FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

[Vendu] Remontoir à montres 2+3 - 70€

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LMDM
Membre très actif

MessageSujet: [Vendu] Remontoir à montres 2+3 - 70€   19/3/2017, 11:53

Bonjour,

Je vends mon remontoir à montres que je n'utilise plus, celui-ci n'ayant plus sa place dans notre chambre.
Il est en parfait état de fonctionnement et en bon état esthétique. Le remontoir ayant été utilisé durant 2 ans, celui-ci présente de petites marques dont je présente les 2 plus importantes en photos plus bas. Les autres sont plus difficiles à prendre en photo et moins visibles. Ces défauts esthétiques expliquent le prix bas.

Il dispose de 2 emplacements sur remontoir, et de 3 emplacements fixes.

Le remontoir fonctionne à piles ou sur secteur (adaptateur fourni). Fonctionnement silencieux.

J'en demande 70 euros avec une remise en main possible de préférence dans le nord Vaucluse (Orange, Avignon, Montélimar).

Les photos (plus de photos à la demande) :

Un choc ayant marqué le vernis du bois, celui-ci étant caché lorsque le remontoir est fermé :

Un angle du remontoir marqué, celui-ci étant caché par le couvercle du remontoir lorsqu'il est fermé :

Revenir en haut Aller en bas
http://lamecaniquedesmontres.blogspot.fr/

[Vendu] Remontoir à montres 2+3 - 70€
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1