FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

De plus en plus de femme portent des Rolex d'hommes !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

De plus en plus de femme portent des Rolex d'hommes ! Empty
MessageSujet: De plus en plus de femme portent des Rolex d'hommes !   De plus en plus de femme portent des Rolex d'hommes ! EmptyJeu 19 Juil - 20:00

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais la préservation par Rolex des diamètres clasiques a une conséquence assez inattendue : De plus en plus de femmes portent des Rolex d'hommes. La sub avec ses 40 mm n'y échappe pas. Je ne parle même pas de la Milgauss, de l'air king et autres modèles classiques qui sont achetés par des dames.

Un collectionneur de Rolex me faisait cetteremarque et un détaillant m'a confirmé vendre pour les dames des modèles de la collection hommes... Elles plongent peu mais se parent des montre de pros !
Qu'en pensez-vous ?

Denis C
Membre Actif
Denis C

MessageSujet: Re: De plus en plus de femme portent des Rolex d'hommes !   De plus en plus de femme portent des Rolex d'hommes ! EmptyJeu 19 Juil - 20:15

Salut,

Ce phénomène n'est pas tellement surprenant. Je trouve que bon nombre de modèle réservés aux femmes sont d'un mouvait goût criar: rose bonbon culcul et pierrades à outrance. Dès lors, comment s'étonner que des femmes, qui recherche un modèle un peu plus lisible que les miniscules montres de 10 mm de diamètre, mais un peu moins clinquantes que ces horribles étalages de cailloux brillants, aillent vers les montres hommes de petit diamètre ?

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Lundi
Animateur
Lundi

MessageSujet: Re: De plus en plus de femme portent des Rolex d'hommes !   De plus en plus de femme portent des Rolex d'hommes ! EmptyJeu 19 Juil - 20:41

J'ai remarqué ça aussi et paradoxalement je trouve que ça leur va très bien.
Une femme avec une toolwatch ou un chrono, c'est un peu comme Sharon Stone qui fume le cigare : je dis wow.
mamat
Membre très actif
mamat

MessageSujet: Re: De plus en plus de femme portent des Rolex d'hommes !   De plus en plus de femme portent des Rolex d'hommes ! EmptyJeu 19 Juil - 20:52

tout a fait d'accord
quoi de plus sexy qu'une femme avec une sub ou une dayto au poignet
ZEN
ZEN

MessageSujet: Re: De plus en plus de femme portent des Rolex d'hommes !   De plus en plus de femme portent des Rolex d'hommes ! EmptyJeu 19 Juil - 20:55

@mamat a écrit:
tout a fait d'accord

Euh ...deux ? OK je Arrow

mamat
Membre très actif
mamat

MessageSujet: Re: De plus en plus de femme portent des Rolex d'hommes !   De plus en plus de femme portent des Rolex d'hommes ! EmptyJeu 19 Juil - 21:07

la preuve en images..... (tou en bas de la page)
http://forum.chronomania.net/board_entry.php?id=10385#p10392
vue sur le bar d'en face
pour feter mon 100e post
PK
Passionné de référence
PK

MessageSujet: Re: De plus en plus de femme portent des Rolex d'hommes !   De plus en plus de femme portent des Rolex d'hommes ! EmptyJeu 19 Juil - 21:09

@mamat a écrit:
tout a fait d'accord

+1 à tomber affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De plus en plus de femme portent des Rolex d'hommes !   De plus en plus de femme portent des Rolex d'hommes ! EmptyJeu 19 Juil - 21:21

Je confirme, ma sub va très bien à Mme H3, déjà elle est a tomber sans, alors avec!

Plus généralement je trouve que beaucoup de montre d'homme sont très belles sur une femme.
Une speed s'y trouve très bien et même ma seiko divers est transfigurée au poignet de madame (bon, là elle trouve ça joli, mais super pas pratique because 42 c'est un peu beaucoup).

Ce n'est pas pour rien que Mme H3 porte une reduced, qui fait 38

H3
PK
Passionné de référence
PK

MessageSujet: Re: De plus en plus de femme portent des Rolex d'hommes !   De plus en plus de femme portent des Rolex d'hommes ! EmptyJeu 19 Juil - 21:39

Comme H3, je trouve qu'une speed reduce va bien à une femme Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De plus en plus de femme portent des Rolex d'hommes !   De plus en plus de femme portent des Rolex d'hommes ! EmptyJeu 19 Juil - 22:10

j'ai deja vu une belle, brune avec une belle gmt2 pepsi ..... ca m'en a laissé reveur.... Shocked rendeer
PK
Passionné de référence
PK

MessageSujet: Re: De plus en plus de femme portent des Rolex d'hommes !   De plus en plus de femme portent des Rolex d'hommes ! EmptyJeu 19 Juil - 22:22

baygonjaune007 a écrit:
j'ai deja vu une belle, brune avec une belle gmt2 pepsi ..... ca m'en a laissé reveur.... Shocked rendeer

Tu parles de ma femme là ? What the fuck ?!?

Non m... elle est brune mais n'a pas de GMT Pleure 2
ZEN
ZEN

MessageSujet: Re: De plus en plus de femme portent des Rolex d'hommes !   De plus en plus de femme portent des Rolex d'hommes ! EmptyVen 20 Juil - 22:45

Alors , Rolex serait en voie de féminisation ? Incompréhensible

Fred925
Pilier du forum
Fred925

MessageSujet: Re: De plus en plus de femme portent des Rolex d'hommes !   De plus en plus de femme portent des Rolex d'hommes ! EmptyVen 20 Juil - 23:02

Pas faux, d'ailleurs j'ai une coupine qui n'arrête pas de piquer les montres de son paternel et elle chipe souvent sa Daytona...tout ca rien que pour me faire jalouser Laughing

Sinon, de façon plus générale:

Citation :
De plus en plus de femme portent des Rolex d'hommes ! Rolex17
De plus en plus de femme portent des Rolex d'hommes ! Rolex16
De plus en plus de femme portent des Rolex d'hommes ! Rolex15
De plus en plus de femme portent des Rolex d'hommes ! Rolex14
De plus en plus de femme portent des Rolex d'hommes ! Rolex10
De plus en plus de femme portent des Rolex d'hommes ! Rolex13
De plus en plus de femme portent des Rolex d'hommes ! Rolex12
De plus en plus de femme portent des Rolex d'hommes ! Rolex11
De plus en plus de femme portent des Rolex d'hommes ! Rolex9
De plus en plus de femme portent des Rolex d'hommes ! Rolex8
De plus en plus de femme portent des Rolex d'hommes ! Rolex7
De plus en plus de femme portent des Rolex d'hommes ! Rolex6
De plus en plus de femme portent des Rolex d'hommes ! Rolex5
De plus en plus de femme portent des Rolex d'hommes ! Rolex4
De plus en plus de femme portent des Rolex d'hommes ! Rolex3
De plus en plus de femme portent des Rolex d'hommes ! Rolex1
De plus en plus de femme portent des Rolex d'hommes ! Rolex2
De plus en plus de femme portent des Rolex d'hommes ! Rolexbimbos
Photos pompées sur Horomundi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De plus en plus de femme portent des Rolex d'hommes !   De plus en plus de femme portent des Rolex d'hommes ! EmptyVen 20 Juil - 23:55

Merki pour les photos Fred, c'est de l'élevage certes, mais ça montre la tendance.

H3, métroséscuel, porte un montre de gonzesse....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De plus en plus de femme portent des Rolex d'hommes !   De plus en plus de femme portent des Rolex d'hommes ! EmptySam 21 Juil - 0:20

rraaaaaaa Mr. Green

Moi je pense qu'au delà des montres, si les hommes actuels ne se comportaient pas comme des gonzesses, les femmes ne chercheraient pas par tous moyens un peu de virilité Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De plus en plus de femme portent des Rolex d'hommes !   De plus en plus de femme portent des Rolex d'hommes ! EmptySam 21 Juil - 0:46

bernat11 a écrit:
rraaaaaaa Mr. Green

Moi je pense qu'au delà des montres, si les hommes actuels ne se comportaient pas comme des gonzesses, les femmes ne chercheraient pas par tous moyens un peu de virilité Rolling Eyes

Je ne sais pas.

N'est ce pas plutôt un sorte d'attitude transgressive de nos contemporaines relativement aux signifiants sexuels?

Un peu comme quand, en tant qu'homme, je choisit de porter des sous-vêtements en dentelle sous mon strict costume.

Ou alors une idée prométhéenne d'accaparement des symboles de puissance, comprise en tant que phallus.

Comme quand je fais la cuisine, en tant qu'homme, je m'approprie le contrôle de l'oralité, et endosse le rôle de la "mère" vue comme nourrice.
(alors que quand je fait les courses au supermarché, je suis un chasseur...)

Nos membres féminins sont appelées à donner leur avis.

H3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De plus en plus de femme portent des Rolex d'hommes !   De plus en plus de femme portent des Rolex d'hommes ! EmptySam 21 Juil - 1:02

h trois a écrit:
bernat11 a écrit:
rraaaaaaa Mr. Green

Je ne sais pas.

N'est ce pas plutôt un sorte d'attitude transgressive de nos contemporaines relativement aux signifiants sexuels?

Un peu comme quand, en tant qu'homme, je choisit de porter des sous-vêtements en dentelle sous mon strict costume.

Ou alors une idée prométhéenne d'accaparement des symboles de puissance, comprise en tant que phallus.

Comme quand je fais la cuisine, en tant qu'homme, je m'approprie le contrôle de l'oralité, et endosse le rôle de la "mère" vue comme nourrice.

H3

qu'est c'qui dit ? Shocked Shocked Shocked Incompréhensible ?
PP3940
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: De plus en plus de femme portent des Rolex d'hommes !   De plus en plus de femme portent des Rolex d'hommes ! EmptySam 21 Juil - 1:19

Vu que la norme (plus ou moins imposé par les fabriquants) pour les hommes depuis quelques années déjà, c'est 40-45mm, les femmes se rabattent sur les tailles 34-39mm, qui ont été abandonné par les hommes (les vrais! Mr.Red ). Les vintages pour hommes ont de beaux jours devant eux pour les femmes, tant que durera cette tendance.

PP3940, qui n'est pas une femme, mais qui aime les petits diamètres (35-40mm).
guile
Membre super actif
guile

MessageSujet: Re: De plus en plus de femme portent des Rolex d'hommes !   De plus en plus de femme portent des Rolex d'hommes ! EmptyDim 22 Juil - 10:55

Bonsoir ! Ma femme porte une 34 mm cadran saumon , superbe , mais franchement , la sub est un peu large pour ses fragiles poignets ... je ne contredis pas le côté esthétique (normal , c'est ma femme et ma montre , ou le contraire , comme vous voulez ...) mais il me semble que c'est plus délicat à porter , enfin à voir , peut être une question d'habitude .
D'ailleurs je me demande si je vais pas lui offrir une SD Mr.Red Mr.Red Mr.Red en écrivant , cela me semble la seule alternative !!

à plus , guile .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De plus en plus de femme portent des Rolex d'hommes !   De plus en plus de femme portent des Rolex d'hommes ! EmptyDim 22 Juil - 20:10

bernat11 a écrit:
h trois a écrit:
bernat11 a écrit:
rraaaaaaa Mr. Green

Je ne sais pas.

H3

il dit qu'il met les dessous en dentelles de madame H3 sous le costard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De plus en plus de femme portent des Rolex d'hommes !   De plus en plus de femme portent des Rolex d'hommes ! EmptyDim 22 Juil - 20:45

[quote="sissou"]
bernat11 a écrit:
h trois a écrit:
bernat11 a écrit:

...Un peu comme quand, en tant qu'homme, je choisit de porter des sous-vêtements en dentelle sous mon strict costume.

...
H3

Je est un jeu

"Si toute séquence signifiante est une séquence de lettres, en revanche, pas toute séquence de lettres est une séquence signifiante"

et

"Non, Je n'est pas ça. Il ne naît et renaît que d'une désintrication toujours à reprendre du corps et des mots; d'une traversée perpétuellement à recommencer de la grille des signifiants."

H3
carpochronophile lacanien, pour rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De plus en plus de femme portent des Rolex d'hommes !   De plus en plus de femme portent des Rolex d'hommes ! EmptyDim 22 Juil - 21:10

[quote="h trois"]
@sissou a écrit:
bernat11 a écrit:
h trois a écrit:
bernat11 a écrit:

...Un peu comme quand, en tant qu'homme, je choisit de porter des sous-vêtements en dentelle sous mon strict costume.

...
H3

Je est un jeu

"Si toute séquence signifiante est une séquence de lettres, en revanche, pas toute séquence de lettres est une séquence signifiante"

et

"Non, Je n'est pas ça. Il ne naît et renaît que d'une désintrication toujours à reprendre du corps et des mots; d'une traversée perpétuellement à recommencer de la grille des signifiants."

H3
carpochronophile lacanien, pour rire

pour rire aussi. Cool
LordTyranus
Membre très actif
LordTyranus

MessageSujet: Re: De plus en plus de femme portent des Rolex d'hommes !   De plus en plus de femme portent des Rolex d'hommes ! EmptyMer 25 Juil - 2:37

quand j'ai acheté mon Explo, le premier truc que la patronne de la bijouterie a dit à ma femme c'est qu'elle pourrait me la piquer !!

pour l'instant elle a pas encore osé.

la seule solution maintenant, lui en offrir une.
rolexor
Animateur
rolexor

MessageSujet: Re: De plus en plus de femme portent des Rolex d'hommes !   De plus en plus de femme portent des Rolex d'hommes ! EmptyMer 25 Juil - 3:50

@Lundi a écrit:
J'ai remarqué ça aussi et paradoxalement je trouve que ça leur va très bien.
Une femme avec une toolwatch ou un chrono, c'est un peu comme Sharon Stone qui fume le cigare : je dis wow.
en parlant de sharon stone , un des membres avait poste une photo, ou on lui voyait au poignet une sub date.
tictalcoolic
Pilier du forum
tictalcoolic

MessageSujet: Re: De plus en plus de femme portent des Rolex d'hommes !   De plus en plus de femme portent des Rolex d'hommes ! EmptyMer 25 Juil - 6:39

debien belles photos !

De plus en plus de femme portent des Rolex d'hommes !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant