de la commande à la livraison en Alsace,
c'est vrai, pas de boite avec, mais bof, j'ai acheté depuis sur la baie une seiko monster ( une enchère, encore moins chère que chez M. Lee), état neuf, avec la boite seiko, qui est une espèce d'oeuf en plastique, très "cheap"
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier achat chez Mr Lee : quel transporteur choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» S’offrir une belle Baume et Mercier ou attendre et s’offrir une Jaeger Lecoultre
» Premier achat d'une montre automatique, que choisir ?
» quel choix faire pour un premier achat
» Besoins de vos avis : Quel montre choisir pour mon 3ème achat
» premier post, pour premier achat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: