FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
chinola
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC   Ven 31 Aoû 2018 - 7:50

La marine de Bréguet est une montre encore trop classe pour mon utilisation , ces aiguilles et son allure générale lui apporte un côté encore trop précieux , mais merci pour la suggestion je suis ouvert à toutes éventualités Mr. Green

Félicitations pour ta endeavour , c’est une montre magnifique !

Je ne sais pas si ça a déjà été fait , mais n’hésites pas à nous la présenter , Moser est je crois une maison qui mérite d’etre Vue , et revue Wink

Allez je retourne chercher des alternatives à la ( sûrement trop grande ) pioneer Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Vitamaxi
Nouveau

MessageSujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC   Ven 31 Aoû 2018 - 8:18

La pioneer est une superbe montre. 
J’étais à deux doigts de l’acheter l’année dernière. 
Cependant après essaie, elle s’avère vraiment très grosse et surtout très épaisse. 
Elle ne passait pas sous mon pull !
Contrairement à l’aquanaut qui n’est pas photogénique mais juste splendide en vrai, la pioneer est juste magnifique en photo mais m’a plutôt déçu après essaie. ( même si son verre bombé est quand même à tomber 😜)
Bonne recherche a toi!
chinola
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC   Ven 31 Aoû 2018 - 8:29

@Vitamaxi a écrit:
La pioneer est une superbe montre. 
J’étais à deux doigts de l’acheter l’année dernière. 
Cependant après essaie, elle s’avère vraiment très grosse et surtout très épaisse. 
Elle ne passait pas sous mon pull !
Contrairement à l’aquanaut qui n’est pas photogénique mais juste splendide en vrai, la pioneer est juste magnifique en photo mais m’a plutôt déçu après essaie. ( même si son verre bombé est quand même à tomber 😜)
Bonne recherche a toi!

Merci pour cet avis , il a le mérite de me faire prendre conscience d’une certaine réalité , cette Moser serait parfaite si elle ne dépassait pas le 42 

Tu as un poignet de combien ?

Des idées d’alternatives ?
seiko007
Membre éminent.

MessageSujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC   Ven 31 Aoû 2018 - 12:08

Je l'ai trouvée portable pour mon poignet de 17, même si elle en impose : c'est aussi une montre sport, qui tolère un plus grand diamètre, à mon sens.
chinola
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC   Ven 31 Aoû 2018 - 15:12

C’est vrai aussi qu’etant De caractère plutôt sportif on tolère plus grand , la vraie crainte c’est que de part sa taille et son poids , elle bascule vers le haut sur le poignet
seiko007
Membre éminent.

MessageSujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC   Ven 31 Aoû 2018 - 15:28

Le bracelet n'est pas en acier, le risque est faible.
Japan
Membre super actif

MessageSujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC   Dim 2 Sep 2018 - 6:27

@chinola a écrit:

Félicitations pour ta endeavour , c’est une montre magnifique !

Je ne sais pas si ça a déjà été fait , mais n’hésites pas à nous la présenter , Moser est je crois une maison qui mérite d’etre Vue , et revue Wink

Merci
Pas une minute pour faire une revue par contre Neutral
Moser a un côté confidentiel qui me plait au delà des specs techniques
chinola
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC   Dim 2 Sep 2018 - 8:28

@Japan a écrit:

Merci
Pas une minute pour faire une revue par contre Neutral
Moser a un côté confidentiel qui me plait au delà des specs techniques

A défaut d’une revue complète , au moins une petite photo en situation sur ton poignet Wink

Et je te rejoins parfaitement quant à la confidentialité de la marque , ça me plait beaucoup aussi.
Japan
Membre super actif

MessageSujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC   Dim 2 Sep 2018 - 9:16

seiko007
Membre éminent.

MessageSujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC   Dim 2 Sep 2018 - 9:55

Magnifique !! drunken drunken Impec
Vitamaxi
Nouveau

MessageSujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC   Dim 2 Sep 2018 - 10:19

@chinola a écrit:

Merci pour cet avis , il a le mérite de me faire prendre conscience d’une certaine réalité , cette Moser serait parfaite si elle ne dépassait pas le 42 

Tu as un poignet de combien ?

Des idées d’alternatives ?

J’ai un poignet de 17 assez plat. 
Pour une alternative, j’ai eu un véritable coup de cœur pour la fp Journe Elegante.  Elle a un côté chic et sportif. 
Elle est très légère et ultra confortable. Il faut l’essayer pour se rendre compte de son charme.
chinola
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC   Dim 2 Sep 2018 - 16:15

@Japan a écrit:

Superbe affraid

Merci pour ces photos thumright

Seul le 12 me paraît un peu gros , mais les reflets du cadran doivent le faire oublier Fier 2
chinola
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC   Dim 2 Sep 2018 - 16:16

@Vitamaxi a écrit:

J’ai un poignet de 17 assez plat. 
Pour une alternative, j’ai eu un véritable coup de cœur pour la fp Journe Elegante.  Elle a un côté chic et sportif. 
Elle est très légère et ultra confortable. Il faut l’essayer pour se rendre compte de son charme.

Je vais regarder cet fp journe élégante , merci:thumleft:
116500LNG
Nouveau

MessageSujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC   Sam 13 Oct 2018 - 8:31

Une très belle montre cette Pioneer.
Elegante et discrète, presque trop. J'apprécie surtout sa capacité à mélanger les genre et à se faire oublier.
Elle offre une réelle étanchéité et un diamètre dirons-nous "masculin". Elle est une partenaire idéale quand je voyage : on passe de la piscine au restau sans changer de tocante Mr. Green

Crédit : Moi

Crédit : Moi
L&S
Membre éminent.

MessageSujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC   Sam 13 Oct 2018 - 19:24

Elle est magnifique cyclops 
Si elle avait fait quelques millimètres de moins ce serait mon graal du moment je pense santa
seiko007
Membre éminent.

MessageSujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC   Sam 13 Oct 2018 - 23:48

Je l'ai essayée... franchement exceptionnelle... je rêve cependant de la voir avec un bracelet acier...
L&S
Membre éminent.

MessageSujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC   Sam 13 Oct 2018 - 23:56

@seiko007 a écrit:
Je l'ai essayée... franchement exceptionnelle... je rêve cependant de la voir avec un bracelet acier...

Moi j'adore ce strap caoutchouc bravohap (cela dit, je kiffe aussi l'Aquanaut 
seiko007
Membre éminent.

MessageSujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC   Dim 14 Oct 2018 - 13:23

Oui, il est pas mal ce bracelet, mais rien d'incompatible avec un acier... en plus ! Wink

NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4