FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Boutiques occasions Bruxelles

Aller en bas 
AuteurMessage
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2813
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

Boutiques occasions Bruxelles Empty
MessageSujet: Boutiques occasions Bruxelles   Boutiques occasions Bruxelles EmptyLun 20 Mar 2017 - 19:08

Bonjour à tous !

Avec ma conjointe et toute ma belle famille, nous avons prévu une petite escapade en terre Belge ce week-end.
Au programme, glandage et flânerie dans les rues Bruxelloises.

Vu que toutes mes grosses montres sont actuellement parties, j'ai une jolie petite enveloppe qui, pour ceux qui ont suivi mon dernier thread, est principalement réservée pour l'achat d'une 16710.

Donc ce week end, l'objet de mes désirs sera bien cette dernière. Mais sur coup de coeur et bonne occasion, je peux très bien me laisser aller pour autre chose.

D'où ma question du jour aux amis Belges et dans une autre mesure français connaisseur de Bruxelles :

Avez vous des bonnes adresses de revendeurs d'occasion sur Bruxelles ? Je suis preneur de toutes les bonnes adresses.

Dans une autre mesure, notre périple se ponctuera surement d'un petit détour par Bruges mais lors de ma dernière visite de cette ville, je ne me rappelle pas que ce genre de boutique foisonnait dans les rues.

Donc outre mesure, je pense rester cantonner à Bruxelles pour mes flâneries horlogères !

Bien à vous Smile

Rémy
Revenir en haut Aller en bas
 
Boutiques occasions Bruxelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutiques d'occasions en Belgique
» Les bonnes adresses des montres d'occasion
» Boutiques sur BRUXELLES?
» Et les occasions B&R ?
» Occasions à Lisbonne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: