FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ?

Aller en bas 
+26
falconbmw
keanu666
paysdoufs
Jabby
hoanggymix
fatalitas
jacno1977
bennyb
Malory
tom67
ZEN
Jjmart
broncos
adco86
Kerangaro
Vyma
l-espagnol
mg4805
Fulgurochat
Josh Homme
matthieu14
Petersham
fdm44
steph38
Waltwhitman
Eric67
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ? Empty
MessageSujet: Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ?   Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ? EmptyJeu 23 Mar 2017 - 17:57

Après avoir parcouru le sujet "Bâle" dans les sous-sections, après avoir vu les pièces en vrai ou en photo, sur quelle marque, et éventuellement quel modèle, pouvez-vous craquer ? (allez, soyez positif, un peu de rêve dans tout ce marasme)Wink .

Pour ma part ce serai une Datejust 41mm bracelet jubilé qui viendrait détrôner la Royal Oak 15400 qui me trotte dans la tête (un coup de coeur, mais pas une nouveauté 2017) pour sa polyvalence, sa capacité à tout faire, sa robustesse, son nouveau mouvement, et oui, sur bracelet jubilé désormais, pour son élégance aussi.

Donc Rolex en ce qui me concerne, même si peu de nouveautés apparentes (ça reste très cosmétique), c'est je pense ce qu'il faut actuellement au lieu de multiplier les modèles : Mettre à portée de bourses un peu plus faibles leurs plus beaux produits, quitte à y apporter quelques améliorations invisibles, ... même la Sky Dweller devient "accessible".
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10973
Date d'inscription : 02/10/2011

Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ?   Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ? EmptyJeu 23 Mar 2017 - 18:02

Comme ça, aucune idée. C'est pas très convaincant dans l'ensemble. Incompréhensible
Je réfléchis et je repasse. Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ? Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Waltwhitman
Membre super actif
Waltwhitman


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 23/11/2016

Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ?   Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ? EmptyJeu 23 Mar 2017 - 18:28

Patek Philippe prend une longueur d'avance
Et la réédition de l'autavia aussi bravohap
Revenir en haut Aller en bas
steph38
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 586
Age : 43
Localisation : isere
Date d'inscription : 30/12/2011

Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ?   Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ? EmptyJeu 23 Mar 2017 - 18:41

je ne peux malheureusement pas m'y rendre mais en regardant les premières images je dirai....SEIKO

Je regarde cette marque depuis pas mal de temps et de plus en plus car pour moi c'est LA marque qui offre la plus large gamme dans tous les styles et à tous les prix (en gros tout le monde peut y trouver son bonheur).
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24516
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ?   Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ? EmptyJeu 23 Mar 2017 - 18:45

Pour moi également Seiko étouffe toutes les autres marques en terme de nouveautés marquantes avec ce salon 2017, suivie par Breitling avec sa nouvelle SOH et sa magnifique Navitimer rattrapante.

Rolex décline des modèles déjà existants, seule la SD43 est une vraie nouveauté, Omega ressort du vintage neuf, rien de bien affriolant.
Revenir en haut Aller en bas
Petersham
Pilier du forum
Petersham


Nombre de messages : 1771
Localisation : London
Date d'inscription : 28/04/2015

Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ?   Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ? EmptyJeu 23 Mar 2017 - 18:53

Patek Philippe, clairement, avec la 5320G qui m'a fait le meme effet cette annee que la 116500 l'an passé, et Grand Seiko avec les SBGW 251&co. L'Autavia est vraiment reussie egalemet...  Ce sera mon tierce 2017.

Rolex et Tudor sont un peu a la ramasse cette annee. Omega et Breitling ne m'interessent plus depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
matthieu14
Animateur
matthieu14


Nombre de messages : 1008
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2011

Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ?   Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ? EmptyJeu 23 Mar 2017 - 18:55

Soit certains modèles ont été présenté avant Bâle et donc Bâle ne présente plus d'intérêt
Soit les modèles présentés sont des déclinaisons de modèles existants ou vintage, donc pas réellement des nouveautés
Soit les nouveautés ne me font pas frémir

Donc pour ne pas dire qu'aucune marque ne m'a convaincu cette année à Baselworld, je vais dire que je suis plus impatient de voir les nouveaux posts Instagram de Shame On Wrist sur les nouveautés plutôt que les nouveautés elles mêmes clown clown

Donc un aperçu d'une nouveauté qui m'a plu Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ? Blunt_gi :

Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ? 17439010
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10973
Date d'inscription : 02/10/2011

Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ?   Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ? EmptyJeu 23 Mar 2017 - 19:00

La Hublot Munch Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ? Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Waltwhitman
Membre super actif
Waltwhitman


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 23/11/2016

Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ?   Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ? EmptyJeu 23 Mar 2017 - 19:10

Eric67 a écrit:
La Hublot Munch Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ? Blunt_gi  

Tu crois qu'elle crie quand sa rdm arrive sur la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ?   Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ? EmptyJeu 23 Mar 2017 - 20:29

Seiko loin devant tout le monde pour moi. En haut comme en entrée de gamme.

Après la Sky Dweller qui devient "accessible" ça me donne des idées pour quand elle sera trouvable Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
Fulgurochat
Animateur Chevronné
Fulgurochat


Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 09/04/2009

Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ?   Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ? EmptyJeu 23 Mar 2017 - 20:54

Grand Seiko. Il leur a fallu du temps pour réaliser leur potentiel hors Japon mais maintenant que c'est fait... Le milieu de gamme Suisse va être attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
mg4805
Puits de connaissances
mg4805


Nombre de messages : 4918
Age : 44
Localisation : Sud Finistère
Date d'inscription : 18/07/2011

Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ?   Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ? EmptyJeu 23 Mar 2017 - 21:00

Omega pour ma part avec leurs rééditions que j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ?   Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ? EmptyJeu 23 Mar 2017 - 21:05

La MunchBlot... Mr. Green merci pour la barre de rire.


DJ41 et new aqua terra pour moi, ràs sinon.
Revenir en haut Aller en bas
l-espagnol
Animateur Chevronné
l-espagnol


Nombre de messages : 1284
Age : 39
Localisation : Mons [BE]
Date d'inscription : 27/04/2015

Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ?   Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ? EmptyJeu 23 Mar 2017 - 21:28

J'ai pas encore découverts toutes les News, mais pour l'instant c'est Seiko et de loin!! Chinois

Et la Sky-D qui m'a tapée dans l'œil!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vyma
Animateur Chevronné
Vyma


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 01/07/2015

Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ?   Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ? EmptyVen 24 Mar 2017 - 3:38

Rolex et Seiko.
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ?   Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ? EmptyVen 24 Mar 2017 - 6:12

matthieu14 a écrit:


Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ? 17439010

C'est la hublot duchamp ? On dirait un urinoir !
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ?   Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ? EmptyVen 24 Mar 2017 - 7:40

Pour moi, gros enthousiasme pour Patek Philippe et Seiko. C'est un Basel remarquable pour les deux maisons !
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24508
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ?   Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ? EmptyVen 24 Mar 2017 - 9:17

La nouvelle Moser Pioneer suivie de la Sky-Dweeler pour moi... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Jjmart
Membre Hyper actif
Jjmart


Nombre de messages : 519
Age : 62
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/12/2015

Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ? Empty
MessageSujet: Baselworld    Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ? EmptyVen 24 Mar 2017 - 9:53

Bonjour,
Enfin l événement tant attendu,baselworld, toujours aussi beau et grandiose avec toutes ces belles jeunes filles qui vous accueillent avec leur plus beau sourire.On rentre dans cet univers fantastique et personnellement je fonce vers les marques les plus emblématiques et que j aime aussi ,à savoir , rolex, pateck philippe ,omega,et là encore la même déception, d année en année ,mis à part le fait de pouvoir admirer toutes ces belles montres dans les vitrines, impossible de pouvoir discuter des nouveautés avec un représentant de la marque.La seule chose qui nous est accordée ,à nous visiteurs anonymes ,ce sont tous ces catalogues ,certes plein de belles photos.Ce qui fait ,qu en fin de journée, nous repartons avec un sac de 150 kilos ,75 kilos de revues et 75 kilos de déception. Me décidant de trouver enfin une personne qui veuille bien m adresser la parole, sur un stand dans  une partie reculée du salon, là un nom qui me parle, DODANE , mon meilleur moment de la journé.Des gens charmants ,la petite fille de la famille et des fondateurs, des gens passionnés par les montres et surtout celles à vocations aéronautique, militaire.J aime particulièrement les anciens chronos breguet, auricoste, airain et bien sûr Dodane. En plus, si j en crois les membres plus anciens, ayant eu besoin de renseignements et d autentification ce sont des personnes toujours disponibles.Merveilleuse nouvelle pour tous les amateurs, Dodane a décidé de créer une montre portant l adn de ses ancêtres,  à savoir un type 21 absolument identique .J ai vu et essayé  2 versions prototype , une en acier brossé lunette claire et une acier poli avec lunette noire (ma préférée )mouvement dubois-depraz.SUPERBE, cette montre sera fabriquée en édition très limitée. Je joins  des photos. Je vous conseille ,si vous allez à bâle, de leur rendre visite ,vous pourrez parler montre avec des passionnés, qui vous présenteront ces modèles et qui vous recevront dignement. Je les remercie et les salueQuelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ? 20170319
Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ? 20170320
Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ? 20170321
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ?   Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ? EmptyVen 24 Mar 2017 - 9:55

On arrête svp de multiplier les sujets sur Baselworld et on regroupe. Merci d'avance.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ?   Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ? EmptyVen 24 Mar 2017 - 12:10

Si on peut rêver j'annonce un énorme coup de coeur pour la Breguet équation marchante 5887 Shocked cyclops I love you I love you

Sinon plus simplement la nouvelle SOH de Breitling Twisted Evil et le nouveau mouvement manuf à rattrapante de Breit bravohap ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ?   Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ? EmptyVen 24 Mar 2017 - 12:25

broncos a écrit:
La nouvelle Moser Pioneer suivie de la Sky-Dweeler pour moi... Chinois

J'ai été regarder et je ne suis pas vraiment convaincu. Autant une Moser Monard pourrait me faire craquer, autant ici les incrustations de caoutchouc dans de l'or me laisse sceptique...
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24508
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ?   Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ? EmptyVen 24 Mar 2017 - 13:19

-Pierre- a écrit:


J'ai été regarder et je ne suis pas vraiment convaincu. Autant une Moser Monard pourrait me faire craquer, autant ici les incrustations de caoutchouc dans de l'or me laisse sceptique...


Je comprends, d'autant plus qu'elle est en acier... Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ? Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Malory
Membre Actif
Malory


Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2017

Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ?   Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ? EmptyVen 24 Mar 2017 - 13:23

Seiko de loin, je ne m'attendais à rien pour Rolex mais je suis quand même déçu.
Revenir en haut Aller en bas
bennyb
Membre super actif



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 15/04/2014

Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ?   Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ? EmptyVen 24 Mar 2017 - 13:26

image max = 1024 pixels de large

https://d23x6d9cx8qezf.cloudfront.net/wp-content/uploads/2017/03/Hamilton-Intra-Matic-68-Chronograph-3.jpg[/img]

La seule nouveauté qui m'a marqué pourtant d'une marque que je n'attendais pas spécialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous, quelle montre emmènerez-vous en vacances cette année ?
» Qui va à Baselworld cette année ?
» Que pensez vous de cette marque et de cette montre(nixon ceramic player)
» De quelle année est cette LIP ?
» Quelle marque de montre êtes-vous ou seriez-vous fier de porter au poignet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: