FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Avis sur plusieurs montres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
axluba
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Avis sur plusieurs montres    Lun 20 Mar - 0:21

+1 ne fait pas attention, regarde plutôt du côté de ces pistes déjà données: seiko, orient, Christopher Ward...

Le problème n'étant pas que tes propositions soient issue de la sous traitance mais plutôt que la qualité sera médiocre et que le prix est issue uniquement d'un placement marketing.

Bon, demander de but en blanc une argumentation était peut être un poil maladroit mais certains, qui n'ont apparemment pas que ça à faire d'expliquer trouve le temps de poster plusieurs fois pour trasher... allez comprendre... clown

Édit: au temps pour moi! L'explication est arrivée Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lones
Animateur

MessageSujet: Re: Avis sur plusieurs montres    Lun 20 Mar - 0:22

ah j'ai compris Mr. Green tu as ces montres en ta possession en fait et tu veux savoir leur valeur pécuniaire Mr. Green
mais de toute façon les estimations de montres sont interdites comme dit radiomir.
radiomir
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Avis sur plusieurs montres    Lun 20 Mar - 0:26

axluba a écrit:
+1 ne fait pas attention, regarde plutôt du côté de ces pistes déjà données: seiko, orient, Christopher Ward...
On t'écoute, donne des modèles, des liens, des tarifs... surtout la Christopher Ward à 200€... ça sera d'autant plus utile qu'il s'en tamponne puisque le but est d'avoir une estimation pour les mettre en vente...
http://premiumheliski.com/
axluba
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Avis sur plusieurs montres    Lun 20 Mar - 0:38

radiomir a écrit:

On t'écoute, donne des modèles, des liens, des tarifs... surtout la Christopher Ward à 200€...

Encore un post pour trasher... ce que je vais faire c'est que je vais donner un modèle pour te rassurer : skx009. Ce qui ne servira probablement pas au monsieur car il n'a pas encore précisé sa recherche... et vu la trend de ses propositions je l'orienterai vers des chronos russes ou chinois. Pour l'instant je m'en vais me coucher. Si il le demande je fournirai les liens. Chinois

Si tu te demandes ce que mon poste apporte de plus que le tien: il aura au moins le mérite de ne pas faire fuir un nouveau membre (oui oui, c'est de la condescendance, facile sur un forum n'est ce pas?)

Édit: j'ajoute que si il souhaite les mettre en vente et espère une cotation c'est niet, Mais ca tu t'en es chargé Wink Mais on n'en sait rien, cela était peut être simplement un abus de langage.
Festdetom
Nouveau

MessageSujet: Re: Avis sur plusieurs montres    Lun 20 Mar - 0:45

Voilà ça c'est une réponse qui me plait, calme et courtoise en expliquant les choses ( Axluba), bon je reconnais que pour la demande de cotation (non autoriser par le forum) s'était juste pour avoir un ordre d'idée et que je peux très bien la trouver sur ebay, par contre pour la demande d'argumentation ce n'était pas du tout pour embêter ou autre,c'était simplement pour comprendre pourquoi vous trouvez ces montres médiocre : par exemple celle-ci qu'est-ce qui la rend médiocre merci. Chinois

PS: pour infos les montres listées dans mon post ne sont pas des montres que j'envisage d'acheter mais bien que j'ai déjà en ma possession suite à un décès.
radiomir
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Avis sur plusieurs montres    Lun 20 Mar - 1:02

Un indice:
http://premiumheliski.com/
Festdetom
Nouveau

MessageSujet: Re: Avis sur plusieurs montres    Lun 20 Mar - 1:17

Tout le mécanisme est médiocre selon toi?  Shocked
Ou le balancier qui n'est pas d'une synchro optimale?

Celle-ci je n'ai trouvé aucune trace dans google bizarre pour une "chinoiserie" enfin marquée "made in France" Very Happy

Dernière édition par Festdetom le Lun 20 Mar - 1:59, édité 1 fois
lones
Animateur

MessageSujet: Re: Avis sur plusieurs montres    Lun 20 Mar - 1:59

bin il a dessiné le trou c'est flagrant pourtant, plus le trou est petit moins le mécanisme est bon ....
Festdetom
Nouveau

MessageSujet: Re: Avis sur plusieurs montres    Lun 20 Mar - 2:13

Merci pour l'info lones, désolé j'y connais pas grand chose et je comprends parfaitement que ça ne vaut pas une vrai montre d'horloger reconnu, mais c'est pas non plus ce qui se fait de plus pourri, y a marqué ajusted japan, c mieux que ajusted à daubistan.
Ensuite je suis aussi parfaitement d'accord que ces marques proposent un rapport qualité/prix fort critiquable et c'est presque le plus rageant Wink
pasqua200
Membre Actif

MessageSujet: Re: Avis sur plusieurs montres    Lun 20 Mar - 9:24

Perso c’était pour rigoler, car je n'aurais pas osé demandé à des collectionneurs de porsche et de merco ce qu'ils pensent d'une Citroën saxo... bravohap
D'autant + que moi aussi je suis nouveau... mais t’inquiètes Festdetom, dans 2 semaine tu auras une seiko au poignet sans l avoir vu venir compress D'ailleurs, c'est quoi ton budget ?
axluba
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Avis sur plusieurs montres    Lun 20 Mar - 9:29

pasqua200 a écrit:
Perso c’était pour rigoler, car je n'aurais pas osé demandé à des collectionneurs de porsche et de merco ce qu'ils pensent d'une Citroën saxo... bravohap
D'autant + que moi aussi je suis nouveau... mais t’inquiètes Festdetom, dans 2 semaine tu auras une seiko au poignet sans l avoir vu venir compress D'ailleurs, c'est quoi ton budget ?

je suis d'accord, si tu posais ta recherche nous pourrions plus facilement t'orienter! car si tu nous sors TOUTES les montre d'Ebay on est pas arrivé! Mr. Green des infos comme: budget,taille, style, (ou model pour comparaison), exclusions... thumright
cannes86
Animateur

MessageSujet: Re: Avis sur plusieurs montres    Lun 20 Mar - 9:58

"Je ne cherche pas à acheter de montres (pour le moment) simplement avoir des détails et avis sur les montres que j'ai listées bon c'est vrai j'aurai pu passer un jour entier à chercher des infos sur le forum mais c'est plus rapide de demander directement ce qu'on veut savoir et c'est un peu fais pour ça, après je peux comprendre les gérant du forum qu'ils puissent y avoir des doublons d'infos qui inondent le forum"

ben voila c'est clair il n'est pas acheteur de montres... En fait tu cherches quoi les arguments pour tenter de les vendre au mieux ? quid 2
Festdetom
Nouveau

MessageSujet: Re: Avis sur plusieurs montres    Lun 20 Mar - 19:11

Exact pour le moment je ne cherche pas à acheter, simplement je voulais savoir (par des passionnés) ce que vous pensiez de ces montres maintenant je suis au parfum, donc merci à tous ))
Si un jour je compte investir dans une montre je reviendrai vers vous, mon style serai genre Aviator Bristol, Pequignet royal. Chinois

pasqua200
Membre Actif

MessageSujet: Re: Avis sur plusieurs montres    Lun 20 Mar - 19:26

Festdetom a écrit:
Exact pour le moment je ne cherche pas à acheter, simplement je voulais savoir (par des passionnés) ce que vous pensiez de ces montres maintenant je suis au parfum, donc merci à tous ))
Si un jour je compte investir dans une montre je reviendrai vers vous, mon style serai genre Aviator Bristol, Pequignet royal.  Chinois

Tu passes du tout au rien ...
Par hasard, est ce que celle la te plait ? :

Le lien : http://www.creationwatches.com/products/fr/index.php?main_page=product_info&cPath=252&products_id=4083&zenid=l6agk1hiq2qpvk306b9r7h4jh2

Avis sur plusieurs montres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2