FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Synergie Breitling Tudor Bâle 2017

Aller en bas 
+17
falconbmw
Rocca
Necro
garibald
clodor
Jotunn
tom67
Eric67
falky
Ari #1
akemo974
toshy13
Renard
ZEN
challenger_fr
fdm44
Manivel
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27265
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Breitling - Synergie Breitling Tudor Bâle 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synergie Breitling Tudor Bâle 2017   Breitling - Synergie Breitling Tudor Bâle 2017 - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 16:12

Eric67 a écrit:
Comment elles vont s'appeler ces nouvelles montres? Breidor ou Tuling?  Incompréhensible
Moi je préfère Breidor.  Chinois
clown

Breidor ça fait un peu "Médor" viens ici Breitling - Synergie Breitling Tudor Bâle 2017 - Page 2 Blunt_gi


Cette collaboration est une très bonne chose à mon sens thumright

Pour Breitling cela permet d'avoir un calibre de manufacture de grande qualité permettant d'équiper des montres 3 aiguilles/date et de les proposer à des tarifs agressifs, la preuve avec cette magnifique nouvelle SOH II flower

Et pour Tudor, ça leur fait un chrono très intéressant mécaniquement parlant (en dehors de l'esthétique très douteux clown ).
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Passionné de référence



Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 24/12/2015

Breitling - Synergie Breitling Tudor Bâle 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synergie Breitling Tudor Bâle 2017   Breitling - Synergie Breitling Tudor Bâle 2017 - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 23:40

Faudra m'expliquer le tarif agressif parce que le mouvement chrono de Breitling se trouve au même prix dans une Tudor que le trois aiguilles Tudor dans une Breitling.

J'ai surtout l'impression que les clients Breitling voit enfin le vrai prix du B01...

Une Avenger avec un 7750 est maintenant plus chère que le B01 chez le concurrent. Perso, je trouve ça scandaleux.

La belle horlogerie oui. Mouton à tondre, c'est moins mon truc. Et dire que je lorgnais sur un Chronomat B01 à 7 000. Bien fait d'attendre Bâle et me voilà vacciner des deux marques pour très longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Breitling - Synergie Breitling Tudor Bâle 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synergie Breitling Tudor Bâle 2017   Breitling - Synergie Breitling Tudor Bâle 2017 - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 23:53

Les logiques techniques et commerciales peuvent s'expliquer en interne et paraître aberrantes pour les clients.

Est-ce exactement les mêmes mouvements avec les mêmes finitions, les mêmes composants, les mêmes contrôles, etc. ?


Dernière édition par fdm44 le Ven 24 Mar - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clodor
Passionné absolu
clodor


Nombre de messages : 2839
Age : 48
Localisation : Var
Date d'inscription : 28/11/2008

Breitling - Synergie Breitling Tudor Bâle 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synergie Breitling Tudor Bâle 2017   Breitling - Synergie Breitling Tudor Bâle 2017 - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 23:55

Exact. Le 7750 proposé par Breitling, par exemple, est retravaillé pour l'adapter aux critères de qualité de la marque. Ce n'est, au final, pas le même mouvement que dans une Hamilton... (sans vouloir vexer personne)
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Passionné de référence



Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 24/12/2015

Breitling - Synergie Breitling Tudor Bâle 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synergie Breitling Tudor Bâle 2017   Breitling - Synergie Breitling Tudor Bâle 2017 - Page 2 EmptySam 25 Mar - 1:32

Pas du tout c'est du marketing. Sans vouloir vexer personne. C'est un 7750 grade chrono même pas décoré plus spécialement que ça.

Et on fini toujours par nous dire "c'est les finitions".

Elles doivent être bonnes les masseuses chez Breitling à 3000 euros les finitions.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Breitling - Synergie Breitling Tudor Bâle 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synergie Breitling Tudor Bâle 2017   Breitling - Synergie Breitling Tudor Bâle 2017 - Page 2 EmptySam 25 Mar - 2:43

Tu sors ça d'où le "pas du tout" What the fuck ?!? ?

Tu bosses chez Breitling ? Tu bosses chez Tudor ?

Tes propos ne sont que des a priori sans fondement issus de déductions fumeuses sans la moindre preuve concrète.

Arrête un peu ton négativisme permanent, achète-toi une G-Shock solaire d'occasion, tu la paieras au bon prix et inscris-toi sur FAR, le Forum à Ronchons, tu y trouveras sûrement des copains Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Passionné de référence



Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 24/12/2015

Breitling - Synergie Breitling Tudor Bâle 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synergie Breitling Tudor Bâle 2017   Breitling - Synergie Breitling Tudor Bâle 2017 - Page 2 EmptySam 25 Mar - 8:17

Mon bon ami, il suffit juste de l'ouvrir ; la montre s'entend. N'importe quel horloger trouve un 7750 tout ce qu'il y'a de plus normal. C'est vachement dur à faire n'est-ce pas ? Sinon t'achète la clé qui va bien sur ebay et tu le fais toi même avec un éclaté de plan.

Et puis tu veux qu'ils fassent quoi sur le mouvement ?? Changer tous les rouages... Un bon réglage, deux conneries pour dire que. Mais ça vaut pas son prix. Même Tissot fait des 2824 chronomètre dans des montres à 800 euros... T'as le droit d'être naïf sur le marketing mais faire un grade chrono c'est pas d'une complexité folle...

C'est d'ailleurs bien pour ça qu'ils ont fait le B01.

Les seuls à être pour cet échange Breitling/Tudor, j'ai remarqué, sont des acheteurs de B01. Vous vous êtes fait avoir, pas de chance. Je suis passé prêt aussi et au final je suis content.

Le cas est génial en fait puisque c'est une des rares fois où on voit bien les marges folles des horlogers. Le mouvement change de marque et voit son prix divisé par deux... Cherche donc l'erreur au lieu d'être béat.

Sur ça j'arrête, j'ai l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Breitling - Synergie Breitling Tudor Bâle 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synergie Breitling Tudor Bâle 2017   Breitling - Synergie Breitling Tudor Bâle 2017 - Page 2 EmptySam 25 Mar - 9:56

Arrête surtout de parcourir ce forum ou alors cantonne-toi au budget découverte, tu auras moins l'impression de te faire avoir, ce qui semble être ta principale préoccupation voire ta seule et unique préoccupation, le plaisir et la passion ne semblent malheureusement pas pour toi, faire partie ni de ton langage, ni de ta vie ...

Si d'aventure tu sais qu'un "Que choisir" ou un "60 millions de consommateurs" sort avec un sujet sur les montres de luxe, n'hésite surtout pas à partager cette information ici Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Breitling - Synergie Breitling Tudor Bâle 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synergie Breitling Tudor Bâle 2017   Breitling - Synergie Breitling Tudor Bâle 2017 - Page 2 EmptySam 25 Mar - 10:08

La première phase de l'accord Tudor/Breitling concerne des échanges sur des calibres. C'est nécessairement un bon accord car cela permet à Tudor qui n'est pas très présent sur le segment des chronos de proposer autre chose que du 7750. Franchement, cet accord est intelligent et a du sens.
Rolex a déjà prouvé par le passé qu'un accord intelligent pouvait être passé avec une marque. Souvenons nous de l'accord avec Zenith sur le El Primero. Je ne vois rien de choquant ni de dérangeant dans cet accord.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Breitling - Synergie Breitling Tudor Bâle 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synergie Breitling Tudor Bâle 2017   Breitling - Synergie Breitling Tudor Bâle 2017 - Page 2 EmptySam 25 Mar - 11:52

Pis le prix...Tudor a amorti son design BBay, n'a pas à payer la R&D pour le MT5813...donc logique de le proposer à plus faible coût que breitling. Et la finition...sablée, rotor gravé basta. Le B01 a un autre look et pas sûr que tous les brevets comme la remise à zéro d'enfer y soient..

Tudor sous traite en suisse non zen ? c'est exclusif à Tudor mais produit pour eux et pas chez Rolex/tudor non ? Breitling a une usine propre pour ce calibre non ? Si c'est le cas, pas les mêmes coûts encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ari #1
Pilier du forum
Ari #1


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 10/02/2012

Breitling - Synergie Breitling Tudor Bâle 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synergie Breitling Tudor Bâle 2017   Breitling - Synergie Breitling Tudor Bâle 2017 - Page 2 EmptySam 25 Mar - 13:41

ZEN a écrit:
La première phase de l'accord Tudor/Breitling concerne des échanges sur des calibres.

Hello,

Des news sur les phases suivantes ?

+
Revenir en haut Aller en bas
Ari #1
Pilier du forum
Ari #1


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 10/02/2012

Breitling - Synergie Breitling Tudor Bâle 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synergie Breitling Tudor Bâle 2017   Breitling - Synergie Breitling Tudor Bâle 2017 - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 0:31

http://www.xety.fr/montres/tudor/tudor-breitling-le-nouveau-mariage-de-baselword-2017/
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27265
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Breitling - Synergie Breitling Tudor Bâle 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synergie Breitling Tudor Bâle 2017   Breitling - Synergie Breitling Tudor Bâle 2017 - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 3:46

Merci pour l'article... Wink

Cette synergie entre Tudor et Breitling ne peut être que bonne pour les deux marques selon moi thumright
Revenir en haut Aller en bas
secondin
Membre Actif



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/05/2012

Breitling - Synergie Breitling Tudor Bâle 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synergie Breitling Tudor Bâle 2017   Breitling - Synergie Breitling Tudor Bâle 2017 - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 4:27


Selon moi, ce rapprochement est nuisible à l'image de Breitling dans la mesure où il s'agit d'un déclassement. Le partenariat "intelligent" dont il fait référence, liait Rolex et Zenith, pas Tudor et Zenith.

J'ai peut-être tort, mais j'estime Breitling bien au-dessus de Tudor malgré sa situation financière difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Ari #1
Pilier du forum
Ari #1


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 10/02/2012

Breitling - Synergie Breitling Tudor Bâle 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synergie Breitling Tudor Bâle 2017   Breitling - Synergie Breitling Tudor Bâle 2017 - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 5:42

secondin a écrit:

Selon moi, ce rapprochement est nuisible à l'image de Breitling dans la mesure où il s'agit d'un déclassement. Le partenariat "intelligent"  dont il fait référence, liait Rolex et Zenith, pas Tudor et Zenith.

J'ai peut-être tort, mais j'estime Breitling bien au-dessus de Tudor malgré sa situation financière difficile.

Le nom Breitling est plus ancré dans l'inconscient collectif d'accord, mais aujourd'hui, l'aspect qualitatif va du côté de Tudor.

My 2 cents
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Breitling - Synergie Breitling Tudor Bâle 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synergie Breitling Tudor Bâle 2017   Breitling - Synergie Breitling Tudor Bâle 2017 - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 5:55

Ça va pas la tête, non Rolling Eyes ?

Le curseur est sans contestation possible du côté Breitling, dire le contraire est soit de l'ignorance, soit de la mauvaise foi What the fuck ?!?

Breitling est du même niveau que Rolex, donc forcément au-dessus de sa sous-marque Tudor qui commence tout juste à monter en qualité.


Dernière édition par fdm44 le Ven 31 Mar - 5:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
secondin
Membre Actif



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/05/2012

Breitling - Synergie Breitling Tudor Bâle 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synergie Breitling Tudor Bâle 2017   Breitling - Synergie Breitling Tudor Bâle 2017 - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 5:55

Je n'ai vraiment pas l'impression qu'au niveau fiabilité et finitions Tudor soit au-dessus de Breitling. Il n'y a pas pour moi un modèle chez Tudor qui soit au-dessus de son "concurrent " chez Breitling. Pas un.

Après si le choix c'est un partenariat avec Tudor ou la mort de Breitling, je suis le premier à me réjouir de ce rapprochement.

Mais objectivement c'est un déclassement pour la marque ailée. Bien que Tudor ait le vent en poupe en ce momet sur le forum, il reste pour moi loin derrière Breitling et Omega.
Revenir en haut Aller en bas
Ari #1
Pilier du forum
Ari #1


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 10/02/2012

Breitling - Synergie Breitling Tudor Bâle 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synergie Breitling Tudor Bâle 2017   Breitling - Synergie Breitling Tudor Bâle 2017 - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 6:40

fdm44 a écrit:
Ça va pas la tête, non Rolling Eyes ?

Le curseur est sans contestation possible du côté Breitling, dire le contraire est soit de l'ignorance, soit de la mauvaise foi What the fuck ?!?

Breitling est du même niveau que Rolex, donc forcément au-dessus de sa sous-marque Tudor qui commence tout juste à monter en qualité.

La tête va bien merci  Chinois . Quand je vois l'habillage que propose Breiltling pour une bonne partie de sa gamme, ben ça me fait fuir ! Après je te l'accorde, je ne connais pas forcément à fond cette marque.
Revenir en haut Aller en bas
clodor
Passionné absolu
clodor


Nombre de messages : 2839
Age : 48
Localisation : Var
Date d'inscription : 28/11/2008

Breitling - Synergie Breitling Tudor Bâle 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synergie Breitling Tudor Bâle 2017   Breitling - Synergie Breitling Tudor Bâle 2017 - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 6:42

L'habillage, c'est l'esthétique. Là, on parle de qualité. Entre Breitling et Tudor, je confirme que pour moi il n'y a pas photo. La balance penche clairement vers Breitling.
Dans les marques sportives, il n'y clairement que Rolex pour se mesurer...
Revenir en haut Aller en bas
Ari #1
Pilier du forum
Ari #1


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 10/02/2012

Breitling - Synergie Breitling Tudor Bâle 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synergie Breitling Tudor Bâle 2017   Breitling - Synergie Breitling Tudor Bâle 2017 - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 6:48

Et non pour moi l'habillage ce n'est pas l'esthétique, c'est la conception et la réalisation (fabrication et finition apportée) du produit. Un bracelet surpolie (niveau 0 en terme d'habillage) ne me procure rien.
Revenir en haut Aller en bas
clodor
Passionné absolu
clodor


Nombre de messages : 2839
Age : 48
Localisation : Var
Date d'inscription : 28/11/2008

Breitling - Synergie Breitling Tudor Bâle 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synergie Breitling Tudor Bâle 2017   Breitling - Synergie Breitling Tudor Bâle 2017 - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 6:50

Breitling = surpolissage ? Un peu réducteur, non ?
Revenir en haut Aller en bas
secondin
Membre Actif



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 12/05/2012

Breitling - Synergie Breitling Tudor Bâle 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synergie Breitling Tudor Bâle 2017   Breitling - Synergie Breitling Tudor Bâle 2017 - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 7:09

[quote="Ari #1"]Et non pour moi l'habillage ce n'est pas l'esthétique, c'est la conception et la réalisation (fabrication et finition apportée) du produit. Un bracelet surpolie (niveau 0 en terme d'habillage) ne me procure rien.[/quote]

Pour moi, plus fade que Tudor tu meurs. Je trouve que c'est une marque sur cotée de par sa filiation avec Rolex.

Revenir en haut Aller en bas
clodor
Passionné absolu
clodor


Nombre de messages : 2839
Age : 48
Localisation : Var
Date d'inscription : 28/11/2008

Breitling - Synergie Breitling Tudor Bâle 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synergie Breitling Tudor Bâle 2017   Breitling - Synergie Breitling Tudor Bâle 2017 - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 7:12

Je suis d'accord sur la fadeur. Ce qui n'empêche pas ses montres d'être hautement qualitatives. Mais largement en-dessous de Breitling !
Revenir en haut Aller en bas
Ari #1
Pilier du forum
Ari #1


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 10/02/2012

Breitling - Synergie Breitling Tudor Bâle 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synergie Breitling Tudor Bâle 2017   Breitling - Synergie Breitling Tudor Bâle 2017 - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 9:51

clodor a écrit:
Breitling = surpolissage ? Un peu réducteur, non ?

Je te l'accorde, je vais checker la gamme breit' un peu plus en profondeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

Breitling - Synergie Breitling Tudor Bâle 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Synergie Breitling Tudor Bâle 2017   Breitling - Synergie Breitling Tudor Bâle 2017 - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 19:57

Effectivement pour moi aussi Breitling n'est pas du tout au même niveau que Tudor que je trouve également très fade sans reniet la qualité de leurs montres.
Sur fam Tudor et reconnu mais j'ignore ce qu'il en est pour le quidam...
Par contre Breitling n'a plus ses preuves à faire et qualitativement c'est le top dans ce budget Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Synergie Breitling Tudor Bâle 2017
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveauté - Bale 2016- Breitling Chronoworks
» Bâle 2015 : Breitling sort une montre connectée !
» Nouveautés Breitling à Bâle...
» Bâle 2007: spoiler Breitling
» Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: