FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Aider un néophyte pour l'achat de sa première Omega vintage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom4867
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2016

Aider un néophyte pour l'achat de sa première Omega vintage  Empty
MessageSujet: Aider un néophyte pour l'achat de sa première Omega vintage    Aider un néophyte pour l'achat de sa première Omega vintage  EmptySam 18 Mar 2017 - 22:33

Bonjour à tous

Je m'appelle Tom et j'ai 14 ans je suis passioné par les montre depuis plus d'un ans et j'ai découvert votre forum il y a de cela 4 mois et je fait aujourd'hui mon premier post. J'ai commencé à créer ma collection de montre il y a de cela 10 mois elle comporte aujourd'hui une nautica , une seiko 5 military et une Alpha chronograph Paul newman.

J'aimerais dans peux de temps me "professionnalisé" et faire l'achat d'une Omega calibre 283
J'en viens à ma première question : ou acheter une Oméga d'occasion
Et avec 200 euros puis-je en acheter une rénovation comprise

Merci beaucoup de m'avoir lu et à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
numero27
Animateur
numero27


Nombre de messages : 1188
Date d'inscription : 05/01/2016

Aider un néophyte pour l'achat de sa première Omega vintage  Empty
MessageSujet: Re: Aider un néophyte pour l'achat de sa première Omega vintage    Aider un néophyte pour l'achat de sa première Omega vintage  EmptySam 18 Mar 2017 - 23:31

Bon déjà le choix du calibre 30 MM est très judicieux mais il y a pas de raison de se limiter au 283.
ça arrive d'en voir tomber à ton prix sur la baie , mais déjà faut s'armer d'un peu de patience et à ce tarif ce sera jamais révisé , de plus faut aimer les montres qui ont bien vécues , bref faut être assez joueur , t'as qd même de forte probabilités de te planter et de chopper une épave à refaire du mécanisme au cadran ce qui n'est pas forcément rentable .. le plus prudent serait quand même d'économiser un peu et de doubler la mise, t'auras dejà un peu plus de choix sur des exemplaires un peu plus recommandables ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Aider un néophyte pour l'achat de sa première Omega vintage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma première vintage : Omega fin 51
» Ma première vintage : Oméga Deville
» Une première automatique ! oui mais laquelle pour un néophyte
» ma première "VINTAGE": Omega Chrono De Ville
» Ma première vintage, une Omega auto à bumper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: