FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Aidez-moi à choisir la montre de mes 18 ans

Aller en bas 
+8
Watcheur
Ibuprofen
jacno1977
NaKKdry
Skyranger
Kahin
Philippe-ch
magnamontre
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
magnamontre
Membre Actif
magnamontre


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/02/2017

Aidez-moi à choisir la montre de mes 18 ans  Empty
MessageSujet: Aidez-moi à choisir la montre de mes 18 ans    Aidez-moi à choisir la montre de mes 18 ans  Empty2017-03-16, 21:44

Bonsoir tout le monde,

vers fin août je vais faire 18 ans
du coup je vais m'acheter une montre pour l'occasion

je sais que c'est dans 5 longs mois, mais je préfère commencer à regarder maintenant, comme ça si j'en trouve une, et qu'elle me plait toujours d'ici plusieurs mois, ce sera la bonne

pour l'instant je n'ai qu'une seule montre, une seiko m5 achetée à Noël dernier pour 50€
je l'avais achetée sur internet sans jamais l'avoir vue en vraie avant puis je réalise qu'elle me va légèrement petite
elle me plait quand même, je la porte tout les jours depuis 4 mois

voilà à quoi elle ressemble sur mon poignet
Aidez-moi à choisir la montre de mes 18 ans  17352711

du coup pour cette fois je vais en acheter une plus grande (que j'essaierai avant)

j'ai quelques idées de ce que je veux :
- une automatique
- une marque fiable
- un fond blanc avec des aiguilles bleus
- une carrure pas trop épaisse
- une petite couronne
- pourquoi pas des aiguilles décentrées
- pour les chiffres, je n'aime pas trop en chiffres arabes. J'aime bien en chiffres romains mais ça fait trop chic pour mon âge (surtout que c'est une montre pour aller au lycée principalement). Du coup je pense que des simples traits c'est ce que je préfère

niveau prix, je ne suis pas vraiment limité, mais je n'ai que 18 ans, donc on va éviter de trop faire "fils à papa"
idéalement entre 100 et 300€.
500€ maximum si la montre me plait vraiment

voilà quelques modèles qui me plaisent
Aidez-moi à choisir la montre de mes 18 ans  Marinec.44_roman_1kx1k_06.1484909328
j'aime bien que l'aiguille des secondes soit décentrée
les chiffres romains aussi je les trouve sympa
par contre je trouve la couronne bien trop grosse

Aidez-moi à choisir la montre de mes 18 ans  Omega-51d7813
ça c'est idéal mais le prix Smile
mais voilà je trouve que des petits traits c'est sympa

ensuite j'aime beaucoup ces deux montres, qui sont très probables d'être mon choix final (une des deux)
Aidez-moi à choisir la montre de mes 18 ans  Er2f004w_3
Aidez-moi à choisir la montre de mes 18 ans  9ebd2638593e7fd2675052259f537bbf
mais il y a quelque chose qui me dérange sur les orient
je les trouve très belle sur certaines photos, notamment quand on les voit de côté et qu'on peut voir la vitre bombée
mais les photos sur amazon je les trouve bien moins belles, surtout la carrure qui est beaucoup trop grosse
faut vraiment que j'en vois en vrai ou du moins en vidéo

ah et aussi j'aime bien celle là mais impossible de l'identifier
Aidez-moi à choisir la montre de mes 18 ans  DSCF6464

donc voilà, merci d'avoir lu, si vous avez d'autres propositions, des conseils, je vous écoute avec plaisir

notamment pour cette histoire d'orient qui sont bien plus belles d'une photo à l'autre... aidez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
magnamontre
Membre Actif
magnamontre


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/02/2017

Aidez-moi à choisir la montre de mes 18 ans  Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à choisir la montre de mes 18 ans    Aidez-moi à choisir la montre de mes 18 ans  Empty2017-03-16, 21:55

la dernière photo c'est une orient cet05001
je viens de trouver par moi même ahah

voyons combien ça coute et si ça se vend encore
Revenir en haut Aller en bas
Philippe-ch
Animateur Chevronné
Philippe-ch


Nombre de messages : 1381
Age : 75
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/11/2015

Aidez-moi à choisir la montre de mes 18 ans  Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à choisir la montre de mes 18 ans    Aidez-moi à choisir la montre de mes 18 ans  Empty2017-03-16, 22:22

Une Tissot, juste dans le haut du budget...

https://www.lepage.fr/achat-montre-tissot-t-classic-automatics-iii-bracelet-cuir-cadran-blanc-t0654301603100.html

Plus économique, une Swatch

http://shop.swatch.com/fr_fr/montres/irony/sistem-51/sistem-puzzle-yis408.html
Revenir en haut Aller en bas
Kahin
Passionné de référence
Kahin


Nombre de messages : 3095
Age : 105
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/11/2014

Aidez-moi à choisir la montre de mes 18 ans  Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à choisir la montre de mes 18 ans    Aidez-moi à choisir la montre de mes 18 ans  Empty2017-03-16, 22:41

Une Sarb065 de chez Seiko.
Vite vite, elles sont amenées à changer un peu de look prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Skyranger
Animateur
Skyranger


Nombre de messages : 814
Age : 61
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 06/11/2016

Aidez-moi à choisir la montre de mes 18 ans  Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à choisir la montre de mes 18 ans    Aidez-moi à choisir la montre de mes 18 ans  Empty2017-03-16, 22:47

Vu ta première photo tu n'as pas l'air d'être un gringalet, donc perso je commencerai par choisir un diamètre, et à priori du 42 mm me semblerait parfait.

Tu portes depuis 4 mois une montre plutôt sport, ou casual, as-tu vraiment envie de porter à 18 balais une montre typée chic?

Acceptes-tu les montres d'occasion?

Si tu veux un fond blanc avec aiguilles bleues, dans le diamètre proposé et hors montre nippone je te propose ce lien! http://www.archimede-uhren.de/

En y fouinant tu trouveras ce que tu recherches.

Revenir en haut Aller en bas
magnamontre
Membre Actif
magnamontre


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/02/2017

Aidez-moi à choisir la montre de mes 18 ans  Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à choisir la montre de mes 18 ans    Aidez-moi à choisir la montre de mes 18 ans  Empty2017-03-17, 10:38

merci skyranger
j'aime bien, mais pas assez
surtout que c'est cher Sad le "automatik" en bas de chaque montre me dérange Smile

je pense vraiment prendre une orient, voilà les modèles qui me plaisent

orient millenium 40mm indispo
orient titanium 41mm 200€
orient cet05001 42mm indispo
orient bambino 40.5mm 200€
orient polaris 42mm 400€
orient vintage 40mm 450€
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8064
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Aidez-moi à choisir la montre de mes 18 ans  Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à choisir la montre de mes 18 ans    Aidez-moi à choisir la montre de mes 18 ans  Empty2017-03-17, 10:53

Chez Orient, j'ai pas mal de fois envisagé celle-ci mais jamais passer à l'achat : FFD0F001W0
Qu'en penses-tu ?

Sinon la meilleure amha c'est la SARB065. Passe par Stef (nijouterie Clouzeau) et le tour est joué!
Revenir en haut Aller en bas
magnamontre
Membre Actif
magnamontre


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/02/2017

Aidez-moi à choisir la montre de mes 18 ans  Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à choisir la montre de mes 18 ans    Aidez-moi à choisir la montre de mes 18 ans  Empty2017-03-17, 10:56

FFD0F001W0 c'est ce que j'appelle "orient vintage"
elle est cool aussi, mais pour ce prix je préfère la polaris
mais je me fixe sur les prix amazon mais en cherchant un peu il y a moins cher sur d'autres sites
Revenir en haut Aller en bas
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977


