| NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chinola Membre Hyper actif

| Sujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC Ven 31 Aoû 2018 - 7:50 | |
| La marine de Bréguet est une montre encore trop classe pour mon utilisation , ces aiguilles et son allure générale lui apporte un côté encore trop précieux , mais merci pour la suggestion je suis ouvert à toutes éventualités Félicitations pour ta endeavour , c’est une montre magnifique ! Je ne sais pas si ça a déjà été fait , mais n’hésites pas à nous la présenter , Moser est je crois une maison qui mérite d’etre Vue , et revue Allez je retourne chercher des alternatives à la ( sûrement trop grande ) pioneer  |
|
 | |
Vitamaxi Nouveau
Nombre de messages : 11 Localisation : Grand est Date d'inscription : 11/10/2011
 | Sujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC Ven 31 Aoû 2018 - 8:18 | |
| La pioneer est une superbe montre. J’étais à deux doigts de l’acheter l’année dernière. Cependant après essaie, elle s’avère vraiment très grosse et surtout très épaisse. Elle ne passait pas sous mon pull ! Contrairement à l’aquanaut qui n’est pas photogénique mais juste splendide en vrai, la pioneer est juste magnifique en photo mais m’a plutôt déçu après essaie. ( même si son verre bombé est quand même à tomber 😜) Bonne recherche a toi! |
|
 | |

| Sujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC Ven 31 Aoû 2018 - 8:29 | |
| - @Vitamaxi a écrit:
- La pioneer est une superbe montre.
J’étais à deux doigts de l’acheter l’année dernière. Cependant après essaie, elle s’avère vraiment très grosse et surtout très épaisse. Elle ne passait pas sous mon pull ! Contrairement à l’aquanaut qui n’est pas photogénique mais juste splendide en vrai, la pioneer est juste magnifique en photo mais m’a plutôt déçu après essaie. ( même si son verre bombé est quand même à tomber 😜) Bonne recherche a toi!
Merci pour cet avis , il a le mérite de me faire prendre conscience d’une certaine réalité , cette Moser serait parfaite si elle ne dépassait pas le 42 Tu as un poignet de combien ? Des idées d’alternatives ? |
|
 | |
seiko007 Membre éminent.
 | Sujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC Ven 31 Aoû 2018 - 12:08 | |
| Je l'ai trouvée portable pour mon poignet de 17, même si elle en impose : c'est aussi une montre sport, qui tolère un plus grand diamètre, à mon sens. |
|
 | |

| Sujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC Ven 31 Aoû 2018 - 15:12 | |
| C’est vrai aussi qu’etant De caractère plutôt sportif on tolère plus grand , la vraie crainte c’est que de part sa taille et son poids , elle bascule vers le haut sur le poignet |
|
 | |
seiko007 Membre éminent.
 | Sujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC Ven 31 Aoû 2018 - 15:28 | |
| Le bracelet n'est pas en acier, le risque est faible. |
|
 | |
Japan Membre Hyper actif

Nombre de messages : 573 Localisation : Versailles Date d'inscription : 21/04/2018
 | Sujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC Dim 2 Sep 2018 - 6:27 | |
| - @chinola a écrit:
Félicitations pour ta endeavour , c’est une montre magnifique !
Je ne sais pas si ça a déjà été fait , mais n’hésites pas à nous la présenter , Moser est je crois une maison qui mérite d’etre Vue , et revue
Merci Pas une minute pour faire une revue par contre Moser a un côté confidentiel qui me plait au delà des specs techniques |
|
 | |

| Sujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC Dim 2 Sep 2018 - 8:28 | |
| - @Japan a écrit:
Merci Pas une minute pour faire une revue par contre Moser a un côté confidentiel qui me plait au delà des specs techniques
A défaut d’une revue complète , au moins une petite photo en situation sur ton poignet Et je te rejoins parfaitement quant à la confidentialité de la marque , ça me plait beaucoup aussi. |
|
 | |
Japan Membre Hyper actif

Nombre de messages : 573 Localisation : Versailles Date d'inscription : 21/04/2018
 | Sujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC Dim 2 Sep 2018 - 9:16 | |
| |
|
 | |
seiko007 Membre éminent.
 | Sujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC Dim 2 Sep 2018 - 9:55 | |
| |
|
 | |
Vitamaxi Nouveau
Nombre de messages : 11 Localisation : Grand est Date d'inscription : 11/10/2011
 | Sujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC Dim 2 Sep 2018 - 10:19 | |
| - @chinola a écrit:
Merci pour cet avis , il a le mérite de me faire prendre conscience d’une certaine réalité , cette Moser serait parfaite si elle ne dépassait pas le 42
Tu as un poignet de combien ?
Des idées d’alternatives ?
J’ai un poignet de 17 assez plat. Pour une alternative, j’ai eu un véritable coup de cœur pour la fp Journe Elegante. Elle a un côté chic et sportif. Elle est très légère et ultra confortable. Il faut l’essayer pour se rendre compte de son charme. |
|
 | |

| Sujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC Dim 2 Sep 2018 - 16:15 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC Dim 2 Sep 2018 - 16:16 | |
| - @Vitamaxi a écrit:
J’ai un poignet de 17 assez plat. Pour une alternative, j’ai eu un véritable coup de cœur pour la fp Journe Elegante. Elle a un côté chic et sportif. Elle est très légère et ultra confortable. Il faut l’essayer pour se rendre compte de son charme.
Je vais regarder cet fp journe élégante , merci:thumleft: |
|
 | |
116500LNG Nouveau
 | Sujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC Sam 13 Oct 2018 - 8:31 | |
| Une très belle montre cette Pioneer. Elegante et discrète, presque trop. J'apprécie surtout sa capacité à mélanger les genre et à se faire oublier. Elle offre une réelle étanchéité et un diamètre dirons-nous "masculin". Elle est une partenaire idéale quand je voyage : on passe de la piscine au restau sans changer de tocante  Crédit : Moi  Crédit : Moi |
|
 | |
L&S Membre éminent.

Nombre de messages : 10452 Age : 39 Localisation : Idf Date d'inscription : 26/06/2013
 | Sujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC Sam 13 Oct 2018 - 19:24 | |
| Elle est magnifique Si elle avait fait quelques millimètres de moins ce serait mon graal du moment je pense  |
|
 | |
seiko007 Membre éminent.
 | Sujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC Sam 13 Oct 2018 - 23:48 | |
| Je l'ai essayée... franchement exceptionnelle... je rêve cependant de la voir avec un bracelet acier... |
|
 | |
L&S Membre éminent.

Nombre de messages : 10452 Age : 39 Localisation : Idf Date d'inscription : 26/06/2013
 | Sujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC Sam 13 Oct 2018 - 23:56 | |
| - @seiko007 a écrit:
- Je l'ai essayée... franchement exceptionnelle... je rêve cependant de la voir avec un bracelet acier...
Moi j'adore ce strap caoutchouc  (cela dit, je kiffe aussi l'Aquanaut  |
|
 | |
seiko007 Membre éminent.
 | Sujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC Dim 14 Oct 2018 - 13:23 | |
| Oui, il est pas mal ce bracelet, mais rien d'incompatible avec un acier... en plus !  |
|
 | |
| NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC | |
|