FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Eterna military pvd limited edition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moulfrit
Membre très actif



Nombre de messages : 156
Age : 45
Localisation : Ramillies
Date d'inscription : 01/09/2009

Eterna military pvd limited edition Empty
MessageSujet: Eterna military pvd limited edition   Eterna military pvd limited edition EmptySam 1 Avr - 23:15

Hello

Je viens partager ma joie avec des gens qui me comprennent (ce qui n'est pas le cas de ma femme par exemple...).

Achetée hier neuve chez un AD j'en reviens pas de l'avoir trouvée et payée la peau du c***.



Eterna military pvd limited edition 2d6ljl3
Revenir en haut Aller en bas
regalis
Animateur
regalis


Nombre de messages : 843
Localisation : Grand Ouest
Date d'inscription : 07/09/2009

Eterna military pvd limited edition Empty
MessageSujet: Re: Eterna military pvd limited edition   Eterna military pvd limited edition EmptyDim 2 Avr - 1:25

moulfrit a écrit:
Hello
Je viens partager ma joie avec des gens qui me comprennent (ce qui n'est pas le cas de ma femme par exemple...).

Oui, nous sommes en général plus compréhensifs que le commun des mortels (même familier) concernant ces babioles qui donnent l'heure.
Félicitations pour l'achat. Bulles
Petite réserve toutefois, sans vouloir doucher l'enthousiasme: le "military" du titre est évidemment un hommage à l'illustre devancière, la Majetek des années 40.
Eterna military pvd limited edition Eterna10
Laquelle se rencontrait déjà en version "civile" ou militaire.
Stricto sensu, il est donc possible qu'un modo déplace ce post de ce sous forum pour cette raison.
Mais le modèle est beau, avec un boîtier fidèle à l'original. Seule la date me gêne, mais c'est mon ressenti perso à moi que j'ai, ça ne va pas plus loin.

Merci pour le partage. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
moulfrit
Membre très actif



Nombre de messages : 156
Age : 45
Localisation : Ramillies
Date d'inscription : 01/09/2009

Eterna military pvd limited edition Empty
MessageSujet: Re: Eterna military pvd limited edition   Eterna military pvd limited edition EmptyLun 3 Avr - 8:18

Merci de m'avoir lu ;-)
et répondu...
La date ne me dérange pas plus que ça, ce que je redoute, c'est l'usure du boitier...

A+

M
Revenir en haut Aller en bas
Jabby
Membre très actif



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 14/01/2017

Eterna military pvd limited edition Empty
MessageSujet: Re: Eterna military pvd limited edition   Eterna military pvd limited edition EmptyMar 11 Avr - 1:19

Tu en pense quoi au final ?
Elle tient bien l'heure ?
Je viens de la croiser chez un ad, elle est magnifique l'autre version m'a moins plu.
Mais j'hésite....
Revenir en haut Aller en bas
moulfrit
Membre très actif



Nombre de messages : 156
Age : 45
Localisation : Ramillies
Date d'inscription : 01/09/2009

Eterna military pvd limited edition Empty
MessageSujet: Re: Eterna military pvd limited edition   Eterna military pvd limited edition EmptyMar 11 Avr - 1:37

La tenue de l'heure est parfaite.

J'ai pas (encore) dû repositionner les minutes, ça tient bien malgré le fait qu'elle reste parfois plusieurs heures consécutives sur ma table de nuit.
Bref, depuis que je l'ai j'en suis très content.
L'autre modèle l'AD ne l'avait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jabby
Membre très actif



Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 14/01/2017

Eterna military pvd limited edition Empty
MessageSujet: Re: Eterna military pvd limited edition   Eterna military pvd limited edition EmptyMar 11 Avr - 3:41

Merci beaucoup.

J'y retournerai pour l'essayer a nouveau, si elle est toujours dispo. Meme si d'autres modèles de chez Eterna m'ont aussi tapé dans l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Eterna military pvd limited edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eterna Madison Limited Edition
» Fortis limited edition Military Squadrons "Aviation Embarquée"
» montre série limitée
» NOMOS LIMITED EDITION
» Certina DS-1 Limited Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres militaires-
Sauter vers: