FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

News : Frederique Constant Chrono Flyback

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
seiko007
Membre éminent.
seiko007

constant - News : Frederique Constant Chrono Flyback  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News : Frederique Constant Chrono Flyback    constant - News : Frederique Constant Chrono Flyback  - Page 5 EmptyVen 07 Fév 2020, 20:56

Je ne crois pas, elle est juste belle, et il y a des PP moches, et il y a quantité de montres qui ressemblent à d'autres montres.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flector
Membre Actif
Flector

MessageSujet: Re: News : Frederique Constant Chrono Flyback    constant - News : Frederique Constant Chrono Flyback  - Page 5 EmptyVen 07 Fév 2020, 21:02

Bonsoir, cette marque est en vente aux Galeries Lafayette d'Annecy .

Frédérique Constant
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: News : Frederique Constant Chrono Flyback    constant - News : Frederique Constant Chrono Flyback  - Page 5 EmptyVen 07 Fév 2020, 21:18

Euh oui, aux galeries de Nantes aussi constant - News : Frederique Constant Chrono Flyback  - Page 5 Blunt_gi
Wink
chesney75
Passionné de référence
chesney75

MessageSujet: Re: News : Frederique Constant Chrono Flyback    constant - News : Frederique Constant Chrono Flyback  - Page 5 EmptyDim 09 Fév 2020, 14:11

@seiko007 a écrit:
Je ne crois pas, elle est juste belle, et il y a des PP moches, et il y a quantité de montres qui ressemblent à d'autres montres.. Wink
on est d’accord qu’il y a des PP moches mais là on sent assez clairement qu’il y a inspiration assumée ou non. 
Personnellement ça ne me gêne pas et de toute façon 99,75% du commun des mortels n’en auront jamais conscience... et comme je ne porte mes montres que pour moi.
Par contre le mouvement a l’air top sur le papier mais les quelques soucis de fiabilité ou ça et la me refroidissent un peu pour l’instant... mais jusqu’à quand ?constant - News : Frederique Constant Chrono Flyback  - Page 5 Blunt_gi
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: News : Frederique Constant Chrono Flyback    constant - News : Frederique Constant Chrono Flyback  - Page 5 EmptyDim 09 Fév 2020, 15:43

+1
A noter que ma fc moonphase slimline tourne comme une horloge depuis 5 ans.
Évidemment un chrono c'est plus compliqué.  Mais ce flyback est vraiment magnifique !

News : Frederique Constant Chrono Flyback
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5