FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Christopher Ward C60 Trident Day Date Pro 600 COSC : elle est la !

Aller en bas 
+6
Zaitseff
SpaceCarrot
DrMcBeer
Ludo888
seiko007
l.vrbrgg
10 participants
AuteurMessage
l.vrbrgg
Nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 24/02/2017

christopher - Christopher Ward C60 Trident Day Date Pro 600 COSC : elle est la ! Empty
MessageSujet: Christopher Ward C60 Trident Day Date Pro 600 COSC : elle est la !   christopher - Christopher Ward C60 Trident Day Date Pro 600 COSC : elle est la ! EmptyVen 31 Mar 2017 - 21:28

Bonsoir confrères FAMeurs !

Il y a quelques semaines, je vous ai fais connaitre un petit achat que j'avais fais, ou plutôt une petite pré-commande : la Christopher Ward C60 Trident Day Date Pro 600 COSC. Et bien, elle est arrivée aujourd'hui ! Alors je tenais à vous faire partager ces quelques photos ainsi que mon impression à chaud Wink

Je tiens tous d'abord à souligner le professionnalisme et le grand sérieux de la marque ! Je l'ai pré-commandée il y a environ 1 mois et la date de livraison prévue était estimée à fin mars. Et aujourd'hui, 31 mars, elle était bien la ! bravohap

Côté packaging, l'envoi est vraiment assuré dans des conditions optimales, très bien emballée et protégée, elle ne risquait rien pendant le transport (bien qu'un coin de la boite soit légèrement corné ..). La boîte est vraiment très qualitative, livraison avec une lettre personnalisée et un chiffon microfibre d'une belle taille, ainsi qu'avec un handbook et le certificat COSC.

La montre quant à elle est réellement magnifique ! Elle est d'une belle taille et d'un poids certain, on sent bien que ce n'est pas du toc ! Elle est parfaitement assemblée et donne un vrai sentiment de solidité. Son cadran guilloché est très beau, et les jeux de lumières dessus, ainsi que sur les aiguilles, ont très sympas. Le dos de la montre est particulièrement sympa, marqué du Trident caractéristique du modèle, ainsi que du numéro de la montre (j'ai le numéro 100 sur 200).

A voir avec l'usage mais je pense que je ne serai pas déçu ! Seul petit bémol, même si ce n'en est pas vraiment un, c'est que le bracelet aurait pu avoir 1 trou de plus, je dois la mettre au dernier cran, ce qui n'est pas dérangeant, je n'ai pas un poignet très épais et je ne porte pas mes montres très serrées ce qui n'est donc pas un problème pour moi, mais cela pourrait en déranger certains ! Sinon le bracelet m'a l'air qualitatif, les surpiqures ont l'air solides ! Il est un peu dur pour l'instant, le temps qu'il se fasse un petit peu je suppose !

Pour son prix, je trouve qu'elle en offre beaucoup : étanche 600 mètres, COSC, lunettes en céramique unidirectionnelle, très beau cadran, packaging plutôt luxueux et soigné.

Voila maintenant de quoi vous rincer l'oeil cyclops

christopher - Christopher Ward C60 Trident Day Date Pro 600 COSC : elle est la ! Img_2010
christopher - Christopher Ward C60 Trident Day Date Pro 600 COSC : elle est la ! 20170313
christopher - Christopher Ward C60 Trident Day Date Pro 600 COSC : elle est la ! 20170311
christopher - Christopher Ward C60 Trident Day Date Pro 600 COSC : elle est la ! 20170312
christopher - Christopher Ward C60 Trident Day Date Pro 600 COSC : elle est la ! 20170310
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

christopher - Christopher Ward C60 Trident Day Date Pro 600 COSC : elle est la ! Empty
MessageSujet: Re: Christopher Ward C60 Trident Day Date Pro 600 COSC : elle est la !   christopher - Christopher Ward C60 Trident Day Date Pro 600 COSC : elle est la ! EmptyVen 31 Mar 2017 - 22:52

Bulles Bulles Bulles
Très belle acquisition thumleft
La date est en français ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
l.vrbrgg
Nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 24/02/2017

christopher - Christopher Ward C60 Trident Day Date Pro 600 COSC : elle est la ! Empty
MessageSujet: Re: Christopher Ward C60 Trident Day Date Pro 600 COSC : elle est la !   christopher - Christopher Ward C60 Trident Day Date Pro 600 COSC : elle est la ! EmptyVen 31 Mar 2017 - 23:02

Il y a un double dateur, en anglais et en français ! C'est un détail qui m'a surpris je dois dire Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2675
Date d'inscription : 22/10/2015

christopher - Christopher Ward C60 Trident Day Date Pro 600 COSC : elle est la ! Empty
MessageSujet: Re: Christopher Ward C60 Trident Day Date Pro 600 COSC : elle est la !   christopher - Christopher Ward C60 Trident Day Date Pro 600 COSC : elle est la ! EmptyVen 31 Mar 2017 - 23:09

Belle montre thumright (par contre elle a l air vraiment énorme sur ton poignet)
Revenir en haut Aller en bas
DrMcBeer
Animateur
DrMcBeer


Nombre de messages : 797
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2016

christopher - Christopher Ward C60 Trident Day Date Pro 600 COSC : elle est la ! Empty
MessageSujet: Re: Christopher Ward C60 Trident Day Date Pro 600 COSC : elle est la !   christopher - Christopher Ward C60 Trident Day Date Pro 600 COSC : elle est la ! EmptyVen 31 Mar 2017 - 23:23

Vraiment sympa cette Trident, féloches Bulles Bulles
Étonné aussi de la date en français, c'est sûr toute leur nouvelle montre comme ça ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
l.vrbrgg
Nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 24/02/2017

christopher - Christopher Ward C60 Trident Day Date Pro 600 COSC : elle est la ! Empty
MessageSujet: Re: Christopher Ward C60 Trident Day Date Pro 600 COSC : elle est la !   christopher - Christopher Ward C60 Trident Day Date Pro 600 COSC : elle est la ! EmptyVen 31 Mar 2017 - 23:40

C'est vrai qu'elle parait énorme sur la photo, mais en réalité je ne la trouve pas disproportionnée. Elle est surtout impressionante niveau épaisseur, elle fait très massive, mais je pense que ça reste dans les standards d'une plongeuse !

Et je ne sais pas si cette double date est présente sur tous les modèles ! Il faudrait demander aux possesseurs d'autres modèles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SpaceCarrot
Membre Actif
SpaceCarrot


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 15/06/2013

christopher - Christopher Ward C60 Trident Day Date Pro 600 COSC : elle est la ! Empty
MessageSujet: Re: Christopher Ward C60 Trident Day Date Pro 600 COSC : elle est la !   christopher - Christopher Ward C60 Trident Day Date Pro 600 COSC : elle est la ! EmptySam 1 Avr 2017 - 12:17

Mon choix se serait porté sur la C60 Trident Pro 600 en 38mm, mais si tu en es content, félicitations !
Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Zaitseff
Membre très actif
Zaitseff


Nombre de messages : 254
Age : 57
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 14/05/2015

christopher - Christopher Ward C60 Trident Day Date Pro 600 COSC : elle est la ! Empty
MessageSujet: Re: Christopher Ward C60 Trident Day Date Pro 600 COSC : elle est la !   christopher - Christopher Ward C60 Trident Day Date Pro 600 COSC : elle est la ! EmptySam 1 Avr 2017 - 12:43

Tres belle montre, félicitations !
Pour la taille du bracelet il faut savoir que chez Christopher Ward ils ont de gros poignets : pour un poignet de 16,5-17,5 il faut prendre la taille XS.
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

christopher - Christopher Ward C60 Trident Day Date Pro 600 COSC : elle est la ! Empty
MessageSujet: Re: Christopher Ward C60 Trident Day Date Pro 600 COSC : elle est la !   christopher - Christopher Ward C60 Trident Day Date Pro 600 COSC : elle est la ! EmptySam 1 Avr 2017 - 19:52

Bulles

une petite coupe bien mérité !

bienvenue au club Ch WARD

pour info la mienne n'est pas une COSC et...ça se voit un peu. un dérive assez importante (sans que ça soit exagéré non plus)
Revenir en haut Aller en bas
cannes86
Animateur
cannes86


Nombre de messages : 1167
Age : 51
Localisation : 75015 paris
Date d'inscription : 16/07/2015

christopher - Christopher Ward C60 Trident Day Date Pro 600 COSC : elle est la ! Empty
MessageSujet: Re: Christopher Ward C60 Trident Day Date Pro 600 COSC : elle est la !   christopher - Christopher Ward C60 Trident Day Date Pro 600 COSC : elle est la ! EmptyDim 2 Avr 2017 - 1:47

Bienvenue au club Ward.
Bulles
Même si je préfère l ancien et l emplacement du logo de la marque sur ma Vintage.
Profites-en bien.
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

christopher - Christopher Ward C60 Trident Day Date Pro 600 COSC : elle est la ! Empty
MessageSujet: Re: Christopher Ward C60 Trident Day Date Pro 600 COSC : elle est la !   christopher - Christopher Ward C60 Trident Day Date Pro 600 COSC : elle est la ! EmptyLun 3 Avr 2017 - 10:57

Bienvenue au club Bulles Bulles

Très belle entrée en matière même si je préfèrais l'ancienne lunette thumright
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste84
Nouveau



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 30/08/2014

christopher - Christopher Ward C60 Trident Day Date Pro 600 COSC : elle est la ! Empty
MessageSujet: Re: Christopher Ward C60 Trident Day Date Pro 600 COSC : elle est la !   christopher - Christopher Ward C60 Trident Day Date Pro 600 COSC : elle est la ! EmptyLun 3 Avr 2017 - 20:08

Jolie acquisition ! bravohap

Elle me fait bien envie aussi Twisted Evil Mais en bracelet acier !
Revenir en haut Aller en bas
 
Christopher Ward C60 Trident Day Date Pro 600 COSC : elle est la !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Christopher ward C60 Trident Acan cosc
» Christopher Ward C60 Trident COSC 600 - 5 Jours de réserve de marche
» La montre de plongée Christopher Ward C60 Trident COSC 600 mouvement SH21
» Nouvelle Christopher Ward C60 Trident Bronze "Ombré" COSC Limited Edition
» Christopher Ward C60 Trident GMT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: