FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Bon plan pour Bibliographie autorisée de N. Foulkes sur PATEK PHILIPPE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bencat
Animateur Chevronné

MessageSujet: Bon plan pour Bibliographie autorisée de N. Foulkes sur PATEK PHILIPPE   Mar 28 Mar 2017, 19:51

Bonsoir,

je ne sais pas si j'ai le droit de poster ce type de message. Merci par avance à un Modo de le supprimer dans le cas contraire.

Pour les personnes intéressées par l'ouvrage, la FNAC le propose actuellement sur son site marchand via son partenaire le libraire anglais Speedyhen au tarif de 127,15 euros + 10 euros de frais de port. Soit presque 2 fois moins cher que dans les salons PP ou sur le site de la manufacture.

J'ai reçu l'ouvrage neuf (rédigé en anglais) en à peine 1 semaine, parfaitement protégé dans son emballage PP.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Ed the Grocer reloaded
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Bon plan pour Bibliographie autorisée de N. Foulkes sur PATEK PHILIPPE   Mer 29 Mar 2017, 15:03

Merci pour l'info ! Je viens de le commander, alors que je pensais devoir attendre encore un an pour le trouver d'occasion...
foversta
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Bon plan pour Bibliographie autorisée de N. Foulkes sur PATEK PHILIPPE   Mer 29 Mar 2017, 21:53

Merci pour l'info!

http://equationdutemps.blogspot.com
Trainskill
Membre très actif

MessageSujet: Re: Bon plan pour Bibliographie autorisée de N. Foulkes sur PATEK PHILIPPE   Lun 03 Avr 2017, 19:25

et 125$ sur amazon.
Matthieu92
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Bon plan pour Bibliographie autorisée de N. Foulkes sur PATEK PHILIPPE   Mar 04 Avr 2017, 10:43

Une version en français prévue svp ?
bencat
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Bon plan pour Bibliographie autorisée de N. Foulkes sur PATEK PHILIPPE   Mer 05 Avr 2017, 08:34

Au salon PP Paris, on m'a juste indiqué qu'une version en français était prévue, sans aucune indication communiquée sur la date possible de parution. Un article dans la la depeche.fr de novembre 2016 parlait de 2018...

Etant au salon, j'en avais profité pour demander si les prochains livres traduits intégreraient un petit correctif ou additif lié à la découverte de la montre à grandes complications oubliée de S. Palmer (elle est datée par ses papiers de 1898 alors que les archives de la manufacture indiquent que les premiers exemplaires avec ce type de complications dataient de 1930), mon interlocuteur n'avait jamais entendu parler de cette découverte (voir un post passé de Zen), il est resté très poli mais a du me prendre pour un lanceur de bobards. Chinois
Matthieu92
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Bon plan pour Bibliographie autorisée de N. Foulkes sur PATEK PHILIPPE   Mer 05 Avr 2017, 08:51

Merci Ben pour ton retour, j'avais en tête également 2018 Wink

Bon plan pour Bibliographie autorisée de N. Foulkes sur PATEK PHILIPPE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1