FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

En direct de la Base Elworld -2 - Le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mosbilo
Permanent passionné

MessageSujet: En direct de la Base Elworld -2 - Le retour    Jeu 30 Mar 2017 - 8:38

Bonjour

-Ah Genevière ! Je crois que j'ai les pieds enflés
-Oui, je vous crois Jeanine, moi aussi. Je suis enflée de partout, pire que pendant ma nuit de noces.
-On va s'asseoir là, devant chez Patrick Philippe.
-Oh mais dites-donc, on n'est pas allées chez Pochard !
-Non ce n'est pas Pochard c'est Chapord.
-Attendez, mais non, je lis Chopard.
-Regardez le catalogue, on n'est pas allées chez plein de marques.
-Il y en a une que je veux visiter absolument.  
-On a intérêt à en profiter tant que ces marques sont debout.
-Là vous voyez celle-là, C'est Oris si on a une petite ouverture, on devrait s'y rendre.
-Oui vous avez raison, je crois qu'il faut y aller avant que ne périclite Oris. On va leur prendre la clé USB et le catalogue.
-Ben tenez, regardez c'est Quenelle là-bas !
-Quenelle ?
-Oui le président de Longines. Oh vous savez il m'a raconté une histoire l'année dernière et j'en ris encore. C'est l'histoire d'une grosse poilue portugaise qui fait du naturisme. Elle est à quatre pattes pour rechercher sa crème solaire et tout le monde lui parle face à ses fesses car personne ne les distingue de sa tête tellement elle est poilue.
-Ben vous avez de la chance car à moi, il en a raconté une encore plus scabreuse. Il en connaît plein vous savez. Quel standing cet homme. J'adore ses sourcils.
-Oh regardez, vite ! Il y a un Chinois qui passe sur le stand Blancpain...
-Ca doit leur faire bizarre de voir quelqu'un !
-Ah, il repart. Vous avez vu que leur horloger démonte et remonte le même mouvement pour la 27ème fois depuis 9 heures ce matin ! Regardez, leur présentoir est encore plein de catalogues, personne n'en prend. Vous me direz que personne ne passe sur le stand. Il est devenu sauvage Marco ?  
-Vous avez vu les hôtesses chez Tudor ?
-Oui, elles sont extra-fines ...
-Si j'osais, j'irais leur demander la marque de leur gaine.
-Elles doivent être drôlement serrées!
-On pourrait peut-être sortir notre pique nique ?
-Oui, on va commencer par le taboulé, tenez, il est dans la boite T'as peur où are.
-J'ai l'impression que les crevettes ont pris la chaleur. Elles sentent fort. J'espère que ce n'est pas ma protection.  
-Mettez-les dans le pot de fleurs, ni vu ni connu. Les Chinois assis à côté ne mangent que ça, des crevettes pourries, ils adorent ça.
-Oh mais regardez ! C'est Rambo qui arrive. Ah oui, c'est bien lui...
-Rambo ? Ben dites-donc ! Il parait que les gars très musclés ont des toutes petites coucougnettes.
-Ah bon ... Ben vous voyez, René n'a pas de muscles et pourtant ...
-Pourtant ?
-Il n'en a pas non plus... Tenez, prenez votre sandwich au pâté de lapin, il est dans le papier d'aluminium.  
-On aurait du aller manger chez Bugatti .  
-Bulgari ! Jeanine !
-Pourquoi voulez-vous qu'on aille en Bulgarie ? Je n'ai jamais aimé leurs yaourts.
-Mais non, c'est le grand stand à l'entrée.
-Au fait vous avez vu des montres, vous Geneviève ?
-Où ça ?
-Ben ici à Base Elworld
-Pourquoi ? Il y a une exposition ?
-Ben je ne sais pas. En fait, je ne sais plus bien pourquoi on vient.
-Notez que tout le monde a l'air de se retrouver comme dans une réunion de famille sans rien avoir à se dire.
-Oui, une réunion de famille, quoi .
-Oh dites-donc, heureusement que Gaston n'est pas venu. Avec toutes ces hôtesses, il aurait encore été excité comme un cochon.
-Ah oui ? ça l'excite ?
-Oui et après il faut le calmer, ça peut prendre deux heures. Je suis toujours obligée d'avoir un stick à lèvres sur moi comme si il faisait un grand froid.
-Oh regardez, il y a un homme araignée qui grimpe avec une corde sur le stand de Tag Hier.
-Oui, ils font des travaux de peinture car ils n'avaient pas terminé pour l'ouverture.
-Pfff, le gars est masqué, ça doit être du travail au noir.
-Oh Jeanine Je n'arrive plus à réenfiler mes chaussures.
-Alors moi, je suis tellement enflée que c'est moi qu'on ne pourra pas enfiler.
-Ah c'est fin ça ! Prenez donc des carottes rapées.
-Il y a une fanfare ce matin ?
-Oui, j'entends ça. Ah mais c'est la fermeture. Vous comprenez pourquoi les petits fours étaient rances ce matin.
-Effectivement et ça sent la transpiration, le costume pas frais et le slip de la semaine. C'est comme ça tous les ans à Base Elworld !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.A
Membre référent

MessageSujet: Re: En direct de la Base Elworld -2 - Le retour    Jeu 30 Mar 2017 - 9:02

Les filles spirituelles de Mercedes et Jeanine Mr. Green
ZEN
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: En direct de la Base Elworld -2 - Le retour    Jeu 30 Mar 2017 - 9:05

Il y a vraiment des gens qui se tapent un sandwich devant les stands. C'est le coté noir de la force du temple du luxe.

Deb700
Animateur

MessageSujet: Re: En direct de la Base Elworld -2 - Le retour    Jeu 30 Mar 2017 - 14:49

11e ligne, au sujet de la périclitation d'Oris. Un grand bravo! Mr. Green Tu as réussi à le placer!
Waltwhitman
Membre super actif

MessageSujet: Re: En direct de la Base Elworld -2 - Le retour    Jeu 30 Mar 2017 - 15:57

Mais d'où vient toute cette imagination, ce ne sont pas des personnes croisées là-bas j'espère applaud

En direct de la Base Elworld -2 - Le retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1