FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Seagull 1963 - tome 5

Aller en bas 
+116
Tainted Skilled Skunk
Mrbigpp
Taz80
zzwan
formia
Phocee13
spi13
neilliott
depeu
TagHeures
Philippe-Henry
maxime.94
couscous garbit
Arkendias
tom59
Topper
armek
Baddmoune
Nkobis
madmax31
Boris10
antoine4727
El Pafo
FlavioPipo
guillaume34
Frollo
Dimitri31300
farenques
Wingardium
Mathieu2
TTOO
belibaste
rominou00
Milannimes
bwz
Fedelan
Whp
Autofam
karamazov
Le gars du Morvan
tom67
ManuC
Ishtar
py3.14
Guil@69
Blinis
samson31
Ludo888
Gulliver
jun
scalp13
lordjay
Zouzou77
jpc42
Mirdwen
Soulkiss
ced34
Primaxmcs68
JEROME57
Bananeverte
begud
tend
louis290663
bigmamba
dm
riton29
jeanbat 31
blastula
J100591
iMaximei
NicoD
Zeclarr
nasko
latisap
Pierre-Yves
rnm37
quidenousdeux
MegaLOULOU57
vyxou
Patrimonio
Chris13600
Loficu
aktarus92
Watcheur
kingseiko
Gabriel777
Biglolle
Lénaïc
Kahin
psykup
Newf4g
ferry94
Grosdalf
serge79
salamander007
Nork
Alt0201
pierrrot
OneWatcher
Stefou
Skyranger
jhd
Nicauj
Faz
seiko007
DrogbOM
Bjorn_tls
IronMan
sseebb
L&S
Loris
radiomir
Pulsar77
Almagnifico
Jezza_06
damienT
120 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7675
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Seagull 1963 - tome 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Seagull 1963 - tome 5   Seagull 1963 - tome 5 - Page 14 EmptyMer 24 Mai 2017 - 12:31

Pierre-Yves a écrit:
Pas d'inquiétude pour le sujet, ce n'est pas lui qui est en danger clown
Mr. Green
Je vais donc remplacer le mot "verrou" par "frigo".
Sinon je ne me souviens plus, sa réserve de marche est annoncée à combien : 40/45h?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2813
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

Seagull 1963 - tome 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Seagull 1963 - tome 5   Seagull 1963 - tome 5 - Page 14 EmptyMer 24 Mai 2017 - 12:33

Alt0201 a écrit:

Mr. Green
Je vais donc remplacer le mot "verrou" par "frigo".
Sinon je ne me souviens plus, sa réserve de marche est annoncée à combien : 40/45h?


Incompréhensible  je ne sais plus non plus... Tout ce que je sais, c'est qu'il faut en faire des tours pour la remonter à fond clown
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Seagull 1963 - tome 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Seagull 1963 - tome 5   Seagull 1963 - tome 5 - Page 14 EmptyMer 24 Mai 2017 - 12:34

Alt0201 a écrit:
Même si je pense que Radiomir et quidenousdeux ont, à leurs manières, assez bien résumé la base d'un forum
Bin quoi? Seagull 1963 - tome 5 - Page 14 Blunt_gi

Alt0201 a écrit:
Moi perso, je m'en suis lassé très rapidement. Probablement à cause des aiguilles et de ses couleurs variées.
Je l'ai eue il y a longtemps.
Je l'ai portée, en alternance avec d'autres, et revendue, sans regret.
Trop petite, et elle ne faisait plus le poids face aux autres rentrées après elle.

Alt0201 a écrit:
Sinon je ne me souviens plus, sa réserve de marche est annoncée à combien : 40/45h?
La mienne dépassait les 50h.
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7675
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Seagull 1963 - tome 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Seagull 1963 - tome 5   Seagull 1963 - tome 5 - Page 14 EmptyMer 24 Mai 2017 - 12:37

quidenousdeux a écrit:



Hé bien tu vois c'est marrant... Je m'en suis lassé quand j'ai commencé à monter en gamme.
D'abord quand j'ai acheté ma Speed Pro, clairement, elle ne sortait plus de la boite... Je la mettais juste pour les activités plus risquées et pour préserver la speed de temps en temps. Quand la Tudor est arrivée en plus, alors là, clairement elle ne sortait plus du tout de la boite.

Les 2 étant parties pour une DJ, elle a commencé à revoir le jour, notamment dû au fait que j'avais racheté quelques straps. Mais depuis la 5513 et la 16710, elle ne voit tellement plus le jour, qu'elle a finit au poignet d'un copain, puis de ma chère et tendre.

MAIS...

Etonnament, depuis 2 jours, je retrouve une attraction particulière à cette dernière. Malheureusement, elle est scotchée au poignet de Madame Quidenousdeux depuis peu donc je ne peux pas la reporter, mais le soufflet Rolex est retombé et je recommence à apprécier toutes mes tocantes pour leurs qualités intrinsèques, et à ce niveau là, la 1963 est tout de même costaud...

Ca et puis le fait que ce soit ma seule montre habillée... Et encore... c'est pas non plus une JLC 3 aiguilles  quoi...

Bon ok passer d'une 1963 à une 5513, même si les deux sont des 4 chiffres y'a tout de même une sacré différence. Mr. Green
Car ce n'est pas un chrono, il aurait fallu prendre une 6263 pour être logique clown

Bon blague à part, j'espère vraiment que la Baltic en commande, et qui comporte le même mouvement que la 1963, saura me réconcilier avec les chronos à remontage manuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1289
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

Seagull 1963 - tome 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Seagull 1963 - tome 5   Seagull 1963 - tome 5 - Page 14 EmptyMer 24 Mai 2017 - 13:47

quidenousdeuxb : " bien tu vois c'est marrant... Je m'en suis lassé quand j'ai commencé à monter en gamme.  " C'est normal tu ne peux pas là comparer à toutes celles que tu cites . Mais perso je reste d'avis qu'avec ses spécificités et à ce prix elle reste très attachante et un bon achat .

quidenousdeux : "Etonnament, depuis 2 jours, je retrouve une attraction particulière à cette dernière " Normal on fait tous ça avec nos montres non ? Enfin quand on en a pas mal Mr. Green . Ont les oublies un peu , S'en lasse  yeux . Surtout dès qu'une nouvelle arrive .Et au bout d'un bon moment ont la " redécouvre " et là remet quelque temps . Surtout quand tu lis le sujet SEAGULL 1963 . thumright
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2813
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

Seagull 1963 - tome 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Seagull 1963 - tome 5   Seagull 1963 - tome 5 - Page 14 EmptyMer 24 Mai 2017 - 13:57

Biglolle a écrit:
quidenousdeuxb : " bien tu vois c'est marrant... Je m'en suis lassé quand j'ai commencé à monter en gamme.  " C'est normal tu ne peux pas là comparer à toutes celles que tu cites . Mais perso je reste d'avis qu'avec ses spécificités et à ce prix elle reste très attachante et un bon achat .

quidenousdeux : "Etonnament, depuis 2 jours, je retrouve une attraction particulière à cette dernière " Normal on fait tous ça avec nos montres non ? Enfin quand on en a pas mal Mr. Green . Ont les oublies un peu , S'en lasse  yeux . Surtout dès qu'une nouvelle arrive .Et au bout d'un bon moment ont la " redécouvre " et là remet quelque temps . Surtout quand tu lis le sujet SEAGULL 1963 . thumright

Pour son prix, elle en donne beaucoup plus que mes Rolex. Après, quand on l'a au poignet, ce n'est pas le prix qui compte mais la sensation qui l'emporte. Et sur le terrain de la sensation, Rolex l'emporte tout de même pour ma part. Mais je sais apprécier les qualités intrinsèques de ma Seagull.

La seule chose qui me dérange sur cette dernière, et j'avais déjà exprimé cette opinion sur le tome 4 je crois, c'est la longueur des cornes.
Alors oui je sais que les cornes longues sont nécessaires à sa prestance sur tous les poignets malgré sa petite taille.

Néanmoins, quand je lui colle un cuir, l'espace entre le bracelet et le boitier est je trouve vraiment conséquent et me procure une sensation étrange.

Pendant un temps j'avais trouvé la solution : le Nato annihile cet effet puisque comble l'espace entre la pompe et le boitier. Néanmoins, elle est tout de même plus sympa sur cuir que sur nato. La solution de replis pourrait être un nato cuir ?

Ou alors un bracelet cuir sur mesure ou le trou pour passer la pompe serait plus bas que d'habitude (ce que ma petite Andre de chez Martu peut faire sans soucis...)

Bon... je suis faible... Je passe une commande à Andrea Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kahin
Passionné de référence
Kahin


Nombre de messages : 3095
Age : 105
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/11/2014

Seagull 1963 - tome 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Seagull 1963 - tome 5   Seagull 1963 - tome 5 - Page 14 EmptyMer 24 Mai 2017 - 14:32

Seagull 1963 - tome 5 - Page 14 Img_8610
Seagull 1963 - tome 5 - Page 14 Img_9510


Si tu veux une idée de ce que peux donner un nato cuir.

Après le seul hic, c'est que l'épaisseur se fais sentir du coup avec les 2 bandes de cuir qui passent dessous.
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2813
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

Seagull 1963 - tome 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Seagull 1963 - tome 5   Seagull 1963 - tome 5 - Page 14 EmptyMer 24 Mai 2017 - 14:42

Kahin a écrit:
Spoiler:



Si tu veux une idée de ce que peux donner un nato cuir.

Après le seul hic, c'est que l'épaisseur se fais sentir du coup avec les 2 bandes de cuir qui passent dessous.

Yep J'en ai un nato (même si il est trèèès fatigué) en cuir sur lequel je l'avais collé.
D'une part il n'était pas des plus adapté car trop long, donc ça faisait un retour très long, et d'autre part j'avais également était dérangé par l'épaisseur.
Je crois que la solution c'est vraiment un strap sur mesure avec le trou pour les pompes plus bas que d'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Loficu
Membre très actif
Loficu


Nombre de messages : 190
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2017

Seagull 1963 - tome 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Seagull 1963 - tome 5   Seagull 1963 - tome 5 - Page 14 EmptyMer 24 Mai 2017 - 15:00

quidenousdeux a écrit:


Pour son prix, elle en donne beaucoup plus que mes Rolex. Après, quand on l'a au poignet, ce n'est pas le prix qui compte mais la sensation qui l'emporte. Et sur le terrain de la sensation, Rolex l'emporte tout de même pour ma part. Mais je sais apprécier les qualités intrinsèques de ma Seagull.

La seule chose qui me dérange sur cette dernière, et j'avais déjà exprimé cette opinion sur le tome 4 je crois, c'est la longueur des cornes.
Alors oui je sais que les cornes longues sont nécessaires à sa prestance sur tous les poignets malgré sa petite taille.

Néanmoins, quand je lui colle un cuir, l'espace entre le bracelet et le boitier est je trouve vraiment conséquent et me procure une sensation étrange.

Pendant un temps j'avais trouvé la solution : le Nato annihile cet effet puisque comble l'espace entre la pompe et le boitier. Néanmoins, elle est tout de même plus sympa sur cuir que sur nato. La solution de replis pourrait être un nato cuir ?

Ou alors un bracelet cuir sur mesure ou le trou pour passer la pompe serait plus bas que d'habitude (ce que ma petite Andre de chez Martu peut faire sans soucis...)

Bon... je suis faible... Je passe une commande à Andrea Smile
Au risque de passer pour un néophyte, qui est Andrea? je n'arrive pas à trouver...
Perso, j'ai envie de craquer pour une petite patte d'autruche bleu chez indien... Mais le portefeuille d'étudiant fauché fait que j'ai un peu de mal à les lacher...
Revenir en haut Aller en bas
Kahin
Passionné de référence
Kahin


Nombre de messages : 3095
Age : 105
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/11/2014

Seagull 1963 - tome 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Seagull 1963 - tome 5   Seagull 1963 - tome 5 - Page 14 EmptyMer 24 Mai 2017 - 15:01

Niveau longueur, ceux d'esprit Nato sont très bien. Mais comme tu dis, le mieux c'est sûrement le st rap sur mesure.
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2813
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

Seagull 1963 - tome 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Seagull 1963 - tome 5   Seagull 1963 - tome 5 - Page 14 EmptyMer 24 Mai 2017 - 15:20

Loficu a écrit:

Au risque de passer pour un néophyte, qui est Andrea? je n'arrive pas à trouver...
Perso, j'ai envie de craquer pour une petite patte d'autruche bleu chez indien... Mais le portefeuille d'étudiant fauché fait que j'ai un peu de mal à les lacher...

Hé bien si tu es un étudiant fauché, je m'apprête à faire ton bonheur.
Andrea est une artisan chilienne qui fait des straps sur mesure, de bonne qualité, et sur mesure siouplé !

Pour les avis et photos, ça se passe ici
Pour passer commande, ça se passe ici

N'hésite pas à lui envoyer un petit mail avant de passer commande. Elle est hyper réactive et répondra à toutes tes demandes.
Le dernier straps qu'elle m'a fait est génial, avec un cahier des charges qui était vraiment complexe, et j'en ai eu pour 20 balles...


Kahin a écrit:
Niveau longueur, ceux d'esprit Nato sont très bien. Mais comme tu dis, le mieux c'est sûrement le st rap sur mesure.

Oui oui Twisted Evil
Une bonne occasion de m'accorder de nouveau les services de cette chère Andrea Twisted Evil Twisted Evil

C'est toujours relou de d'acheter ou de faire des straps pour la 1963 sachant qu'elle fait 18mm à l'entrecorne et que j'ai rien dans cette taille là. Ca veut dire que le strap est entièrement dédié à la 1963 ...
Z'auraient pas pu la faire en 20 chez la mouette !
Revenir en haut Aller en bas
Loficu
Membre très actif
Loficu


Nombre de messages : 190
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2017

Seagull 1963 - tome 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Seagull 1963 - tome 5   Seagull 1963 - tome 5 - Page 14 EmptyMer 24 Mai 2017 - 17:25

quidenousdeux a écrit:


Hé bien si tu es un étudiant fauché, je m'apprête à faire ton bonheur.
Andrea est une artisan chilienne qui fait des straps sur mesure, de bonne qualité, et sur mesure siouplé !

Pour les avis et photos, ça se passe ici
Pour passer commande, ça se passe ici

N'hésite pas à lui envoyer un petit mail avant de passer commande. Elle est hyper réactive et répondra à toutes tes demandes.
Le dernier straps qu'elle m'a fait est génial, avec un cahier des charges qui était vraiment complexe, et j'en ai eu pour 20 balles...




Oui oui Twisted Evil
Une bonne occasion de m'accorder de nouveau les services de cette chère Andrea Twisted Evil Twisted Evil

C'est toujours relou de d'acheter ou de faire des straps pour la 1963 sachant qu'elle fait 18mm à l'entrecorne et que j'ai rien dans cette taille là. Ca veut dire que le strap est entièrement dédié à la 1963 ...
Z'auraient pas pu la faire en 20 chez la mouette !

Merci de l'adresse, étant un vrai néophite je dois lui donner quelles longueur? Je ne trouve pas trop d'équivalence? Je dois mesurer mon poignée et après? Incompréhensible
Vu que 75/110 je ne sais pas trop à quoi ça correspond...
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12734
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Seagull 1963 - tome 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Seagull 1963 - tome 5   Seagull 1963 - tome 5 - Page 14 EmptyMer 24 Mai 2017 - 17:35

75 mm pour la longueur du brin court (celui qui supporte la boucle)
110 mm pour le brin long (celui avec les trous)
C'est - à titre indicatif - ma taille de bracelets sur-mesure et mon poignet fait un peu plus de 17cm de tour Chinois
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2813
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

Seagull 1963 - tome 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Seagull 1963 - tome 5   Seagull 1963 - tome 5 - Page 14 EmptyMer 24 Mai 2017 - 22:12

Un tout petit peu de navigation sur son site t'aurait permis de trouver réponse à ta question :

http://www.martuleather.com/how-can-i-know-my-strap-size.html

thumleft thumright
Revenir en haut Aller en bas
Loficu
Membre très actif
Loficu


Nombre de messages : 190
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2017

Seagull 1963 - tome 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Seagull 1963 - tome 5   Seagull 1963 - tome 5 - Page 14 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 0:22

Super merci les copains, j'ai aussi un poignet qui fait un 17 cm tout pile aussi... Il faut croire que j'ai un petit poignet ! en tout cas je risque de craquer et passer un commande à andréa mais j'hésite un peu sur le modèle à adopter... Un nato peut faire un poil peu habillé?... bref à réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2813
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

Seagull 1963 - tome 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Seagull 1963 - tome 5   Seagull 1963 - tome 5 - Page 14 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 11:08

Loficu a écrit:
Super merci les copains, j'ai aussi un poignet qui fait un 17 cm tout pile aussi... Il faut croire que j'ai un petit poignet ! en tout cas je risque de craquer et passer un commande à andréa mais j'hésite un peu sur le modèle à adopter... Un nato peut faire un poil peu habillé?... bref à réfléchir !

C'est sur que le Nato n'est pas ce qu'il y a de plus habillé, bien que beaucoup de personne, dont Mr Bond en personne, aiment le porter en costume.
Sans prendre exemple sur le diktat du bon gout, combien de DW voit on sur nato sur des personnes en costume dans la rue ....?

Alors mon petit conseil quand tu passes par Andrea : vérifie bien l'épaisseur du bracelet car ça peut choquer ! Ses straps sont très épais. Si tu veux du normal, il faut taper dans sa collection "Slim".

Sache quoi qu'il arrive que si le strap ne te plait pas, tu peux lui renvoyer, et ce, même quand c'est du sur mesure.
La dernière fois, je lui fais faire un strap bleu clair et jaune sur mesure, le truc difficilement revendable quand même, et elle voulait bien annuler ma commande alors qu'elle l'avait déjà fait. C'était tellement gentil que pour 20 balles je lui ai dis de me l'envoyer quand même clown
Revenir en haut Aller en bas
OneWatcher
Membre super actif
OneWatcher


Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2016

Seagull 1963 - tome 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Seagull 1963 - tome 5   Seagull 1963 - tome 5 - Page 14 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 14:56

Une petite revue de la version ED1963 panda avec verre saphir.


Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Seagull 1963 - tome 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Seagull 1963 - tome 5   Seagull 1963 - tome 5 - Page 14 EmptyDim 28 Mai 2017 - 5:08

quidenousdeux a écrit:
C'est malin avec vos photos, vous m'avez donné envie de :
1- ressortir ma 1963 version WU qui dort depuis longtemps dans la boite
2- m'en faire faire une jolie par ED en complément de ma champagne
3- vous faites ch*** j'ai déjà contacté ED...

En tout cas, je suis agréablement surpris qu'après l'acquisition de mon Graal du moment, la 16710, je puisse avoir une violente envie de reporter ma Seagull !

Hé hé Twisted Evil Seagull 1963 - tome 5 - Page 14 Blunt_gi
Une Panda inversée, pour changer ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Seagull 1963 - tome 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Seagull 1963 - tome 5   Seagull 1963 - tome 5 - Page 14 EmptyDim 28 Mai 2017 - 5:24

quidenousdeux a écrit:




La seule chose qui me dérange sur cette dernière, et j'avais déjà exprimé cette opinion sur le tome 4 je crois, c'est la longueur des cornes.
Alors oui je sais que les cornes longues sont nécessaires à sa prestance sur tous les poignets malgré sa petite taille.

Néanmoins, quand je lui colle un cuir, l'espace entre le bracelet et le boitier est je trouve vraiment conséquent et me procure une sensation étrange.

Pendant un temps j'avais trouvé la solution : le Nato annihile cet effet puisque comble l'espace entre la pompe et le boitier. Néanmoins, elle est tout de même plus sympa sur cuir que sur nato. La solution de replis pourrait être un nato cuir ?

Ou alors un bracelet cuir sur mesure ou le trou pour passer la pompe serait plus bas que d'habitude (ce que ma petite Andre de chez Martu peut faire sans soucis...)

Bon... je suis faible... Je passe une commande à Andrea Smile

Je suis en phase avec toi, cet espace entre le bracelet et le boitier n'est pas esthétique, il est gênant, c'est donc aussi le reproche que j'adresse à cette petite. Pour le reste, elle en donne vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Loficu
Membre très actif
Loficu


Nombre de messages : 190
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2017

Seagull 1963 - tome 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Seagull 1963 - tome 5   Seagull 1963 - tome 5 - Page 14 EmptySam 3 Juin 2017 - 0:17

Bonsoir, pour ceux qui se demandaient qu'est ce que les aiguilles bleus peuvent donner sur les sous cadrans noir.
Seagull 1963 - tome 5 - Page 14 Img_0210
Revenir en haut Aller en bas
Kahin
Passionné de référence
Kahin


Nombre de messages : 3095
Age : 105
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/11/2014

Seagull 1963 - tome 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Seagull 1963 - tome 5   Seagull 1963 - tome 5 - Page 14 EmptySam 3 Juin 2017 - 0:24

Pas grand chose du coup. C'est pas très lisible.
Revenir en haut Aller en bas
Loficu
Membre très actif
Loficu


Nombre de messages : 190
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2017

Seagull 1963 - tome 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Seagull 1963 - tome 5   Seagull 1963 - tome 5 - Page 14 EmptySam 3 Juin 2017 - 0:25

Oui, je suis donc passe sur les aiguilles blanches classiques.
Revenir en haut Aller en bas
OneWatcher
Membre super actif
OneWatcher


Nombre de messages : 408
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2016

Seagull 1963 - tome 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Seagull 1963 - tome 5   Seagull 1963 - tome 5 - Page 14 EmptySam 3 Juin 2017 - 21:44

Loficu a écrit:
Bonsoir, pour ceux qui se demandaient qu'est ce que les aiguilles bleus peuvent donner sur les sous cadrans noir.
Seagull 1963 - tome 5 - Page 14 Img_0210

rabbit on se demandait et effectivement c'est illisible.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29544
Date d'inscription : 25/10/2009

Seagull 1963 - tome 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Seagull 1963 - tome 5   Seagull 1963 - tome 5 - Page 14 EmptyDim 4 Juin 2017 - 16:58

On ne voit rien en effet.
Il faudrait des aiguilles argentées, et non blanches.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Loficu
Membre très actif
Loficu


Nombre de messages : 190
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2017

Seagull 1963 - tome 5 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Seagull 1963 - tome 5   Seagull 1963 - tome 5 - Page 14 EmptyDim 4 Juin 2017 - 18:15

seiko007 a écrit:
On ne voit rien en effet.
Il faudrait des aiguilles argentées, et non blanches.
ou alors or...
Revenir en haut Aller en bas
 
Seagull 1963 - tome 5
Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seagull 1963 - tome 3
» Seagull 1963 - tome 4
» Seagull 1963 - tome 6
» Seagull 1963 - tome 2
» Seagull 1963 - tome 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: