FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Premier investissement : mes premiers choix

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
moreno
Membre très actif
moreno

Premier investissement : mes premiers choix Empty
MessageSujet: Premier investissement : mes premiers choix   Premier investissement : mes premiers choix Empty20/07/07, 11:32 pm

Bonjour à tous,

Je souhaite m'offrir ma première vraie montre, et je me suis fixé un budget de 3000 Euros maximum +/- 10%, avec une limite de raison aux alentours de 2500 (+/- 10% également).

Je n'y connais strictement rien, mais en parcourant ce forum j'ai déjà pu identifier les marques qui me parlent. Tag Heuer, Panerai, Omega, Rolex, IWC...

J'aime bien celles-ci :

Automatiques :

http://www.lacotedesmontres.com/No_2552.htm
http://www.lacotedesmontres.com/No_2540.htm
http://www.lacotedesmontres.com/No_2550.htm
http://www.lacotedesmontres.com/No_1350.htm

Remontage manuel :

http://www.lacotedesmontres.com/No_2236.htm
http://www.lacotedesmontres.com/No_1368.htm (c'est celle qui est allée sur la lune ?)

J'aimerai votre avis sur celles qui selon vous, dans cette sélection, ont la meilleure côte, la meilleure qualité, la meilleure durée de vie, celles qui ont une histoire...

(Je n'ai pas mis de Rolex car il me semble qu'aucune ne rentre dans mon budget)

Et éventuellement vos propositions de modèles de ces marques ou d'autres marques au regard de cette sélection qui est une bonne idée de mes goûts.

Merci d'avance pour votre temps, et vos retours !
Revenir en haut Aller en bas
PK
Passionné de référence
PK

MessageSujet: Re: Premier investissement : mes premiers choix   Premier investissement : mes premiers choix Empty20/07/07, 11:36 pm

Autant gagner du temps : ROLEX GMT ou Sub d'occas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier investissement : mes premiers choix   Premier investissement : mes premiers choix Empty20/07/07, 11:37 pm