Nombre de messages : 3438
Date d'inscription : 15/03/2016

Aidez-moi à choisir la montre de mes 18 ans  Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à choisir la montre de mes 18 ans    Aidez-moi à choisir la montre de mes 18 ans  Empty2017-03-17, 10:58

Salut,
Les Orient sont pas mal, les Seiko aussi, mais n'oublie pas que tu peux avoir du swiss made ( enfin, inscrit sur le cadran ) pour pas bien plus cher avec de supers mouvements, dans la marque Hamilton, il y a des Kkahi field qu'on peut choisir dans différents diamètres, ça c'est cool, de 38mm à 44mm, ce qui donne une bonne latitude de choix en fonction de ton poignet et de tes gouts.
De plus dans les automatiques, dans des budgets de 445 euros remise déduite, avec Hamilton, tu peux avoir un mouvement automatique comme le H10, bien plus précis que les mouvements Seiko, le H10 sur ma Hamilton pourrait être cosc vu qu'il a une dérive de 1 seconde par jour, puis une réserve de marche de 80 heures, c'est quand même super bien d'avoir un tel mouvement sur une montre de ce prix.
( J'ai cité les Khaki field de Hamilton, mais ils ont quantité d'autres modèles, d'autres esthétiques de montres ).
Revenir en haut Aller en bas
magnamontre
Membre Actif
magnamontre


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/02/2017

Aidez-moi à choisir la montre de mes 18 ans  Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à choisir la montre de mes 18 ans    Aidez-moi à choisir la montre de mes 18 ans  Empty2017-03-17, 11:05

chez hamilton, les khaky field, les couleurs ne me plaisent pas trop
par contre j'aime bien les navy pioneer, qui ressemblent pas mal aux IWC portuguese, c'est sympa ce style
mais je trouve qu'elles font moins trop chics par rapport aux orient qui je trouve ont un style plus "robuste"
Revenir en haut Aller en bas
Ibuprofen
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1439
Localisation : 75
Date d'inscription : 08/09/2013

Aidez-moi à choisir la montre de mes 18 ans  Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à choisir la montre de mes 18 ans    Aidez-moi à choisir la montre de mes 18 ans  Empty2017-03-17, 11:09

..
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8064
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Aidez-moi à choisir la montre de mes 18 ans  Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à choisir la montre de mes 18 ans    Aidez-moi à choisir la montre de mes 18 ans  Empty2017-03-17, 11:13

jacno1977 a écrit:
Salut,
avec Hamilton, tu peux avoir un mouvement automatique comme le H10, bien plus précis que les mouvements Seiko, le H10 sur ma Hamilton pourrait être cosc vu qu'il a une dérive de 1 seconde par jour, puis une réserve de marche de 80 heures, c'est quand même super bien d'avoir un tel mouvement sur une montre de ce prix.

Je ne suis pas d'accord en ce qui concerne le H10 plus précis qu'un 6R15 ou 4R36 de chez Seiko. Tu es bien tombé avec le tien mais l'inverse pourrait être vrai.

Sinon la SARB065 t'as checké ?
Revenir en haut Aller en bas
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977


Nombre de messages : 3438
Date d'inscription : 15/03/2016

Aidez-moi à choisir la montre de mes 18 ans  Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à choisir la montre de mes 18 ans    Aidez-moi à choisir la montre de mes 18 ans  Empty2017-03-17, 11:39

NaKKdry a écrit:


Je ne suis pas d'accord en ce qui concerne le H10 plus précis qu'un 6R15 ou 4R36 de chez Seiko. Tu es bien tombé avec le tien mais l'inverse pourrait être vrai.

Sinon la SARB065 t'as checké ?

(Comme par hasard, c'est cette Seiko qui me plait bien et qui m'a fait hésité avec la Hamilton, esthétiquement c'est quand même différent, la Seiko est plus classique, elle est très belle, la Khaki field que j'ai prise fait plus sport.
Quant aux mouvements, j'ai vu sur ma Turtle, j'avais une dérive de 20 secondes par jour, pas mauvais mais pas fantastique, sur mes montres avec mouvements ETA, au départ, j'ai toujours obtenu une meilleure précision que sur mes Seiko.
Après, peut être un peu de bol, pour le moment avec mon Hamilton, c'est de la super précision, et une réserve de marche qui est super appréciable, les 80 heures, on les a.
Ceci dit la SARB065 me plait toujours beaucoup, un autre style, un beau cadran, avec un regret tout de même qui m'a fait basculé sur Hamilton, la boutique Seiko, quand j'ai voulu causé un brin de remise, le mec a fermé la porte, le discours a été, nous Seiko, nous sommes les meilleurs, nous avons les meilleures montres du montre aux rqp imbattables, ça n'aurait pas de sens que de faire une remise car nos prix sont calculés au plus juste..
Ou les revendeurs Hamilton font sans souci un 10% de remise. ça tient à peu de choses, j'ai juste trouvé le vendeur Seiko énervant, il m'a pas donné envie de le faire bosser. Ceci dit, ce contact désagréable que j'ai eu avec le magasin Seiko, on l'a toujours avec les magasins de marques. Le principe des magasins de marques, ils ont le super choix, ils mettent en avant les services, mais que ce soit Longines, Omega, Seiko, j'ai remarqué que dés lors on leur cause remise, ils prennent des boutons.)


Dernière édition par jacno1977 le 2017-03-17, 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magnamontre
Membre Actif
magnamontre


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/02/2017

Aidez-moi à choisir la montre de mes 18 ans  Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à choisir la montre de mes 18 ans    Aidez-moi à choisir la montre de mes 18 ans  Empty2017-03-17, 11:49

NaKKdry a écrit:


Je ne suis pas d'accord en ce qui concerne le H10 plus précis qu'un 6R15 ou 4R36 de chez Seiko. Tu es bien tombé avec le tien mais l'inverse pourrait être vrai.

Sinon la SARB065 t'as checké ?

ouais
mais c'est une seiko et j'ai déjà une seiko Smile

Revenir en haut Aller en bas
magnamontre
Membre Actif
magnamontre


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/02/2017

Aidez-moi à choisir la montre de mes 18 ans  Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à choisir la montre de mes 18 ans    Aidez-moi à choisir la montre de mes 18 ans  Empty2017-03-17, 11:58

Je pense m'orienter sur la Orient Solaris FDJ05003W

Aidez-moi à choisir la montre de mes 18 ans  FDJ05003W0

Environ 350€ selon le site, dispo sur Amazon aussi pour 400€

Si je la prends, j'achèterai aussi un bracelet en acier et un bracelet en perlon tressé bleu, ça va rendre bien je pense
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8064
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Aidez-moi à choisir la montre de mes 18 ans  Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à choisir la montre de mes 18 ans    Aidez-moi à choisir la montre de mes 18 ans  Empty2017-03-17, 12:17

jacno1977 a écrit:


C'est cette Seiko qui me plait bien et qui m'a fait hésité avec la Hamilton, esthétiquement c'est quand même différent, la Seiko est plus classique, elle est très belle, la Khaki field que j'ai prise fait plus sport.
Quant aux mouvements, j'ai vu sur ma Turtle, j'avais une dérive de 20 secondes par jour, pas mauvais mais pas fantastique, sur mes montres avec mouvements ETA, au départ, j'ai toujours obtenu une meilleure précision.
Après, peut être un peu de bol, pour le moment avec mon Hamilton, c'est de la super précision, et une réserve de marche qui est super appréciable, les 80 heures, on les a.
Ceci dit la SARB065 me plait toujours beaucoup, un autre style, un beau cadran, avec un regret tout de même qui m'a fait basculé sur Hamilton, la boutique Seiko, quand j'ai voulu causé un brin de remise, le mec a fermé la porte, le discours a été, nous Seiko, nous sommes les meilleurs, nous avons les meilleures montres du montre aux rqp imbattables, ça n'aurait pas de sens que de faire une remise car nos prix sont calculés au plus juste..
Ou les revendeurs Hamilton font sans souci un 10% de remise. ça tient à peu de choses, j'ai juste trouvé le vendeur Seiko énervant, il m'a pas donné envie de le faire bosser. Ceci dit, ce contact désagréable que j'ai eu avec le magasin Seiko, on l'a toujours avec les magasins de marques. Le principe des magasins de marques, ils ont le super choix, ils mettent en avant les services, mais que ce soit Longines, Omega, Seiko, j'ai remarqué que dés lors on leur cause remise, ils prennent des boutons.

