FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vis/ecrous pour AP Royal Oak Offshore

Aller en bas 
+13
Thebestornothing
senator
Tchiik
Zouzou77
DUF
jbpoincot
falconbmw
spades44
Jodark
Ludo888
dayeskeille
matthieu14
mentalgeller
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dr Tony
Membre Actif
Dr Tony


Nombre de messages : 107
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/12/2009

Vis/ecrous pour AP Royal Oak Offshore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vis/ecrous pour AP Royal Oak Offshore   Vis/ecrous pour AP Royal Oak Offshore - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2017 - 3:04

Sur une RO en acier, les écrous (visibles au recto de la montre) sont en or blanc (de même que les aiguilles + index), ça c'est absolument sûr !

Par contre, pour ce qui est de la vis en elle-même, ça l'est beaucoup moins... Incompréhensible

Déjà perdre 2 vis, ensuite vouloir bricoler sa montre soi-même, qui plus est avec des pièces de contrefaçon, sous prétexte de vouloir faire une économie de temps et d'argent... je reste sceptique.

Peut-être que la RO il l'avait trouvée chez le même vendeur ebay que celui des vis.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15045
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Vis/ecrous pour AP Royal Oak Offshore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vis/ecrous pour AP Royal Oak Offshore   Vis/ecrous pour AP Royal Oak Offshore - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2017 - 11:11

En même temps avoir un problème de vis a l'A.P.RO, ça se serait déjà vu hein... clown
Revenir en haut Aller en bas
chibraltar
Membre Actif



Nombre de messages : 93
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2016

Vis/ecrous pour AP Royal Oak Offshore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vis/ecrous pour AP Royal Oak Offshore   Vis/ecrous pour AP Royal Oak Offshore - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2023 - 16:13

Bonjour,

je me permets de faire remonter un ancien sujet. Mais comme j'y suis confronté, j'ai besoin de vos lumières.
Ma femme possède une RO qui est passée en révision chez AP en février 22. Jusque là, OK. Sauf qu'elle m'a avoué avoir perdu une vis de son bracelet récemment.

J'ai essayé à maintes reprises d'appeler la boutique de Paris sans jamais réussir à les avoir.
Savez vous me dire si ce genre de pbm peut être couvert par par l'extension de garantie suite à révision ?
Je préfèrerai éviter d'avoir une complète révision juste pour ça...

(la photo n'est pas folle mais ca devrait suffire pour comprendre Smile )

je suis preneur de vos lumières Smile

Merci de m'avoir lu

Vis/ecrous pour AP Royal Oak Offshore - Page 2 Vis_ap10
Revenir en haut Aller en bas
 
Vis/ecrous pour AP Royal Oak Offshore
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Royal Oak Offshore
» Quatre nouvelles couleurs pour la Royal Oak Offshore Diver
»  AP Royal Oak Offshore Diver
» Envie d'une Royal Oak Offshore...
» chi royal oak offshore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: