FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Réparation montre "maison" - Projet Hamilton / Schaumburg.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jclap
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 19/04/2014

Réparation montre "maison" - Projet Hamilton / Schaumburg.  Empty
MessageSujet: Réparation montre "maison" - Projet Hamilton / Schaumburg.    Réparation montre "maison" - Projet Hamilton / Schaumburg.  EmptySam 25 Mar 2017, 18:09

Bonjour,

Suite à une petite chute, une de mes montres ne tourne plus. Rien de très grave je pense, mais bon, je ne suis pas horloger.
C'est une montre que j'ai achetée sur le forum et qui sauf erreur de ma part aurait été emboîtée par Tomys, membre de FAM. Un mouvement Hamilton 917 d'époque restauré et emboîté dans un boîtier Schaumburg en titane contemporain.
J'adore cette montre et je voudrais vraiment la remettre en route et donc la confier aux bonnes mains.

Bref, tous ces détails n'ont guère d'importance, mais n'étant pas suffisamment actif sur le forum, je n'ai pas l'autorisation de contacter Tomys en MP.

Donc si une bonne âme pouvait nous mettre en relation, je lui en serai très reconnaissant
Ou
Si vous pouvez m'orienter sur une bonne adresse autour d'Avignon.

Merci d'avance pour votre aide !

J. Clap
Revenir en haut Aller en bas
tomys
Membre très actif
tomys


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2008

Réparation montre "maison" - Projet Hamilton / Schaumburg.  Empty
MessageSujet: Re: Réparation montre "maison" - Projet Hamilton / Schaumburg.    Réparation montre "maison" - Projet Hamilton / Schaumburg.  EmptyDim 26 Mar 2017, 21:39

Je t'ai répondu par MP pour pouvoir me contacter. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Réparation montre "maison" - Projet Hamilton / Schaumburg.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [projet montre "maison"] calibre 74 : vous connaissez?
» Nouveau Projet: mouvement Hamilton 921 dans montre poignet
» VALJOUX 92, projet réparation sur chrono BOMA.
» Montre Schaumburg
» Projet Hamilton Otis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: