FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouvelle adresse horlogerie en Région rennaise [Vern]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agemo35
Membre super actif
Agemo35


Nombre de messages : 410
Age : 53
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 17/07/2010

Nouvelle adresse horlogerie en Région rennaise [Vern] Empty
MessageSujet: Nouvelle adresse horlogerie en Région rennaise [Vern]   Nouvelle adresse horlogerie en Région rennaise [Vern] EmptyJeu 30 Mar 2017 - 11:31

Bonjour à tous,

Ce poste s'adresse plus particulièrement aux Bretons mais les bonnes adresses n'ont pas de frontière.

J'ai acheté une PADI ce matin à la bijouterie horlogerie " l'horloger de Vern".

Cette boutique a ouvert ses portes il y a une semaine. Le patron Yann Pasqué est horloger de formation. Il était anciennement horloger cher Langevin Perrier à Rennes.

Il prend son envol aujourd'hui. Ses compétences, son sérieux, ses connaissances horlogères font de lui un horloger a qui on peut laisser, ses montres en toute sérénité.

La boutique est située au 1 place de la mairie à Vern sur seiche.

Pour prouver le sérieux de la maison, il m'a été proposé une vérification de la précision de la montre après rodage et réglage le cas échéant. C'est top.

Bon courage à lui.

Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
Polza
Nouveau
Polza


Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 11/01/2016

Nouvelle adresse horlogerie en Région rennaise [Vern] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adresse horlogerie en Région rennaise [Vern]   Nouvelle adresse horlogerie en Région rennaise [Vern] EmptySam 29 Avr 2017 - 15:55

Salut, sais tu s'il est en mesure de corriger les méfaits subit par ma Seiko (cf discussion toute fraiche Les adresses d'horlogers réparateurs et restaurateurs), notamment remettre un verre correct et correctement, faire en sorte que ma lunette retourne de manière fluide, le tout sans dégâts et pour un tarif raisonnable?
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle adresse horlogerie en Région rennaise [Vern]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: