| | De plus en plus de femme portent des Rolex d'hommes ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ZEN Rang: Administrateur

| Sujet: De plus en plus de femme portent des Rolex d'hommes ! Ven 20 Juil - 9:00 | |
| Je ne sais pas si vous avez remarqué mais la préservation par Rolex des diamètres clasiques a une conséquence assez inattendue : De plus en plus de femmes portent des Rolex d'hommes. La sub avec ses 40 mm n'y échappe pas. Je ne parle même pas de la Milgauss, de l'air king et autres modèles classiques qui sont achetés par des dames.
Un collectionneur de Rolex me faisait cetteremarque et un détaillant m'a confirmé vendre pour les dames des modèles de la collection hommes... Elles plongent peu mais se parent des montre de pros ! Qu'en pensez-vous ? _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
 | |
Denis C Membre Actif

Nombre de messages: 56 Localisation: AntarctiqueNord Date d'inscription: 29/05/2007
 | Sujet: Re: De plus en plus de femme portent des Rolex d'hommes ! Ven 20 Juil - 9:15 | |
| Salut,
Ce phénomène n'est pas tellement surprenant. Je trouve que bon nombre de modèle réservés aux femmes sont d'un mouvait goût criar: rose bonbon culcul et pierrades à outrance. Dès lors, comment s'étonner que des femmes, qui recherche un modèle un peu plus lisible que les miniscules montres de 10 mm de diamètre, mais un peu moins clinquantes que ces horribles étalages de cailloux brillants, aillent vers les montres hommes de petit diamètre ?
Denis |
|
 | |
Lundi Animateur

| Sujet: Re: De plus en plus de femme portent des Rolex d'hommes ! Ven 20 Juil - 9:41 | |
| J'ai remarqué ça aussi et paradoxalement je trouve que ça leur va très bien. Une femme avec une toolwatch ou un chrono, c'est un peu comme Sharon Stone qui fume le cigare : je dis wow. |
|
 | |
mamat Membre très actif

| Sujet: Re: De plus en plus de femme portent des Rolex d'hommes ! Ven 20 Juil - 9:52 | |
| tout a fait d'accord quoi de plus sexy qu'une femme avec une sub ou une dayto au poignet |
|
 | |

| Sujet: Re: De plus en plus de femme portent des Rolex d'hommes ! Ven 20 Juil - 9:55 | |
| | mamat a écrit: | tout a fait d'accord quoi de plus sexy qu'une femme avec une sub ou une dayto au poignet |
Euh ...deux ? OK je  _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
 | |
mamat Membre très actif

| Sujet: Re: De plus en plus de femme portent des Rolex d'hommes ! Ven 20 Juil - 10:07 | |
| la preuve en images..... (tou en bas de la page) http://forum.chronomania.net/board_entry.php?id=10385#p10392 vue sur le bar d'en face pour feter mon 100e post |
|
 | |
PK Passionné de référence

Nombre de messages: 3101 Age: 36 Localisation: Lyon Date d'inscription: 11/03/2007
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: De plus en plus de femme portent des Rolex d'hommes ! Ven 20 Juil - 10:21 | |
| Je confirme, ma sub va très bien à Mme H3, déjà elle est a tomber sans, alors avec!
Plus généralement je trouve que beaucoup de montre d'homme sont très belles sur une femme. Une speed s'y trouve très bien et même ma seiko divers est transfigurée au poignet de madame (bon, là elle trouve ça joli, mais super pas pratique because 42 c'est un peu beaucoup).
Ce n'est pas pour rien que Mme H3 porte une reduced, qui fait 38
H3 |
|
 | |

Nombre de messages: 3101 Age: 36 Localisation: Lyon Date d'inscription: 11/03/2007
 | Sujet: Re: De plus en plus de femme portent des Rolex d'hommes ! Ven 20 Juil - 10:39 | |
| Comme H3, je trouve qu'une speed reduce va bien à une femme  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |

| Sujet: Re: De plus en plus de femme portent des Rolex d'hommes ! Ven 20 Juil - 11:22 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: De plus en plus de femme portent des Rolex d'hommes ! Sam 21 Juil - 11:45 | |
| Alors , Rolex serait en voie de féminisation ?  _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
 | |
Fred925 Pilier du forum

Nombre de messages: 1568 Age: 25 Localisation: Paris Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: De plus en plus de femme portent des Rolex d'hommes ! Sam 21 Juil - 12:02 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: De plus en plus de femme portent des Rolex d'hommes ! Sam 21 Juil - 12:55 | |
| Merki pour les photos Fred, c'est de l'élevage certes, mais ça montre la tendance.
H3, métroséscuel, porte un montre de gonzesse.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: De plus en plus de femme portent des Rolex d'hommes ! Sam 21 Juil - 13:20 | |
| rraaaaaaa Moi je pense qu'au delà des montres, si les hommes actuels ne se comportaient pas comme des gonzesses, les femmes ne chercheraient pas par tous moyens un peu de virilité  |
|
 | |
| | De plus en plus de femme portent des Rolex d'hommes ! | |
|