FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

[Vends] Breguet Type XXI 3810 ; 5200.00 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tartine.74
Membre Hyper actif

MessageSujet: [Vends] Breguet Type XXI 3810 ; 5200.00 €   Lun 20 Mar - 4:29

Bonjour

En vue de concrétiser une nouvelle folie horlogère absolument compulsive, je mets en vente quelques une de mes montres, dont cette belle Breguet type XXI de 2005 (réf 3810).
Pour mémoire : boîtier en acier à carrure finement cannelée. Fond acier. Diamètre 42mm. Lunette tournante bidirectionnelle. Attaches arrondies. Couronne vissée. Etanche jusqu’à 10 bar (100m).
Cadran de couleur ardoise, signé Breguet. Tour d’heures en chiffres arabes luminescents. Indicateur jour/nuit à 3h. Compteur 12 heures et date dans un guichet à 6h. Petite seconde à 9h. Compteur minute au centre. Aiguilles et index luminescents. Mouvement chronographe à remontage automatique avec fonction retour-en-vol.
En état superbe et évidemment full set, elle sera livrée montée sur un bracelet croco Breguet noir à surpiqures blanche neuf (valeur 400.00 €) et boucle déployante siglée, ainsi qu’avec son bracelet métal.

Le prix, non négociable, est de 5200.00 €, et comprend un envoi assuré partout en France.

Pour me joindre,  tel :  O6-douze-78-38-87

ou par mail :

Paiement par virement bancaire, chèque de banque ou espèces dans une banque en Ile de France
Pas d'envoi hors de France, pas de vente loufoque. Et comme j'ai un toit et de quoi manger, prix ferme.

Quelques photos :

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Breguet Type XXI 3810 ; 5200.00 €
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1