FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC

Aller en bas 
+36
leoloo
VLM
Panini
LAURENT74
anno69
Liris
116500LNG
Vitamaxi
leo
TTBG
chinola
sopal1
Stealthily
Citizenfox
herge81
Jownz
L&S
Eric67
seiko007
DjaK
Waltwhitman
Jonathan11
mg4805
falconbmw
DUF
broncos
jlm
NaKKdry
Belsunce
Manivel
axluba
trinita
foversta
fdm44
flazz
Tytil
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5214
Date d'inscription : 14/03/2016

NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC   NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 2 Empty26/03/17, 04:24 pm

Une sacrée dinguerie affraid

Ce travail sur les flancs est somptueux, j'aime particulièrement la présence de brossé sur de nombreux endroits.. et que dire du mouvement, à première vue en tout cas.

Ca reste correctement placé sur les tarifs pour une Moser, si seulement elle avait eu 3/4 mm en moins..
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24508
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC   NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 2 Empty26/03/17, 05:24 pm

Jownz a écrit:
... si seulement elle avait eu 3/4 mm en moins..


Quel serait alors l'intérêt d'une montre sportive en 39 ou 40 avec une épaisseur de 15 due au saphir bombé? Incompréhensible

Cette montre est parfaitement proprotionnée... thumright
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24518
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC   NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 2 Empty26/03/17, 05:38 pm

Elle serait d'ailleurs très bien proportionnée sur mon poignet Mr. Green thumright

Quelle magnifique montre sous tous les angles drunken ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC   NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 2 Empty26/03/17, 05:49 pm

Presque au même prix que la nouvelle seadweller, le cadran est (comme toujours chez Moser) à tomber...Et enfin une automatique
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC   NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 2 Empty26/03/17, 08:11 pm

fdm44 a écrit:
Elle serait d'ailleurs très bien proportionnée sur mon poignet Mr. Green thumright

Quelle magnifique montre sous tous les angles drunken ...

Toi qui regrettais la taille des Moser !
Mûr pour craquer, cette fois ? NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 2 Blunt_gi Wink
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24518
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC   NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 2 Empty26/03/17, 08:48 pm

Mûr je le suis mais il va me falloir être patient, très patient Mr. Green Rolling Eyes drunken
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC   NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 2 Empty26/03/17, 08:58 pm

A qui le dis-tu ! Twisted Evil drunken Pleure 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1013
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/08/2016

NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC   NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 2 Empty27/03/17, 11:07 am

Je sui extrêmement fan. Comme beaucoup d'entre vous, j'ai un doute sur le diamètre, mais... Quelle boîte ! Quel cadran !

Peut-on imaginer un jour le même modèle avec une petite seconde à 6H00 ou les Pioneer sont-elles systématiquement en grande seconde centrale ?
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24508
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC   NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 2 Empty27/03/17, 11:10 am

Citizenfox a écrit:

Peut-on imaginer un jour le même modèle avec une petite seconde à 6H00 ou les Pioneer sont-elles systématiquement en grande seconde centrale ?


J'avoue être sceptique quant à une petite seconde sur un tel modèle. Le côté sport de la pièce appelle amha une seconde centrale... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24518
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC   NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 2 Empty27/03/17, 11:14 am

Tout à fait Chinois , une petite seconde me semble moins adaptée pour un modèle sport thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC   NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 2 Empty27/03/17, 12:15 pm

broncos a écrit:



Quel serait alors l'intérêt d'une montre sportive en 39 ou 40 avec une épaisseur de 15 due au saphir bombé? Incompréhensible

Cette montre est parfaitement proprotionnée... thumright

fdm44 a écrit:
Elle serait d'ailleurs très bien proportionnée sur mon poignet Mr. Green thumright

Quelle magnifique montre sous tous les angles drunken ...

Oui elle est bien proportionnée cette Moser... pour le poignet de Nicolas Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5214
Date d'inscription : 14/03/2016

NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC   NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 2 Empty27/03/17, 04:59 pm

broncos a écrit:



Quel serait alors l'intérêt d'une montre sportive en 39 ou 40 avec une épaisseur de 15 due au saphir bombé? Incompréhensible

Cette montre est parfaitement proprotionnée... thumright

Ama pour une montre esthétiquement polyvalente comme celle ci, autant lui permettre les deux usages, casual et (un peu) habillée. 43mm sans lunette et avec une ouverture de cadran généreuse, c'est très-trop généreux pour un poignet moyen. Après, j'envie les heureux possesseurs d'un .. poignet de bûcheron NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 2 Blunt_gi

Cela étant dit, seul l'essai est juge de paix et je m'en réjouis d'avance; jusqu'ici Moser produisait des montres certes magnifiques mais un brin précieuses et limitant de fait leur usage.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC   NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 2 Empty27/03/17, 05:09 pm

Jownz a écrit:


Cela étant dit, seul l'essai est juge de paix et je m'en réjouis d'avance; jusqu'ici Moser produisait des montres certes magnifiques mais un brin précieuses et limitant de fait leur usage.

Le terme précieux sonne un tantinet péjoratif.
Je parlerais plutôt d'élégance suprême drunken drunken
Ce qui évidemment n'est pas idéal pour la plage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5214
Date d'inscription : 14/03/2016

NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC   NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 2 Empty27/03/17, 05:11 pm

Précieux au sens propre pour certains boîtiers, et précieux - distingué pour les autres. Disons que je n'envisagerais pas m'enfiler 10 pintes avec une Moser cadran fumé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC   NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 2 Empty27/03/17, 05:26 pm

C'est sûr NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10973
Date d'inscription : 02/10/2011

NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC   NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 2 Empty27/03/17, 05:31 pm

Et puis, si 15mm c'est trop gros en 40, ils ont qu'à en faire une plus fine. NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 2 Blunt_gi
Bon, manifestement, c'est pas dans les cartons, tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Stealthily
Membre Hyper actif
Stealthily


Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 31/01/2016

NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC   NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 2 Empty27/03/17, 05:40 pm

J'ai eu la chance de l'essayer aujourd'hui à Bâle (merci aux personnes de chez Moser qui ont été parfaits et agréables). Sur mon poignet de 18 (si je me souviens bien Incompréhensible ) voici le rendu :

NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 2 Img_5420

Elle est magnifique et les reflets sont surprenants. Cependant, ce que je craignais est malheureusement le cas: elle est un poil trop imposante à mon poignet... quel dommage
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC   NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 2 Empty27/03/17, 05:52 pm

Je tiens à dire que j'apprécie la démarche de Moser.

Je sais que la montre est grande (trop pour moi avec mon 16,5) Mais derrière cela on à une marque de HH qui non seulement s'adapte à la conjoncture actuelle en utilisant des matériaux plus accessible tout en conservant la qualité de fabrication mais également qui le fait de manière cohérente.

J'entends par là qu'il ne se sont pas juste contenté de faire la même chose que le reste de le produit en acier et puis basta... ce qui aurait créé un overlap (du moins esthétiquement!) et amené la confusion quand au positionnement de leur gamme. NON ils étendent de manière cohérente leur panel de produits en créant un model plus sport avec son propre ADN.

Et ça, moi, je dis chapeau bas! (Même si tout le monde s'en fout de mon avis Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC   NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 2 Empty27/03/17, 05:54 pm

Joli stealthily! Peut être que si tu ne portais pas que des toutes petites montre à couronne tu la trouverais à ta taille Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Waltwhitman
Membre super actif
Waltwhitman


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 23/11/2016

NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC   NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 2 Empty27/03/17, 06:45 pm

Stealthily a écrit:
J'ai eu la chance de l'essayer aujourd'hui à Bâle (merci aux personnes de chez Moser qui ont été parfaits et agréables). Sur mon poignet de 18 (si je me souviens bien Incompréhensible ) voici le rendu :

NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 2 Img_5420

Elle est magnifique et les reflets sont surprenants. Cependant, ce que je craignais est malheureusement le cas: elle est un poil trop imposante à mon poignet... quel dommage

C'est vrai qu'elle paraît assez grosse sur ton poignet (peut-être la photo car un poignet de 18cm c'est déjà pas mal NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 2 Blunt_gi )
Revenir en haut Aller en bas
Waltwhitman
Membre super actif
Waltwhitman


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 23/11/2016

NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC   NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 2 Empty27/03/17, 06:57 pm

J'oubliais, elle est sublime bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24518
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC   NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 2 Empty27/03/17, 06:57 pm

axluba a écrit:
Je tiens à dire que j'apprécie la démarche de Moser.

Je sais que la montre est grande (trop pour moi avec mon 16,5) Mais derrière cela on à une marque de HH qui non seulement s'adapte à la conjoncture actuelle en utilisant des matériaux plus accessible tout en conservant la qualité de fabrication mais également qui le fait de manière cohérente.

J'entends par là qu'il ne se sont pas juste contenté de faire la même chose que le reste de le produit en acier et puis basta... ce qui aurait créé un overlap (du moins esthétiquement!) et amené la confusion quand au positionnement de leur gamme. NON ils étendent de manière cohérente leur panel de produits en créant un model plus sport avec son propre ADN.

Et ça, moi, je dis chapeau bas! (Même si tout le monde s'en fout de mon avis Mr. Green )

Non non, on ne s'en fout pas de ton avis, il est même plutôt très bon Chinois thumright

Nic Wink las
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24518
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC   NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 2 Empty27/03/17, 06:58 pm

Waltwhitman a écrit:
J'oubliais, elle est sublime bravohap bravohap bravohap

Ah, ça, on avait remarqué Mr. Green thumleft !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sopal1
Passionné de référence
sopal1


Nombre de messages : 3699
Date d'inscription : 21/01/2012

NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC   NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 2 Empty27/03/17, 07:38 pm

Stealthily a écrit:
J'ai eu la chance de l'essayer aujourd'hui à Bâle (merci aux personnes de chez Moser qui ont été parfaits et agréables). Sur mon poignet de 18 (si je me souviens bien Incompréhensible ) voici le rendu :

Spoiler:

Elle est magnifique et les reflets sont surprenants. Cependant, ce que je craignais est malheureusement le cas: elle est un poil trop imposante à mon poignet... quel dommage
Perso je trouve qu'elle te va très bien.
Ce qui me fait dire qu'elle e très peu de chance de se retrouver sur mon poignet de 16...
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24508
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC   NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 2 Empty27/03/17, 07:55 pm

Stealthily a écrit:
J'ai eu la chance de l'essayer aujourd'hui à Bâle (merci aux personnes de chez Moser qui ont été parfaits et agréables). Sur mon poignet de 18 (si je me souviens bien Incompréhensible ) voici le rendu :

Spoiler:

Elle est magnifique et les reflets sont surprenants. Cependant, ce que je craignais est malheureusement le cas: elle est un poil trop imposante à mon poignet... quel dommage


Je ne vois pas en quoi elle est trop imposante... Incompréhensible

Mon avis est qu'elle passe bien. thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» NEWS H.Moser & Cie : ENDEAVOUR CENTRE SECONDS AUTOMATIC
» Ma revue de la Moser Streamliner Centre Seconds
» [News] H. Moser Pioneer Perpetual Calendar Steel
» H. Moser & Cie. Endeavour Centre Seconds Concept Funky Blue
» NEWS : VENTURER SMALL SECONDS XL PURITY DE H. MOSER & CIE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: