FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jacno1977
Membre super actif

MessageSujet: Re: Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ?   Ven 24 Mar 2017, 13:37

+1 pour cette Hamilton, je partage ton avis.

J'aime beaucoup cette Hamilton, réellement superbe, classique et novateur en même temps, elle dégage quelque chose cette montre.
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ?   Ven 24 Mar 2017, 13:43

Festina clown

Bon , j'avoue que cette Hamilton , si elle abritait un Valjoux 72 , je lui sauterais direct au cou !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ?   Ven 24 Mar 2017, 13:46

Pour ma part il s'agirait de Seiko et d'Omega Chinois
jacno1977
Membre super actif

MessageSujet: Re: Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ?   Ven 24 Mar 2017, 14:32

Pour moi, les nouveautés, ce que j'ai voir pour le moment, outre la belle Hamilton citée plus haut, j'aime beaucoup en gamme supérieure, les nouvelles Omega.
Et puis Zenith.
ZEN
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ?   Ven 24 Mar 2017, 15:12

J'ai beaucoup apprécié : Tag Heuer et son Autavia, Hamilton hors ventura, Breguet ... sublime,  Rolex magnifique, Bell & Ross les chronos vintages sont géniaux et à 1900 euros, Omega a proposé des Seamaster franchement superbes, Zenith sans doute mais j'ai pas pu essayer je demanderai une place assise la prochaine fois.

J'ai vu des choses sympas chez Hublot.

hoanggymix
Membre Actif

MessageSujet: Re: Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ?   Ven 24 Mar 2017, 15:57

Quant à moi, j'aime beaucoup la Seiko Diver SLA017, la nouvelle Sea Dweller, la Seamaster 300 60ème anniversaire et les Nomos Club Campus (quelle classe!)
-Pierre-
Membre très actif

MessageSujet: Re: Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ?   Ven 24 Mar 2017, 16:31

broncos a écrit:

Je comprends, d'autant plus qu'elle est en acier...

Ah bon, je n'ai trouvé que ça sur google :

Elle sont très belles (voir ci-dessous), mais établisent un mélange des genres qui pour l'instant, me gêne un peu.

Jabby
Membre très actif

MessageSujet: Re: Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ?   Ven 24 Mar 2017, 16:37

Jjmart a écrit:
Bonjour, ......

La première est magnifique, en plus j'y pense depuis quelques temps à cette type 21.
Waltwhitman
Membre super actif

MessageSujet: Re: Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ?   Ven 24 Mar 2017, 17:25

Ces moser sont magnifiques, elle allient un certain classicisme avec un look racé/sport. J'adore I love you
paysdoufs
Membre très actif

MessageSujet: Re: Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ?   Ven 24 Mar 2017, 17:39

Je me suis globalement limité aux annonces des marques "abordables" (disons jusqu'à 2500 EUR), et je n'ai pas vu de marque totalement casser la baraque avec l'ensemble de ses annonces. C'est plutôt des petites nouveautés sympa par ci et par là (Oris, Sinn, Mühle...) qui on attiré mon attention.

Sinon, il y a aussi quelques grandes tendances dans l'industrie qui m'interpellent:

- La fuite en avant au niveau des prix semble à peu près stoppé,

- Les grandes maisons "sport-chic" semblent en panne de créativité, comme écrasés par le poids de leurs "modèles-historiques-qui-marchent",

- Tous ces "leaks" sur internet tuent un peu le plaisir type "veille de Noël". Comment s'extasier devant une Autavia, si on sait déjà depuis des mois à 95% à quoi elle ressemblera?

Voilà, voilà... Faut encore que je regarde dans un des fils à coté les nouveautés Seiko.

PS 1: Mon rêve horloger 2017 "insensé": TH Carrera Heuer-01, 43 mm, squeletté, bleu, bracelet métal cyclops

PS 2: La Nomos Club (41 mm) "Aqua" (plus abordable), soit en bleu très foncé soit en bleu très clair...
broncos
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ?   Ven 24 Mar 2017, 19:03

-Pierre- a écrit:

Ah bon, je n'ai trouvé que ça sur google

Il faut mieux chercher... Wink

http://forumamontres.forumactif.com/t207644-news-h-moser-cie-la-pioneer-centre-seconds-automatic
-Pierre-
Membre très actif

MessageSujet: Re: Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ?   Ven 24 Mar 2017, 19:17

broncos a écrit:

Il faut mieux chercher... Wink

http://forumamontres.forumactif.com/t207644-news-h-moser-cie-la-pioneer-centre-seconds-automatic

Ok, merci pour l'information, sympa en acier, mais le terme "Moser" évoque chez moi un peu le même que "Lange&Sohone", ...des matériaux nobles quoi... !
broncos
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ?   Ven 24 Mar 2017, 21:03

-Pierre- a écrit:

Ok, merci pour l'information, sympa en acier, mais le terme "Moser" évoque chez moi un peu le même que "Lange&Sohone", ...des matériaux nobles quoi... !

Oui, chacun y voit ce qu'il veut. Personnellement, j'y vois plutôt créativité, excellence mécanique et certainement les plus beaux cadrans du marché...Chinois
keanu666
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ?   Ven 24 Mar 2017, 21:30

-Pierre- a écrit:

C'est marrant ce rapport avec L&S. Parce que moi pas du tout Mr. Green
Les Moser sont souvent plus "originales" (cadrans) et moins froides (allemandes).
falconbmw
Membre référent

MessageSujet: Re: Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ?   Sam 25 Mar 2017, 03:57

Cette Moser Pioneer en acier est sublime, quel look ! Son boîtier original fait rêver flower

tom67 a écrit:
Si on peut rêver j'annonce un énorme coup de coeur pour la Breguet équation marchante 5887 Shocked cyclops I love you I love you

Dans les nouveautés inabordables pour ma modeste bourse, je choisirai également cette nouvelle Breguet Marine 5887 cyclops

Et dans les pièces abordables, grosse CHI pour la Zenith Pilote Extra spécial en 40mm et également la DJ41 rolesor gris sur Jubilé et son calibre nouvelle génération 3235 bravohap
mg4805
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ?   Sam 25 Mar 2017, 16:30

Pas mal la rado captain Cook en 37mm bravohap
dabu
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ?   Sam 25 Mar 2017, 18:18

Rolex avec sa Dj41 et la SkyD Twisted Evil
atamatik
Membre super actif

MessageSujet: Re: Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ?   Sam 25 Mar 2017, 18:27

Je dirais Grand Seiko (à ne plus mettre dans le même panier que Seiko, c'est en tout cas leur volonté) pour leurs rééditions et cette nouvelle plongeuse Shocked
Fulgurochat
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ?   Sam 25 Mar 2017, 18:31

Rado qui fait une plongeuse hyper crédible avec ses 37mm... Et Blancpain qui revient à des proportions humaines pour une FF qui se rapproche de l'originale.
Le retour des montres portables par des humains normaux !! bravohap
hotwheels
Membre très actif

MessageSujet: Re: Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ?   Sam 25 Mar 2017, 20:20

Pour moi c'est Omega qui m'a marqué pour ce Bâle 2017 bravohap
rib64
Membre très actif

MessageSujet: Re: Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ?   Sam 25 Mar 2017, 23:07

J'avoue être séduit par la nouvelle collection Vintage de Bell & Ross I love you Elle m'en fait presque oublier l'Autavia  Shocked  

Quelle marque vous a le plus convaincu cette année à Baselworld ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2