FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

[Vends] insert pepsi pour Rolex GMT Master 1675 ou 16750

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
leo
Passionné absolu

MessageSujet: [Vends] insert pepsi pour Rolex GMT Master 1675 ou 16750   Ven 17 Mar - 6:47

Bonjour, je vous propose à la vente ce très bel insert pepsi pour Rolex GMT Master 1675 ou 16750.

L 'insert est modérément délavé ( par micro sablage, mais le rendu est très proche d 'une patine naturelle ) . Avant il était neuf ( dans son emballage d'origine Rolex) et je ne l' ai posé que quelques jours sur ma 1675 ....

Pour résumer un insert certifié Rolex sans rayure mais délavé à point thumright  dont voici la photo :

Avant :

Après, au poignet de votre serviteur  :

Le prix est fixé à 300 euros, ce qui est peu au regard de l' immense plaisir que vous aurez à l' arborer sur votre GMT vintage préférée, qui le vaut bien !!  thumleft

Merci pour votre intérêt et merci de noter que je suis un membre  ancien de ce forum , où j' ai acheté et vendu à moult reprises en qualité de collectionneur, sans l'ombre d'un problème à ce jour ......... Wink
Revenir en haut Aller en bas

[Vends] insert pepsi pour Rolex GMT Master 1675 ou 16750
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1