Pour la prochaine fois, je te recommande Stef de Pithiviers, tu verras ce que c'est qu'un pro et il te réconcilieras avec Seiko!

magnamontre a écrit:


ouais
mais c'est une seiko et j'ai déjà une seiko Smile


Bah alors, j'en ai 4 moi Mr. Green

magnamontre a écrit:
Je pense m'orienter sur la Orient Solaris FDJ05003W

Bon choix, en plus tu as la complication GMT.
Revenir en haut Aller en bas
Watcheur
Membre très actif
Watcheur


Nombre de messages : 240
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2016

Aidez-moi à choisir la montre de mes 18 ans  Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à choisir la montre de mes 18 ans    Aidez-moi à choisir la montre de mes 18 ans  Empty2017-03-17, 23:04

Kahin a écrit:
Une Sarb065 de chez Seiko.
Vite vite, elles sont amenées à changer un peu de look prochainement.

J'allais le dire avant de te lire Mr. Green , cette montre est vraiment très (trop ? ) populaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Aidez-moi à choisir la montre de mes 18 ans  Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à choisir la montre de mes 18 ans    Aidez-moi à choisir la montre de mes 18 ans  Empty2017-03-17, 23:35

J'ai acheté il y a 2 ans la SARB065 à mon fils pour ses 20 ans, il en est toujours aussi dingue, comme moi d'ailleurs thumright .

Cette montre est une véritable bombe horlogère, son capital sympathie est énorme quelle que soit l'âge du porteur, son prix bien que relativement doux n'exprime pas la très grande richesse esthétique de cette réussite horlogère.

Cette Seiko est une montre incontournable pour qui aime les montres, tout simplement thumright !

Je précise pour info que je possède quelques dizaines de montres de toutes marques : Rolex, Breitling, JLC, Omega, Cartier, Péquignet, Sinn, Panerai, TH, Nomos, etc., et 3 Seiko, bientôt 4 avec une Grand Seiko dans une grosse poignée de jours drunken .

Aidez-moi à choisir la montre de mes 18 ans  Img_1914

Un bon conseil en tout cas, appelle Stef à Pithiviers (Horlogerie Bijouterie Clouzeau, partenaire de FAM) thumleft .

Nic Wink las
Revenir en haut Aller en bas
Watcheur
Membre très actif
Watcheur


Nombre de messages : 240
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2016

Aidez-moi à choisir la montre de mes 18 ans  Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à choisir la montre de mes 18 ans    Aidez-moi à choisir la montre de mes 18 ans  Empty2017-03-17, 23:51

fdm44 a écrit:
J'ai acheté il y a 2 ans la SARB065 à mon fils pour ses 20 ans, il en est toujours aussi dingue, comme moi d'ailleurs thumright .

Cette montre est une véritable bombe horlogère, son capital sympathie est énorme quelle que soit l'âge du porteur, son prix bien que relativement doux n'exprime pas la très grande richesse esthétique de cette réussite horlogère.

Cette Seiko est une montre incontournable pour qui aime les montres, tout simplement thumright !

Je précise pour info que je possède quelques dizaines de montres de toutes marques : Rolex, Breitling, JLC, Omega, Cartier, Péquignet, Sinn, Panerai, TH, Nomos, etc., et 3 Seiko, bientôt 4 avec une Grand Seiko dans une grosse poignée de jours drunken .

Aidez-moi à choisir la montre de mes 18 ans  Img_1914

Un bon conseil en tout cas, appelle Stef à Pithiviers (Horlogerie Bijouterie Clouzeau, partenaire de FAM) thumleft .

Nic Wink las

Un homme de gout !!! Si tu veux être mon papa je veux bien Mr. Green
D'ailleurs je n'ai jamais commandé chez Stef malgré sa reconnue quasi internationale Impec
Quels sont les gros avantages de commander chez lui ? ( prix , conseils ... )
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Aidez-moi à choisir la montre de mes 18 ans  Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à choisir la montre de mes 18 ans    Aidez-moi à choisir la montre de mes 18 ans  Empty2017-03-17, 23:56

Appelle-le pour en savoir plus Wink , il est très accessible, super gentil et se pliera en quatre pour que tu sois pleinement satisfait, voire plus Mr. Green .

Stef a toujours une bonne solution à tous les problèmes horlogers des FAMeurs thumright .
Revenir en haut Aller en bas
kaaron
Nouveau



Nombre de messages : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/05/2016

Aidez-moi à choisir la montre de mes 18 ans  Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à choisir la montre de mes 18 ans    Aidez-moi à choisir la montre de mes 18 ans  Empty2017-03-18, 00:01

Dans le haut du budget, tu as celle-ci :

Aidez-moi à choisir la montre de mes 18 ans  $_57

Mouvement maison, 42mm, index, couronne pas trop imposante, bracelet acier qui se porte avec à peu près tout (ou à changer si tu veux) et pour ce prix tu as même une réserve de marche !

Miam miam !
Revenir en haut Aller en bas
kaaron
Nouveau



Nombre de messages : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/05/2016

Aidez-moi à choisir la montre de mes 18 ans  Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à choisir la montre de mes 18 ans    Aidez-moi à choisir la montre de mes 18 ans  Empty2017-03-18, 00:06

magnamontre a écrit:


ouais
mais c'est une seiko et j'ai déjà une seiko Smile


Bah, on se lasse pas des bonnes choses ! Mr. Green

Au fait, c'est la SSA303...
Revenir en haut Aller en bas
magnamontre
Membre Actif
magnamontre


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/02/2017

Aidez-moi à choisir la montre de mes 18 ans  Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à choisir la montre de mes 18 ans    Aidez-moi à choisir la montre de mes 18 ans  Empty2017-03-18, 15:57

c'est vrai que la seiko cocktail time est vraiment belle
j'hésite encore plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Aidez-moi à choisir la montre de mes 18 ans  Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à choisir la montre de mes 18 ans    Aidez-moi à choisir la montre de mes 18 ans  Empty2017-03-18, 16:05

Pour diversifier (un peu plus) le choix Orient Star SEL05003W dispos à 415€ chez Orientuhren Chinois

Aidez-moi à choisir la montre de mes 18 ans  Sel05003w
crédit: c'est noté dessus
Revenir en haut Aller en bas
Watcheur
Membre très actif
Watcheur


Nombre de messages : 240
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2016

Aidez-moi à choisir la montre de mes 18 ans  Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi à choisir la montre de mes 18 ans    Aidez-moi à choisir la montre de mes 18 ans  Empty2017-03-19, 14:08

magnamontre a écrit:
c'est vrai que la seiko cocktail time est vraiment belle
j'hésite encore plus Sad
Il vaut mieux trop de choix que pas du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez-moi à choisir la montre de mes 18 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» aidez un novice pour choisir sa montre
» Aidez moi à choisir
» Aidez moi à choisir ma prochaine montre ... (850$ max)
» Aidez-moi s'il vous plait à choisir ma montre !
» Montre petit budget, aidez moi à choisir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: