FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

BamFord s'attaque au nautilus pour le pire Pourquoi faire ça à une légende ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
3orkham
Membre super actif

MessageSujet: BamFord s'attaque au nautilus pour le pire Pourquoi faire ça à une légende ?   Dim 12 Mar - 9:08

Hello tout le monde

Je viens de tomber sur une Nautilus
Je connaissais déjà quelques unes de ces entreprises customizatrice de pièces notamment chez colette mais là
BamFord s'attaque au nautilus pour le pire

D'ailleurs quelles sont la légalité de ce genre de sociétés ?
Comment cela se passe pour le sav de la marque ? (adieu)
Et même la montre car sur des subs ils suppriment carrément les prtotèges couronnes

Revenir en haut Aller en bas
NathC
Membre référent

MessageSujet: Re: BamFord s'attaque au nautilus pour le pire Pourquoi faire ça à une légende ?   Dim 12 Mar - 9:13

Ce n'est même pas cette marque de tuning qu'il faut blâmer (ils font leur boulot et il faut vivre), mais plutôt le client qui souhaite un cadran jaune sur une Nautilus.

Faut le faire quand même d'avoir si peu de goût... Incompréhensible
3orkham
Membre super actif

MessageSujet: Re: BamFord s'attaque au nautilus pour le pire Pourquoi faire ça à une légende ?   Dim 12 Mar - 9:16

je suis d'accord mais quand même Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2
Eric67
Membre référent

MessageSujet: Re: BamFord s'attaque au nautilus pour le pire Pourquoi faire ça à une légende ?   Dim 12 Mar - 9:16

Ah, c'est pour ça qu'il faut des plombes pour avoir une nautilus Rolling Eyes
C'est Bamford qui les achète clown
Sinon, elle serait mieux avec un cadran rouge amha cherry
foversta
Permanent passionné

MessageSujet: Re: BamFord s'attaque au nautilus pour le pire Pourquoi faire ça à une légende ?   Dim 12 Mar - 9:20

Cela fait des années qu'il y a du tuning sur les Nautilus... et je ne vois pas pourquoi elle serait plus intouchable qu'une autre montre. Le client est libre de faire ce qu'il veut avec sa montre après tout.

http://equationdutemps.blogspot.com En ligne
broncos
Membre éminent.

MessageSujet: Re: BamFord s'attaque au nautilus pour le pire Pourquoi faire ça à une légende ?   Dim 12 Mar - 9:24

foversta a écrit:
Cela fait des années qu'il y a du tuning sur les Nautilus... et je ne vois pas pourquoi elle serait plus intouchable qu'une autre montre. Le client est libre de faire ce qu'il veut avec sa montre après tout.

Du même avis... Chinois

Je rajouterai que si ils le font, c'est que ça doit bien se vendre... Wink
3orkham
Membre super actif

MessageSujet: Re: BamFord s'attaque au nautilus pour le pire Pourquoi faire ça à une légende ?   Dim 12 Mar - 9:35

je suis d'accord pour la nautilus ou les autres, je parlais du coté esthétique avec ce cadran jaune

mais comment cela se passe pour le sav si tu as acheté une rolex ou les protèges couronnes sont rabotés ?
Petersham
Animateur

MessageSujet: Re: BamFord s'attaque au nautilus pour le pire Pourquoi faire ça à une légende ?   Dim 12 Mar - 11:04

Bon, c'est moche, mais ça ne me gène pas du tout. C'est du tuning, et ça ne peut que faire du bien à Patek de se faire secouer un peu. Et le type qui a cette montre doit en avoir un sacré paquet dans son armoire...
lithium
Membre éminent.

MessageSujet: Re: BamFord s'attaque au nautilus pour le pire Pourquoi faire ça à une légende ?   Dim 12 Mar - 11:47

C'est moche, et je dirais même que c'est un sacrilège Crying or Very sad
falconbmw
Membre éminent.

MessageSujet: Re: BamFord s'attaque au nautilus pour le pire Pourquoi faire ça à une légende ?   Dim 12 Mar - 12:07

Il y a bien des RO cadrans vert, jaune, ....

Certes pas l'habitude voir ça sur une Nautilus, mais il y aura toujours des gens pour acheter ce genre de produit tunné Neutral
lithium
Membre éminent.

MessageSujet: Re: BamFord s'attaque au nautilus pour le pire Pourquoi faire ça à une légende ?   Dim 12 Mar - 12:19

falconbmw a écrit:
Il y a bien des RO cadrans vert, jaune, ....

Certes pas l'habitude voir ça sur une Nautilus, mais il y aura toujours des gens pour acheter ce genre de produit tunné Neutral

Ben quand je passe à Paris, je fais parfois un petit tour chez Colette où ils ont de telles "spécialités".. mais j'aime vraiment pas Crying or Very sad
bencat
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: BamFord s'attaque au nautilus pour le pire Pourquoi faire ça à une légende ?   Dim 12 Mar - 12:42

Il y 1174 j'aime, PP aurait du sortir celle la pour son 40eme anniversaire de la naut clown Chinois
Pemeno
Animateur

MessageSujet: Re: BamFord s'attaque au nautilus pour le pire Pourquoi faire ça à une légende ?   Dim 12 Mar - 21:53

et la chemise ça ne choque personne ? clown
plibou
Permanent passionné

MessageSujet: Re: BamFord s'attaque au nautilus pour le pire Pourquoi faire ça à une légende ?   Dim 12 Mar - 22:13

Si vous voulez du dégueulasse instagram est votre ami ...

un bel exemple , à éviter au petit dej ...

http://www.atelier-romane.com
broncos
Membre éminent.

MessageSujet: Re: BamFord s'attaque au nautilus pour le pire Pourquoi faire ça à une légende ?   Dim 12 Mar - 22:19

Quoi, les Maoris n'ont pas le droit d'aimer Patek?  Rolling Eyes

Et puis un Cohiba ou un Roméo & Julieta, c'est pas dégueulasse... Mr. Green
flazz
Membre référent

MessageSujet: Re: BamFord s'attaque au nautilus pour le pire Pourquoi faire ça à une légende ?   Dim 12 Mar - 22:26

"Magnifique, comme le bout de mes tiags ! j'achète !"

trinita
Membre référent

MessageSujet: Re: BamFord s'attaque au nautilus pour le pire Pourquoi faire ça à une légende ?   Dim 12 Mar - 22:28

Ben moi je trouve ca sympa

plibou a écrit:

Rolex-75
Membre très actif

MessageSujet: Re: BamFord s'attaque au nautilus pour le pire Pourquoi faire ça à une légende ?   Dim 12 Mar - 22:59

Chacun est libre de faire ce qu'il souhaite, après c'est une histoire de gout et surtout une volonté d'avoir quelque chose d'unique

Pour répondre à 3orkham
niveau légalité aucun problème, une fois propriétaire de la montre vous pouvez en faire ce que vous voulez
ensuite niveau SAV la garantie saute mais il est toujours possible de la faire entretenir par le fabriquant, les mouvements ne sont pas modifiés
3orkham
Membre super actif

MessageSujet: Re: BamFord s'attaque au nautilus pour le pire Pourquoi faire ça à une légende ?   Dim 12 Mar - 23:24

Rolex-75 a écrit:
Chacun est libre de faire ce qu'il souhaite, après c'est une histoire de gout et surtout une volonté d'avoir quelque chose d'unique

Pour répondre à 3orkham
niveau légalité aucun problème, une fois propriétaire de la montre vous pouvez en faire ce que vous voulez
ensuite niveau SAV la garantie saute mais il est toujours possible de la faire entretenir par le fabriquant, les mouvements ne sont pas modifiés

hmm bon à savoir merci beaucoup Wink
Waltwhitman
Membre super actif

MessageSujet: Re: BamFord s'attaque au nautilus pour le pire Pourquoi faire ça à une légende ?   Lun 13 Mar - 0:48

T'as une Patek/breitling pour le prix d'une Patek clown
Pour ce qui est de la maori... y'a pire pig

Après je pense que ce genre de sociétés peuvent faire réellement de belles choses, avec du goût et un bon prix, je ne suis pas contre la customisation horlogère.

Désacralisons un peu tout ça
duf666
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: BamFord s'attaque au nautilus pour le pire Pourquoi faire ça à une légende ?   Lun 13 Mar - 1:06

L'épaisseur du porte-feuille n'est nullement un indicateur du bon goût du propriétaire...

colton
Nouveau

MessageSujet: Re: BamFord s'attaque au nautilus pour le pire Pourquoi faire ça à une légende ?   Lun 13 Mar - 1:18

plibou a écrit:

Salut, dégueulasse pour toi peut-être mais pas pour d'autres . perso elle sobre si elle est de cette couleur en vraie . Moi j'aime bien en tout cas .
gasteropode
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: BamFord s'attaque au nautilus pour le pire Pourquoi faire ça à une légende ?   Lun 13 Mar - 3:00

Je trouve qu'elle ne sobre pas tant que ça Mr. Green

Sinon c'est toujours aussi ahurissant les gens qui croient détenir la vérité quand au goût et aux couleurs, et qui en général achètent exclusivement les trucs musthaviques dont on est bien certains depuis au moins 30 ans qu'ils ne sont pas trop mal... ceci dit, je les trouve horribles, les 2 affraid Mr. Green
kingseiko
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: BamFord s'attaque au nautilus pour le pire Pourquoi faire ça à une légende ?   Lun 13 Mar - 3:39

Quant t'as du pognon à plus savoir quoi en faire et que tu es un émir du golfe, le bon gout c'est plus c'est cher et moche, mieux c'est !

Un grosse montre en or avec des diamants à plus savoir quoi en faire, à part pour placer l'argent en bijoux au coffre, je vois pas l'intérêt.....

beurk !
colton
Nouveau

MessageSujet: Re: BamFord s'attaque au nautilus pour le pire Pourquoi faire ça à une légende ?   Lun 13 Mar - 4:01

gasteropode a écrit:
Je trouve qu'elle ne sobre pas tant que ça Mr. Green

Sinon c'est toujours aussi ahurissant les gens qui croient détenir la vérité quand au goût et aux couleurs, et qui en général achètent exclusivement les trucs musthaviques dont on est bien certains depuis au moins 30 ans qu'ils ne sont pas trop mal... ceci dit, je les trouve horribles, les 2 affraid Mr. Green

Ouai bien sûr . c'est votre opinion mais chacun ses goûts. En ce sens, c'est le respect de chacun .D'un, je n'ai pas d'argent et n'en aurai jamais pour cette marque car il faut pratiquement être riche pour se payer une telle montre , deux, ce n'est pas le genre de montre qu'il faut porter chaque jour pour plusieurs raisons évidentes à mon avis bien sûr .

Quant à ceux qui croient détenir la vérité quant aux goûts ou couleurs, je me mêle pas de ca , moi perso je ne la détient pas . Cependant je reste plutôt dans le genre Seiko qui me satisfont bien et sont de bons gardes-temps en général . Wink

BamFord s'attaque au nautilus pour le pire Pourquoi faire ça à une légende ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant